Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System  desc Status Summary
2598320/02/2019AnomaliePhilips HueiOSNouveauProblème association pont Hue Task Description

J’ai 2 ponts hue.
Le 1er de 1ere génération est vu et associé sans probleme sur l application freebox.
Le 2eme de dernière génération lui n’est pas détecté dans les réseaux.
La suppression du 1er ne change rien, pas plus que le revoit du serveur delta.
Si je relance une détection après suppression, le 1er est de nouveau reconnu.
Il semble qu’il y ait un pb avec la dernière génération de pont et firmware hue.

1363004/11/2013ÉvolutionAndroidiOSNouveauChamp Recherche Task Description

Bonjour,

Pas toujours facile de retrouver un morceau, un fichier ou un film dans tout ce que l’on stock dans le disque dur interne et ou externe de la freebox player.
Il ne serait pas inutile d’intégrer un champ recherche, afin de faciliter l’exploration de ceux ci.

Boite à idée.

3960412/07/2024ÉvolutionAgrégation 4GFreebox V9 (Ultra)Nouveauproposition amélioration Pocket Wifi - "compteurs visue... Task Description

Bonjour,

je me permets de vous écrire ici j’utilise actuellement le Pocket Wifi et j’ai une proposition d’amélioration a vous faire

sur l’interface d’admin du pocket wifi :

il me semble intéressant au niveau de la page d’accueil d’avoir un “retour visuel” sur les data 4G consommé et Data Restant sur (les 5O Go inclus au moins dans les forfaits ultra)
Ainsi la date de remise a zero du forfait data ?

j’ai vu que l’on pouvais avoir cette information depuis l’onglet statistiques,

est ce quelques chose d’envisageable ? à mettre en place ?
est ce bien les équipes dev de Free qui gèrent ?

désolé pour j’ai pas trouve la catégorie adéquate (pour le classement ici)

Bonne réception et Merci d’avance
Cdt

3957428/06/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauReboots aléatoires du Wifi, et problèmes avec le SSD Task Description

Bonjour,
le problème ressemble beaucoup à un souci rencontré il y a quelques mois (FS#39258).
Ma freebox est en version 4.8.12.

De nouveau d’un coup, le wifi de la Wifi freebox s’est mis à rebooter… de manière aléatoire.
Et encore une fois, cela semble lié à l’activité du disque dur… mais cette fois encore pire… le disque dur n’est même plus visible dans l’interface d’administration.

J’ai pris des captures d’écran des courbes de températures qui depuis 18h… font des yoyos.

* Un 2e disque SSD hs ?

N’y aurait-il pas un problème avec la freebox ultra ?
La dernière fois la freebox avait été changée… et j’ai aussi changé le SSD….

Disque 1 :
Lexar NQ710 SSD 1To M.2 2280 SSD NVMe 1To Disque SSD PCIe 4.0 Gen4x4, Jusqu’à 5000 Mo/s en Lecture, 3300 Mo/s en écriture
https://www.amazon.fr/dp/B0CTQX3D7N?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Disque 2 :
Crucial P3 1To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT1000P3SSD801
https://www.amazon.fr/dp/B0C2WGL8DQ?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Je trouve surprenant que des disques durs SSD plutôt fiables par rapport à des disques à plateaux… meurent au bout de quelques semaines/mois…

3956825/06/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauBoîtier tv Freebox pop Task Description

Bonjour
Je n arrête pas d avoir des soucis de connection avec le boîtier tv pop 4k relié en tjrs a une Freebox ultra
Alors que pas de soucis avec l appli sur une tv Samsung

3956625/06/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaupouvoir télécharger sur freebox OS au moins à 2gbs (ss... Task Description

Bonjour,

actuellement avec freebox os, sur la partie téléchargement, ce dernier est capable de DL qu’a 1.2 ou 1.2 gbs,compte tenue de la vitesse de la fibre et de la puissance de la box, est-ce possible de passer au moins à 2gbs ?

