Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Lecteur multimédia → Client UPnP AV
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.7
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Matioupitiou - 21/04/2013
Last edited by nipo - 04/10/2013

FS#12355 - Support des sous-titres SRT en UPnP

Depuis le passage à la version 1.2.6 je n’ai plus de support des sous-titres SRT en UPnP, alors que c’était le cas et tout fonctionnait très bien depuis la version 1.2.4. Je n’ai donc plus la possibilité de lire une vidéo avec son fichier SRT associé (et de même nom) depuis mon NAS en UPNP.

Bonjour,
Juste pour info, je ne sais pas si vous avez le meme probleme, MAIS souvent j’ai mes sous-titres SRT qui ne sont pas synchro avec des AVI ou avec des MKV ? (ils le sont sur mon PC)
Merci

Admin

Bonjour,

quel est le modele de votre NAS ?

Il s’agit d’un NAS D-Link DNS 320L.
Bien entendu le serveur UPNP a été activé dans les options et je rappelle qu’avant je pouvais voir les fichiers SRT dans l’explorateur de fichiers sur la freeplayer et donc voir les sous-titres intégrés dans les vidéos. C’est au passage à la version 1.2.6 du firmware que cela n’a plus fonctionné et ne fonctionne toujours pas avec la version actuelle 1.2.7.

Merci

Admin

Pouvez-vous me donner votre ip (sur le LCD du Server, dans Connexion→Etat), que je puisse regarder sur la boite ce qui ne va pas ? Merci

Mon IP est 10.71.23.16

merci

Admin

Votre NAS semble eteint, je ne le vois pas. Vous pouvez l’allumer ? Merci

Mon NAS est désormais allumé

Admin

J’ai beau chercher je ne trouve pas de sous-titres srt sur votre NAS, pouvez-vous m’indiquer ou je pourrais en trouver ? Je dois déterminer comment le NAS les annonce.

Vous pouvez en trouver dans le dossier #Series, il y a quasiment un fichier SRT associé avec le même nom à toutes les videos. Si vous ne les voyez pas c’est peut-être à cause de mon problème non ? Car moi non plus je ne les vois pas en passant par la free player ?

Avez-vous réussi à voir les fichiers SRT ?

Admin

Non. Avez-vous fait une mise a jour du NAS Dlink depuis la 1.2.4 ?

Non aucune mise à jour ou changement sur le NAS.

Du neuf depuis 7 ans et 5 mois ?

En ce qui me concerne, je n'ai plus de probleme.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing