Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3002819/02/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage Description de la tâche

Bonjour,

Les sites (au moins ceux là) :

https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip

ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.

un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)

Pour information, ces sites concerne un template wordpress.

Merci

3556913/09/2021AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de response au ping externe avec freebox revol... Description de la tâche

Bonjour

depuis quelques temps ma Freebox ne réponds plus au ping externe sur
ultimatecorp.eu (88.165.142.138)

j'ai essayé de multiples endroit et rien ne marche

je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, si vous avez une idée
(pour info la réponse au ping est activé)

2457717/01/2019AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème de réglage du volume sur la téléphonie filaire Description de la tâche

Depuis la version 4.0.4 il n’est plus possible de régler le volume d’émission et de réception du téléphone fixe.
Le volume est bloqué à 0, et il n’est pas possible de changer les deux paramètres.

3804007/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de redirection des ports Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.7.5, la redirection des ports ne fonctionne plus sur 2 Freebox révolution server. On ne peut rediriger les que vers des ports supérieur à 49152. Et même après des tests ces ports ne marche pas.

Merci d’avance du retour.

2843525/09/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de reboot sur un player delta nouvellement reç... Description de la tâche

Bonjour,
mon player delta nouvellement reçu est branché sur un téléviseur Sony Bravia et je rencontre des problèmes de freeze et de redémarrage systématique du player jusqu’à ce que le redémarrage ne fonctionne plus et que je doive débrancher le player pour le redémarrer.
Quand je suis sur canal par exemple l’image se figé j’ai un son strident et le player se coupe et se relance. Pouvez vous m’aider ?

3258627/09/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponseProbleme de QOS sur Freebox Server. Description de la tâche

Bonjour,

La freebox server semble changer la QOS au bout de 24h.
Test fait sur nperf.com (serveur Vitry-sur-seine 4Gb/s - Online) et sur une dedibox perso (avec une connexion 2.5Gb/s).
Connexion directe du PC sur l’interface 2.5Gb/s de la Box.

Après boot du Freebox serveur (ou reboot) tous les test sont à 2300Mb/s download et 680Mb/s upload.

Après 24 heures, le même test ne donne plus que 680Mb/s en down et 520Mb/s en up, et cela constamment, peux importe l’heure de la journée ou de la nuit ....
La box reste a ce niveau en permanence après.

Si on fait un reboot, tout redevient normal.
Je n’ai pas constaté le problème en 4.2.4, mais dans cette ancienne version on avait le problème de l’interface 2.5Gb/s.

J’ai le même souci avec le port 1Gb/s, qui reste a 700Mb/s max en download alors qu’après reboot je le sature a 110Mo/s sur le même test.

filenet.ludosoft.orgbugpop-qos.jpg

en (1) : 5 tests consécutifs de vitesse = > 680/520
en (2) : même tests après reboot ⇒ 2300/680
en (3) : même test 50 minutes avant reboot ⇒ toujours 680/520

Si je lance 2 tests en même temps, j’ai bien la bande passante divisé par 2 sur les download , mais je dépasse pas 700Mb/s au totale (avant reboot).

quand je fait un ping en même temps que je download avant reboot , on voit bien la QOS en fonctionnement :

filenet.ludosoft.orgbugping_avant_reboot.jpg

quand je refais le même ping après reboot et toujours pendant le download ou je suis a 2300/680, on vois qu’il n’y a pas ou presque pas de QOS :

filenet.ludosoft.orgbugping_apres_reboot.jpg

J’ai déjà fait 3 fois ce test cette semaine, a chaque fois que mon débit rechutait a 700/520 et a des heures différentes (matin/après midi/nuit).

Et j’ai systématiquement le même résultat avec nperf.com ou avec ma Dedibox. Donc que l’on me dis pas que c’est un probleme de réseau.

Merci de regarder de plus prés le probleme.

Ludo.

2870322/10/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de prise de communication Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox.
J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.

