- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Matériel → Femtocell
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 2.0.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by @ngelius - 01/07/2013
FS#12700 - Problème de data lorsque branché sur Femtocell
Bonjour,
Lorsque je suis branché en 3G sur l’antenne Femtocell fraichement installée, mon Galaxy SII me signale que je suis bien en 3G+.
Si je tente d’aller sur le net à travers tout navigateur (Chrome, FireFox) :
- Soit j’ai pas de data (erreur navigateur m’indiquant que je ne suis pas connecté)
- Soit j’ai une réponse... Mais après de multiple tentatives et beaucoup de patience.
Si je coupe la box (et donc le Femtocell), alors je n’ai plus aucun problème de débit/navigation sur les mêmes navigateurs.
Après redémarrage de la box, je ne reproduits plus le problème pendant une 15aine de minutes, puis de nouveau je perds la possibilité de naviguer sur Google pour ne pas le citer. (sans doute le temps de rebasculer sur le femto après être passé par le réseau externe)
Je continue mes tests, mais il y a :
- soit des pb de débits/data lorsqu’on est connecté au femto
- soit des interférences avec le réseau 3G existant ?
Complément d’info sur la ligne :
Débit ATM descendant : 16621 kbit/s
Débit ATM montant : 1022 kbit/s
Problème avec TV allumée ou éteinte (donc avec ou sans utilisation débit de type services)
02.07.2013 15:19
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
regroupement probleme femto sur #12676
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
En complément :
Je n’ai pas constaté de dégradation du côté de la voix lors des appels. Il n’y a que la data qui est impacté par ce problème (soit par des erreurs de connexion dans les navigateurs mais data bien active d’après le smartphone, soit par de fortes lenteurs dans la navigation via les navigateurs web)
⇒ Les autres applications utilisant la data sont elles aussi impactées par ces problème de connexion