Freebox V5 ADSL

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Wifi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par TPSdeyerres - 13/01/2007
Dernière modification par mbizon - 23/01/2007

FS#1435 - Choix canal WIFI impossible depuis v1.2.1

Bonjour,
Lors de la mise à jour du logiciel Freebox (v5) version 1.2.1 j’ai choisi l’option canal automatique pour WIFI. Depuis j’ai des perturbations sur le réseau WIFI il me semble.
J’ai voulu revenir au canal fixe en réglant sur free “mon compte” “WIFI” sur le canal 9 mais sur ma télé via la freebox HD dans le menu univers “info freebox ADSL” chapitre WIFI je constate aucun chagement . J’ai toujours “canal = AUTOMATIQUE” malgré un reboot clasique et même un hard reboot... rien ne change
Comment revenir en arrière avec canal fixe et pouvoir le verifier ?
Merci

Fermée par  mbizon
23.01.2007 22:46
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin
mbizon a commenté le 18.01.2007 15:13

Bonjour,

Pouvez vous donnez votre numero de telephone svp ?

Merci,

Bonsoir Maxime,

Je ne comprends pas votre demande, pourquoi voulez vous mon numéro de téléphone ?

@+

TPS

gderenne a commenté le 22.01.2007 22:37

Evident :
Pour acceder à ton dossier pour vérifier la présence ou non de cette option et en cas de non, pourquoi et résoudre le problème.

D’autres questions ?

Evident, certainement pas pour tout le monde et je me mets dans le lot. Bref mon ex numéro FT est le 0169493763.
Pour info, j’ai envoyé une requête à free, pour le même pb, via free assistance il y a une grosse semaine. Hier j’ai reçu une réponse complétement à coté de la plaque... fort de requefort il m’a envoyé copie du didactitiel comment configurer le WIFI sur FREE.
Bon j’espère trouver chez vous une réponse plus pro.
Bonne soirée

Admin
mbizon a commenté le 23.01.2007 22:03

Bonsoir,

Je suis allé sur l’interface de configuration du mode Wifi, l’option Canal Automatique etait cochée.

Apres avoir décoché la case, validé, et rebooté votre freebox, cela me semble ok...

Admin
mbizon a commenté le 23.01.2007 22:46

Précision, il y a un bug actuellement, et la vieille interface Wifi est toujours présente.

Pour aller sur la nouvelle, celle où se trouve le bouton pour Activer/Desactiver le canal automatique, cliquez sur la petite icone outil (http://www.freenews.fr/media/General/wifi_url.png).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche