- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie iOS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par zephyr59 - 01/06/2014
Dernière modification par brouits - 22/01/2015
Ouverte par zephyr59 - 01/06/2014
Dernière modification par brouits - 22/01/2015
FS#15139 - Erreur interne association freebox compagnon avec iDevice
Bonjour,
Pour résoudre des problèmes wifi avec la freebox v6, le support technique m’a conseillé de modifier le type de cryptage (passage de wep vers wpa) et de redémarrer la freebox avec les paramètres d’usine.
Depuis plus moyen de me connecter avec la freebox via l’apps freebox compagnon. Même après désinstallation et ré installation. A chaque tentative d’association, j’ai un message:
Erreur - connexion au serveur impossible.
Erreur interne - une erreur est survenue lors de l’association avec la freebox, voulez vous réessayer ?
Merci d’avance pour votre aide.
cordialement
Ludovic Merter
Fermée par brouits
22.01.2015 11:47
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
22.01.2015 11:47
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
sur demande.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Catégorie IOS et non Android
Bonjour,
Cette erreur "erreur interne" est une erreur du Freebox Server. Veuillez vérifier que le disque dur de votre Freebox Server n'est pas plein.
Bonjour même problème que faire svp merci ?
Bonjour,
@Martinez: comme marqué juste au dessus, vérifier que le disque dur de votre Freebox Server n'est pas plein.
Cordialement
ou puis je vérifier que le disque dur du freebox server est plein ? Celui du freebox server est rempli qu'a 16% merci
disque dur formater cela ne marche toujours pas même message d'erreur . Comment faire svp merci ?
résolu en redémarrant freebox server et iphone merci