Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Freebox OS → Interface Web
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.0.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by chouwa - 20/08/2013
Last edited by mbizon - 25/02/2014

FS#13092 - mauvais mot de passe alors qu'il est bon

Je n’arrive plus à me connecter à l’interface freebox OS depuis mon navigateur. Sur la page d’identification, mon mot de passe est toujours invalide alors qu’il est bon.
Le seul moyen de se connecter et de cliquer sur “mot de passe oublié” pour en saisir un nouveau. A la connexion suivante, le mot de passe a encore été oublié.

Closed by  mbizon
25.02.2014 16:12
Reason for closing:  Absence de réponse

Bonsoir, avez-vous encore de la place libre sur le disque dur de la Freebox ?

bonjour.
Actuellement mon disque est utilisé à 13% et il reste 212,51 Go de libre

Ok, avez-vous testé un reboot de la box ?

oui mais rien n’y fait.

Admin

vous avez vidé le cache de votre navigateur ?

oui et j’ai même essayé avec un autre navigateur.

Admin

et après avoir réinitialisé le mot de passe ?

A priori seuls les lettres et les chiffres sont autorisés dans le mot de passe.
Certains caractères spéciaux comme, par exemple, le ‘:’ ne sont pas autorisés.

Il a fallu que je fasse de nombreuses tentatives comme chouwa avant de m’en apercevoir car aucun message ne dit, lors de la saisie du nouveau mot de passe, que celui ci n’est pas accepté.

Admin

Bonjour,

est ce que vous avez toujours le problème ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing