- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/sorties → CEC
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#11177 - Volume HMDI CEC -> Pioneer VSX-2021
La gestion du volume HDMI-CEC ne marche pas sur mon ampli pioneer VSX-2021 et de temps en temps j’ai aussi besoin de redemarrer le freeplayer pour retrouver la commutation hdmi...(en revanche le Passthrough HDMI sur l’ampli marche très bien).
J’ai un ami avec le Pioneer VSX-921 avec le même genre de symptome.
Pensez-vous faire evoluer encore la compatibilité hdmi-cec ?
Closed by Freebox Robot
30.05.2013 09:54
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
30.05.2013 09:54
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
La 1.2.3 change-t-elle quelque chose chez vous ?
Bonjour, non malheureusement la maj en 1.2.3 ne change rien pour la gestion du volume et pour le fait de devoir redémarrer le player lorsque la commutation hdmi est perdue. pour l’instant j’utilise principalement le passthrough sur le VSX.
Bonjour,
J’ai une configuration similaire (ampli a/v Pioneer). Lorsque j’ai configuré l’option HDMI CEC dans le menu Affichage/CEC du player tout marche bien. Après arrêt du player et démarrage le lendemain, le paramétrage est perdu même si dans le menu Affichage/CEC les options “contrôle CEC” sont toujours présentes. Cela fait déjà un bon moment que c’est comme ça. Au début je redémarrais le player comme Krikroff. Maintenant j’invalide le contrôle CEC (dans Affichage/DMI CEC) puis je l’active ce qui évite de redémarrer la box. Mais bien sur ce n’est pas la solution.
Merci de votre aide,
Cordialement.
Bonjour,
Après la mise à jour 1.2.7 le problème subsiste. Le contrôle du volume via ampli ne se fait pas même si les paramètres semblent indiquer le contraire. Lorsque la box est éteinte puis rallumée dans un délai bref, le problème n’apparaît pas. Par contre après un délai important (24Heures par exemple), la fonction est perdue.
Bon courage,
Cordialement.