- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#10657 - Impossible d'enregistrer un programme ou de lire un enregistrement
Bonjour à tous,
Depuis la “grosse” mise à jour 1.2.0, les enregistrements ne sont plus disponible pour ma part.
Lorsque je veut enregistrer un programme, cela me mets le message suivant: “Erreur lors de la tentative d’enregistrement”
Et lorsque je veux lire un enregistrement, cela me mets le message “Cette vidéo n’est pas supportée”.
Je pensais qu’avec la mise à jour 1.2.1, cela allait arranger les choses, mais apparemment pas...
Merci d’avance et bonne journée.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
As-tu redémarré le Server puis le Player ?
Je viens de redémarrer la Freebox Server et en prime ça m’a supprimé TOUT mes enregistrements sur la Freebox Player.
Le disque est sur le Server.
Si tu redémarres le Server puis le Player, tu dois te trouver dans un fonctionnement normal, le Player accédant à ce qui est accessible.
Mais c’est ce que j’ai fais, j’ai redémarrer le Server puis le player (étant donné que mes enregistrement ont disparus et que mon DD n’est plus reconnu). :/
Le firmware précédent date de 3 semaines. SI tu n’as plus de disque depuis, il faut te résigner. Tu réinstalles les paramètres d’usine ou tu reformates le disque, ou les deux. Si cela ne fonctionne pas, contacte la Hot Line pour un échange de ton Server.
Le firmware du Server n’a plus changé depuis longtemps, les changements du firmware du Player ne peuvent expliquer une disparition du disque qui est sur le Server et auquel tu peux te connecter non seulement du Player mais aussi de n’importe quel ordinateur de ton réseau local.
Mais du coup, si je réinstalle les paramètre d’usine, je perdrai tout mes paramètres, jeu etc...?
La mise à jour du Player ne peut pas être en cause pour le disque dur, celui-ci est dans le Server. Le dernier firmware du Freebox Server date du 24 avril 2012.
Le disque dur semble ne pas être détecté par le Server.
- Si c’est un problème transitoire, vous pouvez espérer le régler en redémarrant le Server.
- Si ce problème persiste, il est déjà trop tard, les données sont perdues. Le 3244 organisera un échange de matériel pour vous.
Les jeux que vous avez achetés pourront être téléchargés de nouveau sans surcout.
Ah je pensais que c’était dû au Player. C’est vraiment dommage. Merci beaucoup d’avoir répondu.
Et vu qu’après un redémarrage (x2) du Server, le problème persiste, je vais devoir contacter l’assistance il me semble. :/
C’est un problème fréquent? Au téléphone je leurs dit juste que la Freebox Player ne détecte plus mon DD et que mes enregistrements ont disparu ? :(