Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#11279 - Dect ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, la fonction DECT ne marche plus sur ma Freebox. Mon combiné est apparu en mode “recherche de base”. J’ai donc d’abord cherché à le ré-associer avec la Freebox depuis son cadran tactile :
- Téléphone > Enregistrement > Ouvert, j’ai beau appuyer sur droite ou sur enter, le curseur (>) reste sur Fermé. Impossible d’ouvrir le DECT.
- Je tente depuis Téléphone > PIN, s’affiche alors “error”

Je tente depuis l’admin web. Je coche “activer la base DECT” en vert, je valide, un message de validation positif s’affiche. Je recharge la page, la coche est redevenue rouge.

Résultat, plus de téléphone.

Fermée par  nipo
23.10.2012 15:52
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#11189 

hadrien a commenté le 20.10.2012 09:41

J’ai oublié de préciser que j’ai fait plusieurs reset d’usine depuis le cadran de la Freebox pour essayer de résoudre le problème. Quand je boote en mode de secours, les fonctionnalités DECT sur le cadran sont actives. Cependant, il n’a pas l’air de fonctionner réellement : mon téléphone ne le voit pas. Et donc, le reset d’usine ne change rien.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche