Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System Status  desc Summary
3919013/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 et MLO Task Description

Bonjour,

Je n’arrive pas à utiliser le Wifi 7 de la freebox Ultra en fonctionnement multi-liens (MLO). Ma distribution Ubuntu avec une carte Intel BE200 se connecte systématiquement en 5 Ghz. En séparant, le réseau en 2 (6 Ghz / 2,4 et 5Ghz), je peux me connecter sur le 6 Ghz et cela fonctionne bien à proximité de la freebox mais beaucoup moins si je m’éloigne.

Dans tous les cas, l’agrégation de fréquence (nouveauté du Wifi 7 / MLO) ne fonctionne pas. Je devrais pouvoir me connecter en simultané sur les fréquences 5 et 6 Ghz.

Cordialement,

3919214/03/2024AnomalieWiFiTousNouveauPerte de connexion wifi Task Description

J’ai une maison sur trois niveaux qui forment un carré de 80 m² par niveau avec Orange. J’avais la box au rez-de-chaussée et les 2 répéteurs wi-fi en ethernet au deuxième étage aux deux extrémités de la maison.

Tout fonctionnait bien.

Depuis le passage à Free : différents appareils, notamment mes climatisations, perdent régulièrement le réseau. Il arrive même que ce soit la Clim dans la pièce où se trouve un des répéteurs qui perde la connexion.

Ayant peur que ce soit lié à un problème de switch comme ça a pu être indiqué par d’autres personnes Ici, j’ai supprimé le switch et tout est maintenant directement branché à la Freebox. Le problème continue. La connexion devient lente.

3920216/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme Wifi 2.4 GHz avec TAPO Task Description

Bonjour,

Depuis mon passage sur l’Ultra mes équipements TAPO connectés directement sur la box en wifi n’arrête pas de se déconnecter.
Pas de problème si mes équipements sont connectes sur le répéteur free (wifi 5)
Cela est très dérangent du fait qu’il y a des cameras et prise connectés.
Je suis oblige de coupe le wifi de la box et le remettre pour que les équipements se connectes de nouveau.

Merci

3923925/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLa limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... Task Description

Bonjour

Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz
De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.

En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)

Merci pour votre aide

Carlos Da Cunha

3926029/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage wifi 2.4 Ghz sur Freebox Ultra avec repeteur W... Task Description

Bonjour,

J'ai récupéré la freebox Ultra à la suite de la freebox Delta, tout en gardant le repeteur wifi 5 précédent, donc wifi5 comme demandé par Free.
J'ai assez régulièrement, toutes les 24/48 heures un plantage autour du wifi en 2.4 Ghz.
Le répéteur se deconnecte (il passe en rouge dans freebox connect) et ne se connete plus malgré son reboot. Tous les devices en 2.4 GHz sont déconnectés du réseau, aussi bien ceux qui étaient connectés en direct sur le server Ultra et forcément ceux qui étaient connecté au répéteur. Tous les autres devices en 5Ghz sont bien connectés au server Ultra et continuent a etre accessibles. J'ai donc l'impression d'une grosse instabilité du wifi 2.4 Ghz induit ou non par le répéteur.
Le reboot software depuis freebox connect ne solutionne pas la situation.
Par contre le hard reboot du server freebox Ultra (debranchement et rebranchement de la prise électrique) remt tout en ordre, le repeteur se reconnecte, les devices 2.4 Ghz aussi sur server et repeteur.

J'avais lu des choses sur la présence de disques durs dans le server, ce qui n'est pas mon cas.
Je n'ai rien de connecté en plus sur le server Ultra à part le pont Hue en ethernet.

3927501/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit wifi instable freebox ultra Task Description

Bonjour,

J ai remarqué et également dans mon entourage que le debit du wifi de la ultra est instable, je suis même pas à 2 m de la box, sans obstacles, j obtient des debit allant de 200 à 1200 mbps, entre 2 speedtest différents. J ai même parfois des lenteurs sur les chargement de page internet.
Ma ligne est OK à-14.80 dbm.
Sur la delta, dans les mêmes configuration, le debit était plus que satisfaisant en wifi 6e et surtout stable.

