|
21850 | 13/10/2017 | 03/01/2019 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Utilisation SAGEMCOM M70 (d572) en DECT |
Task Description
Bonjour, j’ai un problème de synchronisation entre le téléphone et la basse DECT de ma freebox révolution je m’explique j’associe avec la free sans problème en DECT tout fonctionne jusque a la synchronisation avec la base et la le téléphone est bloquée je ne peut plus rien faire jusque a ce que j’enlève et remet les piles je peut l’utiliser pendant quelque minute et il se bloqué de nouveau cela se répété . Merci
|
|
21870 | 19/10/2017 | 19/10/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Vérification de partition ne trouve rien |
Task Description
Bonjour,
Comme je m’en doutais depuis quelques jours, le disque dur interne de ma freebox commence à rendre l’âme. Les symptômes que j’ai pu voir sont, entre autres, l’impossibilité de visionner des films personnels stockés sur le DD mais également les enregistrements de ces derniers jours. J’ai appelé le service client, le technicien ne m’a même pas laissé expliquer mon problème : “Ah, je vois que le DD de votre Freebox est en erreur, nous allons vous changer la Freebox.”
C’est bien appréciable d’avoir une vraie confirmation, SAUF QUE (voici donc le bug) : Je suis passé par l’interface FreeboxOS pour vérifier la partition du disque dur interne, et que ce soit en “Lecture seule” ou “Lecture/Ecriture”, la vérification me répond “Aucune erreur détectée“. Pareil si je passe par l’interface TV, le problème n’est pas détecté !
Je ne comprends donc pas l’utilité de cette fonctionnalité, sachant qu’aucune erreur n’est trouvée mais que le service client Free le détecte en quelques secondes lors d’un appel vers leur hotline...
Pour information, et parce qu’apparemment cela a une influence, je n’ai pas de deuxième disque branché (DD externe USB ou eSATA, ou clé USB).
|
|
21871 | 19/10/2017 | 07/08/2020 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Marges enregistrements non utilisées par FreeboxOS |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, je m’aperçois que les marges d’enregistrement que j’ai paramétrées sur FreeboxOS ne sont pas prises en compte automatiquement lorsque je souhaite enregistrer un programme depuis le guide des programmes de FreeboxOS. Je dois les ajouter à la main. Sur le Player et sur Freebox Compagnon iOS, aucun problème, les marges sont ajoutées automatiquement.
|
|
21872 | 19/10/2017 | 19/10/2017 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Source des enregistrement par défaut |
Task Description
Bonjour,
Il serait appréciable de pouvoir paramétrer la source des enregistrements par défaut. Dans mon cas, ayant des coupures de ligne ADSL depuis quelques jours suite à des travaux dans la commune, j’enregistre la TNT. Or, je dois sélectionner “TNT” dans le champ “Source” à chaque fois. Il pourrait alors y avoir un paramétrage pour sélectionner “TNT par défaut” ou “ADSL par défaut”.
|
|
21882 | 24/10/2017 | 25/10/2017 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Rajouter des connexions entrantes pour autoriser interd... |
Task Description
Bonjour,
Actuellement le contrôle parental ne bloque que le surf sortant.
Or je souhaite configurer le blocage de ports perso et de MAC adresse en entrant.
Exemple, le port 1002 ne doit pas etre joignable de l’extérieur sauf quand j’autorise ponctuellement.
Autre exemple, une webcam sur le port 80, je souhaite bloquer la MAC en entrant pour ne pas qu’une backdoor autorise à récupèrer des logs stockés dans la cam.
A ce jour à ma connaissance, je n’ai pas la possibilité de le faire.
|
|
21885 | 25/10/2017 | 06/01/2020 | Évolution | USB | Tous | Nouveau | clé usb bluetooth |
Task Description
Peut on sous windows ou mac, passer par une clé usb bluetooth (dongle) pour visualiser sur la TV (comme la mini 4K) des films en streaming (HD stream, netflix..) suite à une migration vers la V6? si oui pouvez-vous m’en donner les détails. Merci, amicalement
|
|
21898 | 30/10/2017 | 22/04/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Téléphones DECT pas passés en heure d'hiver. |
Task Description
Téléphones DECT pas passés en heure d’hiver malgré re-démarrage du serveur.
Siemens Gigaset C620.
|
|
21909 | 03/11/2017 | 03/11/2017 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Accès depuis extérieur du sous réseau impossible |
Task Description
Bonjour, J’avais (il y a 5 jours environ) une Freebox HD. Subitement, il y a environ 10 jours, mon système de vision surveillance n’a plus été accessible (ni sur le WAN, ni sur le LAN). Mon système d’alarme semble aussi déconnecté.
J’ai changé mon ancienne Freebox par une Freebox Révolution pour avoir plus de contrôle sur ce problème. Il s’agit donc d’atteindre depuis l’extérieur un NVR (enregistreur numérique lié à plusieurs cameras de visio surveillance) sur mon sous réseau (derrière la Freebox) et de rétablir le lien entre mon système d’alarme et l’extérieur de mon réseau local..
J’ai eu l’assistance niveau 2 qui a fait les mêmes constats que moi sur la Freebox Révolution : - Accès depuis le LAN (derrière Freebox) : OK (car j’ai pu rétablir l’accès depuis mon sous réseau) pour la viso surveillance - Accès depuis le WAN (depuis l’extérieur) : impossible. - J’ai utilisé la console Freebox OS. J’ai bien paramétré les baux statiques et effectué les redirections de port sur la Révolution. Bref, quelque chose va mal alors que j’ai tout paramétré correctement.
Lors de mes recherches, j’ai vu que d’autres FreeNautes semblent avoir des problèmes similaires (quand je parcours Internet). Je pense que je ne suis pas le seul et que certains utilisateurs ne s’en sont pas forcément encore aperçu.
Merci d’avance de bien vouloir m’aider.
R.
|
|
21910 | 05/11/2017 | 05/11/2017 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | suggestion redirection port tcp/udp |
Task Description
Bonjour,
vous ne pourriez pas ajouter l’option qu’on puisse ouvrir un port sur le protocole tcp/udp en même temps ?
Cordialement,
|
|
21914 | 07/11/2017 | 07/11/2017 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Sécurisation de FreeWifi et automatisation de la connex... |
Task Description
FreeWifi existe toujours et n’est pas sécurisé contre la captation d’information depuis un terminal connecté au même réseau sur le même point d’accès depuis son lancement. Les différentes plateforme mobile (Android, iOS, MacOSX, Windows 7 & 10, Windows Mobile) supportent le PEAPv0/MS-CHAPv2 depuis plusieurs années et représentent, je suppose, une très très grande majorité des terminaux connectés au réseau FreeWiFi. Serait-il possible que Free supporte un réseau FreeWifi securisé pour les appareils ne disposant pas de carte SIM? De plus cela pourrait simplifier la connexion des plateformes disposant d’une application externe (FreeWifi sur iOS par exemple) automatisant le renseignement du portail Web au profit d’une solution plus sécurisée (authentification, autorisation et communications ultérieures, même si KRACK) et conservant la même interface de définition du couple nom d’utilisateur/mot de passe.
|
|
22071 | 16/11/2017 | 30/01/2019 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Dolby |
Task Description
Bonjour je constate que depuis les nombreuses mises à jour et demandes d’abonnés que le dolby le vrais le D en miroir, n’est toujours pas présent sur les Freebox alors que les box concurrentes offre cette technologie et non une bidouille comme free avec un son nul et une sortie HDMI trop faible.
Pour ma part si cela doit perdurer je pense sérieusement passer chez ORANGE
|
|
22116 | 23/11/2017 | 25/08/2023 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | Problème serveur d'impression |
Task Description
Depuis pas mal de temps, peut-être même depuis que je suis passé sous Windows 10, mon imprimante USB reliée au freebox serveur (version 3.4.1) devient indisponible. Dès que je veux imprimer je suis obligé de la désinstaller puis de la réinstaller. J’ai pu constater que l’imprimante changeait de nom, une fois sur deux elle s’appelle Unknown Unknown sur FREEBOX_SERVER ou HP LaserJet 4L.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci d’avance.
|
|
22136 | 29/11/2017 | 12/12/2017 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Permettre l'installation d'un autre navigateur (Chrome ... |
Task Description
Le besoin est d’installer un autre navigateur web sur la Freebox revolution (Chrome, Firefox...). En effet certaines pages html de sites pourtants réputés fonctionnent mal ou pas avec le navigateur propriétaire de la freebox (version html pas supportée?)(exemple “Dance with maduri”, site utilisé mondialement par des millions d’utilisateurs via différents FAI, qui fonctionne bien depuis Chrome ou Firefox sur PC. Impossible de se connecter car les boutons sont inactifs via le navigateur Freebox http://www.dancewithmadhuri.com/#!/)
|
|
22162 | 07/12/2017 | 14/12/2017 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Pouvoir programmer un redémarrage périodique |
Task Description
Bonjour, pouvoir redémarrer automatiquement le serveur avec une fréquence choisie pourrait être intéressant je pense, notamment pour les personnes qui, comme moi, on beaucoup de FEC sur la ligne.
Possible d’ajouter cette possibilité? en demandant de saisir en jour l’interval de reboot par exemple?
Merci!
|
|
22166 | 10/12/2017 | 10/12/2017 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Limite du nombre de connexions |
Task Description
bonjour Il semble qu’il y ait une limite a 31 connexions max sur le serveur openvpn. les suivants recoivent une reponse ‘bad password’ (au moins en mode “openvpn bridge”)
Est ce possible d’augmenter cette valeur ou de la rendre configurable (via l’api ou l’interface ?)
Cordialement
|
|
22183 | 18/12/2017 | 21/12/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Erreur lors de la récupération des statistiques de télé... |
Task Description
Bonjour,
Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.
Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.
Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Romain
|
|
22189 | 20/12/2017 | 20/12/2017 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Intégration service Cloud Hubic |
Task Description
Je ne comprends pas qu’Hubic, en tant que leader français et peut-être même européen n’ait pas été intégré comme service de stockage cloud ans la Freebox.
Ils ont pu s’intégrer dans Synology
Il doit bien y avoir un moyen de l’intégrer dans la Freebox
|
|
22212 | 02/01/2018 | 02/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Problème Freebox OS - Connexion |
Task Description
Lorsque j’accède (à distance ou en local) à l’interface web du Freebox OS, ce dernier m’affiche systématiquement la page de démarrage rapide.
La page configuration ne garde pas non plus le fait que j’étais en mode avancé et me repasse en mode simplifié.
le fait d’appuyer sur Non sur la fenêtre qui demande si on souhaite avoir à nouveau la page de démarrage rapide n’a aucun effet.
|
|
22214 | 03/01/2018 | 03/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Arborescence qui se replie lors de copier-coller |
Task Description
Bonjour,
Dans la gestion des fichiers sous Freebox OS, il m’arrive souvent de copier mes fichiers du répertoire “Téléchargement” ou un sous-répertoire de ce dernier à “Vidéo” ou un sous-répertoire de ce-dernier. Ayant à faire plusieurs fois la manup d’affilée, il se trouve que l’arborescence du sous-répertoire “Vidéos” se replis quasi-systématiquement durant mes séances de copier/coller. Il me semble qu’une fois dépliés, des sous-répertoires ne devrait pas se replier d’eux-même durant un copie de fichier.
|
|
22235 | 09/01/2018 | 09/01/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Téléchargements - Temps restant & Progression ERRONES |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques temps, certaines informations données par la Seedbox sur les téléchargements sont fausses. Je précise dans mon cas qu’il ne s’agit que de fichiers TORRENT ou liens MAGNET.
Les données concernées sont :
- La progression (en %) - Le temps restant
Je prends un exemple chez moi actuellement :
Taille du fichier = 457 Mo Téléchargé = 307 Mo Débit = 700 Ko/s
Progression = 16 % Temps restant = 10 minutes
Une simple règle de trois permet de se rendre compte que les deux valeurs sont érronées. C’est un petit peu dommage de faire les calculs soi-même pour planifier ses listes de téléchargements.
Merci pour votre aide.
|
|
22245 | 12/01/2018 | 12/01/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de routage dans lyon-crs8-2-be1012.intf.route... |
Task Description
Bonjour, Si mon problème technique est clair pour une personne connaissant les réseaux, l’assistance Free se contente de botter en touche. J’ai posté ce problème sur plusieurs forums sans succès. J’espère qu’un technicien Free consciencieux va passer par ici pour résoudre ce problème de routage qui apparait uniquement dans les serveurs Free. J’ai deux Freebox : Freebox A là où je travaille Belfort, Freebox B là où je vie dans le Gard. Depuis le 15/12/2017 impossible de contacter depuis Freebox A l’IP public de Freebox B. Avec réseau 4G SFR, LiveBox, VPN, réseau de ma société ça marche en 16 sauts.
TraceRoute from Network-Tools.com to 88.186.41.xxx [alxx.xxxxx-xxxx.fr] Hop (ms) (ms) (ms) IP Address Host name 1 0 0 0 207.86.208.17 - 2 0 0 0 154.54.13.97 be3036.ccr41.dfw03.atlas.cogentco.com 3 0 1 1 154.54.47.213 be2764.ccr32.dfw01.atlas.cogentco.com 4 10 10 11 154.54.3.214 be2433.ccr22.mci01.atlas.cogentco.com 5 24 23 23 154.54.44.170 be2832.ccr42.ord01.atlas.cogentco.com 6 30 30 30 154.54.7.130 be2718.ccr22.cle04.atlas.cogentco.com 7 42 42 42 154.54.29.174 be2879.ccr22.alb02.atlas.cogentco.com 8 45 46 45 154.54.43.13 be2302.ccr32.bos01.atlas.cogentco.com 9 107 107 107 154.54.1.177 be2983.ccr42.lon13.atlas.cogentco.com 10 117 117 117 154.54.57.70 be12489.ccr42.par01.atlas.cogentco.com 11 145 145 145 149.6.114.10 Iliad.demarc.cogentco.com 12 150 151 151 78.254.249.78 cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net 13 161 159 159 78.254.250.85 lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net 14 164 164 164 194.149.165.70 - 15 164 165 165 213.228.28.148 - 16 171 168 168 88.186.41.xxx alxx.xxxxx-xxxx.fr Trace complete
Le problème ne se présente que chez Free avec perte du signal à Lyon dans : lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net
C:\Users\Hubert>tracert 88.186.41.xxx
Détermination de l’itinéraire vers alxx.xxxxx-xxxx.fr [88.186.41.xxx] avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX [192.168.0.254]
2 27 ms 27 ms 27 ms gy190-1-88-184-168-254.fbx.proxad.net [88.184.168.254]
3 26 ms 28 ms 27 ms 213.228.30.190
4 28 ms 28 ms 27 ms mulhouse-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.65]
5 36 ms 39 ms 40 ms ppp2-marseille.isdnet.net [194.149.165.129]
6 36 ms 39 ms 39 ms bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
7 43 ms 44 ms 43 ms lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net [78.254.250.85]
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Itinéraire déterminé. Merci de votre aide à convaincre Free de faire quelque chose.
|
|
22248 | 14/01/2018 | 14/01/2018 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Nouveau flux RJM DANCE |
Task Description
Bonjour,
D’abord une bonne année à vous et encore un grand merci de référencer nos radios.
Pour information le flux de notre radio ====RJM DANCE==== a changé... nous sommes passé sur chez Radioking.
Nouveau: http://www.radioking.com/play/rjm-dance
Ancien: http://listen.radionomy.com/rjm-dance
Merci à vous
|
|
22265 | 20/01/2018 | 28/08/2020 | Évolution | WAN | Tous | Nouveau | Let's encrypt certificate renew |
Task Description
Bonjour
J’ai activé un nom de domaine personnalisé sous la forme: “personnalisation.freeboxos.fr” et activé Let’s encrypt.
A ce jour avec L’ipv6 désactivée, l’un de mes serveurs écoutait sur le port 80 le temps de renouveler un certificat let’s encrypt avec certBot.
Ce certificat n’est plus renouvelable, car let’s encrypt utilise désormais l’ipV6 si celle-ci est présente dans les champs DNS.
Or même avec l’ipv6 désactivée dans la box ET dans l’interface de gestion de ma ligne vdsl, l’ipv6 Wan de la box est renseignée dans le champ AAAA du dns free, donc le renouvellement du certificat tente de vérifier mon domaine sur cette adresse.