J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème
Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes !
Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème

Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.
Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

2242622/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Je veux enregistrer deux chaines simultanément :
TF1 en TNT HD et France 2 en ADSL HD

Si l’enregistrement de France 2 démarre avant celui de TF1, alors, à la lecture j’aurai TF1 en ADSL bas débit.
Merci d’avance et bon courage.

3353523/12/2020AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server Mini 4KNouveauProbleme de ports Description de la tâche

bonjour ,

voila je posséde une freebox mini 4k (r2) (ports dispo : 0-65535)

jai ouvert les ports : 16380 a 16382 en tcp et udp

je controle mes ports avec se site : https://canyouseeme.org/

le port 16380 fonctionne bien
le port 16381

ne fonctionne pas

le port 16382 fonctionne bien

hier j’ai demander une ipv4 full stack , 1h apres je n’est plus d’ipv6 , et là je vient de regarder j’ai une ipv4 + ipv6

j’aimerai une petite aide sur mes ports s’il vous plait , passé un bon Noël !

3165304/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de portée/débit Wifi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème de débit sur le wifi de la Freebox pop lorsque je m’éloigne de quelques mètres du boitier serveur.

Quand je suis dans le salon avec le serveur à coté : le débit wifi est correct et je peux regarder Youtube sans accrocs.
Quand je me déplace dans la chambre 5 mètre plus loin: la vidéo freeze au bout de quelques seconde et là plus possible de la relancer.
le téléphone est toujours connecté mais je ne reçoit plus de données.

je n’avais pas de problème de ce genre avec la révolution, le wifi passait très bien dans tout l’appart.

à savoir que les deux cartes wifi sont séparées avec des ssid différents et le choix du canal en auto

j’ai essayé d’activer/désactiver le wifi n, forcer le canal, les largeur de bande 20,40,80 sans resultat

3684619/07/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de port qui se shut Description de la tâche

J'ai souhaité connecter 2 bornes wifi semi professionnels ARUBA AP15 sur la box. Le problème c'est que le réseau wifi diffusé par les bornes permettent de basculer d'une borne à l'autre en toute transparence, mais la freebox voit l'adresse Mac de mon téléphone (par exemple) apparaître sur un de ses port, puis basculer sur un autre port. La freebox le prend comme une boucle sûrement et donc shut le port.
Il serait intéressant de pouvoir désactiver le loop détection sur la freebox.

3686623/07/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauprobleme de port Description de la tâche

Bonjour,
j'ai actuellement des problèmes avec les ports.
j'ai un port sur 1/5 qui fonctionne
le port qui fonctionne est le 21 ou j'ai un NAS de WD
les port suivant:
7 pour TeamViewer pour un paquet magic pour réveiller mon PC a distance
7777-7778-27015 son des ports utiliser pour un serveur ARK
je ne comprend pas qui a 1 sur 5 fonctionne
je vous remercie en avance

3555609/09/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de fichiers invisibles Description de la tâche

Bonjour,
Je souhaite vous remonter un problème que je rencontre avec un disque dur externe branché en USB sur mon freebox serveur V6.
J'ai un certain nombre de fichiers sur ce disque et ils sont tous visibles lors que je le branche sur mon PC.
Si je branche ce disque sur le freebox serveur, tous les fichiers sont visibles depuis le player pour lecture ou depuis l'interface web mafreebox.
Par contre lorsque je monte un lecteur réseau qui pointe sur ce disque, certains fichiers ne sont plus visibles.

Exemple d'un dossier :
Les Pyjamasques - 1x30 - Gluglu et le Micmac au musée - HDTV 1080P AAC.mp4 ⇒ s'affiche correctement
Les Pyjamasques - 1x31 - Yoyo aux commandes - HDTV 1080P AAC.mp4 ⇒ ne s'affiche pas correctement

Si je raccourcis le nom de l'épisode 31, il est visible quelques minutes avant de disparaitre à nouveau. Sachant que l'épisode 30 a un nom de base plus long, je ne comprends pas pourquoi certains fichiers sont arbitrairement invisibles depuis le partage réseau.

Merci pour votre aide.

3923724/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de détection type SFP MikroTik XS+DA0001 Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose de ce cable DAC de marque MikroTik
https://mikrotik.com/product/xs_da0001

Il est malheureusement mal détecté par la Freebox Ultra qui le considère en détection automatique comme 1000BASE-X.
Tant que je ne force pas le type en 10GBASE-R dans la liste Forcer le type : de la fenêtre Réseau local / SFP de Freebox OS, le lien ne peut pas s'établir.

Cela ne serait pas trop gênant si à chaque redémarrage de la Freebox Ultra ce paramètre n'était pas perdu.

Aussi, est-il possible

  • soit de détecter correctement ce modèle XS+DA0001 correctement comme étant de type 10GBASE-R
  • soit de faire en sorte que le paramètre Forcer le type : soit persisté entre les redémarrages de la Freebox Ultra.

Contrairement aux notes de version https://dev.freebox.fr/blog/?p=21312 il semblerait que ce comportement devait avoir été corrigé mais ce n'est pas le cas.

Autre bug : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39025

3896309/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de débit port stp+ 10gbe - fw 4.8.4 Description de la tâche

Bonjour,

je rencontre un problème de débit en download avec le port sfp+ avec un adaptateur Rj45 en 10gbe
Il est bien reconnu par la Freebox > https://i.postimg.cc/NFWCBLjr/sfp.png

Un speedtest avec l’interface réseau branché sur le port sfp+ > https://i.postimg.cc/W1cYyDyB/debit-sfp.png

le même speedtest avec l’interface réseau branché sur un port 2.5gb de la freebox > https://i.postimg.cc/C5y6Vz1n/2-5.png

J’ai testé 2 adaptateurs 2.5gb différents et un 5gb sur 2 machines différentes et je rencontre les mêmes problèmes.

Mac de la Freebox : 38:07:16:C0:5C:0F

3729810/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de Débit ONU V2 - Freebox Revolution Description de la tâche

Bonjour,

En pârcourant les forums j’ai vu que l’ONU V2 pouvait être responsable d’une limitation des débits.
Je crois que c’est mon cas, pourriez-vous effectuer une mise à jour, ou résoudre mon soucis par un autre moyen ?

Merci,

Cordialement,

3541816/08/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai deux ordinateur, un équipé d'une carte réseau 1Gb/s qu'on appellera C1 (branché dur un port 1Gb de la freebox pop server) et l'autre, équipé d'une carte réseau 10Gb/s C2 (branché sur le port 2.5Gb/s de la freebox)

Entre ces deux connections j'ai un problème de débit.
Pour les copies,
De C1 vers C2 le débit est de 1Gb/s, Du port 1Gb/s vers le port 2.5Gb/s le débit est de 1Gb/s
De C2 vers C1 le débit est de 100Mb/s, Du port 2.5Gb/s vers le port 1Gb/s le débit est de 100Mb/s

Si je mets C1 et C2 sur les ports 1Gb/s de la freebox, les copies se font bien à 1Gb/s dans les deux sens.

J'ai essayé de forcer les vitesses dans les paramètres du switch du Freebox OS mais rien y fait.

Est-ce que quelqu'un a déjà eut se problème ?

Merci d'avance,
Cordialement
Phifax

3266604/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)ConfirméProblème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... Description de la tâche

Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème.
Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas.
Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.

Ma configuration de A a Z : Serveur delta port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .

Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.

J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !

3799525/04/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)À investiguerProblème de débit en IPv6 Description de la tâche

Suite à la dernière version (4.7.5), je constate des instabilités au niveau de l’IPv6. Ainsi je me retrouve avec une chute de débit (650Mbps au lieux de 2370Mbps en RJ45 sur le port 2.5G) afin de contrer cela je dois redémarrer la Freebox plus fréquemment qu’avant. J’attends de vois si il s’agit d’un bug ou bien que ma Freebox est folle (Versions day-one).

3863707/09/2023AnomalieServices locauxFreebox Server Mini 4KNouveauProblème de débit avec vpn professionnel Description de la tâche

Bonsoir,

Voilà mon problème : je dispose d une freebox 4k et d une connexion fibre.

