- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Wifi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par TPSdeyerres - 13/01/2007
Dernière modification par mbizon - 23/01/2007
Ouverte par TPSdeyerres - 13/01/2007
Dernière modification par mbizon - 23/01/2007
FS#1435 - Choix canal WIFI impossible depuis v1.2.1
Bonjour,
Lors de la mise à jour du logiciel Freebox (v5) version 1.2.1 j’ai choisi l’option canal automatique pour WIFI. Depuis j’ai des perturbations sur le réseau WIFI il me semble.
J’ai voulu revenir au canal fixe en réglant sur free “mon compte” “WIFI” sur le canal 9 mais sur ma télé via la freebox HD dans le menu univers “info freebox ADSL” chapitre WIFI je constate aucun chagement . J’ai toujours “canal = AUTOMATIQUE” malgré un reboot clasique et même un hard reboot... rien ne change
Comment revenir en arrière avec canal fixe et pouvoir le verifier ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pouvez vous donnez votre numero de telephone svp ?
Merci,
Bonsoir Maxime,
Je ne comprends pas votre demande, pourquoi voulez vous mon numéro de téléphone ?
@+
TPS
Evident :
Pour acceder à ton dossier pour vérifier la présence ou non de cette option et en cas de non, pourquoi et résoudre le problème.
D’autres questions ?
Evident, certainement pas pour tout le monde et je me mets dans le lot. Bref mon ex numéro FT est le 0169493763.
Pour info, j’ai envoyé une requête à free, pour le même pb, via free assistance il y a une grosse semaine. Hier j’ai reçu une réponse complétement à coté de la plaque... fort de requefort il m’a envoyé copie du didactitiel comment configurer le WIFI sur FREE.
Bon j’espère trouver chez vous une réponse plus pro.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je suis allé sur l’interface de configuration du mode Wifi, l’option Canal Automatique etait cochée.
Apres avoir décoché la case, validé, et rebooté votre freebox, cela me semble ok...
Précision, il y a un bug actuellement, et la vieille interface Wifi est toujours présente.
Pour aller sur la nouvelle, celle où se trouve le bouton pour Activer/Desactiver le canal automatique, cliquez sur la petite icone outil (http://www.freenews.fr/media/General/wifi_url.png).