Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie → DECT
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.7
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#11279 - Dect ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, la fonction DECT ne marche plus sur ma Freebox. Mon combiné est apparu en mode “recherche de base”. J’ai donc d’abord cherché à le ré-associer avec la Freebox depuis son cadran tactile :
- Téléphone > Enregistrement > Ouvert, j’ai beau appuyer sur droite ou sur enter, le curseur (>) reste sur Fermé. Impossible d’ouvrir le DECT.
- Je tente depuis Téléphone > PIN, s’affiche alors “error”

Je tente depuis l’admin web. Je coche “activer la base DECT” en vert, je valide, un message de validation positif s’affiche. Je recharge la page, la coche est redevenue rouge.

Résultat, plus de téléphone.

Closed by  nipo
23.10.2012 15:52
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

 FS#11189 

J’ai oublié de préciser que j’ai fait plusieurs reset d’usine depuis le cadran de la Freebox pour essayer de résoudre le problème. Quand je boote en mode de secours, les fonctionnalités DECT sur le cadran sont actives. Cependant, il n’a pas l’air de fonctionner réellement : mon téléphone ne le voit pas. Et donc, le reset d’usine ne change rien.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing