Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by experience - 07/11/2013

FS#13649 - Rubrique applications Vide - Jeux disparus

Ma rubrique Applications est totalement vide.Les jeux que j’avais téléchargés ont également disparus.
Un reboot du server et du player ne corrige pas le problème.

Aurais-tu formaté le disque dur de la FreeBox Server ou carrément changé de box ?

non ni l'un ni l'autre?

Et bien rechargez les....

le freestore m'affiche également une page noire, je ne peux rien télécharger du tout.

Plusieurs causes possibles:

  • SWAP du boitier Server par la hotline (c'est lui qui contient le DD)
  • Formatage du DD
  • DD défécteux (visible dans "informations freebox server" ou vérifiable en 5 secondes par le 3244)
  • Liaison pourrave entre les deux box (en général un souci de communication entre les Freeplugs)
Admin

@experience: vous avez activé le contrôle parental sur le Freebox Player, voila pourquoi ca ne fonctionne pas

non a priori c'est du au changement de mon player pour cause de lecteur bluray défectueux.
depuis c'est revenu et j'ai de nouveau changé mon player et j'ai de nouveau le problème ...
je n'ai pas positionné de Control parental sur le player.

Admin

Non mais vous avez activé le controle parental sur le Freebox Server (http://mafreebox.freebox.fr).

Du coup, est ce que ça fonctionne à ce jour ou toujours pas ?
Est-ce que vous avez essayé d'utiliser les autres fonctions du Player tel que video du web, navigateur internet et est ce que les chaines tv fonctionnent ?
Comme vous le faites remarquer ce n'est pas lié au matériel puisque avec un autre boitier ça semble vous faire la même chose.

Avez-vous essayé de redémarrer les 2 freebox ?
La liaison entre les box est-elle en CPL ou en ethernet (c'est recommandé autant que possible) ?

Avez-vous tenté de contacter le 3244 pour ça ? (c'est gratuit depuis un mobile Free et depuis la Freebox).
Tenez nous au courant :)

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing