Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System  desc Status Summary
3713813/10/202224/11/2023AnomalieFibreTousNouveauProblème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de télécharger / mettre à jour en ipv4 des applications Android sur le playstore officiel depuis ma connexion Free.

En cause, le routeur g-pni-mrs-2.routers.proxad.net qui boucle et n’arrive pas à joindre le serveur Google rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com.

Pour illustrer, voici le résultat d’un traceroute vers rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com [64.15.118.19]
[…]
8 28 ms 29 ms 29 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 26 ms 41 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
11 * * 9 ms free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
12 28 ms 36 ms 24 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 46 ms 49 ms 47 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
15 15 ms * * free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
16 32 ms 31 ms 49 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]

Merci d’avance

3712711/10/202219/01/2023AnomalieAgrégation 4GTousNouveauPerte de service avec 4G active Freebox Delta Task Description

Bonjour,

Je constate aléatoirement une perte de service de ma freebox delta en VDSL, sans passage en étape 2. L’heure est bien visible, et la synchro est encore effective dans l’interface de la freebox (uniquement accesible via 192.168.1.254 quand les services sont down).

Je n’ai pas reboot la freebox pour le moment, la dernière coupure à eu lieu ce matin entre 8h26 et 8h31, la TV, la téléphonie et le web sont down.

J’ai effectué comme test : retrait de mon routeur, retour à la configuration de base, avoir un seul périphérique connecté, rien y fait.

Les conditions ou ça se déroule : fort download ou par HTTP ou par flux TV via MyCanal/OQEE/Molotov. En FTP aucun problème.

Cela ressemble au bug de l’année dernière en VDSL, en cas de forte sollicitation de l’upload genre pour onedrive ou autre, la freebox perdait les services aléatoirement. Le bug avait été résolu.

voici l’adresse mac de la freebox : 20:66:CF:1D:B2:6C
numéro de série : 385502J222705726

Si besoin pour les équipes dev pour monitorer la freebox, j’accorde aux équipes Free une surveillance de ma freebox. Vu que ça pose problème depuis le RGPD.

Je suis dispo si besoin

Merci !

3711607/10/202217/12/2022AnomalieTélévisionTousNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809... Task Description

Le player POP n’allume, ni éteint ma TV SONY KD-43XE8096 par CEC alors que par exemple l’AppleTV qui est aussi connectée sur la même TV arrive à allumer la TV quand on l’active et l’éteint quand on l’éteint.

3710705/10/202206/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauRing Back Tone sur freebox server Task Description

Suite a arrêt du service Ring Back Tone. Proposé le service dans freebox OS avec les musique stocké depuis les freebox server.

3709504/10/202205/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès RAID HS Task Description

2 disques sur la freebox delta sont en bonne santé, par contre le raid qui fonctionnait avant ne veut plus marcher et m’affiche une erreur.

3707601/10/202203/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauDomotique Task Description

A sa sortie un des points forts annoncés était la gestion de la maison connectée et des nombreuses évolutions possibles dans ce domaine.
Depuis, il n’y a eu quasi aucun changement, l’usage est très limité.
Par exemple, qu’en est-il d’un éventuel support du protocole Matter, de l’utilisation des protocoles connus par la Freebox par Home assistant, jeedom,… ?
Globalement les évolutions de la freebox delta semblent au point mort au profit des box plus récentes, et l’annonce d’une prochaine freebox fait craindre que ça ne s’améliore pas.

3703312/09/202213/09/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauTéléchargement Server à PC par dossier entier. Task Description

Bonjour,
À quand la possibilité de télécharger (transféré du server Delta depuis freebox OS à mon pc) des dossiers complet ?
Je m’explique, à ce jour quand j’ai un fichier enregistré ou téléchargé sur mon Server Freebox, je vais sur ma page freebox os, dans Explorateur de fichiers j’ouvre mon dossier, clique droit sur le fichier que je souhaite et je clique sur enregistrer. Et hop le fichier désiré est dupliquer sur mon pc. Parfait.
Par contre impossible de faire cette manipulation depuis un dossier pour le télécharger en entier avec tous sont contenus.
Exemple, j’ai un dossier avec 62 fichiers dedans. Aujourd’hui je suis obligé d’ouvrir ce dossier puis télécharger chaque fichier un par un.
Serait-il possible de faire en sorte que “demain” je puisse directement cliquer droit sur le dossier en question et que la mention télécharger soit présente et que je puisse télécharger tout mon dossier et tout son contenu en une seule fois.
Merci à vous, vous me simplifiriez la vie…

3703212/09/202212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Task Description

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3703112/09/202213/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents Task Description

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

3698729/08/202215/10/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home Task Description

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

3698127/08/202209/04/2024AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Task Description

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3697727/08/202227/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi Filtrage MAC selon bandes de fréquence Task Description

Bonjour,

Il serait utile de pouvoir créer des règles de filtrage mac (liste noire) selon les bandes 2.4 et 5 GHz (ou même 6 GHz avec Delta wifi 6e).
Cela permettrait de forcer un appareil à se connecter au wifi sur la bande 5 GHz par exemple en le mettant en liste noire sur 2.4 GHz.
Je le fais actuellement avec un routeur wifi Asus (rt ax86u) que j'avais acquis pour obtenir une meilleure couverture wifi que celle du server Pop.
Ayant basculé sur la Delta wifi 6E dont la couverture wifi est bien meilleure, mon routeur supplémentaire ne serait plus nécessaire.

Cordialement,

3697226/08/202226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+ Task Description

Bonjour,

Lorsque mon IMac relier en SFP+ est arrêter pendant plusieurs minutes le Wifi ne fonctionne plus la Freebox est comme planter malgrer affichage de l’heure.

Précision le wifi est bien émis, mais pas de possibilité d’afficher des pages web pendant plusieurs minutes et cela à chaque arrêt de l’iMac relier en SFP+

Cordialement

3697025/08/202225/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3 Task Description

Bonjour

Depuis le passage au Fw 4.6.3 j'ai des coupure sur le flux TV du devialet.

Pas de soucis en ott sur Apple TV.

Cordialement

3695523/08/202223/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauAccès à du vrai WPA3 Task Description

Bonjour,

pouvez-vous me dire quand les utilisateurs pourront avoir accès à du vrai WPA3?
Actuellement, si on choisit l'option, on peut switcher sur du WPA2. D'où un risque de sécurité connu.

3695222/08/202222/04/2023AnomalieVMTousNouveauSamba Share & Charset non reconnu Task Description

Bonjour,

Sur Freebox, la version 22.04 LTS de Ubuntu accède aux disques via le cloud init qui ajoute une entrée dans le FSTAB mais le charset n'est pas correct.
J'ai installé les locales, ajouté iocharset=utf8 dans mon fstab et le problème persiste :

Si quelqu'un a un fix …

3693615/08/202223/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauActiver reCaptach sur ce bugtracker Task Description

Bonjour,

Après avoir vu un certain nombre de bots, je pense qu'il serait intéressant d'activer reCaptcha sur ce bugtracker. Normalement, bien que cela dépende de la version installée, cela devrait exister dans les configurations administrateur.

Merci beaucoup et excellente journée.

3692810/08/202217/04/2023ÉvolutionNon triéTousNouveauFaire les mises à jours de sécurité des firmwares autom... Task Description

Bonjour,

Free est un vrai modèle en tant qu'opérateur concernant la transparence dans ses développements, https://dev.freebox.fr/blog et ce bugtracker en est un excellent exemple. J'en profite du coup pour faire part de mes compliments, remerciement et de ma satisfaction sur cet aspect ! :)

Cette transparence peut parfois venir avec un coût. Certains services sont occasionnellement soumis à des failles critiques de sécurité (comme partout). Les changelogs étant publics, cela peut, parfois, probablement, donner des idées à des gens mal intentionnés (il me semble malgré tout que c'est le gage d'un véritable sérieux que de continuer cette pratique, d'ailleurs les changelogs privés ne sont pas un gage de sécurité, bien au contraire). Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de fonctionnalités de mises à jour automatiques.

Lors de correctifs de sécurité (je pense notamment aux CVE) sur les firmwares, peut-être faudrait-il prévoir un système de mises à jour automatiques et obligatoires pour tous les abonnés (l'heure pourrait être paramétrable et par défaut la nuit, reboot à 5h00, quelque chose comme ça) ?

Excellente journée.

3692610/08/202211/12/2023AnomalieDSLTousNouveauDébit partagé entre internet et la copie de fichier sur... Task Description

Bonjour,

C'est un bug que j'avais déjà observé il y a plusieurs mois mais vous l'aviez corrigé. Récemment le problème est réapparu.
Lorsque je copie un fichier de mon ordinateur(en filaire) sur le disque dure de la freebox server V6, je n'ai plus de connexion internet.
Ayant une petite connexion (4.5mb) celà se remarque rapidement.
Pour illustrer :
i.ibb.cogjjn0g0capture-d-cran-2022-08-10-085014.jpg

J'en profite pour parler d'un autre bug, la freebox révolution n'enregistre plus depuis pas mal de temps la position de lecture lors de l'arrêt d'une visualisation d'un fichier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Vincent

3692109/08/202209/08/2022ÉvolutionTéléphonieTousNouveauBlocage des correspondants non autorisés Task Description

Bonjour

De nombreuses arnaques commencent par téléphone.
Pourquoi ne pas faire une liste blanche de n° et autres interdits !

3691206/08/202229/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauFS#36843 Honte au groupe Free Task Description

 FS#36843 

Inadmissible, la tache a été close alors que le problème n'a pas été résolu.

AUCUN SMS et APPEL téléphonique après déclenchement de l'alarme.

Je comprend qu on est en vacances et qu'on fait appel à des incompétents, mais il y a des limites!!!!!!
C 'est honteux pour Free et la réputation de Xavier Niel…

essayez de travailler un peu au lieu de cloturer des taches non finies.

Merci

3690404/08/202205/08/2022ÉvolutionVMTousNouveauPasser discard=unmap à qemu en Interne pour les qcow2 d... Task Description

Qemu supporte désormait nativement l’option discard y compris pour la version installé sur les Freebox server mais par défault fstrim marche en étant ignoré.
Pour les ꜱꜱᴅ il est important que la taille de l’image soit réduite afin que l’opération se transforme en fstrim pour les disques physiques.

3690004/08/202201/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauUn plan des slots pour savoir où sont physiquement les ... Task Description

Bonjour, mon disque 3 est dit défectueux,je voudrais le débrancher mais je ne sais plus sur quel slot Sata il est branché.

Il y a 1 an, il m'avait déjà fait le coup, et un formatage depuis Windows 10 l'avait réparé puis la Freebox avait ensuite réparé le raid 10 et remis les données sur le disque fraîchement formaté.

Le problème c'est que je ne trouve plus la documentation qui m'avait permis d'identifier physiquement le soir no 3. De mémoire, j'avais trouvé un plan.

Du coup, ben je vais tout rebrancher, attendre et voir ça avec les numéros de séries des hdd. C'est peut-être comme ça que j'avais il y a un an.

Bref, je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir identifier les slots plus facilement.

Merci.

3688128/07/202216/12/2022ÉvolutionServeur VPNTousNouveauServeur wireguard : support ipv6 Task Description

Serait-il possible d'activer le support ipv6 pour le serveur wireguard, afin de router une /64 de la /61 dessus ?

Merci !

3686723/07/202225/07/2023ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAccès aux services de type Uptobox ou 1Fichier Task Description

Il serait utile d’avoir un accès à des services de stockage de type uptobox , 1fichier etc…

Pour télécharger des fichiers depuis ces services , voire depuis la freebox vers ces services (en mode ftp)

Il faudrait que les identifiants uptobox/1fichiers puissent etre mémorisés sur la freebox pour pouvoir ensuite :
- récupérer un fichier depuis le site de stockage via le Téléchargement
- envoyer un fichier sur le site de stockage via le gestionnaire de fichier
- lire un fichier audio/vidéo directement depuis le freebox player, soit via un lien http vers ce site, soit a travers un explorateur capable de voir le contenu de notre propre compte Uptobox

3686523/07/202210/10/2022AutreTéléchargementsTousNouveauplus de telechargement sur Delta
3686322/07/202225/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauplus de lan freebox delta vdsl
3685120/07/202221/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauPlus d'accès openvpn
3684919/07/202219/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauAffecter un VLAN à l'interface réseau du Freebox Player
3682912/07/202216/07/2022ÉvolutionClient VPNTousNouveauIP routés via client wireguard
3682010/07/202224/03/2025AnomalieNon triéTousConfirmé[ RÉSOLU ] Erreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6...
3681407/07/202220/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauErreur interne Freebox OS (MaJ 4.6.1)
3677228/06/202228/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauNouveau tracker pour un torrent
3677128/06/202228/06/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauModifier l'adresse d'un tracker sur plusieurs télécharg...
3675624/06/202207/07/2022AnomalieFreebox OSTousNouveauImpossible de configurer un port depuis l'application F...
3674823/06/202228/07/2023AnomalieNon triéTousNouveauPerte d'internet avec Wifi AC 5GHz carte Intel 9260
3673621/06/202226/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauinstallation de HomeBridge
3672513/06/202204/12/2024ÉvolutionWiFiTousNouveaumode intelligent pour connecter en wifi n 2,4Ghz
3672413/06/202207/10/2022AutreLANTousNouveauUne vraie documentation concernant les freebox et leurs...
3671106/06/202221/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelai d'attente depassé aleatoire
3670003/06/202222/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauPas de connexion IKEv2 sur macOS Monterey ou iOS 15.x
3666218/05/202219/05/2022AnomalieWiFiTousNouveauSeconde carte Wifi eb démarrage constamment
3666118/05/202231/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauImpossible de passer la seconde carte 5 Ghz sur bande e...
3664714/05/202216/05/2022AnomalieNon triéTousNouveauProlbème connexion Server-Player via répéteur
3663211/05/202212/05/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauPlanifier un reboot
3660004/05/202205/05/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès à Freebox OS à distance désactivé : serveur http ...
3657629/04/202229/04/2022AnomalieNon triéTousNouveauEtape 3 alors que tout va bien niveau Fibre
3657228/04/202220/05/2022AnomalieNon triéTousNouveauVM bloqué au redémarrage
3656324/04/202225/04/2022AnomalieNon triéTousNouveauFreebox serveur en version 4.5.5-nmeshdv3-rc3
3654215/04/202226/10/2022AnomalieRéseauTousNouveausomfy
Showing tasks 251 - 300 of 3019 Page 6 of 61

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing