- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#13649 - Rubrique applications Vide - Jeux disparus
Ma rubrique Applications est totalement vide.Les jeux que j’avais téléchargés ont également disparus.
Un reboot du server et du player ne corrige pas le problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Aurais-tu formaté le disque dur de la FreeBox Server ou carrément changé de box ?
non ni l'un ni l'autre?
Et bien rechargez les....
le freestore m'affiche également une page noire, je ne peux rien télécharger du tout.
Plusieurs causes possibles:
@experience: vous avez activé le contrôle parental sur le Freebox Player, voila pourquoi ca ne fonctionne pas
non a priori c'est du au changement de mon player pour cause de lecteur bluray défectueux.
depuis c'est revenu et j'ai de nouveau changé mon player et j'ai de nouveau le problème ...
je n'ai pas positionné de Control parental sur le player.
Non mais vous avez activé le controle parental sur le Freebox Server (http://mafreebox.freebox.fr).
Du coup, est ce que ça fonctionne à ce jour ou toujours pas ?
Est-ce que vous avez essayé d'utiliser les autres fonctions du Player tel que video du web, navigateur internet et est ce que les chaines tv fonctionnent ?
Comme vous le faites remarquer ce n'est pas lié au matériel puisque avec un autre boitier ça semble vous faire la même chose.
Avez-vous essayé de redémarrer les 2 freebox ?
La liaison entre les box est-elle en CPL ou en ethernet (c'est recommandé autant que possible) ?
Avez-vous tenté de contacter le 3244 pour ça ? (c'est gratuit depuis un mobile Free et depuis la Freebox).
Tenez nous au courant :)