Je comprend que 8 gbs ne soit pas possible car il faut du materiel de compet pour gerer ça , mais au moins 2gbs ça serrait vraiment bien, en vous remerciant

3955321/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau4.8.12 wifi PS5 impossible Task Description

Bonjour,

Suite à l'update du serveur du jour en 4.8.12, ma PS5 a perdu le wifi.

Impossible de se connecter au réseau de la Freebox.

Merci de jeter un œil rapidement si possible svp.

3953311/06/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de puissance reçue Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.

Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????

Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !

Problème à remédier en urgence !!!!

Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !

3952609/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBande 6ghz Task Description

Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce
Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6

3952508/06/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra et répéteurs Wifi 5 perdent la totalité d... Task Description

Bonjour,

Comme un très grand nombre d’autres personnes le relate sur ce bug tracker, je subis moi aussi depuis le début d’énormes soucis avec ma Freebox Ultra tant via le réseau ethernet que le Wifi (adresse MAC : 38:07:16:C3:C1:80) et ses deux répéteurs Wifi 5 (adresse MAC 20:66:CF:43:90:C5 et 20:66:CF:48:75:D2).

Je précise que j’avais auparavant une Freebox Delta et n’ai jamais rencontré un seul de ces problèmes !

Les soucis sont tels que ma Freebox Ultra à déjà été échangée par Free, mais rien n’a été résolu, donc depuis la première Ultra à celle-ci, en passant par tous les firmware, les problèmes sont les mêmes.
Aujourd’hui je suis en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Plusieurs fois par jour, ni le réseau ethernet ni le Wifi ne sont plus accessible par aucun appareil : TV, téléphone, laptop, console, éclairage, box domotique, switch ethernet, etc…

En effet, que ça soit au cours de la journée ou de la nuit, et de façon totalement aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au réseau ethernet ni au Wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application Freebox Connect avant de parfois retrouver seuls leur connexion. Sinon, il me faut alors redémarrer la Freebox Ultra Serveur et les répéteurs Wifi 5.
Je précise aussi n’avoir rien branché sur le port USB.
La connexion du Freebox Ultra Serveur se coupe parfois 10 fois par jours ! Je le vois bien dans Freebox OS, "état de la Freebox".

C’est vraiment très pénalisant, car j’ai beaucoup de domotique chez moi, dont un système d’alarme avec caméras qui a besoin du Wifi.
Malheureusement certains appareils n’accèdent quasi jamais plus au réseau Wifi, ce sont les appareil Netatmo et Legrand par Netatmo comme le Module Control.

J’en suis arrivé à un point ou je suis prêt à résilier mon abonnement, car il est inutilisable au quotidien; ni pour des réunions via Teams, ni regarder la télévision en streaming, etc…

Avez-vous un début de solution à me proposer ainsi qu’a tous ces autres abonnés qui subissent les même problèmes ?
Merci,

3952408/06/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauMise en veille programmé (ULTRA) Task Description

Bonjour,
J’ai activé la mise en veille totale programmée de ma freebox.Mais j’ai remarqué que mes enregistrements en local était souvent coupé avant la fin.
La mise en veille de la box ne tiens pas compte du fait qu’un enregistrement est en cours avant de s’activer.Est il possible de modifier ce fonctionnement ?

3952207/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauprobleme wifi 7 6ghz invisible Task Description

j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200

3951905/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)ConfirméFreebox Ultra et répéteur Wifi 7 perdent TOUS les appar... Task Description

Bonjour,

Ma Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:08:C3, Firmware 4.8.11) et mon répéteur Wifi 7 (MAC: 38:07:16:B0:CB:73, Firmware: 2.3.18) perdent plusieurs fois par jour (entre 2 et 3) TOUS les appareils connectés en wifi dessus.

Je dois obligatoirement redémarrer la box et le répéteur pour que les appareils puissent se reconnecter.

Je précise que je n’ai rien de branché sur le port USB et que je n’avait pas ce problème au début.

