- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre / Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par supermike - 17/07/2013
Dernière modification par rfliedel - 30/04/2014
Ouverte par supermike - 17/07/2013
Dernière modification par rfliedel - 30/04/2014
FS#12904 - Freebox compagnon connexion perdu
Bonjour
Lorsque je tente de me connecter à ma freebox à distance hors de chez moi en wifi ou 3G je n’arrive pas à me connecter à celle ci!
J’ai pourtant activé la connection à distance.
J’ai tenté sur 2 freebox différentes j’ai toujours le même résultat.Ca me marque connexion perdu!
Si vous pourriez regarder?!Ou m’aider?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème rencontrés par plusieurs personnes voir sujet sur univers freebox!
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=354410#354410
Comptez vous faire un correctif pour ce probème?
Merci!
Problème identique pour moi
salut, une petite infos, vous n’auriez pas changé le port d’accès distant?
Par défaut c’est 80, je l’avais fait suite à des tests sur les problèmes d’upload en torrent.
J4ai remis 80 et cela refonctionne.
Salut, Merci Jollo pour ton message. En fait, (je l’ai découvert hier), mon cas était bien plus simple que ça : je n’avais pas cocher l’autorisation d’accès depuis l’extérieur dans le paramètrage Freebox. J’ai fait le test et maintenant ça fonctionne très bien.
Bonjour,
pouvez vous me donner le message d'erreur exact qui s'affiche ?
Est ce que vous utilisez la version iOS ou Android ?
Quel est votre opérateur mobile ?
Êtes-vous sur que votre opérateur mobile vous donne accès à internet sur les ports différents de 80 et 8080 ?
Est ce que ça fonctionne si vous choisissez 80 comme port d'accès à distance ?