- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre / Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par ML - 11/03/2014
Dernière modification par rfliedel - 24/03/2014
FS#14434 - Plus d'accès à distance (3G)
Bonjour,
L’application ne reconnait plus la Freebox en mode transmission de données (TD), que ce soit en 3G ou Edge bien que l’association en Wifi se soit bien déroulée.
Message d’erreur: “Erreur, La Freebox a rejeté la demande d’authentification de l’application, vous devez réassocier l’application avec le Freebox”.
En Wifi, cela fonctionne très bien (aucune nouvelle association est nécessaire après ce message d’erreur).
En outre, les paramètres de configuration de Freebox devrait ne pas en bloquer l’accès.
A priori, cela pourrait être liée à la mise à jour iOS 7.0.6 et la précédente car cela fonctionnait très bien en 3G jusqu’au environ de début février.
Merci de faire le nécessaire car il n’est plus possible d’exploiter toutes ces fonctionnalités!
Cordialement.
Marc
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche