Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrement
  • Assigned To
    rawoul
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 5
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by sbocskai - 30/03/2014
Last edited by rawoul - 13/05/2014

FS#14539 - Erreur à la lecture des enregistrements TV

Bonjour

depuis la dernière MAJ de la Freebox Revolution je rencontre systématiquement des problèmes à la lecture des enregistrements TV faites avec le player lui même.
Une fenêtre de d’erreur apparaît : “Video non reconnu”.
Le pb apparaît même sur les enregistrements fait avec la version antérieure de la freebox

Cordialement
Stefan

Closed by  rawoul
13.05.2014 08:20
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Corrigé en 1.2.15

Bonjour,
j'ai exactement le même problème
Cordialement
Jean Pierre

Bonsoir,
idem pour moi. Je rajoute que le problème intervient lorsque l'on visionne un enregistrement jusqu'au bout. Impossible de le relancer.

+1
Plus aucun accès à Mes Enregistrements : "Cette Vidéo n'est pas supportée".
Les enregistrements sur les chaînes publiques restent pourtant lisibles depuis Disques –> Mes disques –> Disque dur –> Enregistrements

+1 pour moi aussi, sur certains enregistrements .. j'arrive à les lire en appuyant rapidement sur la flèche gauche une fois lancé comme pour naviguer dans le fichier et la lecture reprend .. je me demande si le pb n'est pas lié a la reprise de la lecture la où on s'est arrêté?

Admin

@Tehoden: effectivement, ca sera corrigé dans le prochain firmware

syst4 commented on 01.05.2014 13:09

Heu... Et il arrive quand le prochain firmware ???
Parce que là, ca fait 15 jours qu'on a plus de magnétoscope avec le freeplayer !!!!
Ca me parait être une urgence sachant que Free se vante d'inclure le magnétoscope dans son free player pour 0€ de plus !!!! mais bon, s'il ne marche pas...

D'autre part, on se demande comment une telle bug a pu passer les test de validation avant distribution aux clients.
Ou peut-être n'y a t il aucun test de non régression effectués ???
Quelle organisation !!!

hg64 commented on 05.05.2014 18:26

L'astuce de la flèche gauche ne marche pas pour moi. De plus mes enregistrements ne sont plus dispo non plus dans le dossier "enregistrements" alors qu'ils y étaient auparavant.

Jipen commented on 03.08.2014 21:24

+1
On attend un nouveau firmware qui corrige une telle régression !!
Plus aucun enregistrement ne fonctionne ...

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing