- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- ipecador (29/09/2016)
- SamothRace (03/11/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par nono07 - 27/10/2014
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par nono07 - 27/10/2014
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#15973 - WiFi lent ou inaccessible sur iPhone 5s IOS8.1
Bonsoir,
Je constate d’énorme lenteur et déconnexion sur mon WiFi de freebox v6 depuis le passage en ios8(8.02 et 8.1 idem).
Les autres réseaux WiFi fonctionnent. Par exemple sur mon lieu de travail aucun problème.
Seul le réseau de ma freebox bloque ou reste lent lorsque celui ci veut bien fonctionner.
A noter que je ne rencontre pas le soucis sur mes autres appareils ( pc/ iphone5/ipad2).
Après avoir tenté de nombreuses manipulation tel que restauration et réinstall comme nouvel iPhone Sans succès le Wi-Fi de la freebox restent inopérant ou désastreux.
Je constate que d’autres ont remonté ce problème... Étrange que les autres WiFi que j’utilise fonctionnent parfaitement.
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testez en réinitialisant les paramètres réseau sur l'iphone. Parfois ça aide.
J'ai testé tout ce que je pouvais coté Iphone 5S:
oublier le réseau et reconnexion après reboot Iphone et Freebox –> même pb
réinitialisé les réglages réseaux, reboot Iphone freebox et reconnexion –> même pb
réinstallation de l'iphone –> même pb
modification de la sécurité wifi de la freebox –> même pb
réinstallation clean sans backup de l'iphone –> même pb
réinitialisation du wifi freebox et re configuration –> même pb.
Bref la galère rien ne fonctionne.
J'ai exactement le même problème,
Iphone 5S aucun problème avec ios 7 depuis passage a IOS 8.1 c'est catastrophique, remplacement de l'iphone par un neuf qui était encore sous IOS 7 tout allait bien, a nouveau le problème depuis passage a IOS 8.1
Freebox Révolution a mon domicile ainsi qu'a mon travail même soucis
Aucun problème avec d'autres box chez d'autres FAI
HELP
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec les même caractéristiques.
J'ai contacter le Service client FreeBox et même eux ne savent pas d’où ça viens :/
je suis prés à partir chez la concurrence juste pour ce problème dramatique me concernant ( outil de travail professionnel )
J'attends quelques jours pour savoir si ils ont trouver une solution, sinon au-revoir Free
Je suis vraiment surpris que nous soyons si peu nombreux à parler de ce problème. J'imagine que nous sommes pas les seuls utilisateurs de freebox avec un iPhone 5s en ios8.1
en ce qui me concerne je commence à regarder les offres bbox qui semblent financièrement intéressante et surtout fonctionnent avec mes appareils wifi
je vois que les développeurs s’enfichent complétement !!!!
J'ai appeler Bouygues Telecom pour connaitre leurs tarifs, et ils sont nettement moins cher et surtout un wifi qui FONCTIONNE !!! Donc je suis en pleine réflexion :)
Je confirme le même problème depuis plus d'un an. Aucune correction ni réaction de la part de Free, c'est scandaleux.
La solution est d'utiliser un autre routeur WiFi en plus ou de passer à une box concurrente.
De mon côté, iPhone 5s, iOS 9.3 (cela bugguait déjà depuis iOS 7), la connexion WiFi saute toutes les 10mn, il faut alors désactiver/réactiver le WiFi sur l'iPhone.
Reset la connexion WiFi, les paramètres réseau ou autres ne font rien.
Même problème sur un iPhone 5s, aussi bien sous 9 que 10