- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Routeur
- Assigned To No-one
- Operating System
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.6.10
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#11675 - Impossible de configurer la redirection de port et les baux dhcp permanent
Depuis l’espace abonné, dans la page de configuration du routeur, dans la section Redirections/Baux DHCP, lorsque je rentre une redirection de port (port externe 22, Protocole TCP, ip de destination 192.168.111.111, port interne 22), et une ligne dans la section Baux DHCP permanents (ip 192.168.111.111, adresse mac 00:26:F2:BB:04:3F), puis que je valide le formulaire, j’ai bien la confirmation “Valeurs mises à jour avec succès. Vous devez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l’éteindre puis de la rallumer.”.
Pourtant, après redémarrage de la freebox, l’attribution de l’adresse ip 192.168.111.111 n’est pas faite à la machine dont l’adresse mac est 00:26:F2:BB:04:3F. De plus, la redirection de port ne semble pas marcher non plus.
Lorsque je retourne ensuite sur la page de configuration du routeur, les données rentrées précédemment n’apparaissent plus...
Ce bug a été constaté sur une Freebox ADSL avec la version du logiciel 1.5.17.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
as tu fait le test avec la nouvelle mise a jour
Je viens de faire le test à l’instant avec la version 1.5.17 et j’ai toujours le même problème...