3927701/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra probleme WIFI Task Description

Bonjour à tous,

J’ai installé Samedi 30 Mars, ma Freebox Ultra en remplacement de la Delta… Quelle deception !depuis le debut, coupures WIFI, blocage de la Freebox Ultra avec ecran noir (obligé de débrancher / branché).J’en suis à une dizaine de redemmarage depuis 2 jours et ça continue.
Mes Repeteurs WIFI 5 plantent aleatoirement.
Avez vous des news sur ce sujet ?
Merci d’avance pour votre aide

3928303/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi qui ne redémarre pas Task Description

Bonjour, j’ai coupé mon wifi via la Freebox Ultra car je n’étais plus chez moi. En rentrant chez moi je rallume le wifi mais il ne démarre pas. Il reste bloqué sur “démarrage en cours”. Je suis obligé de redémarrer la box pour que le wifi s’active. j’ai retenté ce matin et même constat. Possible de corriger le problème ?

3928604/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaucanal secondaire wifi 2.4 Task Description

bonjour,
j’ai reçu hier la Freebox Ultra en remplacement de la Delta.
Quelle déception !

Etat de la connexion FTTH (même emplacement + même câble fibre)

Delta : puissance reçue : 13.5 dbm puissance transmise : 2.2 dbm
Ultra : puissance reçue : 14.55 dbm puissance transmise : 4.2 dbm (on arrive proche de la limite de 5 )
Visiblement la qualité de la ligne dépend également du récepteur.

Et revoilà le problème du WIFI.
Comme au début de la Delta, impossible d’obtenir du 40 mhz sur la bande 2.4 du Wifi. Rien à faire. Apres de multiples relances la box refuse d’octroyer un canal secondaire.
Quand au Wifi 5 ghz, il n’est absolument pas à la hauteur. Des amplitudes énormes de débit sont constatées.

3929807/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCarte 6ghz Task Description

Bonjour, j’ai un problème avec ma carte wifi 6ghz qui se met en veille automatiquement alors que le mode veille n’est pas activé. Comment cela est possible ? Faire une mise à jour. Merci

3930709/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi 7 et pixel 8 pro Task Description

Bonjour, mon téléphone portable Google Pixel 8 pro est bien reconnu avec le wifi de ma box ultra en 320 MHz, mais n’a absolument pas le débit prévu pour cette fréquence, il reste sur le débit du wifi 6e et non du wifi 7.
Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème google ou free ?

3931510/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible Task Description

Depuis la 4.8.8 la bande 6gz à 3 mètre de la box et un iphone 15 Pro Max donne 34 de ping 53Mbps en download et 387Mbps en upload quand normalement j’ai 1300/1400 en download et 1000/1100 en upload.

Est ce la box qui a son wifi en panne ou le firmware qui est problématique

Je précise que j’ai redémarrer plusieurs fois la box et l’iphone

Qu’actuellement la bande est paramétrée séparément des 5 et 2.4 et que j’ai refais les tests avec et sans séparation d’avec les autres bandes et dans ce cas le wifi est plus lent pour les appareils qui se connectent sur la bande 5ghz.

Y a t il d’autres personnes qui ont ce problème ?

3931710/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit faible wifi 5ghz bande basse Task Description

Bonjour,

J’ai remarqué que le débit en 5ghz sur les canaux en bande basse (canaux 36 à 64) est toujours pas terrible, environ 150Mbps symetrique en 80 MHZ car j’ai un repeteur wifi 7.
pas de soucis en 6ghz ou en 5ghz bande haute

je détecte qu’une seul autre box sur les bande basse à -84dB et les graphs d’occupation wifi sont très propres.

une idée ?
merci !

