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27712 | 27/06/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion des appels téléphoniques - Filtrage des appel e... |
Task Description
De plus en plus d’appels automatisés arrivent sur nos lignes fixes, malgré le blocage un a un des appels indésirables. Les sociétés changent de numéros à chaque fois, allant même jusqu’à utiliser le numéro de particuliers comme identifiant d’appels.
Fonctionnalité demandé : filtrage des appels entrant (configurables - activable/désactivable) anti-automate d’appel !
- Décrochage de la ligne avant la première sonnerie mais simulant une sonnerie d’appel à l’émetteur (seul les automates détecterons que la ligne est décrochée) et ne faire sonner les téléphones connectés à la Freebox qu’après un temps configurable en seconde. →les automates raccrocheront la ligne avant la sonnerie des téléphones.
- Fonctionnalité style “human detection” : Décrochage de la ligne dés l’appel entrant, avec message de répondeur configurable style automate : exemple “appuyer sur la touche * pour continuer” qui sera nécessaire pour faire sonner les téléphones. Redirection vers messagerie si pas fait dans un temps donné....
Il existerait plein d’évolution possible par la suite ! - Liste blanche qui fera sonner directement le téléphone sans passer par ce module, etc .... - Code donné a nos contacts habituel pour passer ce filtrage de facon automatique ( exemple composer NUMERO DE LIGNE + * pour me joindre) - possibilité d’un menu a choix multiple pour faire sonner tel 1 ou tel 2 etc ... comme un standard ...
Enfin, je ne sais pas si cela est possible ! Mais adjoindre un module logiciel traitant les appels entrant sur les freebox server ne me semble pas insurmontable et serait une vrai innovation et pourrais avoir une avancée certaines sur les autres FAI ! Surtout que les clients sont de plus en plus irrités de ces spam téléphoniques, Bloctel étant un vrai échec.
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26983 | 23/04/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | probleme de mise a jours date |
Task Description
bonjour problème date MISE A JOUR EN TEMP RÉEL NON EFFECTUE
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26890 | 17/04/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Mise en place liste blanche telephonie |
Task Description
Bonjour, il serait bien de mettre en place une liste blanche pour le téléphone. Car à l’heure actuelle à cause des démarchage la liste noir ne sert à rien (ils changent de numéro sans cesse)
Par contre, il faudrait la possibilité de laisser passer les appels anonymes avec la liste blanche.
Merci
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25910 | 18/02/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Export CSV des numéros du journal d'appel pour lutter c... |
Task Description
Dans le cadre du harcèlement téléphonique pratiqué par certains centre d’appels peu scrupuleux , il serait utile de pouvoir exporter la liste horodatée des appels recus pour les fournir aisément aux services de police pour faciliter les dépôts de plaintes . En effet, je suis victime d’appels répétés à partir de numéros plus ou moins aléatoires . Merci
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25707 | 12/02/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Un compteur de messages vocaux |
Task Description
J’utilise exclusivement le transfert vers mail des messages vocaux. Evidemment de temps en temps la boite atteint sa pleine capacité de 50 messages d’où:
1) ajouter un paramètre pour ne pas stocker les messages transférés sur mail et ainsi la boite ne sera jamais pleine
et/ou
2) dans le message mail indiquer le numéro du message ce qui permettra de suivre la saturation de la boite
Merci de votre attention
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24577 | 17/01/2019 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème de réglage du volume sur la téléphonie filaire |
Task Description
Depuis la version 4.0.4 il n’est plus possible de régler le volume d’émission et de réception du téléphone fixe. Le volume est bloqué à 0, et il n’est pas possible de changer les deux paramètres.
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24003 | 03/01/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout d'une combinaison pour retirer un numéro de la li... |
Task Description
Bonsoir,
La combinaison permettant d’agir sur l’ensemble de la liste des numéros est #351#. ! TOUT EST SUPPRIME ! Celle qui permet d’ajouter un numéro à la liste noire est : *351*<le numéro># (ou *351*# pour ajouter le dernier appel entrant à la liste)
En inversant mais en gardant le même schéma de combinaison, pourquoi ne pas en rajouter une simple permettant de retirer un numéro spécifique de la liste ? Comme par exemple : #351*<le numéro># Le numéro en question serait alors supprimé de la liste MAIS SEULEMENT CE DERNIER.
