- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → DECT
-
Assigned To
rfliedel - Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 2.1.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by sidb - 13/05/2014
Last edited by Thibaut Freebox - 12/08/2020
Opened by sidb - 13/05/2014
Last edited by Thibaut Freebox - 12/08/2020
FS#14994 - Décroché impossible avec SIemens Gigaset C45
Bonjour,
Je possède un Siemens Gigaset C45 (http://www.provence-telecom.fr/pdf/gigaset_c45.pdf) relié au freebox server et configuré comme modèle Siemens Gigaset. Il est impossible de décrocher les appels entrants. Un second Siemens Gigaset d’un autre modèle n’a pas cette anomalie. J’ai également tenté de configurer le terminal comme autre ou Sagem sans plus de succès.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
le téléphone sonne bien ? Les appels sortants marchent ?
Bonjour,
Affirmatif, sonnerie et appels sortants se font sans soucis.
Merci
je suppose qu'une réassociation ne change rien ?
Oui c'est sans effet
est ce que vous pouvez essayer les différentes sonneries entrante voir si ça change quelque chose
Bonjour
Je confirme être aussi touché par ce problème et ce depuis 2/3 mois maxi.
Pour ma part j'ai un gigaset E300.
Donc pour moi il faudrait renommer ce bug pourq'uil ai un titre plus générique.
Merci d'avance.
Pour plus d'info :
Je viens de m'appeler pour voir ce qui ce passait pour l'appelant:
Le dect sonne,
je décroche,
le dect arrete de sonner mais silence complet au bout du fil
pour l'appelant cela continu de sonner comme si je n'avais pas décroché.
Complément jusqu'à présent mon téléphone gigaset E300 était configuré comme "autre".
je viens de la passer en modèle "siemens gigaset" pour voir si cela change quelque chose.
est ce que vous pouvez essayer les différentes sonneries entrante voir si ça change quelque chose
je veux bien mais vu que je viens de changer le mode en "siemens gigaset" one ne va pas pouvoir savoir qu'est ce qui a résolu le problème non ?