Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par 1000sabords - 20/07/2014
Dernière modification par rfliedel - 21/07/2014

FS#15378 - FB V6, Enregistrement TF1, M6, W9 en TNT (HD ou non) impossible.

Bonjour, depuis la version 3.0 de la FB V6, je ne peux plus enregistrer certaines chaines en TNT.
Les chaines concernées sont TF1, M6, W9.

Exemple :
Je regarde TF1 (TNT HD)
Je décide de faire un enregistrement immédiat (bouton rouge d’enregistrement de la télécommande).
Dans les options avancées de la fenêtre qui s’ouvre je sélectionne :
Qualité de la vidéo –> HD
Type de flux –> TNT
“Retour”, “ok” Un message en haut à droite apparait rapidement “Enregistrement ajouté”.

Ensuite, je vais dans “Gérer mes enregistrements”.
La ligne TF1(TNT - HD) avec titre, heure de début, heure de fin et durée apparait bien, mais au lieux de “en cours” j’ai :
“Erreurs
Problème de réseau”
avec le petit panneau triangulaire rouge du point d’exclamation.
Et l’enregistrement n’est pas lancé.

Pour un enregistrement TNT dans le futur, la ligne apparait avec le message “En attente”, puis dès l’heure de début atteinte, le même message apparait :
“Erreurs
Problème de réseau”.

Précisions,
- j’ai débranché/rebranché plusieurs fois les deux box serveur et playeur sans amélioration.
- J’ai relancé la recherche des chaines TNT, sans amélioration,
- Lancer un enregistrement sur “compagnon freebox” sous android donne la même erreur,
- Mon wifi est activé mais les 2 box serveur et playeur sont câblées directement, sans l’aide des freeplugs,
- L’enregistrement en ADSL fonctionne lui correctement sur ces trois chaines.
- J’ai contacté le chat de l’assistance de Free qui m’a conseillé de vous rapporter le bug.

Merci d’avance,
Bon courage (je suis aussi développeur, les corrections de bugs je connais, c’est pour cela que j’ai donné un maximum de détails)
Je reste à votre disposition si vous désirez plus de détails ou d’autres tests.
Gérald.

Fermée par  rfliedel
21.07.2014 10:42
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#15322 

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche