- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → DECT
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.7
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by hadrien - 20/10/2012
Opened by hadrien - 20/10/2012
FS#11279 - Dect ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la fonction DECT ne marche plus sur ma Freebox. Mon combiné est apparu en mode “recherche de base”. J’ai donc d’abord cherché à le ré-associer avec la Freebox depuis son cadran tactile :
- Téléphone > Enregistrement > Ouvert, j’ai beau appuyer sur droite ou sur enter, le curseur (>) reste sur Fermé. Impossible d’ouvrir le DECT.
- Je tente depuis Téléphone > PIN, s’affiche alors “error”
Je tente depuis l’admin web. Je coche “activer la base DECT” en vert, je valide, un message de validation positif s’affiche. Je recharge la page, la coche est redevenue rouge.
Résultat, plus de téléphone.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J’ai oublié de préciser que j’ai fait plusieurs reset d’usine depuis le cadran de la Freebox pour essayer de résoudre le problème. Quand je boote en mode de secours, les fonctionnalités DECT sur le cadran sont actives. Cependant, il n’a pas l’air de fonctionner réellement : mon téléphone ne le voit pas. Et donc, le reset d’usine ne change rien.
Voir cette tâche :
http://bugs.freeplayer.org/task/11189