- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#15966 - connexion avec le server freebox
Bonjour,
voici mon problème:
Mon Freebox Player reste bloqué sur le message “Association avec le Server Freebox en cours”
Je me suis abonné à Free en Juin, j’ai branché seulement mon Server Freebox jusque là. Il fonctionne très bien: Wifi OK, Femtocell SFR branché en RJ45 ok, PC en Ethernet OK.
Je veut maintenant lancé ma Freebox Player pour la première fois et il me fait ce blocage. Je me suis renseigné sur internet : réassociation des freeplug, branchement en câble Ethernet en direct, hardreboot du Player, bref j’ai tout essayé je pense. J’ai essayé ce boîtier chez ma sœur qui est abonné free, il me fait le même coup.
J’ai appelé le service client de Free ils m’ont ouvert un ticket incident et j’attend maintenant un appel du technicien pour prise de rdv.
Quelqu’un aurait-il une explication à ce bug ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
ce n'est pas un bug, probablement plus un pb hardware.