Quand j’active mon vpn professionnel (ivanti) le débit internet devient quasi nul.. tellement faible que je ne peux utiliser aucun de mes applicatifs…

J ai testé chez mes voisins (dont l un est également chez free - il a la freebox revolution) aucun soucis.

Mon collègue, qui habite à côté de chez moi, est venu se connecter à la maison. Même soucis (debit quasi nul quand le vpn du travail est activé…)

J ai appelé le service technique free qui m a conseillé de passer en ip fixe (ipv4). Mais cela n à rien résolu…par ailleurs, tous les ports semblent ouverts… La seule solution proposée, sans garantie de fonctionnement, serait de passer par une box plus récente…et donc un abonnement plus cher…

Voilà…pour compléter, je travail dans une entreprise de près de 1000 personnes et il semble que je sois le seul à avoir ce problème… Free m a également remplacé ma Box 4k mais sans résultat…

Merci pour votre aide

3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ... Description de la tâche

Bonjour,

Résumé :

Autrefois, j’utilisais une Freebox Revolution, mais j’ai récemment opté pour une Freebox Pop afin de bénéficier du Wifi 6. Cependant, depuis ce changement, je suis incapable de connecter ma lampe Nanoleaf Shapes à la bande 2,4Ghz lorsqu’elle est réglée à 40Mhz, une action qui était parfaitement réalisable avec la Freebox Revolution.

Description du problème :

Quand je connecte ma lampe à la bande 2,4Ghz fixée à 20Mhz, tout fonctionne normalement. Mais si je règle la bande à 40Mhz, bien que celle-ci s’active correctement et reste activée, dès que ma lampe se connecte, elle repasse à 20Mhz. Elle retourne à 40Mhz dès que la lampe est déconnectée.

Mesures prises :

J’ai désactivé le Wifi 6 pensant que c’était le problème, mais le problème persiste.
On a également échangé ma box récemment (car celle-ci avait un problème de redémarrage régulier), même souci sur la nouvelle freebox pop.

J’ai réinitialiser la freebox pop, paramètre par défaut, même problème.
J’ai réinitialiser mes lampes, paramètres d’usines également, même problème.

Ma freebox tourne sur la dernière version (4.7.8) et ma lampe Nanoleaf Shapes tourne également sur la dernière version (8.5.2)

Conclusion :

Je suis donc amené à penser qu’il s’agit probablement d’un souci avec le système d’exploitation de la Freebox Pop. Cette hypothèse est renforcée par le fait que je n’ai rencontré aucun problème de ce type avec la Freebox Revolution, et que le problème se reproduit même avec une nouvelle Freebox Pop.

3537908/08/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion lorsque l'upload est fortement so... Description de la tâche

Bonjour,

je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.

3349519/12/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connexion avec un NAS Synology Description de la tâche

Bonjour,

Nous avons un serveur NAS Synology branché sur la Freebox.
Nous étions auparavant sur la Révolution et il n’ y avait pas de problème.
Depuis que nous sommes passé à la POP, nous n’arrivons plus à synchroniser.

Nous avons essayé d” ouvrir " le port 6690 comme conseillé par Synology
Nous avons demandé une IPV4 full stack,

mais toujours pas de synchronisation.

Que devrions nous faire?

3378321/01/2021AnomalieWANTousNouveauProblème de connexion au serveur d'entreprise et téléph... Description de la tâche

Bonjour,

nous sommes environ 80 utilisateurs en télétravail et au moins 10 utilisateurs ont ce problème. Leur point commun : leur opérateur est Free (fibre pour la plupart, différentes versions de Freebox, delta, revolution, etc...). Nous avons ce problème uniquement avec les utilisateurs de FREE et avec 2 ou 3 utilisateurs qui ont une connexion ADSL trop juste avec un autre opérateur.

Voici la description du problème : des lenteurs par moment dans leur VDI (Citrix), mauvaise qualité audio et déconnexions lorsqu’ils utilisent Skype Entreprise.
D’autre-part, lorsqu’ils se connectent au VDI de l’entreprise le matin, parfois Citrix ne trouve pas le serveur.
Pourtant, s’ils font un test (pour ceux qui ont la fibre) avec nPerf ou speedtest, les résultats sont excellents, proches du Giga, dans les 2 sens !

