- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Téléphonie
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 2.1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by petitmamouth - 11/03/2014
Last edited by mbizon - 24/04/2014
Opened by petitmamouth - 11/03/2014
Last edited by mbizon - 24/04/2014
FS#14433 - Rejet des appels "AUCUN IDENTIFIANT"
Bonjour,
ce ticket fait suite au ticket FS#14430 .
Il devient indispensable de pouvoir rejeter via la console n’importe quel appel que ce dernier dispose d’un numéro ou pas.
De plus en plus de sites de démarchages utilisent des techniques dérivées pour faire sonner le téléphone.
Ainsi des appels avec “AUCUN IDENTIFIANT” passent le filtre de rejet des appels anonymes.
Des numéros du style 00 12345678 aussi passent.
Bien cordialement
Closed by mbizon
24.04.2014 13:36
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
24.04.2014 13:36
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
regroupement sur 12833
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Entièrement d'accord. Dans un précédent commentaire j'avais indiqué qu'à l'époque des répondeurs téléphoniques, j'en avais un (Panasonic de mémoire) qui permettait d’accueillir tous les appels sur un message vocal demandant de composer un code permettant de faire sonner le téléphone sinon l'appel était renvoyé vers l’enregistreur autorisant l'appelant à déposer un message. Je pense que cette fonctionnalité est tout à fait simple à mettre en place par software et chacun pourrait ou non l'activer. Ce serait un moyen efficace et incontournable de s'affranchir de tout appel intempestif. Ma