- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléchargements
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 2.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Vinky - 10/07/2013
FS#12841 - Téléchargement d'un dossier
Lorsque l’on télécharge un fichier mis sur un serveur distant, on indique le lien dans la seedbox et il télécharge le fichier à l’emplacement indiqué. Par ex :
Je télécharge un fichier via le lien : http://monsite.fr/mondossier1/dossier2/dossier3/fichier.txt J’obtiens : fichier.txt dans mon répertoire de téléchargement de la freebox.
Jusque là tout va bien.
Par contre, si je donne à la seedbox de télécharger un dossier complet, il crée tous les sous-dossier de l’url sur la freebox. Ex :
Je télécharge un dossier via le lien : http://monsite.fr/mondossier1/dossier2/dossier3/ J’obtiens : monsite.fr/mondossier1/dossier2/dossier3/(tous les fichiers présents dans dossier3) dans mon répertoire de téléchargement de la freebox.
Serait-il possible de gérer cela de manière à ce que dans le répertoire de téléchargement on obtienne “dossier3/(tous les fichiers du dossier3)” plutôt ? (de la même manière que pour un fichier finalement qui n’a pas la liste des répertoires de créés).
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
non, on a fait le choix de préfixer par le nom du site pour éviter les conflits entre différents sites avec le même nom de dossier. (par exemple http//example.org/dl/)