En l’état, la seule manip permettant de retirer un numéro est de noter tous les numéros présents dans la liste, de tout supprimer et de rajouter à la liste manuellement chaque numéro un par un sauf celui que l’on veut de nouveau accepter. Pour l’avoir vécu, c’est vrai que ça peut être long voire trèèès long. Et plus le temps passe, moins cela va en s’arrangeant puisque la liste s’agrandit ...
J’imagine que ce n’est probablement pas LA priorité absolue (surtout en ce moment) mais j’ai eu l’occasion de rencontrer pas mal de freenautes dans mon métier et parmi ceux qui connaissent et utilisent ce service, la question qui revient quasi à chaque fois est : “Je fais comment pour retirer un numéro bien précis de la liste noire sans avoir à tout supprimer ?”
Merci de m’avoir lu.
Cordialement
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22728 | 20/06/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème DECT |
Task Description
Mes telephone Siemens Gigaset affichent régulièrement « Base » et il est impossible de téléphoner. En passant par freebox OS, il faut activer la base plusieurs fois de suite pour pouvoir téléphoner. Ce problème se répète régulièrement.
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22599 | 28/04/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | numérotation DECT impossible |
Task Description
Avec un combiné DECT de marque Logicom modèle Soly Ce combiné a fonctionné depuis plusieurs années sans problème associé à la freebox, en ayant un téléphone filaire connecté sur le port phone en même temps. La dernière utilisation remonte à 3/4 semaines. Ce jour, le combiné est toujours associé à la box. Si on appelle la ligne, il sonne, on peut décrocher et la communication audio est OK. Par contre, la numérotation ne fonctionne plus. Quand on décroche, le combiné prend la ligne, on a le retour audio de la tonalité mais les touches ne passent plus. A travers l’interface web local de la box, on peut désassocier et réassocier le combiné, mais ça ne marche pas mieux. On peut également le faire sonner. Ce même combiné, associé à sa base DECT logicom et cette base branchée au port phone de la box, fonctionne parfaitement... L’ensemble marche aussi connecté à une ligne analogique Orange. le pb vient donc bien de la box.
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22561 | 11/04/2018 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Bloquer les numéros inexistants |
Task Description
Nous sommes de plus en plus harcelés sur nos lignes fixes. Bloctel et autre ne servent à rien. Comme nous pouvons bloquer les numéros masqués, nous sommes désormais appelés par des numéros inexistants
C’est à dire qu’un numéro entrant est bien affiché mais si nous tentons de rappeler ce numéro, le numéro n’est pas attribué.
Serait il donc possible que la Freebox vérifie le numéro avant que l’appel arrive sur nos téléphones et rejette tout numéro qui n’existe réellement pas....
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21721 | 23/08/2017 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | bug "ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la... |
Task Description
Bonjour,
J’ai une freebox révolution, et j’utilise l’option de filtrage des appels entrant sur ma freebox
Dès que j’ai un appel “bizarre” ou venant d’un numéro “bizarre” j’utilise la commande *351*# pour “ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire”
Mais il semble que cette fonction bug : au lieu d’ajouter le dernier numéro qui m’a appelé à la liste noire, la freebox ajoute l’avant-dernier... du coup des gens de ma famille et des amis sont bloqués
Problème : impossible d’annuler ou de retirer un numéro de la liste noire... Evil or Very Mad
La seule solution c’est de vider la liste noire et de re-rentrer tous les numéros à la main avec le téléphone... avec presque une centaine de numéro en liste noire, je vais y passer deux heures...
→ Pourquoi ce bug se produit et quand sera-t-il corrigé ?
→ Est-ce que Free va ENFIN nous permettre d’éditer la liste noire depuis l’ordinateur (par exemple import / export de fichier CSV) ? Cela fait des années que d’autres utilisateurs réclament cette fonction, et elle est très très facile à programmer...
→ Ou au moins est-ce que la hotline ou le helpdesk ne me permettraient pas d’effacer les quelques numéros de ma liste noire ajoutés à cause du bug (je n’en ai que quatre à retirer) ?
Merci
Cordialement
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21436 | 28/04/2017 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert télephonique en cas de panne |
Task Description
En cas de coupure la liaison internet, on ne peut pas programmer un transfert de ses appels tel vers un autre N° (mobile par ex). Cette possibilité n’est autorisée que depuis l’IP de son domicile mais inexploitable en cas de panne de la freebox ou du reseau internet. Il faudrait offrir une alternative aux freenautes déjà pénalisés par la panne de leur accès internet en donnant une possibilité de programmer le transfert téléphonique: -Par l’intermédiaire de l’assistance technique -Par la pré programmation de ce transfert sur l’interface client et devenant actif en cas d’incident sur l’accés internet ...
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21426 | 25/04/2017 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Appel Entrant non bloqué |
Task Description
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois, le service appel entrant est défaillant de mon coté.
Explication: Pour luter contre la pub quoi de mieux que de bloquer les préfixes ! Génial comme service, mais seulement celui ci ne marche plus depuis fin mars. Pourquoi ? Pendant 2 mois, j’ai vécu des journées parfaites sans appels !
Depuis, le service en ligne de Free a été catastrophique ! Vraiment ! Un technicien s’est déplacé malgré le fait que cela ne résoudrait pas le problème. Le technicien sympa a compris et confirmé mes pensées. Pas de son ressort ! En parallèle, le ticket est clos et aujourd’hui le cinéma infernal de la pub recommence. Le problème est non résolu et je n’ai pas l’impression qu’il est prioritaire !
Donc on fait quoi ? On continue avec un service inefficace ? Un utilisateur qui va bientôt contacter l’AFUTT.
Merci
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21153 | 10/02/2017 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Désactiver téléphone durant une plage horaire prédéfini... |
Task Description
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter une fonction de désactivation du téléphone durant une plage horaire prédéfinie ? Période de sieste des gamins, la nuit, ...
Et pourquoi pas ajouter un champ dans l’interface TV qui regroupe ces périodes, le filtrage d’appels (*351# ça sent plutôt les années 90), les appels manqués, liste blanche, etc...
Merci d’avance de votre réponse
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20965 | 09/12/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | touche numérique iphone ne passe pas avec la freebox se... |
Task Description
Bonjour
j’ai une centrale alarme connectée sur la prise téléphone de la box ( revolution )
lorsque je “téléphone” à la centrale les commandes numériques de mon iphone fonctionne Je peux donc la contrôler
Lorsque la centrale m’appelle pour me signaler une anomalie , les commandes numériques de l’iphone ne passe pas
puis je avoir de l’aide svp
merci
Michel PAREDES
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20902 | 18/11/2016 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | allonger le délai avant transfert sur non réponse |
Task Description
le délai maximum actuel est de 20 secondes soit 4 sonneries. Sur un poste fixe il est souvent difficile de décrocher dans le délai maximum je pense qu’allonger ce délai à 30 secondes soit 6 sonneries serait utile pour tous. merci
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20627 | 03/09/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Renvois d'appels impossible vers certains numéros |
Task Description
Bonjour, Je transferts régulièrement mes appels vers une société de standard externalisé, afin que mes appels soient gérés correctement en mon absence. Or je constate une anomalie très gênante, qui me fais perdre des appels et des clients. Par exemple lorsque je transfère mes appels vers la société Stand Home au 09.73.03.01.73, et qu’un correspondant me contacte sur la ligne freebox, l’appel n’aboutit pas. J’ai paramétré mon renvoi sur non réponse, pour qu’après 20 secondes, l’appel soit transféré. Le correspondant qui appelle depuis une ligne fixe, arrive sur mon message de pré décroché (Ring Back Tone) et après 20 sec, l’appel ne bascule pas, le message de pré décroché recommence, puis tonalité occupé. En revanche, lorsque l’appelant me contacte depuis un téléphone portable, le renvoi fonctionne.