3932011/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI très instable Task Description

Bonjour
Le wifi de la box est très instable voir même déconnecte les appareils régulièrement. Je précise que j'ai séparé les réglage du 2.4ghz pour connecter une passerelle legrand. J'ai un switch dell pro et quelques serveurs derrière en RJ45. Pas de connexion sur le port USB de la freebox ultra. Sur mon ancienne révolution aucun soucis. Zéro tracas wifi ou réseau.
Les ordinateurs se connectent au wifi sans soucis sauf que la connexion est dite avec internet mais au final pas de connexion internet. J'obtiens bien une adresse ipV4 la passerelle par défaut est correcte. Mais un ping sur la box me dit défaillance générale alors que l'ordinateur est bien connecté. Il n'y a aucun accès à quoique ce soit. Les firewalls sont désactivés. Chose particulièrement étrange : j'ai un point d'accès tp-link connecté en wifi à cette même box (de manière très fluctuante) et quand je me connecte à travers ce point d'accès j'ai accès à tout le réseau.
Donc là je sèche. La prochaine étape sera un wireshark pour comprendre où vont mes paquets.
Auriez vous rencontrer déjà ce problème ?

3932211/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi non actif à l'étape 2 Task Description

Ma ligne fibre est coupée depuis une semaine (incident sur le PMZ toussa), donc ma box ne passe jamais au delà de l’étape 2 au démarrage.

Jusque là c’est normal, sauf que le WiFi n’est jamais initialisé. Donc non seulement je n’ai plus d’accès internet, mais je n’ai plus non plus de réseau local (80% de mes devices sont sans fil). Plus possible de piloter mon thermostat pourtant disponible sur le LAN, plus possible de diffuser de son sur mes enceintes etc etc.

Je ne peux pas non plus accéder à la box elle-même pour choper des infos de base sur son état.

J’aimerais donc que le Wi-Fi soit actif au démarrage, quel que soit l’état de la connexion côté fibre.

3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique Task Description

Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …

J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.

Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.

Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.

même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.

Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.

3936719/04/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x Task Description

Bonjour à toute l’équipe,

Depuis les mises à jour firmwares 4.8.8 et 4.8.9 sur le serveur delta, la communication entre les caméras du kit de sécurité et le serveur delta sautent systématiquement.

Le reboot de la delta est nécessaire pour retrouver les flux vidéos pour une courte durée aléatoire.

Très problématique pour de l’alarme.

Cordialement,
Xanlioph

3937120/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau(4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... Task Description

Depuis la mise à jour mon IPAD PRO M2 se connecte bien sur la bande 6Ghz, il a bien une adresse IP d’attribuée mais pas de traffic.

Eco wifi desactivé.
Fonctionne si je désactive le 6E sur mon IPAD PRO M2

3939424/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible connexion wifi tablette Redmi Task Description

Bonjour,
Quand j’ai eu ma tablette Redmi PAD SE, j’avais la révolution. Je pouvais la connecter au wifi.
Depuis, je suis passé à la Ultra. Et là, il est impossible de la connecter au wifi. Elle se connecte sur les autres wifi (hôtel, amis, ect ..)
J’ai lu sur des forum de la marque de faire les mise à jour, supprimer les wifi enregistrés, éteindre la box et la reconnecter. Ceci ne fonctionne toujours pas.
J’ai donc téléphoner au 3244. Le technicien m’a fait séparé les wifi, en laisser un seul, … après 1h15 de manipulation, ma tablette ne se connecte toujours pas à mon réseau wifi ultra.
Je pense qu’il y a un soucis entre la box Ultra et Redmi. avoir les forums, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Merci de votre aide.

3939724/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac wifi et Android Task Description

Bonjour,

Il m’est impossible de connecter mes téléphones Android au wifi de la freebox quand le filtrage sur liste blanche est actif.

J’ai désactivé la mac aléatoire sur Android pour ne laisser que l’adresse du téléphone.

Mais malgré ça cela ne fonctionne pas.

Il y a apparemment un problème avec le freebox serveur car pas de problème avec un routeur 3rd party.

Merci de corriger cela dès que possible svp

3940425/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLe WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas Task Description

Bonjour,

Je constate que le WiFi invité ne fonctionne pas sur la bande des 6 Ghz uniquement ! Si on s’éloigne de la box pour passer sur la bande des 5Ghz ou 2,4Ghz il se connecte de nouveau. Ce problème n’est pas présent sur le réseau wifi “standard” qui lui fonctionne parfaitement sur la bande des 6Ghz.

Merci par avance pour la résolution de ce bug.

3941228/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme Wifi 2.4 GHz sur Freebox Ultra Task Description

Bonjour à tous,

Avant ma migration vers l’offre Ultra, j’avais une Freebox Delta R1 (sans WiFi 6E) et deux répéteurs Freebox WiFi 5 et je n’avais pas de problème.

