Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status  desc Summary
2185013/10/201703/01/2019AnomalieDECTTousNouveau Utilisation SAGEMCOM M70 (d572) en DECT Task Description

Bonjour,
j’ai un problème de synchronisation entre le téléphone et la basse DECT de ma freebox révolution je m’explique j’associe avec la free sans problème en DECT tout fonctionne jusque a la synchronisation avec la base et la le téléphone est bloquée je ne peut plus rien faire jusque a ce que j’enlève et remet les piles je peut l’utiliser pendant quelque minute et il se bloqué de nouveau cela se répété .
Merci

2187019/10/201719/10/2017AnomalieMatérielTousNouveauVérification de partition ne trouve rien Task Description

Bonjour,

Comme je m’en doutais depuis quelques jours, le disque dur interne de ma freebox commence à rendre l’âme.
Les symptômes que j’ai pu voir sont, entre autres, l’impossibilité de visionner des films personnels stockés sur le DD mais également les enregistrements de ces derniers jours.
J’ai appelé le service client, le technicien ne m’a même pas laissé expliquer mon problème : “Ah, je vois que le DD de votre Freebox est en erreur, nous allons vous changer la Freebox.”

C’est bien appréciable d’avoir une vraie confirmation, SAUF QUE (voici donc le bug) :
Je suis passé par l’interface FreeboxOS pour vérifier la partition du disque dur interne, et que ce soit en “Lecture seule” ou “Lecture/Ecriture”, la vérification me répond “Aucune erreur détectée“. Pareil si je passe par l’interface TV, le problème n’est pas détecté !

Je ne comprends donc pas l’utilité de cette fonctionnalité, sachant qu’aucune erreur n’est trouvée mais que le service client Free le détecte en quelques secondes lors d’un appel vers leur hotline...

Pour information, et parce qu’apparemment cela a une influence, je n’ai pas de deuxième disque branché (DD externe USB ou eSATA, ou clé USB).

2187119/10/201707/08/2020AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non utilisées par FreeboxOS Task Description

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, je m’aperçois que les marges d’enregistrement que j’ai paramétrées sur FreeboxOS ne sont pas prises en compte automatiquement lorsque je souhaite enregistrer un programme depuis le guide des programmes de FreeboxOS. Je dois les ajouter à la main.
Sur le Player et sur Freebox Compagnon iOS, aucun problème, les marges sont ajoutées automatiquement.

2187219/10/201719/10/2017ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSource des enregistrement par défaut Task Description

Bonjour,

Il serait appréciable de pouvoir paramétrer la source des enregistrements par défaut.
Dans mon cas, ayant des coupures de ligne ADSL depuis quelques jours suite à des travaux dans la commune, j’enregistre la TNT.
Or, je dois sélectionner “TNT” dans le champ “Source” à chaque fois.
Il pourrait alors y avoir un paramétrage pour sélectionner “TNT par défaut” ou “ADSL par défaut”.

2188224/10/201725/10/2017ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)TousNouveauRajouter des connexions entrantes pour autoriser interd... Task Description

Bonjour,

Actuellement le contrôle parental ne bloque que le surf sortant.

Or je souhaite configurer le blocage de ports perso et de MAC adresse en entrant.

Exemple, le port 1002 ne doit pas etre joignable de l’extérieur sauf quand j’autorise ponctuellement.

Autre exemple, une webcam sur le port 80, je souhaite bloquer la MAC en entrant pour ne pas qu’une backdoor autorise à récupèrer des logs stockés dans la cam.

A ce jour à ma connaissance, je n’ai pas la possibilité de le faire.

2188525/10/201706/01/2020ÉvolutionUSBTousNouveauclé usb bluetooth Task Description

Peut on sous windows ou mac, passer par une clé usb bluetooth (dongle) pour visualiser sur la TV (comme la mini 4K) des films en streaming (HD stream, netflix..) suite à une migration vers la V6? si oui pouvez-vous m’en donner les détails. Merci, amicalement

2189830/10/201722/04/2018AnomalieNon triéTousNouveauTéléphones DECT pas passés en heure d'hiver. Task Description

Téléphones DECT pas passés en heure d’hiver malgré re-démarrage du serveur.