Quand je renvois vers mon téléphone portable, cela fonctionne. J’ai essayé de désactiver mes options de messagerie (filtrage appels indésirables et double appel) cela ne corrige pas le problème.
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20338 | 16/06/2016 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels entrants anonymes |
Task Description
Bonjour,
je souhaiterai une évolution du Filtrage des appels entrants anonymes car actuellement on a uniquement le choix en activant ce service que les appels anonymes entrants entendent un message comme quoi ils doivent désactiver le secret d’appel et puis rappeler.
Une évolution et l’ajout d’une option permettant également de filtrer les appels entrants anonymes en leur demandant de donner leur nom, puis ce nom nous est communiqué et ensuite on a le choix en entendant le nom de l’appelant de prendre ou pas l’appel. Comme ce qui se fait chez orange par exemple.
merci par avance, cordialement
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19524 | 23/01/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert inconditionnel => ne fonctionne pas quand le ... |
Task Description
Numéros de téléphone factices mais mon problème est le suivant Freebox: numéro de telephone 0123456789 Numéro mobile: 0612345678
Depuis la Freebox, transfert inconditionnel actif vers le 0612345678
Quand la ligne mobile est renvoyée sur le message d’indisponibilité (message enregistré):
En appellant sur le numéro mobile
> message d'indisponibilité personnalise enregistré ("Bonjour, nous sommes actuellement fermés...") => OK
En appellant sur le numéro de Freebox (depuis mon mobile Free)
> message "Free mobile bonjour. Votre correspondant n'est pas joignable." => KO
> le message d'indisponibilité personnalisé enregistré devrait être diffusé
En appellant sur le numéro de Freebox (Assistance Free)
> c'est injoignable, ligne occupée? => KO
> le message d'indisponibilité personnalisé enregistré devrait être diffusé
Explication de l’assistance: “Le transfert se fait quand l’autre numéro est joignable et il sonne occupé quand il n’est pas.”
Ce service est facturée 0,05€/min. Heureusement, lorsque le bug se produit, aucun facturation n’apparaît. J’attendrai cependant que ce service fonctionne dans tous les cas et retransmette la même chose que si le numéro de mobile était directement appelé. Free pert de l’argent et je ne vois pas d’autre solution que d’essayer avec un autre opérateur.
Pouvez-vous apporter une solution à ce problème?
Merci d’avance,
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19321 | 12/12/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Corriger la tonalité qui signale la présence d'un messa... |
Task Description
La plupart des téléphones fixes signalent la présence d’un message sur le répondeur (par exemple par une petite led ou à l’écran) Avec un téléphone Gigaset cela fonctionne chez tous les fournisseur à part free.
En plus la modification à faire est minime puisqu’il faut juste corriger la tonalité pour quelle corresponde à la norme (il y a déjà un changement de tonalité si on décroche le téléphone et qu’un message est présent sur le répondeur)
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18893 | 08/10/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Message vocaux : format du fichier audio WAVE envoyé pa... |
Task Description
Les fichiers audio de messages vocaux envoyés par notification email sont dans un format Wave ADPCM (profil A-Law - Codec CCITT) qui n’est pas compatible avec tous les devices ou navigateurs, et notamment sur iOS. Un format davantage cross-platform (mp3 ou autre) et supporté par HTML5 <audio>, serait plus intéressant.
Avec une vision plus globale, une évolution idéale serait de pouvoir paramétrer la mise en place de ces notifications de nouveaux messages vocaux par email, directement sur le freebox server (via fb player et/ou mafreebox.free.fr), comme c’est le cas pour la consultation des messages vocaux. Cela serait bien mieux que de devoir passer par l’interface abonné Freebox (”Gérer ma messagerie vocale” > “Liste des notifications”) ; et éventuellement de pouvoir choisir le format audio souhaité .... et pourquoi pas, tant qu’on est sur le sujet : de pouvoir filtrer les envois de notification en fonction du numéro de l’appelant ;)
D’autant plus que comme l’API freebox OS ne permet pas de récupérer les notifications et bytes audio des messages vocaux (voir demande FS#17112 toujours à l’état ‘Nouveau’), il est difficile de trouver des solutions alternatives pour mettre en place rapidement un traitement de conversion du format audio. De toute façon, j’ai déjà tenté de développer un service d’écoute et de récupération POP des fichiers audio Wave qui arrivent sur la boite email de notification, avec un traitement de conversion du fichier audio en MP3 via l’outil SOX en ligne de commande, ... mais ça ne fonctionne pas. Car le fichier Wave ADPCM envoyé par Free n’est pas reconnu par SOX (Sox étant dans une certaine mesure, une référence en terme de “couteau suisse” pour le traitement des fichiers audio).
Par ailleurs, et pour finir, je trouve que c’est dommage ne pas rouvrir automatiquement la possibilité de laisser des commentaires sur le bugtracker, une fois qu’une tache est résolue. Car j’aurais aimé remercier vos collègues qui ont bien bossé pour la résolution du bug airmedia/airplay-iOS-OSX( FS#17651 ), étant donné que c’est une des fonctionnalités importantes qui fait la différence entre Freebox,et les autres ! :)
En espérant voir bientôt arriver dans ma boite un email avec PJ au format mp3, je vous remercie par avance de la prise en compte de ce signalement.
Cordialement,
William SANCHEZ
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Supported_media_formats
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18453 | 10/08/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | FAX : Envoi vers Fax OVH impossible |
Task Description
Bonjour,
Nous avons des problèmes d’envoi de fax depuis FREE vers le service de fax OVH. Je travaille au service informatique d’une MAIRIE et nous utilisons le service de FAX OVH. Cependant des administrés utiliser leur FAX FREE pour correspondre avec la mairie et il semblerait y avoir des problèmes de communication. J’ai donc fait un test avec mon compte perso free et je constate que lors de l’envoi d’un fax, j’ai une erreur : “Impossible d’établir la communication“. J’ai pris contact avec notre support OVH et après vérification, il m’informe que le problème vient d’une mise à jour de codec qui n’aurait pas été pris en compte par FREE. Pouvez-vous me dire quand sera mis en jour votre codec afin de permettre l’envoi de fax vers le service OVH.
Merci à vous
Nico
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18241 | 29/07/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion de la blacklist des Numeros telephoniques via *... |
Task Description
La possibilité de gérer individuellement les numéros du Filtrage des appels entrants http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179
Si on a mis un numéro de téléphone dans la liste par erreur avec le service *351*# , il n’est pas possible de le retirer seul , on doit vider toute la liste .
et quand la liste et longue c’est très frustrant.
Il serais judicieux de mettre en place une blackliste afin de pouvoir annoté et gérer ces numéros individuellement , par exemple via le gestionnaire de contact
et cette amélioration de ce service peut être un bon argument commercial sur les services téléphone fixe .
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17850 | 14/07/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajouter la possibilité d'uploader un message d’accueil ... |
Task Description
Est il possible d’ajouter la possibilité d’uploader un message d’accueil de répondeur pré-enregistré via le freebox server ?(fichier audio mp3 ou autre) C’est possible pour la ligne freemobile via l’espace utilisateur et ça manque cruellement sur la ligne fixe. Merci.
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17664 | 15/06/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Bloquer un numéro de fax comme pour le téléphone |
Task Description
Bonjour,
Je suis spamé par des fax qui arrivent ma ligne fax freebox. Bien que ces maudits fax arrivent dans ma boite mail, il faut quand même que j’ouvre le pdf pour m’apercevoir que c’est de la pub.... grrrr.
La possibilité de bloquer des numéros pour les fax serait un plus comme pour les numéros de téléphone (avec une vraie interface...)
Merci.
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17379 | 11/05/2015 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Configurer rejet appels entrants à distance | |
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17023 | 06/04/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | désynchronisation de l'heure gigaset c530 | |
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16849 | 27/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | option : signe de présence de message sur le repondeur ... | |
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16427 | 16/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Mettre en liste noir appel entrant directement par le j... | |
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16354 | 06/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Enregistreur d'appel (Call recorder) | |
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16345 | 02/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Création et gestion de liste noire sur Freebox OS et/ou... | |
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16273 | 29/01/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels entrants et anonymes ne fonctionne ... | |
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