- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par BachelayPAris - 17/08/2014
Dernière modification par rfliedel - 13/02/2017
Ouverte par BachelayPAris - 17/08/2014
Dernière modification par rfliedel - 13/02/2017
FS#15665 - Un torrent ne passe pas sur une Freebox mais passe sur une autre ...
Bonjour,
Je voudrais lancer un téléchargement sur la Freebox de mon Père, j’ai un message d’erreur qui ne me donne pas de détail, j’ai fait de même sur la mienne, pas en local, ça passe sans souci.
Rebooter la Freebox de mon Père ne change rien.
Une idée ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Sans donner le message d'erreur au minimum, difficile de vous aider
Vous avez bien lu mon message, notamment la partie où j'écris :"...message d’erreur qui ne me donne pas de détail..." ?
J'en déduis donc que vous êtes en mesures de résoudre mon problème, voici donc le message ; "Erreur lors de l'ajout du téléchargement : Fichier invalide".
Dans l'attente de vous lire !
Bonjour,
"Erreur lors de l'ajout du téléchargement : Fichier invalide" donne déjà beaucoup plus d'informations que "...message d’erreur qui ne me donne pas de détail..."
Mais bon...
A priori non car loggoi n'a pas répondu, peut-être n'ait-il aucune aide à apporter ? Est-ce votre cas ?
Cordialement
Vérifiez que le disque dur de la freebox n'est pas plein
Pas de souci de ce côté là.
Cordialement
Vous ajoutez le torrent comment ?
Manuellement
via le dossier surveillé ?
via un drag n drop depuis l'interface web ?
via le formulaire d'ajout de téléchargement depuis l'interface web ?
via l'apî transmission remote ?
Par ajout manuel du fichier.
Cela fonctionne à nouveau, peut-être un bug ?