Chose étonnante, mon répéteur Wifi 5 connecté en ethernet ne perd pas ses appareils et récupère même les autres qui sont à sa portée.

Existe il une solution ? Parce que la j’ai vraiment envie de balancer cette box par la fenêtre !!

Merci

3951805/06/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauActivation du wifi avec les touches physique de la box... Task Description

Bonjour,

Quand j’essai d’activé le wifi avec les touches de la box directement , nous avons un “activation en cours” avec un cercle qui tourne en boucle indefiniment mais le wifi ne s’active pas.

ça serait cool de fixé ce bug et de rendre l’activation -desactivation beaucoup plus rapide

3951504/06/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauAccès Freebox OS impossible si fibre HS Task Description

Bonjour,

Mes excuses si cela est documenté quelque part mais je ne l’ai pas trouvé, le support n’a pas plus m’aidé et pas obtenu dr réponse sur X.

En mode Bridge, la Freebox est accessible sans soucis sur mafreebox.freebox.fr (même sans l’accès à distance), branché via le port SFP+ (pas d’utilisation du switch rj45)

Cependant, en cas de panne fibre (étape 2/3) cela ne fonctionne pas et impossible de trouver comment y accéder via quel IP par défaut boot-elle?

C’est bloquant en cas de soucis et force à avoir un accès physique.

Merci!

3951304/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi très instable Task Description

Je rencontre depuis le début d’énormes soucis avec le Wifi de ma Freebox Ultra (adresse mac : 38:07:16:C0:53:47).
Soucis rencontré depuis le début, aujourd’hui en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Au niveau des symptomes :

Depuis les téléphones et tablettes (Pixel 7, Oneplus 10, galaxy Tab A7):

  • Connexion très lente
  • Icone informant que l’on n’est pas connecté à Internet
  • Déconnexion franche
  • La bascule en 4G/5G résoud immédiatement les soucis


Depuis les Ordinateur portables (Acer/Windows11, MBP/MacOS, Asus Zenbook/Linux Mint)

  • Connexion très lente
  • Déconnexion VPN fréquente
  • Ping trés changeant, perte de paquets
  • Brancher un cable résout immédiatement tous les soucis


Depuis le Player POP :

  • Très lent à l’allumage
  • Parfois n’arrive même pas à se connecter a Internet
  • Freeze sur la TV en directe
  • Temps de chargement interminables en Streaming

Ces tests ont été effectué aussi bien dans la même pièce que le serveur que dans des pièces adjacentes avec le même resultat.

Ce que j’ai essayé de faire :

  • J’ai un répéteur Free, j’ai essayé de le déplacer, le débrancher sans amélioration
  • Disque NVME dans la Freebox, dans le doute, je l’ai retirer sans amélioration
  • Pas de périphériques connecté en USB

En essayant des choses et d’autre au niveau du serveur et des périphériques connectés, je me suis rendu compte qu’apparement c’est les WIFI 5Ghz qui semble poser souci.

Si je force mon laptop en 2.4ghz la connexion est beaucoup plus stable.

Petit exemple de ce que ca donne :

# 5Ghz ⇒ Inutilisable

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=926 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=2117 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=1112 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=87.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=1515 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=500 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=1608 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=592 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=1701 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=685 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9077ms
rtt min/avg/max/mdev = 87.946/1084.466/2117.272/605.699 ms, pipe 3

# 2.4Ghz ⇒ OK

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=21.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=26.2 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=22.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=22.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=23.8 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=22.7 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9017ms
rtt min/avg/max/mdev = 21.728/23.257/26.176/1.130 ms

Est ce que je loupe une config quelque part pour stabiliser ca ? Ca peut etre une carte defectueuse ?

Merci pour votre aide car je commence à être en panne d’idée.

3951103/06/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauMy cloud extra Ex2 déconnexions intempestives Task Description

Bonjour,

J’ai toujours des déconnexions intempestives de mon disque dur externes NAS qui est branché par un câble RJ45 derrière ma freebox ultra.
J’ai changé de port et de câble RJ45 mais toujours la même chose.
Je n’avais aucun souci avec ma freebox delta.
Message exact du nas : code alerte 1002 “la liaison du réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port. vérifier votre connexion réseau” Le nas m’envoie en moyenne 5 mails par jour à des heures différentes.
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Si ca continue, je vais rendre cette box qui n’est pas à l’hauteur de ses promesses.
Merci

3950701/06/2024AutreWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 7 6Ghz Task Description

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de se connecter sur la bande 6Ghz avec un type de configuration WiFi unique ?

Car j’ai un périphérique WiFi 7, il se connecte uniquement en 2.4 ou 5 et ce même à 50cm du serveur.

Il semble que Free privilégie de choisir la config “unique”, ce qui est mon cas.

Car selon le message affiché si on choisi la configuration séparée, “vos appareils peuvent avoir des difficultés à choisir le meilleur wifi…”

Apparemment mon appareil ne choisi pas le meilleur wifi quand même.

D’où ma question sur la bande 6Ghz.

Merci pour votre réponse.

3950330/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauLien SFP DOWN depuis la 4.8.10 Task Description

Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.

https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement,
NP

3950129/05/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque externe non reconnu Task Description

Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.

3949425/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauComportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... Task Description

Bonjour,

Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.

J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.

Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png

Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.

3949124/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra redémarre aléatoirement Task Description

Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant ma freebox ultra redémarre aléatoirement. Plusieurs fois par jour. Cela devient vraiment insupportable.

Système
version 4.8.10
version materiel Freebox v9 (r1)
mac 38:07:16:C0:37:15
numero de serie 376302E234707940

Freebox en mode par defaut (routeur)

Avoir une connexion et un hardware instable à ce tarif n’est pas vraiment tolérable. Je laisse encore une chance au cas ou les upgrades corrige ce problème. Mais la résiliation n’est pas loin.

Merci pour votre aide.

3948923/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi catastrophique Task Description

Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique.
Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.

3948823/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaugestion switch nok Task Description

Lors de mes cessions de jeu en Lan, utilisant mon switch, box reliée en filaire, RJ45 catégorie 6, j’ai des coupures TROP régulières m’empêchant de jouer à mes jeux, fps principalement.

3948723/05/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)Nouveaucommunication impossible serveur player Task Description

Je ne peux plus lire des fichiers stockés sur un DD relié en USB à mon serveur Ultra. Dès que j’essaie de lire un fichier j’obtiens un Lag systématique et permanent.

3948623/05/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)Nouveauimpossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!...
3948423/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauAvec firmware 4.8.10 ventilation modifiée
3948323/05/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA
3947820/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauSSID non visible depuis Ultra
3946716/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauAspirateur Ecovacs et Wifi 2.4
3946615/05/2024AnomalieServeur VPNFreebox V9 (Ultra)NouveauProfil OpenVPN non utilisable
3945412/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion intempestives d'un équipement
3945311/05/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCaméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul...
3942502/05/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDeconnexion reseau local intenpestives
3942402/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA
3941830/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPROBLE SFP / Crash TV repeteur...
3941629/04/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit mono thread très bas, Qos par TCP?
3941328/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPanne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte...
3941228/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme Wifi 2.4 GHz sur Freebox Ultra
3941127/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauTaux d'occupation Wifi 6Ghz au maximum, 6Ghz non foncti...
3941027/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauBug SFP depuis la maj 4.8.9
3940826/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVME acces partage samba freeze sous windows, ok...
3940425/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLe WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas
3940325/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauWindows ne peut accéder à freebox_server
3939924/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauÉtape 1 avec erreur 20-FF
3939724/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac wifi et Android
3939424/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible connexion wifi tablette Redmi
3939324/04/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauLED du Freebox Server Ultra V9
3939224/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi : débit descendant anormalement bas
3939123/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)Nouveaureboot aléatoire quand SSD NVMe installé
Showing tasks 1401 - 1450 of 2804 Page 29 of 57

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing