- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Routeur
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par arthru - 25/01/2013
Dernière modification par nipo - 26/01/2013
FS#11675 - Impossible de configurer la redirection de port et les baux dhcp permanent
Depuis l’espace abonné, dans la page de configuration du routeur, dans la section Redirections/Baux DHCP, lorsque je rentre une redirection de port (port externe 22, Protocole TCP, ip de destination 192.168.111.111, port interne 22), et une ligne dans la section Baux DHCP permanents (ip 192.168.111.111, adresse mac 00:26:F2:BB:04:3F), puis que je valide le formulaire, j’ai bien la confirmation “Valeurs mises à jour avec succès. Vous devez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l’éteindre puis de la rallumer.”.
Pourtant, après redémarrage de la freebox, l’attribution de l’adresse ip 192.168.111.111 n’est pas faite à la machine dont l’adresse mac est 00:26:F2:BB:04:3F. De plus, la redirection de port ne semble pas marcher non plus.
Lorsque je retourne ensuite sur la page de configuration du routeur, les données rentrées précédemment n’apparaissent plus...
Ce bug a été constaté sur une Freebox ADSL avec la version du logiciel 1.5.17.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
as tu fait le test avec la nouvelle mise a jour
Je viens de faire le test à l’instant avec la version 1.5.17 et j’ai toujours le même problème...