Siemens Gigaset C620.

2190903/11/201703/11/2017AnomalieWANTousNouveauAccès depuis extérieur du sous réseau impossible Task Description

Bonjour,
J’avais (il y a 5 jours environ) une Freebox HD. Subitement, il y a environ 10 jours, mon système de vision surveillance n’a plus été accessible (ni sur le WAN, ni sur le LAN). Mon système d’alarme semble aussi déconnecté.

J’ai changé mon ancienne Freebox par une Freebox Révolution pour avoir plus de contrôle sur ce problème.
Il s’agit donc d’atteindre depuis l’extérieur un NVR (enregistreur numérique lié à plusieurs cameras de visio surveillance) sur mon sous réseau (derrière la Freebox) et de rétablir le lien entre mon système d’alarme et l’extérieur de mon réseau local..

J’ai eu l’assistance niveau 2 qui a fait les mêmes constats que moi sur la Freebox Révolution :
- Accès depuis le LAN (derrière Freebox) : OK (car j’ai pu rétablir l’accès depuis mon sous réseau) pour la viso surveillance
- Accès depuis le WAN (depuis l’extérieur) : impossible.
- J’ai utilisé la console Freebox OS. J’ai bien paramétré les baux statiques et effectué les redirections de port sur la Révolution.
Bref, quelque chose va mal alors que j’ai tout paramétré correctement.

Lors de mes recherches, j’ai vu que d’autres FreeNautes semblent avoir des problèmes similaires (quand je parcours Internet).
Je pense que je ne suis pas le seul et que certains utilisateurs ne s’en sont pas forcément encore aperçu.

Merci d’avance de bien vouloir m’aider.

R.

2191005/11/201705/11/2017ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)TousNouveausuggestion redirection port tcp/udp Task Description

Bonjour,

vous ne pourriez pas ajouter l’option qu’on puisse ouvrir un port sur le protocole tcp/udp en même temps ?

Cordialement,

2191407/11/201707/11/2017ÉvolutionWiFiTousNouveauSécurisation de FreeWifi et automatisation de la connex... Task Description

FreeWifi existe toujours et n’est pas sécurisé contre la captation d’information depuis un terminal connecté au même réseau sur le même point d’accès depuis son lancement.
Les différentes plateforme mobile (Android, iOS, MacOSX, Windows 7 & 10, Windows Mobile) supportent le PEAPv0/MS-CHAPv2 depuis plusieurs années et représentent, je suppose, une très très grande majorité des terminaux connectés au réseau FreeWiFi.
Serait-il possible que Free supporte un réseau FreeWifi securisé pour les appareils ne disposant pas de carte SIM?
De plus cela pourrait simplifier la connexion des plateformes disposant d’une application externe (FreeWifi sur iOS par exemple) automatisant le renseignement du portail Web au profit d’une solution plus sécurisée (authentification, autorisation et communications ultérieures, même si KRACK) et conservant la même interface de définition du couple nom d’utilisateur/mot de passe.

2207116/11/201730/01/2019ÉvolutionMatérielTousNouveauDolby Task Description

Bonjour je constate que depuis les nombreuses mises à jour et demandes d’abonnés que le dolby le vrais le D en miroir, n’est toujours pas présent sur les Freebox alors que les box concurrentes offre cette technologie et non une bidouille comme free avec un son nul et une sortie HDMI trop faible.

Pour ma part si cela doit perdurer je pense sérieusement passer chez ORANGE

2211623/11/201725/08/2023AnomalieDiversTousNouveauProblème serveur d'impression Task Description

Depuis pas mal de temps, peut-être même depuis que je suis passé sous Windows 10, mon imprimante USB reliée au freebox serveur (version 3.4.1) devient indisponible.
Dès que je veux imprimer je suis obligé de la désinstaller puis de la réinstaller.
J’ai pu constater que l’imprimante changeait de nom, une fois sur deux elle s’appelle Unknown Unknown sur FREEBOX_SERVER ou HP LaserJet 4L.

Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci d’avance.

2213629/11/201712/12/2017ÉvolutionInterface WebTousNouveauPermettre l'installation d'un autre navigateur (Chrome ... Task Description

Le besoin est d’installer un autre navigateur web sur la Freebox revolution (Chrome, Firefox...).
En effet certaines pages html de sites pourtants réputés fonctionnent mal ou pas avec le navigateur propriétaire de la freebox (version html pas supportée?)(exemple “Dance with maduri”, site utilisé mondialement par des millions d’utilisateurs via différents FAI, qui fonctionne bien depuis Chrome ou Firefox sur PC. Impossible de se connecter car les boutons sont inactifs via le navigateur Freebox http://www.dancewithmadhuri.com/#!/)

2216207/12/201714/12/2017ÉvolutionMatérielTousNouveauPouvoir programmer un redémarrage périodique Task Description

Bonjour, pouvoir redémarrer automatiquement le serveur avec une fréquence choisie pourrait être intéressant je pense, notamment pour les personnes qui, comme moi, on beaucoup de FEC sur la ligne.

Possible d’ajouter cette possibilité? en demandant de saisir en jour l’interval de reboot par exemple?

Merci!

2216610/12/201710/12/2017ÉvolutionServeur VPNTousNouveauLimite du nombre de connexions Task Description

bonjour
Il semble qu’il y ait une limite a 31 connexions max sur le serveur openvpn. les suivants recoivent une reponse ‘bad password’ (au moins en mode “openvpn bridge”)

Est ce possible d’augmenter cette valeur ou de la rendre configurable (via l’api ou l’interface ?)

Cordialement

2218318/12/201721/12/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveauErreur lors de la récupération des statistiques de télé... Task Description

Bonjour,

Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.

Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :

Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.

Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Romain

2218920/12/201720/12/2017ÉvolutionFreebox OSTousNouveauIntégration service Cloud Hubic Task Description

Je ne comprends pas qu’Hubic, en tant que leader français et peut-être même européen n’ait pas été intégré comme service de stockage cloud ans la Freebox.

Ils ont pu s’intégrer dans Synology

Il doit bien y avoir un moyen de l’intégrer dans la Freebox

2221202/01/201802/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauProblème Freebox OS - Connexion Task Description

Lorsque j’accède (à distance ou en local) à l’interface web du Freebox OS, ce dernier m’affiche systématiquement la page de démarrage rapide.

La page configuration ne garde pas non plus le fait que j’étais en mode avancé et me repasse en mode simplifié.

le fait d’appuyer sur Non sur la fenêtre qui demande si on souhaite avoir à nouveau la page de démarrage rapide n’a aucun effet.

2221403/01/201803/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauArborescence qui se replie lors de copier-coller Task Description

Bonjour,

Dans la gestion des fichiers sous Freebox OS, il m’arrive souvent de copier mes fichiers du répertoire “Téléchargement” ou un sous-répertoire de ce dernier à “Vidéo” ou un sous-répertoire de ce-dernier.
Ayant à faire plusieurs fois la manup d’affilée, il se trouve que l’arborescence du sous-répertoire “Vidéos” se replis quasi-systématiquement durant mes séances de copier/coller.
Il me semble qu’une fois dépliés, des sous-répertoires ne devrait pas se replier d’eux-même durant un copie de fichier.

2223509/01/201809/01/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauTéléchargements - Temps restant & Progression ERRONES Task Description

Bonjour,

Depuis quelques temps, certaines informations données par la Seedbox sur les téléchargements sont fausses.
Je précise dans mon cas qu’il ne s’agit que de fichiers TORRENT ou liens MAGNET.

Les données concernées sont :

- La progression (en %)
- Le temps restant

Je prends un exemple chez moi actuellement :

Taille du fichier = 457 Mo
Téléchargé = 307 Mo
Débit = 700 Ko/s

Progression = 16 %
Temps restant = 10 minutes

Une simple règle de trois permet de se rendre compte que les deux valeurs sont érronées.
C’est un petit peu dommage de faire les calculs soi-même pour planifier ses listes de téléchargements.

Merci pour votre aide.

2224512/01/201812/01/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème de routage dans lyon-crs8-2-be1012.intf.route... Task Description

Bonjour,
Si mon problème technique est clair pour une personne connaissant les réseaux, l’assistance Free se contente de botter en touche. J’ai posté ce problème sur plusieurs forums sans succès.
J’espère qu’un technicien Free consciencieux va passer par ici pour résoudre ce problème de routage qui apparait uniquement dans les serveurs Free.
J’ai deux Freebox : Freebox A là où je travaille Belfort, Freebox B là où je vie dans le Gard. Depuis le 15/12/2017 impossible de contacter depuis Freebox A l’IP public de Freebox B.
Avec réseau 4G SFR, LiveBox, VPN, réseau de ma société ça marche en 16 sauts.

TraceRoute from Network-Tools.com to 88.186.41.xxx [alxx.xxxxx-xxxx.fr]
Hop (ms) (ms) (ms) IP Address Host name
1 0 0 0 207.86.208.17 -
2 0 0 0 154.54.13.97 be3036.ccr41.dfw03.atlas.cogentco.com
3 0 1 1 154.54.47.213 be2764.ccr32.dfw01.atlas.cogentco.com
4 10 10 11 154.54.3.214 be2433.ccr22.mci01.atlas.cogentco.com
5 24 23 23 154.54.44.170 be2832.ccr42.ord01.atlas.cogentco.com
6 30 30 30 154.54.7.130 be2718.ccr22.cle04.atlas.cogentco.com
7 42 42 42 154.54.29.174 be2879.ccr22.alb02.atlas.cogentco.com
8 45 46 45 154.54.43.13 be2302.ccr32.bos01.atlas.cogentco.com
9 107 107 107 154.54.1.177 be2983.ccr42.lon13.atlas.cogentco.com
10 117 117 117 154.54.57.70 be12489.ccr42.par01.atlas.cogentco.com
11 145 145 145 149.6.114.10 Iliad.demarc.cogentco.com
12 150 151 151 78.254.249.78 cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net
13 161 159 159 78.254.250.85 lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net
14 164 164 164 194.149.165.70 -
15 164 165 165 213.228.28.148 -
16 171 168 168 88.186.41.xxx alxx.xxxxx-xxxx.fr
Trace complete

Le problème ne se présente que chez Free avec perte du signal à Lyon dans :
lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net

C:\Users\Hubert>tracert 88.186.41.xxx

Détermination de l’itinéraire vers alxx.xxxxx-xxxx.fr [88.186.41.xxx]
avec un maximum de 30 sauts :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX [192.168.0.254]
2    27 ms    27 ms    27 ms  gy190-1-88-184-168-254.fbx.proxad.net [88.184.168.254]
3    26 ms    28 ms    27 ms  213.228.30.190
4    28 ms    28 ms    27 ms  mulhouse-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.65]
5    36 ms    39 ms    40 ms  ppp2-marseille.isdnet.net [194.149.165.129]
6    36 ms    39 ms    39 ms  bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
7    43 ms    44 ms    43 ms  lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net [78.254.250.85]
8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
9     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.
Merci de votre aide à convaincre Free de faire quelque chose.

2224814/01/201814/01/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauNouveau flux RJM DANCE Task Description

Bonjour,

D’abord une bonne année à vous et encore un grand merci de référencer nos radios.

Pour information le flux de notre radio ====RJM DANCE==== a changé... nous sommes passé sur chez Radioking.

Nouveau: http://www.radioking.com/play/rjm-dance

Ancien: http://listen.radionomy.com/rjm-dance

Merci à vous

2226520/01/201828/08/2020ÉvolutionWANTousNouveauLet's encrypt certificate renew Task Description

Bonjour

J’ai activé un nom de domaine personnalisé sous la forme: “personnalisation.freeboxos.fr” et activé Let’s encrypt.

A ce jour avec L’ipv6 désactivée, l’un de mes serveurs écoutait sur le port 80 le temps de renouveler un certificat let’s encrypt avec certBot.

Ce certificat n’est plus renouvelable, car let’s encrypt utilise désormais l’ipV6 si celle-ci est présente dans les champs DNS.

Or même avec l’ipv6 désactivée dans la box ET dans l’interface de gestion de ma ligne vdsl, l’ipv6 Wan de la box est renseignée dans le champ AAAA du dns free, donc le renouvellement du certificat tente de vérifier mon domaine sur cette adresse.

Or cette adresse est celle de la box et n’est pas redirigeable vers le serveur, le renouvellement du certificat éhoue donc.

J’ai tenté d’activer l’ipv6 sur tous mes equipements, le problème reste le même puisque l’ipv6 associée au dns est celle de la box et non du serveur, donc impossible d’utiliser un certificat let’s encrypt sur un serveur en ipv4 comme en ipv6.

Il serait donc bon de pouvoir soit :
-supprimer le champ AAAA du dns si ipv6 n’est pas ativé.
ou
-Exporter le certificat généré par le Freebox serveur pour l’utiliser sur des serveurs en ipv4 (qui ont donc la même ip publique que le Freebox serveur et qui est déjà vérifiée par let’s encrypt)

Au pire permettre ue redirection de port sur l’ip v6 ou pouvoir mettre une DMZ sur l’ip v6 (oui je sais c’est contre le principe de l’ip v6 puisque chaque appareil a sa propre ip mais sans cela le nom de domaine proposé par free ne sert plus a rien)

Merci

2228229/01/201808/01/2019ÉvolutionWiFiTousNouveauwifi protégé via vpn Task Description

serais t’il possible de pouvoir relier le vpn client au wifi ? comme cela tout les poste connecté a mon wifi sont protégé par mon vpn tierce ? merci d’avance

2234202/02/201810/02/2019AnomalieEnregistrementsTousNouveaula qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée Task Description

Bonjour,
Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles.
Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet.
Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts.
Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement.
Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire).
Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware.
Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.

2234503/02/201815/09/2024AnomalieWiFiTousNouveau FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS
2235305/02/201805/02/2018AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauAccès au disque dur en NAS en lecture seulement
2235505/02/201810/03/2020AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay
2237709/02/201809/02/2018AnomalieSMBTousNouveauDisque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et...
2238009/02/201809/02/2018AnomalieDSLTousNouveauserveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ...
2238912/02/201812/02/2018ÉvolutionWiFiTousNouveaubonjour
2240617/02/201817/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de telechargement seedbox P2P
2241219/02/201818/03/2018AnomalieWANTousNouveauRedémarrage Freebox incessant et déconnexion disque dur...
2241620/02/201803/02/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveaupossibilité d'avoir des favoris dans les radios
2241921/02/201821/02/2018AnomalieLiens de partageTousNouveauPartage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie...
2242121/02/201817/03/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauDonner nous l'accès en cli, en ssh et ajoutez des vrais...
2242622/02/201822/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement
2243724/02/201824/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauperipherique absent
2244627/02/201801/07/2018AnomalieDisques externesTousNouveauDisque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu...
2246306/03/201825/08/2023AnomalieImpressionTousNouveauserveur impression
2247007/03/201812/12/2018AnomalieDECTTousNouveauDisfonctionnement DECT
2247107/03/201822/04/2018AnomalieNon triéTousNouveau3.5.2 DECT toujours disfonctionnel
2247207/03/201810/03/2018AnomalieDECTTousNouveauLa mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél...
2248813/03/201822/04/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème téléphone - DECT HS
2249515/03/201816/03/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauSeedbox inutilisable après ajout torrent depuis MaJ du ...
2249615/03/201822/04/2018AnomalieDECTTousNouveauImpossible d'activer le DECT
2249915/03/201823/05/2021AnomalieDisques externesTousNouveauPeripherique USB non reconnu suite passage de 3.5.1 ver...
2250216/03/201822/04/2018AnomalieDECTTousNouveauTéléphones DECT ne fonctionne plus
2250316/03/201816/03/2018ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauPrise en compte des sous dossiers décrits dans un .torr...
2250417/03/201807/06/2018AnomalieDECTTousNouveauModule DECT HS
Showing tasks 751 - 800 of 2950 Page 16 of 59

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing