- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Mazo - 13/08/2012
Opened by Mazo - 13/08/2012
FS#10749 - MESSAGES à Blanc lors d'appels en absence
Bonjour,
Je remarque depuis quelques temps que les messages déposés par mes correspondants sont vides...
Plusieurs tentatives de dépos de messages aboutiisent par un message de plusieurs secondes mais ou l’on n’entend rien.
- J’ai activé la fonction de transfert vers boîte Mail et le résultat est identique quelque soit le mode de consultation.
- Il me semble sans que ce ne soit une certitude que les appels venant de Free fixe ou Free mobile soient plus concernés par ce problème.
Merci de m’aider à retablir la fonction répondeur sans ses désagréments.
Bien à vous.
J’ai tenté en reboutant le serveur et le player, pas d’amélioration.
Closed by mbizon
22.05.2013 22:04
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
22.05.2013 22:04
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
Si le transfert par mail donne un message blanc, le bug n'est pas dans la Freebox
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Le message est-il aussi blanc si vous le lisez depuis le Player (Applications → Messagerie vocale) ?
Bonsoir,
L’essai de consultation suivant les 3 méthodes connues est identique.
- consultation via menu FREE box sur Tv
- consultation via le DECT en composant le : **1
- consultation sur ma boîte mail sur un PC
Ce problème ne se produisait pas il y a quelques mois.
Merci de l’attention que vous porter sur mon probleme.
D’autres ont ils constaté ce désagrément ?
Bien cordialement