Or cette adresse est celle de la box et n’est pas redirigeable vers le serveur, le renouvellement du certificat éhoue donc.
J’ai tenté d’activer l’ipv6 sur tous mes equipements, le problème reste le même puisque l’ipv6 associée au dns est celle de la box et non du serveur, donc impossible d’utiliser un certificat let’s encrypt sur un serveur en ipv4 comme en ipv6.
Il serait donc bon de pouvoir soit : -supprimer le champ AAAA du dns si ipv6 n’est pas ativé. ou -Exporter le certificat généré par le Freebox serveur pour l’utiliser sur des serveurs en ipv4 (qui ont donc la même ip publique que le Freebox serveur et qui est déjà vérifiée par let’s encrypt)
Au pire permettre ue redirection de port sur l’ip v6 ou pouvoir mettre une DMZ sur l’ip v6 (oui je sais c’est contre le principe de l’ip v6 puisque chaque appareil a sa propre ip mais sans cela le nom de domaine proposé par free ne sert plus a rien)
Merci
|
|
22282 | 29/01/2018 | 08/01/2019 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | wifi protégé via vpn |
Task Description
serais t’il possible de pouvoir relier le vpn client au wifi ? comme cela tout les poste connecté a mon wifi sont protégé par mon vpn tierce ? merci d’avance
|
|
22342 | 02/02/2018 | 10/02/2019 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | la qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée |
Task Description
Bonjour, Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles. Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet. Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts. Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement. Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire). Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware. Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.
|
|
22345 | 03/02/2018 | 15/09/2024 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS | |
|
22353 | 05/02/2018 | 05/02/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Accès au disque dur en NAS en lecture seulement | |
|
22355 | 05/02/2018 | 10/03/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Problème distorsion de son via airplay | |
|
22377 | 09/02/2018 | 09/02/2018 | Anomalie | SMB | Tous | Nouveau | Disque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et... | |
|
22380 | 09/02/2018 | 09/02/2018 | Anomalie | DSL | Tous | Nouveau | serveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ... | |
|
22389 | 12/02/2018 | 12/02/2018 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | bonjour | |
|
22406 | 17/02/2018 | 17/02/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de telechargement seedbox P2P | |
|
22412 | 19/02/2018 | 18/03/2018 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Redémarrage Freebox incessant et déconnexion disque dur... | |
|
22416 | 20/02/2018 | 03/02/2019 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | possibilité d'avoir des favoris dans les radios | |
|
22419 | 21/02/2018 | 21/02/2018 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Partage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... | |
|
22421 | 21/02/2018 | 17/03/2024 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Donner nous l'accès en cli, en ssh et ajoutez des vrais... | |
|
22426 | 22/02/2018 | 22/02/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Problème de priorité SD / HD à l'enregistrement | |
|
22437 | 24/02/2018 | 24/02/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | peripherique absent | |
|
22446 | 27/02/2018 | 01/07/2018 | Anomalie | Disques externes | Tous | Nouveau | Disque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu... | |
|
22463 | 06/03/2018 | 25/08/2023 | Anomalie | Impression | Tous | Nouveau | serveur impression | |
|
22470 | 07/03/2018 | 12/12/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Disfonctionnement DECT | |
|
22471 | 07/03/2018 | 22/04/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | 3.5.2 DECT toujours disfonctionnel | |
|
22472 | 07/03/2018 | 10/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | La mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél... | |
|
22488 | 13/03/2018 | 22/04/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème téléphone - DECT HS | |
|
22495 | 15/03/2018 | 16/03/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Seedbox inutilisable après ajout torrent depuis MaJ du ... | |
|
22496 | 15/03/2018 | 22/04/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Impossible d'activer le DECT | |
|
22499 | 15/03/2018 | 23/05/2021 | Anomalie | Disques externes | Tous | Nouveau | Peripherique USB non reconnu suite passage de 3.5.1 ver... | |
|
22502 | 16/03/2018 | 22/04/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Téléphones DECT ne fonctionne plus | |
|
22503 | 16/03/2018 | 16/03/2018 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Prise en compte des sous dossiers décrits dans un .torr... | |
|
22504 | 17/03/2018 | 07/06/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Module DECT HS | |