Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status  desc Summary
3794812/04/202319/05/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement périodique c... Task Description

Bonjour
depuis un certain nombre de version il est devenu impossible de programmer un enregistrement commençant un jour par ex 22h55 et finissant le lendemain pa ex 1h10 si on veux en faire un enregistrement périodique par ex tous les lundi:

on obtient alors l’erreur “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement” alors que rien ne permet de la faire.

le problème est le même que l’on essai de programmer l’enregistrement depuis l’interface web du serveur ou depuis un player

3798923/04/202302/03/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ... Task Description

Bonjour.

La configuration des enregistrements est au format HD+ pour recevoir une belle image en résolution 1920×1080 (sur flux IPTV via une connexion FTTH).

Et depuis un jour ou deux (depuis le 21 avril ou 22 avril 2023), la qualité d’image reçue est en format HD 1440×1080.

Mon Player est en version 1.3.30.2 (je l’ai redémarré, ainsi que le Server).

Pourriez-vous m’indiquer la raison pour laquelle les enregistrements ne se font plus dans le format HD+ demandé ?

Merci d’avance.

Cordialement.

M. GUILLOU Gilbert

3799023/04/202326/06/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauReprise lecture de chaque enregistrement au début Task Description

Bonjour,
* Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet .
* Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400.
Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution.
Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 :
Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre.
Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour).
Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop.
Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain.
N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ?
Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal.
En l’attente de votre retour

3816426/05/202327/05/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements Task Description

Bonjour,

J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.

Merci

3854923/07/202323/07/2023ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauCreer un enregistrement répété à partir d'un enregistre... Task Description

Bonjour
Actuellement lorsqu’on crée une tâche d’enregistrement, si on ne spécifie pas de répétition, une fois validée il n’est plus possible de donner une répétition à postériori lorsqu’on modifie la tâche.
Ca demande de supprimer la tâche et la recréer.
Pire, dans l’univers canal+, il n’est pas possible de créer de tâche répétée. La tâche apparait dans l’univers freebox, on peut la modifier mais il n’y a aucun moyen d’en faire une tâche répétée. On est obligé de créer une multitude de tâches à la main.
S’il était possible de changer le type en tâche répétée, ça serait super pratique.
D’avance merci.

3875127/10/202315/04/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReprise timing des enregistrements non conservés Task Description

Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre plus tard, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.

Mes boitiers sont rebootés donc à jour

Disque dur testé.

3876301/11/202303/11/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauSon électrique et image freezee Task Description

Bonjour.
Je viens de passer chez free et j'ai la fibre. Je suis branché en direct entre freebox payer et server grâce à un câble ethernet. L'ensemble fonctionne bien avec un tout petit peu de beug de temps en temps… Cela fait 2 fois que j'enregistre une chaîne la 1 et la 2, deux semaines plus tard.
Première fois j'étais en chaîne auto, deuxième fois j'ai forcé sur la fibre et non tnt.

Dans les deux fois le son est coupé et comme un son freezee électronique et l'image freeze.. Que dois-je faire ??

Merci à vous
David

3883113/12/202314/12/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauTitre inconnu pour tout enregistrement Task Description

Depuis un certain temps (depuis le passage à OQee), tous les enregistrements TV programmés apparaissent avec la mention “titre inconnu”. Quelque soit la façon de programmer, depuis le Devialet et sa télécommande ou directement par internet et un ordinateur, le titre disparait au profit de “titre inconnu” !
La date, la chaine etc sont corrects, mais le titre disparait dans les méandres du numérique.
C’est assez peu pratique, si plusieurs enregistrements ont été effectués…

3920417/03/202405/07/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauConfusion sur le flux à enregistrer Task Description

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que, bien que je demande à enregistrer le flux TNT HD, je me retrouve avec de la SD.
Si je ne me trompe pas, il n’y a plus de SD diffusée en TNT, donc la freebox a pris un flux réseau.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi des enregistrement (toujours en TNT HD) de flux sur “chaines protégées” ne sont pas accessibles par le ftp.

Cordialement.

3978416/10/202417/10/2024AnomalieEnregistrementsFreebox V9 (Ultra)NouveauEnregistrement sur stockage interne impossible Task Description

Bonjour,

Il m’est impossible de programmer un enregistrement depuis le player Devialet avec comme destination le nvme present dans la Freebox Ultra.
Le seul choix possible est l’OQEE.

Il est possible depuis le Freebox OS (de la FBX V9) de programmer un enregistrement à destination du disque NVME present dans la box.

Est-ce normal ? Pourquoi ne plus permettre l’enregistrement sur le disque de la FBX depuis le player Devialet ?

OS Version: 4.8.15
@Mac 38:07:16:CA:F6:64

NVME: Crucial 1To

Merci pour votre retour rapide/support.

3988404/12/202420/12/2024AnomalieEnregistrementsFreebox V9 (Ultra)Nouveaune voit plus les enregistrement oqee sur player deviale... Task Description

Bonjour,
depuis la dernière mise ajour du player devialet je ne peut lire les enregistrement sur oqee, il met aussi impossible d’enregistrer un programme quand la partie enregistrement est parametrer sur Oqee, si c’est sur le disque interne de la freebox Ultra, je peux enregistrer , mais pas en passant directement part une chaine, j’ai le message que l’enregistrement existe deja, alors que si je passe part le planning c’est possible mais pas pratique
y a t’il une solution pour que cela refonctionne comme avant la dernière mise a jour.

3650402/04/202209/04/2022AnomalieEntrées/SortiesAllNouveauPuissance dBm Task Description

Bonjour,

J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV.
Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.

J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
images2.imgbox.com9609d5qc6vid_o.jpg

Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :

- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!

Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20

Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?

Cordialement,
Merf

Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.

1433522/02/201425/01/2019ÉvolutionFemtocellTousNouveauAjout statut émission dans l'état de la femtocell Task Description

Il serait très utile d’avoir dans l’état de la femtocell une icône émission et savoir si elle émet ou pas .

Nous avons deux statuts :

- Insertion : Cela nous informe qu’elle est bien insérée .
- Démarrer : Cela nous informe aussi ( les leds bleue nous informe aussi )
Si il y a un échec cela nous informe aussi .
J’ai eu ces deux cas :
Erreur matérielle
Erreur alimentation .

Mais ce qui serait fort utile c’est de savoir si celle ci émet ou non car actuellement dans mon cas , elle est bien inséré et elle est bien démarré mais elle n’a pas l’air d’émettre .
Il y a rien qui nous aide à le savoir .

Merci a vous .

1638312/03/201526/09/2020ÉvolutionFemtocellTousNouveaugérer la lumière et l'état du femtocell Task Description

Bonjour,

j’ai un femtocell depuis le mois de septembre, c’est bien pratique lorsque je veux passer un appel depuis chez moi mais je remarque que je sous-exploite celui-ci est pour plusieurs raisons :

1. Le femtocell quand il est inséré dans la freebox émet une lumière bleue très puissante. Cela éclaire en partie la pièce, nuis à ma projection qui est juste au dessus. Pour cette raison, dès que j’ai fini mon appel, je le retire.
2. Lorsqu’on retire le femtocell “brutalement”, cela coupe le wifi, il faut alors redémarrer la freebox.
3. Je ne trouve pas de moyen simple de désactiver complètement le femtocell lorsque je ne suis pas chez moi.

Résultat : 98% du temps, il est retiré !

Il faudrait pouvoir éteindre les leds bleues (même lorsqu’il fonctionne), gérer l’état du femtocell sans avoir à le retirer (depuis l’interface, l’application compagnon par exemple), que le femtocell n’ait pas d’incidence sur le wifi.

Cordialement,

1981423/02/201611/02/2025ÉvolutionFemtocellTousNouveauDésactiver "en dur" la Femtocell Free dans Freebox OS Task Description

Bonsoir la Dev-team “Freebox Server”,

Comme remonté au SAV lors de mon échange de freebox server, il serait bien de laisser le choix à l’utilisateur de pouvoir désactiver totalement sa femtocell. L’activation par défaut est logique et louable, mais il faudrait laisser le choix à l’utilisateur averti (ou possédant une Femtocell d’un autre opérateur) de pouvoir la désactiver totalement même après un redémarrage. Ce choix pourrait s’opérer en intégrant une case à cocher directement dans Freebox OS.

Merci de votre écoute :)

3502109/06/202113/04/2022ÉvolutionFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauServer mini 4k : ne pas activer la FemtoCell par défaut Task Description

Serait-il possible de ne pas activer par défaut la FemtoCell de la mini 4k ?

Ou d'avoir une option dans Freebox OS.

A chaque redémarrage, la FemtoCell s'active automatiquement
Si on veut la désactiver, il faut passer par l'afficheur et l'écran tactile.
Déjà que ce n'est pas facile de parcourir le menu mais en plus la luminosité de l'écran est souvent insuffisante pour lire les informations.

Dans mon cas, l'écran est presque illisible même après un échange et je suis obligé d'utiliser un APN pour naviguer dans le menu

Pour info, en ce qui me concerne :
- je n'ai pas besoin de la FemtoCell, il y a une antenne Free Mobile à 250 m
- l'arrêt de la FemtoCell fait baisser les températures de la Freebox de presque 10°C

Merci d'avance ;)

3583223/10/202130/03/2022ÉvolutionFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauÉtat Femtocell et état réel dans Freebox OS Task Description

On ne peut pas savoir l'état de la femtocell dans Freebox OS. Pas pratique quand l'état de l'afficheur est faible.

Est-ce que le statut démarré est représentatif d'un état de fonctionnement réel ? Il faut parfois redémarrer la Freebox pour retrouver du réseau.

Peut-être faut il afficher des informations avancées pour pouvoir connaître l'état de ce service indispensable.

3786122/03/202310/01/2025AnomalieFemtocellFreebox Server V8 (Pop)NouveauDysfonctionnement VoWIFI avec Iphone 14 PRO MAX et Free... Task Description

Bonjour,

Avec un Apple IPhone 14 PRO MAX et une Freebox POP, pour que le VoWIFI fonctionne:
- il faut que le mobile soit en mode avion, autrement ça ne fonctionne pas
- test sur une Livebox Orange ca fonctionne correctement.

Test effectué chez Apple, le mobile est à jour, aucun défaut.

L’inconvénient de l’astuce du mode avion, c’est une fois l’appel terminé et que nous voulons désactiver le mode avion pour retrouver le réseau, un redémarrage du mobile est nécessaire.

Pouvez-vous prendre en charge ?

Merci et bonne journée,

3844110/06/202303/01/2025AnomalieFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauPas d'internet avec IPv6 activée dans APN Free Mobile s... Task Description

Avec le paramétrage par défaut du mobile et l’option IPV6 désactivée dans le compte Free Mobile, le smartphone qui se connecte à la femtocell obtient une adresse ipv4 et peut utiliser internet normalement.

Après l’activation de l’option IPV6 dans le compte Free Mobile et la modification de l’APN free sur le smartphone pour utiliser IPV6, l’accès internet est impossible (ipv4 ou ipv6 inopérant), malgré la présence d’une IPv6 affectée au mobile.

Le même mobile connecté à un relais 4G peut utiliser internet sans souci (en plus de son IPV6, il a également une adresse IPv4 privée type RFC 1918).

Problème détecté sur une Freebox Server Mini 4K en zone blanche.

3853618/07/202328/08/2024AnomalieFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLes femtocell ne fonctionnent plus sur la freebox revol... Task Description

Depuis ce matin les femto ne fonctionnent plus, j’ai redémarré plusieurs fois la box, retiré les femto etc rien n’y fais. J’ai même fait un redémarrage d’usine de la Freebox.
C’est marqué démarrage en cours, et bout d’un certain temps erreur.

3998416/01/202528/01/2025AnomalieFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauData indisponible sur femtocell si APN FreeMobile IPv6 Task Description

Bonjour,
Lorsque mon telephone free mobile est connecte sur la femtocell et mon APN FreeMobile est en IPv6, avec IPv6 active dans mon espace abonne, je n'ai pas de data (pas de 3G/H+) car pas d'IPv6.
https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/activer-ipv6-mobile.html C'est d'autant plus problematique que freemobile va bientot activer IPv6 a tout les abonnes, donc ca va faire du monde qui n'aura plus d'IP sur femtocell et donc de data !

(Lorsque mon telephone free mobile est connecte sur la femtocell et mon APN FreeMobile est en IPv4, j'ai bien de la data.)

Pouvez-vous activer IPv6 sur femtocell mini4k ?
Merci
David

2114808/02/201708/02/2017ÉvolutionFibreTousNouveauRoutage non optimisé Task Description

Bonjour,
Depuis mon IP derrière une freebox fibre 78.193.252.121 à Rennes vers la destination 155.133.247.0/24 (Espagne) je passe par Londres. Voir traceroute ci-dessous.
Il en résulte une latence instable d’environ 50ms.
Depuis une box fibre SFR depuis Rennes j’ai une latence de 15ms (je n’ai pas fais de tracert).
[root@freenas] ~# traceroute 155.133.247.2
traceroute to 155.133.247.2 (155.133.247.2), 64 hops max, 40 byte packets
1 192.168.0.254 (192.168.0.254) 0.164 ms 0.134 ms 0.236 ms
2 78.193.253.254 (78.193.253.254) 13.727 ms 20.226 ms 0.528 ms
3 78.255.104.126 (78.255.104.126) 0.544 ms 0.441 ms 0.528 ms
4 rennes-6k-1-v800.intf.nro.proxad.net (78.254.243.145) 0.835 ms 1.039 ms 0.950 ms
5 p11-crs16-1-be1112.intf.routers.proxad.net (194.149.162.97) 7.144 ms 10.747 ms 12.106 ms
6 bzn-9k-5-be2001.intf.routers.proxad.net (194.149.162.22) 6.894 ms 6.609 ms 6.572 ms
7 * * *
8 * * *
9 * * *
10 213.242.112.214 (213.242.112.214) 23.032 ms

  213.242.71.218 (213.242.71.218)  22.922 ms
  213.242.112.214 (213.242.112.214)  22.944 ms

...

A priori vous avez un peering à Paris avec Level3 et pas seulement à Londres. Il y a peut-être moyen de faire quelque chose?
Cordialement,

2151614/05/201727/04/2022AnomalieFibreTousNouveauREC - Enregistrement et Déconnexion sous FTTH Task Description

J’endure depuis quelque temps des déconnexions du lien FTTH

Comme ceci :

Au moment où le lien se déconnecte, TOUS LES ENREGISTREMENTS EN COURS SE PLANTENT, ET ILS NE REPRENNENT PAS UNE FOIS LE LIEN RÉTABLI

CECI EST D’AUTANT PLUS DÉPLORABLE QUE SI ON REDÉMARRE LA BOX PENDANT UN ENREGISTREMENT, CET ENREGISTREMENT REPART UNE FOIS LA BOX REDÉMARRE

DONC :

FTTH n’améliore pas la fiabilité par rapport à l’ADSL

Le nombre de liens logique est toujours de 4 (dérisoire !)

Pendant ce temps, la FREEBOX ne sait plus enregistrer la TNT (voir  FS#21179 )

JE N’AI PLUS CONFIANCE EN FREE, LA SEULE CHOSE QUI N’EST JAMAIS EN PANNE CHEZ FREE C’EST LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

2523901/02/201901/11/2022ÉvolutionFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveauvitesse fibre 10Gb Task Description

bonjour
mon installation est la suivante :
delta serveur 10gb e-pon
switch 24X1G + 4X10G
carte reseau pc 10G
donc l’intégralité de mon installation est en 10GB
pb après 1 mois de test impossible de dépasser le 1.2 GB

en voyant les photo suivante il y a peut être une explication :
https://www.casimages.com/i/190201120805344454.jpg.html [URL=https://www.casimages.com/i/190201120805344454.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/mini_190201120805344454.jpg[/IMG][/url]
https://www.casimages.com/i/190201120805852794.jpg.html [URL=https://www.casimages.com/i/190201120805852794.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/190201120805852794.jpg[/IMG][/URL]

ma question est : y a t il une restriction de vitesse sur les 10 gb E-PON ? et donc de la publicité mensongère ?

2532603/02/201907/05/2019ÉvolutionFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudébit fibre faible Task Description

Bonjour,

Voilà je suis ancien client Fibre Orange ou j’avais un débit très bon dans l’ensemble (DL 700~750 mb/s UP 200~250 mb/s) et la avec free c’est plus du tout la même histoire ( DL 90Mb/s UP 10Mb/s ) avec la même configuration qu’avant carte réseau 1gb/s cable ethernet cat 7 tous les branchements sont bon mais le débit n’est pas la, du coup j’ai fais un test en Wifi avec mon téléphone est la Surprise (DL 650mb/s UP 345 mb/s) je suis désespéré et je ne sais pas quoi faire si quelqu’un a le même soucis ou qui a eu le même soucis...

2843325/09/201908/10/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre
2880329/10/201927/09/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauParamétrage du rDNS impossible
2884031/10/201906/11/2019ÉvolutionFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauCréation de Module RJ45
3035212/04/202029/04/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de connexion en fibre sur dowload élevé
3143228/07/202006/09/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauFibre optique - Pop - synchro sans service et déconnexi...
3195919/08/202017/07/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de synchro aléatoire / Bloqué en ÉTAPE 3
3205025/08/202023/09/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta: Crash et perte de synchro au lancement de jeux O...
3233909/09/202015/09/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébits upload anémiques en SFTP - SSH
3243415/09/202008/11/2022AnomalieFibreTousNouveauMicro déconnexion Fibre régulier de 10Sec
3273910/10/202019/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauModule SFP à moitié compatible, débit bas
3274511/10/202006/12/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de détection du Module SFP+ à chaque arrêt du PC
3278415/10/202001/11/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimpossible de changer la vitesse du port SFP
3279716/10/202007/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
3284220/10/202020/10/2020ÉvolutionFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauBaisse des performances globales du Server Delta en mul...
3286221/10/202028/05/2021AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauDéconnexion dans les jeux, principalement Rocket League
3289224/10/202026/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPassage de Orange à Free et pertes de paquets sur IP
3290625/10/202025/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing pas correctement déterminer, Ping anormalement éle...
3302806/11/202014/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauBlocage des connexions IMAP et SMTP
3306711/11/202025/12/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit upload extrêmement bas. NRO : 26281ROM
3313016/11/202017/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblemes de débits divisés par 15 sur la fibre (SFP+ 1...
3315419/11/202008/01/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions régulières depuis 4.2.6
3333804/12/202009/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte significative du débit fibre, rebut obligatoire d...
3350220/12/202008/10/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauFTTH SFP Signal - Bug ?
3378821/01/202101/11/2022AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme port 2.5 Gbs
3401408/02/202113/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit uploade ???
Showing tasks 651 - 700 of 3002 Page 14 of 61

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing