- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Bouquets
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#11076 - Accès TV
Bonjour, j’ai effectué la mise à jour vers le firmware 1.2.2 ce matin car je n’avais pas éteint encore mon player. Mal m’en a pris... Depuis je n’ai plus accès à la TV. Le seule chose que j’ai cette un joli écran noir avec Freebox TV” au milieu!
Pourtant je peux avoir accès au menu de la chaîne mais l’image ne se lance pas. J’ai essayé avec le bouquet canal, la tnt pas mieux! J’ai fait un hard reboot du player, j’ai éteint et rallumer la freebox, j’ai changé de manière de connexion (ethernet et freeplugs),... Aucun résultat... ça fait comme s’il n’y avait pas de flux vidéo... Je n’arrive pas non plus à lire de fichiers qui sont sur mon pc... D’où peut venir le problème?
Freebox Revolution
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
As-tu redémarré le Server puis le Player ?
Oui j’avais fait tous les tests possibles et imaginables!! Mais j’ai appelé le service client, il me renvoie un player, il réagissait plus. Il a bugué à la mise à jour du dernier firmware... bizarre! On peut fermer cet incident en tout cas! Je sais pas si c’est moi qui doit le faire ou alors un admin.
Merci en tout cas pour ta réponse!