Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category LAN → WiFi
  • Assigned To
    mbizon
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by petitmamouth - 24/04/2014
Last edited by mbizon - 26/04/2014

FS#14784 - Erreur dans la gestion des plages depuis dernier update

Bonsoir,
J’ai programmė une planification de l’acces wifi via le mode avance de la console freebox os.
Je remarque que les plages horaires ne sont pas respectées .
En effet, il existe un décalage allant jusqu’a une heure en plus ou en moins lors de la couper ou du rétablissement , ce qui est fortement pénalisant.

Bien cordialement

Closed by  mbizon
26.04.2014 17:39
Reason for closing:  Ticket invalide
Admin

Est ce que votre Freebox affiche une heure correcte ?

Si oui, donnez moi plus de détails sur l’heure a laquelle vous avez programmé, et l’heure a laquelle ça a effectivement été appliqué.

SVP postez le commentaire depuis votre Freebox pour que je puisse faire le diag (ou donnez votre MAC).

Bonsoir,
La planification est valable pour tous les jours de la semaine et autorise le WIFI de 6h00 à 23h30.
Ce commentaire est posté depuis mon réseau connecté à ma FreeBox.

Bien cordialement

Admin

Le wifi s’est bien allumé à 6h du matin, je vérifierai qu’il s’éteint à 23h

Bonsoir et merci de votre réponse.
Hier soir le WiFI s’est coupé à 22h41.

Bien cordialement

Admin

Après vérification, votre planning est configuré pour couper le wifi a 23h30, pas 23h

Et il vient de s’éteindre comme prévu.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing