Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Yoan - 09/07/2014
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#15262 - les téléchargements sur la freebox v6 ne fonctionnent plus correctement

Bonjour,

Concernant mon problème j’ai contacté l’assistance Free qui à effectué une analyse de mon matériel à distance et le problème n’est pas lié au disque dur, il m’ont donc indiqué de transmettre ma demande sur votre plateforme.

En résumé voici le problème que je rencontre :

je rencontre un problème depuis quelques temps , la seedbox ne télécharge plus correctement les fichiers
depuis que le disque dur à disparu une fois du menu (résolu suite à 2 redémarrage de la freebox v6).

1) les fichiers restent bloqués en téléchargement mais la freebox indique qu’elle télécharge exemple avec un téléchargement de 350 mo qui reste bloqué et indique pourtant qu’elle à déjà téléchargé 6go (en une nuit).
Alors que si je télécharge ce même fichier sur mon PC avec uTorrent je ne rencontre aucun problème celui ci est téléchargé en moins d’une quarantaine de minutes.

Voir ma copie d'écran

2) Beaucoup de fichier téléchargés sont corrompus , la freebox indique qu’elle a terminé , j’effectue une vérification tout est OK , mais impossible de lire la vidéo elle bloque constamment sur mon PC ou la TV, je récupère donc ce fichier + le fichier torrent sur mon PC et avec utorrent j’effectue une vérification et il indique que le fichier n’est pas terminé et qu’il manque des parties , utorrent télécharge les parties manquantes et la la vidéo fonctionne correctement.

J’ai déjà formaté le disque dur de la Freebox à 3 reprises et effectué plusieurs vérification mais rien (lecture,écriture).

Fermée par  mbizon
06.08.2020 11:33
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Yoan a commenté le 09.07.2014 21:39

Bonjour,

Etant donné que je peux pas éditer ma demande pouvez vous modifier la catégorie en "Téléchargement" et la sévérité en "Haute", merci.

Admin
rfliedel a commenté le 18.07.2014 14:15

essayez de mettre à jour votre freebox

Yoan a commenté le 18.07.2014 16:47

Bonjour ,

Je viens de mettre à jour ma freebox v6 de la version 2.1.2 vers la 3.0.1, je vais tester ce week-end.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche