- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par SausauRJ - 07/07/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014
Ouverte par SausauRJ - 07/07/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014
FS#12802 - Accéder à sa FBX depuis l'extérieur
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’accès à ma Freebox depuis l’application Android. Je peux accéder à ma Freebox depuis mon réseau WiFi personnel Free mais si je me connecte chez une autre personne (donc à un autre réseau WiFi qui est celui d’Orange dans mon cas) je ne peux pas accéder à ma Freebox : l’état de la connexion tourne en rond, impossible d’accéder au NAS, ou autres fonctionnalités.
L’accès à distance est actif (sur le port 100), le mot de passe de Freebox OS n’a pas été changer.
Pour d’autres détails, contactez-moi.
Je ne sais pas quoi vous donnez comme élément supplémentaire au moment où j’écris cette task.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
faites peut etre déjà l’essai sur le port 80.
Même problème avec le port 80. L’accès web fonctionne sur mon Android cependant.
J’ai une notification “Connexion perdue”.
Par défaut, une Livebox filtre beaucoup des ports non standards en sortie. Il faut configurer le firewall de la livebox.
Bonjour Nicolas,
J’ai depuis, réessayer avec Free WiFi, ça ne marche pas non plus (sur port 80 et un port aléatoire : 1337) - je vais tester depuis une Freebox Révolution ;)
Questions simples : .
Avez vous bien autorisé l’accès depuis l’extérieur dans les paramètres de la Freebox ?
Dans la configuration du compagnon, voyez l’IP externe de votre connexion ?