Depuis je suis équipé de la Freebox Ultra, avec mes deux répéteurs WiFi 5 (échange vers du WiFi 7 non possible pour le moment), j’ai quelques soucis.
- Mon ancien disque dur est connecté a ma box en USB, avec un câble USB 3 blindé (triple blindage d’après Ugreen). Ce nouveau câble de 50cm m’a permis de déporter le disque dur du coté du bouton d’alimentation de la box.

Le Wifi en 2,4GHz du serveur est donc fonctionnel et ne semble pas être concerné par les interférences connues entre le WiFi 2,4GHz et l’USB 3

- Ma machine à laver se connecte (Candy)
- Mon sèche serviette aussi
- Deux prises connectées aussi (AWoX et une autre marque trouvée sur Amazon)
- Une autre prise connectée aussi (Meross, pourtant installée à coté d’un répéteur WiFi se connecte directement au serveur en 2,4GHz)
- Mon ampoule connectée aussi (Meross)

Mon aspirateur robot de marque ECOVACS, modèle DEEBOT OZMO 920 est connecté au wifi 2,4GHz du répéteur WiFi nommé « Salon » la plupart du temps, lui même connecté à la box en ethernet. MAIS il se connecte ponctuellement au server en 2,4GHz lors de ses missions…

C’est là que les problèmes surviennent pour mon aspirateur :
- Lorsqu’il reste connecté au répéteur wifi Salon, tout va bien.
- Lorsque l’aspirateur bascule sur le wifi 2,4GHz de la Freebox Ultra, il apparait comme connecté avec un signal excellent sur l’application Freebox Connect (Capture : https://i.ibb.co/fxXhRRy/Freebox-Connect.png, le signal semble bon sur FreeboxOS (Capture : https://i.ibb.co/LdSyKJV/Freebox-OS.png ) en revanche je ne peux plus le piloter depuis la maison ou à distance (en WiFi ou en 3G/4G/5G).

L’application EcovacsHome m’indique alors que le robot est hors ligne (Capture : https://i.ibb.co/M5QFf8V/Ecovacs-Home.png/ )

Le WiFi de la Freebox Ultra semble ne pas lui permettre de communiquer, contrairement à celui du répéteur Freebox WiFi 5.
- Par exemple, quand le robot est connecté en WiFi sur le répéteur WiFi Freebox WiFi 5, le statut est indiqué comme “En ligne” et le pourcentage de la batterie remonte (Capture : https://i.ibb.co/Q8xHb3V/Ecovacs-Home-OK.png).

Ce problème n’existait pas avec la Freebox Delta.

Pour contourner le problème, j’ai installé au milieu de la maison mon petit routeur de voyage GL-iNet GL-SFT1200.
J’ai donné un nom de WiFi différent : l’aspirateur se connecte sans broncher et ne perd jamais la communication.

J’ai pu constater que lorsque l’aspirateur s’échoue dans la chambre (coté serveur Ultra), si je mets le routeur de voyage dans la chambre, l’aspirateur privilégie le réseau WiFi de celui ci car il lui permet de communiquer. De retour au salon, l’aspirateur se reconnecte sans intervention de ma part au répéteur WiFi 5 (Capture : https://i.ibb.co/hf0RTfS/Freebox-Connect-r-p-teur.png)

En attendant une résolution, je vous remercie de m’avoir lu.
Cordialement,
Who1amFr.

3941328/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPanne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte... Task Description

Bonsoir,

Je possède une Freebox Ultra (Mac 38:07:16:C1:51:80) avec deux répéteurs Wifi 7.

Depuis l’arrivée de la Freebox Ultra chez moi, j’ai eu des problèmes de connexion Wifi avec un purificateur d’air. Il suffisait de couper le Wifi sur l’application et de le remettre, pour que le purificateur d’air puisse retrouver une connexion.

Mais depuis 15 jours, le problème est bien plus sérieux, le wifi n’est plus accessible par aucun appareil au moins une fois par jour, et je suis dans l’obligation de redémarrer la Freebox Ultra Serveur, et les deux répéteurs de façon quotidienne.
En effet, au cours de la journée, nuit, de façon aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application.

Ayant bcp de domotique chez moi, dont une alarme qui a besoin de wifi, cela devient pénalisant.

Est-ce un problème de version d’OS ?
Merci pour votre aide.

3942802/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug du répéteur Wifi 5 connecté sur la Freebox en Ether... Task Description

Bonjour,
Je viens de constater un bug sur le répéteur wifi 5 connecté sur ma freebox révolution en Ethernet. Qui je pense peut avoir lieu sur les autres freeboxs.

En effet j'ai remarqué à l'aide de l'application freebox connect que mon répéteur wifi 5 se déconnectait de façon périodique et à la même heure le matin.
Après avoir investigué et fait plusieurs tests, j'ai pu conclure que cela venait de la coupure et de la planification du wifi de la freebox.
Notez que j'avais réglé une planification de la coupure du wifi de 01h00 à 05h30 du matin. La déconnexion du répéteur s'effectuait à 05h31 à chaque fois.
Depuis que je laisse en permanence le wifi actif sur la freebox, je n'ai plus aucune déconnexion du répéteur wifi 5 connecté en Ethernet.

Je vous explique mes tests :
Dans l'application "Freebox Connect", j'ai donc désactivé le wifi de la freebox comme pour simuler la planification de la coupure du wifi à 01h00 du matin. Le résultat, le répéteur est bien resté connecté. C'est en réactivant le wifi de la freebox (comme pour simuler le rallumage du wifi à 05h30) que le répéteur s'est déconnecté 1mn après la réactivation du wifi de la freebox.
J'ai répété ce test à plusieurs reprises, je suis arrivé au même résultat à savoir la déconnexion du répéteur 1mn après la réactivation du wifi de la freebox.
J'ai même fait le test en remettant la planification du wifi sur la freebox et ce en modifiant les horaires de coupure planifié du wifi. Si le wifi se réactive à 06h30 après une désactivation bien sûr, la coupure du répéteur s'effectue à 06h31. De même si le wifi se réactive à 15h35, la coupure du répéteur se fait à 15h36.

Conclusion, la déconnexion du répéteur se fait à chaque réactivation du wifi de la freebox. Je ne peux donc plus utiliser la coupure planifié du wifi sur ma freebox.
Je pense qu'il doit y avoir un bug dans le script "activation et désactivation du wifi de la freebox" lorsque le répéteur wifi 5 est connecté en Ethernet à la Freebox.

Version logicielle actuelle de ma freebox révolution : 4.7.9
Version logicielle actuelle de mon répéteur wifi 5 : 1.9.18

En vous remerciant par avance de la résolution de ce problème, afin que je puisse à nouveau utiliser la coupure planifiée du wifi de ma freebox. Comme solution pour le moment je laisse en permanence le wifi de la freebox constamment activé.

3942902/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi crash quand quelqu'un se connecte au Wifi Invité e... Task Description

Bonjour,

J’ai remarqué que quand quelqu’un se connecte à mon Wifi Invité en mode Internet uniquement la connexion s’effectue et 2-3 secondes après, le Wifi de la box crash.
Les SSID ne sont plus visible et les cartes wifi passent en erreur.
Seule solution : Reboot la box.

J’ai modifié les DNS dans la section DHCP pour utiliser mon propre DNS et non pas celui de la Freebox.

En revanche, si je remet l’IP de la Freebox comme serveur DNS alors le Wifi Invité est stable et la connexion est possible.

Cela semble être un bug puisque tout le Wifi de la box Crash ..
Pouvez-vous regarder ?

Merci !

3946716/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauAspirateur Ecovacs et Wifi 2.4
3947217/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi de la box plante aléatoirement
3947619/05/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauIntégration du mode easyMesh 802.11s
3947820/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauSSID non visible depuis Ultra
3948523/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi instable
3948923/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi catastrophique
3950701/06/2024AutreWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 7 6Ghz
3951304/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi très instable
3952207/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauprobleme wifi 7 6ghz invisible
3952609/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBande 6ghz
Showing tasks 2751 - 2785 of 2785 Page 56 of 56

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing