|
15192 | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | À investiguer | DECT Sonnerie |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
|
|
15196 | 20/06/2014 | Anomalie | RSS | Tous | À investiguer | Flux RSS déclaré à jour alors qu'il a des nouveautés no... |
Description de la tâche
Dans Freebox OS > Téléchargements > Flux RSS, j’ai mis le flux http://podcast.rmc.fr/channel35/RMCInfochannel35.xml avec comme dernier ajout celui du 13/06 alors que le flux contient en fait un nouvel ajout du 20/6. Le clic-droit « Mettre à jour le flux RSS » donne « Le flux RSS est déjà à jour » alors qu’il ne l’ai pas. Notez que la date de mise à jour est indiquée comme « 23/09/2005 00:00:00 ».
|
|
15272 | 12/07/2014 | Anomalie | USB | Tous | À investiguer | disque USB / esata en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème qui est vraiment dérangeant.
Plus aucun disque NTFS ne fonctionne USB ou e-sata
Disques testés :
- un disque externe NTFS interface e-sata et USB - clé USB Sandisk 32g NTFS / 4g FAT32 - clé USB HP 32g NTFS
Seul le disque de 4g en Fat32 est visible.
Toujours le même résultat les disques apparaissent seulement dans la section paramètre en erreur indiquant 100% utilisé.
Voilà le résultat sur l’interface mafreebox.free.fr :
Nom Etat Utilisation Taille Utilisé Libre Type Vérification 32 Erreur 100% 0 octets 0 octets 0 octets ntfs Non vérifié
J’ai détecté ce problème vers début Mai, avant ça tous ces disque fonctionnait très bien sur la freebox.
J’ai évidemment testé tous mes disques.
Si vous avez une idée….
|
|
15280 | 15/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS |
Description de la tâche
Version du micrologiciel : 3.0.0
Version du matériel : Freebox Server (r2)
Paramètres de la Freebox > Mode avancé > Divers > Configuration TNT
“Paramètres TNT” Récepteur TNT > “Aucun récepteur détecté”
Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS
NB: Scan / Reception TNT Ok via Freebox Player
_
Sinon excellente mise à jour ! Petit plus : si vous pouviez rajouter la possibilité de regarder les enregistrements via Freebox OS
|
|
15299 | 15/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Support des disques des téléphones Android en MassStora... |
Description de la tâche
Quand on branche un téléphone Android USB en mode Mass storage et qu’on demande au téléphone de “monter” les cartes SD interne et externe en USB, la freebox ne voit toujours que des partitions vide de 0 octets car le noyau ne semble pas avoir été mis a courant du “montage” des partitions du téléphone?
ce serait très pratique de pouvoir copier nos fichier de nos téléphone Android en USB sur la Freebox comme on le fait avec n’importe NAS linux.
|
|
15446 | 24/07/2014 | Anomalie | UPnP AV | Tous | À investiguer | Pause impossible sur serveur DLNA - UPnP |
Description de la tâche
Sur certains appareils connectés en réseau qui reproduisent les fichiers sur le NAS Freebox, pendant la lecture des fichiers audio (mp3 ou flac) impossible de mettre la lecture en pause et/ou de avancer/reculer sur le morceau.
Testé sur chaine HiFi Denon CEOL Piccolo, connectée en Ethernet. Fichiers audio sur NAS Freebox Server (r1), version 3.0.2. Serveur DLNA musique parfaitement reconnu, pause des morceaux impossible, ffwd-rewind impossible.
Bug apparu sur plusieurs forum concernant aussi d’autres appareils DLNA, tels que chaines Hifi, Home Theater, Smart TV, etc.
Dans la vidéo on peut voir l'impossibilité de mettre en pause la lecture
|
|
15453 | 24/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Multiposte : Gestion des flux TV DSL/clé TNT/player TNT |
Description de la tâche
après un peu de zapping en multiposte, les flux issus du server (DSL et TNT de la clé) n’est disponible que pour un seul flux. Le second flux TV est perdu (soit player, soit PC, soit iPad...)
La clé TNT est une “elgato eyetv diversity”.
Suis connecté en VDSL2 47.5M up, 5 à 13.1 M down selon la synchro.
La solution est de redémarrer le server pour retrouver le multiposte.
|
|
15467 | 25/07/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | À investiguer | Freebox OS - Guide des Programmes - Absence scrollbar h... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Guide des Programmes de Freebox OS, on dispose d’une barre de défilement verticale, mais il n’y a pas de barre de défilement horizontale.
Certes, on peut “glisser” le Guide des Programmes en maintenant le bouton de la souris enfoncé (ou avec une souris “intelligente” pousser la molette à gauche ou à droite), mais quitte à mettre une barre de défilement verticale, autant en mettre aussi une horizontale ?
Notes : - pour tout ce qui touche à la Télévision par Freebox OS, quelle est la bonne catégorie ? Freebox OS ou Télévision ? Je pense Freebox OS mais il faudrait enrichir les sous-catégories. - pourquoi ne vois-je pas les votes et le nombre de réponses sur les forum “Server” et “Player” (je les vois sur le forum Compagnon).
Cordialement,
DFAL
|
|
15481 | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. |
Description de la tâche
Bonjour,
Abonné avec la demande de portabilité de mon ancien numéro France Télécom, je ne trouve nul part l’option pour choisir de quel numéro émettre les appels.
Le 09 s’affiche automatiquement chez mes correspondants.
Sachant que le numéro géographique devrait être celui par défaut : “Lorsque l’opérateur receveur affecte, en supplément du numéro porté, un ou plusieurs numéros à son abonné fixe pour une même ligne, cet opérateur fait en sorte que le numéro d’identification d’appelant transmis par cette ligne soit le numéro porté”
Source : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028143131
Est-il possible de mettre en place une option afin de laisser aux abonnés le choix du numéro à afficher (09 ou géographique) ?
Merci d’avance,
|
|
15491 | 27/07/2014 | Anomalie | DECT | Tous | À investiguer | DECT le télépnone ne sonne pas |
Description de la tâche
Plusieurs personnes cherchant à nous appeler nous disent que l’on a pas décroché. Problème, le téléphone n’a jamais sonné de notre côté. Ce bug est peut être à rapprocher de celui-ci FS#7698 .
|
|
15595 | 07/08/2014 | Anomalie | Services locaux | Tous | À investiguer | Erreur "unable to get attr: nil" pour accès au DD inter... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai récemment effectué les opérations suivantes sur un poste linux connecté en ethernet à ma box (selon cet article : http://shadowblog.fr/article10/raspberry-pi-et-freebox) :
mkdir /media/Freebox
sudo nano /etc/fstab
puis ajout de la Box parmi les disques par défault
sudo nano /root/.smbcredentials
puis ajout de “username= [retour ligne] password=”
mount /media/Freebox
—> la Freebox était montée, accessible.
J’ai ensuite fait une très mauvaise manip en sudo :
cd /media
sudo chmod 006 Freebox
Depuis, plus aucun appareil ne peut accéder au disque dur de la Freebox. Exemples - depuis un Mac qui s’y connectait jusque là sans problème : “Échec de la connexion” - depuis le linux responsable du problème - en root : dossier vide - depuis l’OS de la Box : le DD apparaît, la “jauge de remplissage” est normale mais en voulant y accéder, le bug suivant s’affiche : “unable to get attr: nil”
Ce message d’erreur est très peu présent sur le net et je ne sais vraiment par quel bout prendre ce problème ... Votre aide sera la bienvenue !
Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront.
François
|
|
15962 | 24/10/2014 | Anomalie | LAN | Tous | À investiguer | Plantage du service FTP |
Description de la tâche
Le serveur FTP est actif sur ma freebox. Il est principalement utilise par une camera réseau Freebox Version matériel: r1 Version logiciel: 3.0.2
Camera Marque: D-Link Modèle: DCS-5020L
Durant les multiples transferts FTP (au cours de la journée) depuis une camera réseau D-Link vers la freebox sans accès anonyme il arrive que le service FTP de la freebox plante et bien que celui-ci soit coché il ne peut plus être joint.
Il faut alors décocher puis recocher l’option “Activer le serveur FTP” pour que le service redémarre.
|
|
16850 | 27/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | À investiguer | Téléchargement depuis un FTP impossible sir le mot de p... |
Description de la tâche
Dans le module “Téléchargements” de freebox OS, le téléchargement depuis une source FTP ne démarre pas si le mot de passe d’accès au serveur FTP distant contient un “@”. Dans l’onglet “journal”, on peut voir :
015-03-27 17:18:34 start url ftp://user:motde%40passe@serveur.fr/fichier.zip. (crawling: 1) 2015-03-27 17:18:34 resolving address of serveur.fr
Les “@” du mot de passe est remplacé par “%40” et rien de démarre.
Pour une source FTP avec mot de passe sans caractère spécial, ça fonctionne.
|
|
17522 | 31/05/2015 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | À investiguer | Le freebox server est absent de la liste des terminaux ... |
Description de la tâche
Bonjour,
le freebox player est bien visible dans la liste des terminaux airplay visibles depuis un mac mais pas le freebox server.
On arrive néanmoins à envoyer le son depuis son mac vers le freebox server, mais il faut passer par les préférences systeme et on est obligé dans ce cas d’envoyer tous les sons du mac vers le freebox server et non uniquement ceux d’une appli spécifique (comme itunes par exemple) : l’option est du coup très dégradée.
Naturellement, j’ai bien coché l’option “air média” dans l’interface du freeOS.
Merci
|
|
18189 | 28/07/2015 | Anomalie | API | Tous | À investiguer | Problème de tri des fichiers nommés en alphabet cyrilli... |
Description de la tâche
Depuis la MàJ 1.3, les fichiers (vidéo, audio, image) nommés avec des caractères cyrilliques ne s’affichent plus dans la liste Freebox Player par ordre alphabétique. Le tri se fait par un ordre aléatoire dur à déterminer et il ne semble pas y avoir de remède à ce problème pour l’utilisateur.
La liste des dessins animés venants des pays slaves ressemble maintenant à cela :
Les souris malines 01 Petits chatons 01 Petits chatons 02 Les renards rigolo Un ourson gentil 01 Trois lapins pompiers Deux garçons et un vélo Petits chatons 03 Les souris malines 02 Petits chatons 04
Donc, il est laborieux pour des parents de trouver le dessin animé demandé par le petit cinéphile et tout simplement impossible pour ce dernier de se faire un marathon des « Petits chatons », par exemple.
Il faut noter, que ce tri mystérieux était présent dans l’interface FreeboxOS depuis déjà long temps, tandis que le Freebox Player réussissait sans problème a trier les alphabets non-latins. Dans l’absolu, il aurait été mieux pour le Server d’apprendre à bien trier et non au Player de l’oublier.
|
|
19470 | 13/01/2016 | Évolution | UPnP AV | Tous | À investiguer | Affichage encours / lu des vidéos |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on lance une vidéo, soit depuis le player, soit en uPnP, nous avons, lorsqu’on arrête la lecture un icône précisant que la vidéo a été commencé mais n’a pas été lue jusqu’au bout. Lorsque c’est le cas, nous avons le “petit tilde” vert. Jusqu’ici tout va bien Par contre si je lance, par exemple, l’épisode 1 d’une série, et que via le menu “playlist” j’enchaîne les autres épisodes (i.e jusqu’au n° 5) seul cet épisode sera marqué comme “lu”, les autres n’auront ni l’icone de “lecture en cours” ni le tilde vert
|
|
20138 | 18/04/2016 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | À investiguer | Compteurs Reçus/Émis : mauvaise unité ? |
Description de la tâche
Bonjour,
je viens de configurer le serveur OpenVPN de la Freebox (IKEv2) et m’y suis connecté. En vérifiant l’état du serveur, dans l’onglet “Connexions”, je me suis aperçu que les compteurs de données émises et reçues affichaient des données complètement erronées. Par exemple, dans la capture jointe, j’en suis à quelques milliards de Go ‘Reçus’ après une heure de connexion... et le nombre augmente en continu. Je me demande du coup si c’est pas un problème d’unités, ou même carrément de comptage parce que je n’ai quasiment rien fait sur la liaison VPN (je n’ai pas téléchargé de fichiers lourds par exemple). Je dois au plus avoir échangé avec le serveur quelques mégaoctets, c’est tout.
Merci d’avance en tout cas, Sylvain
|
|
21022 | 28/12/2016 | Évolution | UPnP AV | Tous | À investiguer | uPNP Metadata absentes |
Description de la tâche
Les metadata des fichiers musicaux ne sont pas renseignés via UPnP.
est-il prévu de rajouter autre chose que le champ dc:title? Genre l’artiste et l’album? Ce serait nickel merci à vous pour votre boulot
exemple de metadata retourné par le serveur UPNP
<?xml version=”1.0” encoding=”UTF-8”?> <item id=”0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories/09. Beyond.mp3” parentID=”0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories” restricted=”1”> <dc:title>09. Beyond.mp3</dc:title> <upnp:class>object.item.audioItem</upnp:class> <res protocolInfo=”http-get:*:audio/mpeg:*” size=”0”>http://192.168.1.254:52424/files/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft%20Punk/Random%20Access%20Memories/09.%20Beyond.mp3</res> </item>
|
|
21048 | 07/01/2017 | Anomalie | LAN | Tous | À investiguer | En mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas |
Description de la tâche
Il semble que l’adresse fd0f:ee:b0::1 n’est pas up en mode bridge, ce qui ne permet pas d’acceder à la freebox tant qu’il n’y a pas de synchro.
Je peux utiliser l’adresse link local mais ca pose des problèmes pour la router
BTW quel est le MTU pour cette addresse 1500 ou 1480 ?
ip addr ... 31: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,UP,LOWER_UP> mtu 1480 qdisc noqueue state UP group default qlen 1000
link/ether 14:cc:20:0c:78:5e brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
inet6 fd0f:ee:b0::2/64 scope global
valid_lft forever preferred_lft forever
inet6 fe80::16cc:20ff:fe0c:785e/64 scope link
valid_lft forever preferred_lft forever
...
ip route get fd0f:ee:b0::1 fd0f:ee:b0::1 from :: dev eth0 proto kernel src fd0f:ee:b0::2 metric 256 pref medium
ping6 fd0f:ee:b0::1 PING fd0f:ee:b0::1 (fd0f:ee:b0::1): 56 data bytes
— fd0f:ee:b0::1 ping statistics — 3 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss
socat - tcp6-connect:[fd0f:ee:b0::1]:80 GET / 2017/01/07 16:21:46 socat[18667] E connect(5, AF=10 [fd0f:00ee:00b0:0000:0000:0000:0000:0001]:80, 28): Host is unreachable
ping6 fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 PING fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 (fe80::6aa3:78ff:fe1c:2b77%eth0): 56 data bytes 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=0 ttl=64 time=0.494 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=1 ttl=64 time=0.465 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=2 ttl=64 time=0.427 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=3 ttl=64 time=0.427 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=4 ttl=64 time=0.417 ms
socat - tcp6-connect[fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80 2017/01/07 16:24:42 socat[18794] E unknown device/address “tcp6-connect[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]”
root@OpenWrt:~# socat - tcp6-connect:[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80 GET / <!DOCTYPE HTML>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta name="viewport" content="user-scalable=no,width=640" />
<title>Freebox OS</title>
<link rel="stylesheet" href="resources/css/ext-theme-classic.css?v=6fc705ae37cb6900959981efd00a2c07d28b9c34">
<link rel="stylesheet" href="resources/css/btn.css?v=f69a1aa3c216108c791625a61937dc3c640a4cdf">
<link rel="stylesheet" href="resources/css/fbx.css?v=f06254ed6d39675d818e6f4cab9d30a675bc2d61">
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
FbxConf = {};
FbxConf.apiBaseUrl = '/api/v3/';
FbxConf.uploadBaseUrl = '/api/v3/upload/';
FbxConf.csrfToken = '';
FbxConf.firmwareVersionMajor = '3';
FbxConf.firmwareVersionMinor = '3';
var _paq = _paq || [];
_paq.push(["trackPageView"]);
_paq.push(['setCustomVariable', 1, 'FromExt', '0', 'page']);
FbxFilenames = {
"expressInstall": "expressInstall.swf?v=1c12004633e89d6de3bbe4a190093a537bdecebe",
"hlsplayer": "hlsplayer.swf?v=95b2f91b30e78015a68202ac95f65a9be7d0acc9",
};
//]]></script>
<script src="resources/js/freeboxos.min.js?v=21599b783dddcd2de0e32449ea236c1b13e2394e"></script>
<script src="resources/js/jquery.min.js?v=bfa700339185fcaa1b8388a62eb3285461f7dcb9"></script>
<script src="resources/js/swfobject.min.js?v=760434d819abc468eb420ccd7df39198cbf6a638"></script>
</head>
<body>
</body>
|
|
21214 | 06/03/2017 | Anomalie | API | Tous | À investiguer | Pas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 |
Description de la tâche
Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.
Exemple :
is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'
DELETE /number/684 ->
{'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
|
|
21215 | 06/03/2017 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Ajout de addtogroup pour ajouter un contact dans un gro... |
Description de la tâche
Example request:
PUT /api/v3/contact/addtogroup/ HTTP/1.1
Host: mafreebox.freebox.fr
{
"group_id": 2,
"contact_id": 6
}
Example response:
HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: application/json; charset=utf-8
{
"success": true
}
|
|
21466 | 04/05/2017 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Rendre la documentation plus claire concernant les head... |
Description de la tâche
Suite au bug : External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/21461
Il apparaît que depuis la version 4 des API, certains appels nécessitent vraiment le header
Content-type: application/json
pour fonctionner correctement.
En effet, ce header est bien mentionné (71 fois) pour les réponses, mais jamais clairement pour les requêtes (juste 1 fois pour expliquer qu’il ne faut PAS l’envoyer dans un cas précis).
Cela n’est indiqué nulle part en clair dans la documentation.
Je suggère donc (améliorations) que la documentation mentionne cette “bonne pratique” (puisque en réalité 99% des API fonctionnent néanmoins, mais ce n’est effectivement pas 100% fiable).
Cela pourrait figurer dans la section d’introduction, en donnant des modèles de ‘curl’ par exemple.
Une documentation plus précise est en effet à même d’aider les futurs développeurs en leur évitant de tomber dans des bugs bizarres comme celui signalé plus haut.
|
|
22745 | 02/07/2018 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | À investiguer | Serveur OpenVPN: génération des certificats serveur et ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recréer la configuration serveur OpenVPN d’une Freebox Revolution.
En utilisant le client VPN TheGreenBow, je constate que les 2 certificats serveur et serveur CA sont bien différents, mais ils utilisent la même clef publique. Ils ont aussi la même valeur pour le champ “Subject key identifier”.
Est-ce volontaire ? ou est-ce une erreur, ou mauvaise manip de ma part ?
Si c’est volontaire, ce n’est pas conforme. D’après la RFC 5280 paragraphe 4.2.1.2, le champ “Subject key identifier” est bien censé être unique pour chaque certificat, et il est effectivement calculé à partir du champ “subjectPublicKey”.
Je peux faire d’autres manips, ou donner plus d’information si besoin.
Avec mon ancienne configuration Serveur OpenVpn de la Freebox je n’avais pas constaté ce problème. Un utilisateur Freebox 4k + Client TheGreenBox nous a remonté aussi ce problème, que j’arrive donc maintenant à reproduire.
Merci,
Frederic Gloannec TheGreenBow VPN.
|
|
22830 | 09/09/2018 | Anomalie | API | Tous | À investiguer | PVR, programmer un enregistrement : Documentation incom... |
Description de la tâche
Bonjour, je n’arrive pas à programmer un enregistrement depuis l’API freebox. La documentation étant incomplète, impossible de deviner quels sont les informations nécessaires, et pourquoi j’ai une erreur internal quand j’essaye d’ajouter un enregistrement :( Serait-il possible de compléter la doc, avec notamment un exemple d’utilisation ? Merci d’avance
|
|
22935 | 29/11/2018 | Évolution | API | Tous | À investiguer | shutdown |
Description de la tâche
Bonjour , de récurrents soucis de coupure de courant avec le réseau public de distribution de l’électricité m’ont incité à acquérir un ups pour protéger ma petite installation , et j’ai l’impression que ce type de problème est amené à se multiplié dans le futur . Donc voila la question à peut être déjà été posée et je n’ai peut être pas cherché assez et par ailleurs je comprendrai que des contraintes techniques l’imposent ou rendent la chose impossible , mais après avoir cherché un minimum je n’ai pas trouvé de possibilité de faire un shutdown du freeboxserver , j’utilise apscupsd sur mes machines et je demande pas l’implémentation d’un client mais j’ai observé que l’api permettait le reboot (via POST /api/v4/system/reboot/) et me demande si le shutdown ne serait pas possible , en effet en cas de coupure si je souhaite continuer à alimenter la box pour maintenir le téléphone en cas d’urgence , j’aimerai aussi pourvoir l’éteindre et privilégier une autre machine à partir d’un certain temps / pourcentage de batterie . Cette demande n’est ni urgente ni critique , mais je souhaitait avoir votre réponse avant d’envisager l’achat d’un autre ups uniquement pour la freebox ;)
Merci d’avance, Cordialement
|
|
23784 | 31/12/2018 | Évolution | API | Tous | À investiguer | API pour intégrer la domotique | |
|
27643 | 19/06/2019 | Évolution | Freebox OS | Tous | À investiguer | Ajout lien DL 5Go / 10Go | |
|
28696 | 21/10/2019 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Permettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API | |
|
31227 | 24/07/2020 | Évolution | Console de gestion | Tous | À investiguer | Intégrer une alerte de mise à jour | |
|
13630 | 04/11/2013 | Évolution | Android | iOS | Nouveau | Champ Recherche | |
|
25983 | 20/02/2019 | Anomalie | Philips Hue | iOS | Nouveau | Problème association pont Hue | |
|
38917 | 03/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Croix directionnelle non fonctionnelle lorsque disque N... | |
|
38918 | 03/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox crash, ventilateur à 0 tours/min | |
|
38922 | 05/02/2024 | Évolution | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Route Static | |
|
38931 | 06/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi 6ghz désactivé | |
|
38932 | 06/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Crash ultra & répéteurs | |
|
38939 | 07/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Canal + et Disney+ impossible de se connecter | |
|
38941 | 08/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème switch ethernet | |
|
38943 | 08/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de se connecter à la bande 6ghz | |
|
38944 | 08/02/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Après une coupure de courant, la box ne se rallume pas | |
|
38948 | 08/02/2024 | Anomalie | Interface Web | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Affichage WPA3 sur la carte WiFi 6GHz (WiFi 6E & 7) | |
|
38949 | 08/02/2024 | Autre | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Câble DAC passif à éviter (débit non stable) | |
|
38959 | 09/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Crash Port Ethernet | |
|
38961 | 09/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | câble dac SFP+ 10GB non fonctionnelle avec la Freebox u... | |
|
38962 | 09/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | CRASH FREEBOX ULTRA écran et flèche directionnel | |
|
38963 | 09/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème de débit port stp+ 10gbe - fw 4.8.4 | |
|
38964 | 09/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problèmes de débit wifi 7 | |
|
38966 | 09/02/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Port SFP+ bridé à 2,5 gbit/s | |
|
38970 | 10/02/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Canal + avec serveur Ultra sur Player Devialet et Apple... | |
|
38971 | 10/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Affichage menu Freebox Ultra défaillant | |