Trois de mes collègues ayant ce problème ont un(e) conjoint(e) en télétravail qui n’ont pas le problème. La différence, leurs conjoints sont en VPN avec leur entreprise, et non en VDI.

On se demande donc si au niveau de Free il y aurait une priorisation des flux (et donc les ports utilisés par Citrix et Skype Entreprise ne seraient pas prioritaires, ce qui expliquerait ce problème). Ou alors est-ce le fait que nos serveurs soient situés à l’étranger (en Allemagne en l’occurence).

J’ai fait le test avec un de mes collègues qui a la fibre Free et moi qui ait la fibre d’un autre opérateur ; en faisant un PING de notre BOX depuis notre VDI (donc depuis les serveurs situés en Allemagne) : il a en permanence des délais d’attente de la demande dépassé, alors que je n’en ai pour ma part jamais.
A préciser aussi que ce collègue est connecté à sa Freebox par un câble Ethernet.

Merci d’avance pour votre aide ; nous avons passé des heures à essayer de comprendre et résoudre ce problème (certains de mes collègues ont appelé la hotline Free ; l’un d’entre eux s’est vu échanger sa freebox mais bien évidemment cela n’a rien résolu). C’est d’ailleurs votre hotline qui nous a indiqué ce site.

Cordialement,

Eric

3324727/11/2020AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de connexion a Private Internet Access (VPN) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le 23 Novembre, les connexions via le client VPN de ma freebox delta sont inopérants. Que ce soit en mode VPN, ou PPTP, le journal signal un problème d’identification(PPTP) ou une impossibilité de connexion (OVPN). Ayant une interface logiciel sur Iphone et Windows 10 qui fonctionne toujours parfaitement, je pense donc que le problème vient de ma Freebox. Rien n’a pourtant été changé, que ce soit au niveau des identifiants et du mot de passe chez mon provider, tout fonctionnait parfaitement jusqu’a présent.. A noter qu’à cette date,au alentours du 23 Novembre, le service client Free avait été contacté car je n’avais plus de flux TV (problème résolu depuis).

D’autres personnes éprouvent-elles des difficultés similaires actuellement ?

Merci. Bonne journée.

3047327/04/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de connexion à distance sur Freebox server Del...
3755102/01/2023AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme de connectivite (IPV4?)
2179225/09/2017AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connections AirPlay avec Freebox player
3913005/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro
3757610/01/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de configuration Wireguard
3551301/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de communication téléphone IP OVH Yealink derr...
2255606/04/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème de communication en départ (pas de micro) avec...
2825705/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème dans l'enregistrement programme tv
3607507/12/2021AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'impression depuis port USB sur Freebox serve...
3759313/01/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème d'enregistrement sur disque interne
3360329/12/2020AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème d'accès en HTTP, VNC ou SSH
3807217/05/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'accès DMZ depuis le réseau local
3912305/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès disque interne
3587229/10/2021AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)Nouveauproblème d'accès aux HDD du serveur freebox
3913406/03/2024AnomalieVMFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee...
3725101/11/2022AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme d'acces à FreeboxOS
3722429/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème d'accès à certains sites internet (DNS)
3406013/02/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème coupure sfp 10gb
3200121/08/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème connexion Wi-Fi
3779407/03/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerProblème connexion jeu en ligne
3661908/05/2022AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème connexion client vpn avec vyprvpn ( goldenfrog...
3255625/09/2020AnomalieLANTousNouveauProblème connexion centrale d'alarme MyFox HC Pro
3301505/11/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème configuration Vitess Port Ethernet
3404211/02/2021AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème compatibilité sfp+ avec câble Mikrotik S+DA000...
3859613/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème CEC, la télécommande de ma pop ne gère plus en...
Tâches 401 - 450 sur 2664 Page 9 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche