- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/sorties → Affichage
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#12295 - Affichage information chaîne et pub intempestif et alléatoire
Depuis maintenant plusieurs mois, il y a un bug très gênant que je rencontre sur le freeplayer.
Symptôme: quand une visionne une chaîne, l’affichage de la touche info (information chaîne te publicité) apparaît de manière intempestif et aléatoirement. La fréquence peut être de plusieurs fois par minute à une fois par heure.
Tests effectués:
- retirer les piles de la télécommande: le problème est toujours présent.
- ré-appairer la télécommande: le problème est toujours présent.
- éteindre puis rallumer le freeplayer: idem
Ce bug est très très très agaçant.
Plus de témoignage: http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32225
HELP !!!
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Cela se produit quand le réseau se reconnecte, ce qui ne devrait pas arriver. Vos CPL fonctionnent-ils correctement ?
Ma connexion entre la freebox serveur et player est en câble ethernet sans passer par les freeplug. Par contre un des freeplug affiche une lumière rouge tout le temps mais fourni quand même son boulot à savoir l’alimentation.
En ce moment aucun problème . Cela semble aléatoire ou alors synchronisé avec un perturbateur présent en période froide (hiver)
Apres avoir examiné vos logs, j’en conclus que vous avez un problème de réseau. Peut-etre que vos cables sont mals connectés ?
Bonjour, pourrais je avoir plus de précisions sur ce qui vous suggère un problème réseau? est ce que ce problème réseau est entre les deux box?