- Status À investiguer
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie
-
Assigned To
rfliedel - Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 2.1.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by jcpo - 19/06/2014
Last edited by mbizon - 23/06/2014
Opened by jcpo - 19/06/2014
Last edited by mbizon - 23/06/2014
FS#15192 - DECT Sonnerie
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Vous avez essayé de changer le type de sonnerie à utilise dans l'interface mafreebox.freebox.fr ?
Oui j'ai essayé toutes les sonneries disponibles
vous avez essayé de réassocier le dect ?
Oui plusieurs fois, l'association se passe bien
Avez vous essayé de réinitialiser les combinés ?
Non je n'ai pas essayé
ok, faites l'essai et dites moi si ça marche mieux ensuite. Parfois il faut juste retirer les piles quelques minutes pour que ça refonctionne, sinon essayer un reset du combiné.
OK merci j'essaye ce soir et je vous tiens au courant
Bonjour, j'ai essayé cette manipulation, mais le probléme persiste
Ok, pouvez vous me donner l'adresse mac de votre box ? (ou son ip)
Dans freebox os vous voyez combien de dects associés ?
Essayez de cliquer sur supprimer toutes les associations pour réinitialiser la base.
Dernière chose, est ce que vous avez essayé de cocher/décocher la case sonnerie intermittente ?
Mon adresse IP est 88.161.89.91
Actuellement j'ai dissocié tous mes combinés de la freebox pour les réassocier à ma base DECT
Je réassocie en cas de besoin un combiné à la box pour des tests
Oui j'ai modifié la case sonnerie intermittente