Freebox V5 ADSL

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Routeur
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par arthru - 25/01/2013
Dernière modification par nipo - 26/01/2013

FS#11675 - Impossible de configurer la redirection de port et les baux dhcp permanent

Depuis l’espace abonné, dans la page de configuration du routeur, dans la section Redirections/Baux DHCP, lorsque je rentre une redirection de port (port externe 22, Protocole TCP, ip de destination 192.168.111.111, port interne 22), et une ligne dans la section Baux DHCP permanents (ip 192.168.111.111, adresse mac 00:26:F2:BB:04:3F), puis que je valide le formulaire, j’ai bien la confirmation “Valeurs mises à jour avec succès. Vous devez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l’éteindre puis de la rallumer.”.

Pourtant, après redémarrage de la freebox, l’attribution de l’adresse ip 192.168.111.111 n’est pas faite à la machine dont l’adresse mac est 00:26:F2:BB:04:3F. De plus, la redirection de port ne semble pas marcher non plus.

Lorsque je retourne ensuite sur la page de configuration du routeur, les données rentrées précédemment n’apparaissent plus...

Ce bug a été constaté sur une Freebox ADSL avec la version du logiciel 1.5.17.

as tu fait le test avec la nouvelle mise a jour

arthru a commenté le 25.02.2013 19:18

Je viens de faire le test à l’instant avec la version 1.5.17 et j’ai toujours le même problème...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche