Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited  desc Task Type Category Operating System Status Summary
3941328/04/202425/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPanne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte... Task Description

Bonsoir,

Je possède une Freebox Ultra (Mac 38:07:16:C1:51:80) avec deux répéteurs Wifi 7.

Depuis l’arrivée de la Freebox Ultra chez moi, j’ai eu des problèmes de connexion Wifi avec un purificateur d’air. Il suffisait de couper le Wifi sur l’application et de le remettre, pour que le purificateur d’air puisse retrouver une connexion.

Mais depuis 15 jours, le problème est bien plus sérieux, le wifi n’est plus accessible par aucun appareil au moins une fois par jour, et je suis dans l’obligation de redémarrer la Freebox Ultra Serveur, et les deux répéteurs de façon quotidienne.
En effet, au cours de la journée, nuit, de façon aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application.

Ayant bcp de domotique chez moi, dont une alarme qui a besoin de wifi, cela devient pénalisant.

Est-ce un problème de version d’OS ?
Merci pour votre aide.

3956625/06/202425/06/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaupouvoir télécharger sur freebox OS au moins à 2gbs (ss... Task Description

Bonjour,

actuellement avec freebox os, sur la partie téléchargement, ce dernier est capable de DL qu’a 1.2 ou 1.2 gbs,compte tenue de la vitesse de la fibre et de la puissance de la box, est-ce possible de passer au moins à 2gbs ?

Je comprend que 8 gbs ne soit pas possible car il faut du materiel de compet pour gerer ça , mais au moins 2gbs ça serrait vraiment bien, en vous remerciant

3951304/06/202424/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi très instable Task Description

Je rencontre depuis le début d’énormes soucis avec le Wifi de ma Freebox Ultra (adresse mac : 38:07:16:C0:53:47).
Soucis rencontré depuis le début, aujourd’hui en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Au niveau des symptomes :

Depuis les téléphones et tablettes (Pixel 7, Oneplus 10, galaxy Tab A7):

  • Connexion très lente
  • Icone informant que l’on n’est pas connecté à Internet
  • Déconnexion franche
  • La bascule en 4G/5G résoud immédiatement les soucis


Depuis les Ordinateur portables (Acer/Windows11, MBP/MacOS, Asus Zenbook/Linux Mint)

  • Connexion très lente
  • Déconnexion VPN fréquente
  • Ping trés changeant, perte de paquets
  • Brancher un cable résout immédiatement tous les soucis


Depuis le Player POP :

  • Très lent à l’allumage
  • Parfois n’arrive même pas à se connecter a Internet
  • Freeze sur la TV en directe
  • Temps de chargement interminables en Streaming

Ces tests ont été effectué aussi bien dans la même pièce que le serveur que dans des pièces adjacentes avec le même resultat.

Ce que j’ai essayé de faire :

  • J’ai un répéteur Free, j’ai essayé de le déplacer, le débrancher sans amélioration
  • Disque NVME dans la Freebox, dans le doute, je l’ai retirer sans amélioration
  • Pas de périphériques connecté en USB

En essayant des choses et d’autre au niveau du serveur et des périphériques connectés, je me suis rendu compte qu’apparement c’est les WIFI 5Ghz qui semble poser souci.

Si je force mon laptop en 2.4ghz la connexion est beaucoup plus stable.

Petit exemple de ce que ca donne :

# 5Ghz ⇒ Inutilisable

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=926 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=2117 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=1112 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=87.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=1515 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=500 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=1608 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=592 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=1701 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=685 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9077ms
rtt min/avg/max/mdev = 87.946/1084.466/2117.272/605.699 ms, pipe 3

# 2.4Ghz ⇒ OK

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=21.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=26.2 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=22.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=22.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=23.8 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=22.7 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9017ms
rtt min/avg/max/mdev = 21.728/23.257/26.176/1.130 ms

Est ce que je loupe une config quelque part pour stabiliser ca ? Ca peut etre une carte defectueuse ?

Merci pour votre aide car je commence à être en panne d’idée.

3953311/06/202423/06/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de puissance reçue Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.

Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????

Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !

Problème à remédier en urgence !!!!

Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !

2878628/10/201923/06/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes enregistrements des flux TNT de TF1, M6 et 6TER paz... Task Description

Bonjour,
Les flux TNT de TF1, M6 et 6TER se retrouvent dans le répertoire .fbxprivrec au lieu du répertoire Enregistrements.
Ce qui fait que l’on ne peux pas les sauvegarder sur PC. comme si ils avaient été enregistrés en ADSL HD.
Si nous voulions les conserver, c’est mort !

Un reboot du serveur résout MOMENTAN2MENT le problème mais celui-ci revient au bout de 2 ou 3 jours.
Encore des enregistrements perdus que l’on voulait conserver sur PC...
Il faut à nouveau rebooter le serveur pour retrouver un fonctionnement normal. Ça devient pénible.
Et à chaque fois, les enregistrements que l’on voulait conserver sont perdus.

Bon courage,
1000sabords.

3952207/06/202421/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauprobleme wifi 7 6ghz invisible Task Description

j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200

3955120/06/202421/06/2024AnomalieNon triéTousNouveauYou don't have permission to access "http://www.voeazul... Task Description

Cést pas possible d’acceder le site https://www.voeazul.com.br depuis 2-3 semaines.J’ai essayé le DNS google et le problème continue.
J’ai déjà testé avec des autres opérateurs et aussi via 4G Lebara et le site fonctionne bien.
Le problème c’est avec Free. Azul est un enterprise aérienne qui a des vols réguliers entre Brésil et France, donc ne fait pas de sens pour Azul bloquer le site pour un accès international.

3951704/06/202421/06/2024ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauIncompatibilité volets roulant SOMFY RS100 Solar IO Task Description

Bonjour,
J’ai investi dans des VR SOMFY afin de pouvoir les gérer depuis ma freebox delta et le protocole IO HomeControl.
J’ai pris soins de vérifier la liste de compatibilité en pensant choisir un modèle compatible Somfy RS100 IO. Pour des raisons de praticité je l’ai choisi en version solaire (RS100 solar IO) et il s’avère que cette version n’est pas reconnue par la delta.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour mettre à jour les équipements compatibles en intégrant la gamme des produits solaires SOMFY ?

3954819/06/202420/06/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauSeedbox logiciel téléchargement debit Task Description

Bonjour,

Ça serait idéal pour beaucoup de possesseur de la dernier box de free (ultra) de pouvoir utiliser la fonction seedbox de façon optimale en pouvant télécharger a 8gb/sec de façon interne et simplement…..
Plus besoin de matériel onéreux, de pc….

Est ce qu’un développeur pourrait me dire si il est prévu de mettre a jour le programme télécharger de seedbox pour qu’il encaisse les 8gb/sec ?????
Actuellement bridé a 1gb/sec ce qui suffisait pour les box précédentes …..

Merci merci pour un retour.

3720728/10/202220/06/2024AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ F5 & M6 Task Description

Bonjour,

les flux HD+ des chaines france 5 et M6 ont le même débit que les flux HD. (resolution 1440×1080 au lieu du 1920)

cdt,

3846224/06/202320/06/2024AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ en qualité HD ! Task Description

Bonjour,

le flux HD+ de plusieurs chaines est en réalité en flux HD…

TFX,france 5,M6…

Je ne vous cache pas ma déception.

Est ce volontaire ?

Cdt,

3892705/02/202419/06/2024AnomalieNon triéTousNouveauÉchec réguliers nouvelles connexions TCP ou UDP routées... Task Description

Bonjour,

Après quelque temps, la Freebox Pop ignore/perd une partie des TCP SYN, et premiers paquets de “connexion” UDP, comme si elle refusait l’ouverture de connexions, à destination de la Freebox (serveur web, DNS), ou Internet (TCP, UDP). L’usage est assez intensif avant apparition du problème, en termes de nombre de connexions ouvertes avant. Je pensais que simplement la table de suivi de connexion se remplissait, mais même en déconnectant tous les appareils sauf 1 appareil pour les tests, le problème reste présent.

Le comportement est visible sur deux systèmes différents, Android et Archlinux, en filaire ou wifi sans autres équipements intermédiaires. Même problèmes avec connexions IPv6 terminées ou routées.

Le redémarrage corrige le problème.

Une fois que le problème se présente, il suffit de faire par exemple en bash :

while true; do time curl -s "$IPFREEBOX"; done
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 41% cpu 0,009 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 57% cpu 0,008 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 0% cpu 1,033 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 0% cpu 3,056 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 53% cpu 0,009 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 57% cpu 0,007 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 56% cpu 0,006 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 0% cpu 1,019 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 0% cpu 1,014 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 0% cpu 1,010 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 0% cpu 2,028 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 49% cpu 0,009 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 55% cpu 0,007 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 55% cpu 0,007 total
curl -s "$IPFREEBOX" > /dev/null  0,00s user 0,00s system 55% cpu 0,007 total

Et on voit que certaines connexions prennent plus d’une seconde. En capture de paquet, on voit des retransmissions de TCP SYN. Le comportement est similaire avec un test de résolution DNS UDP port 53.

dig $IPFREEBOX free.fr
;; communications error to $IPFREEBOX#53: timed out

; <<>> DiG 9.18.21 <<>> @$IPFREEBOX free.fr
; (1 server found)
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 52765
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1

;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 4096
;; QUESTION SECTION:
;free.fr.			IN	A

;; ANSWER SECTION:
free.fr.		351	IN	A	212.27.48.10

;; Query time: 6 msec
;; SERVER: $IPFREEBOX#53(192.168.0.1) (UDP)
;; WHEN: Mon Feb 05 23:15:33 CET 2024
;; MSG SIZE  rcvd: 52

Est-ce que je peux partager d’autres infos pour aider au debug ?
Merci bien pour ce bugtracker ouvert, vraiment appréciable comme initiative !

3952408/06/202418/06/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauMise en veille programmé (ULTRA) Task Description

Bonjour,
J’ai activé la mise en veille totale programmée de ma freebox.Mais j’ai remarqué que mes enregistrements en local était souvent coupé avant la fin.
La mise en veille de la box ne tiens pas compte du fait qu’un enregistrement est en cours avant de s’activer.Est il possible de modifier ce fonctionnement ?

3950701/06/202418/06/2024AutreWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 7 6Ghz Task Description

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de se connecter sur la bande 6Ghz avec un type de configuration WiFi unique ?

Car j’ai un périphérique WiFi 7, il se connecte uniquement en 2.4 ou 5 et ce même à 50cm du serveur.

Il semble que Free privilégie de choisir la config “unique”, ce qui est mon cas.

Car selon le message affiché si on choisi la configuration séparée, “vos appareils peuvent avoir des difficultés à choisir le meilleur wifi…”

Apparemment mon appareil ne choisi pas le meilleur wifi quand même.

D’où ma question sur la bande 6Ghz.

Merci pour votre réponse.

3952609/06/202415/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBande 6ghz Task Description

Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce
Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6

3947217/05/202413/06/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi de la box plante aléatoirement Task Description

Bonjour,
Le problème semble se rapprocher du FS#39429 et, depuis la version 4.8.10, il semble résolu.

Merci Free

3021613/03/202013/06/2024ÉvolutionServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès aux fichiers cachés via FTP + Interface FreeboxOS Task Description

Bonjour,

Il semblerait que les fichiers et dossiers caches (commençant par un ., ex : .local) ne soient pas servi par le serveur FTP.

Les fichiers commençant par un point, comme vous devez le savoir, sous Linux et Mac sont considérés cachés par défaut, mais beaucoup utilisés.

J’utilise le NAS du serveur delta pour stocker des fichiers de config qui sont donc dans des dossiers cachés, et les partager d’une machine à une autre.

Malheureusement le serveur FTP ne semble pas les “servir”, ce n’est pas une mauvaise config du client FTP, j’ai testé sous plusieurs OS et multiples clients (Cyberduck, Nautilus, Transmit, FileZilla, ...)

Ces fichiers cachés sont pourtant visibles via le serveur AFP (qui mérite d’ailleurs une bonne mise à jour.. voir #29620)

Par la même occasion il serait utile de pouvoir visualiser (en option) les fichiers cachés via l’interface FreeboxOS web (et appli mobile?)

Voilà c’est tout ! Ce ne devrait pas être trop compliqué, probablement un réglage du FTP daemon.

Merci d’avance, continuez le bon boulot, vie Free et la meilleur box/router à ce jour !!

3953412/06/202412/06/2024AnomalieFibreTousNouveaudébit incoherant Task Description

Lors du passage d’une freebox 4k à la pop mon débit download à diminué au lieu d’augmenter

3951103/06/202412/06/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauMy cloud extra Ex2 déconnexions intempestives Task Description

Bonjour,

J’ai toujours des déconnexions intempestives de mon disque dur externes NAS qui est branché par un câble RJ45 derrière ma freebox ultra.
J’ai changé de port et de câble RJ45 mais toujours la même chose.
Je n’avais aucun souci avec ma freebox delta.
Message exact du nas : code alerte 1002 “la liaison du réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port. vérifier votre connexion réseau” Le nas m’envoie en moyenne 5 mails par jour à des heures différentes.
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Si ca continue, je vais rendre cette box qui n’est pas à l’hauteur de ses promesses.
Merci

3917711/03/202411/06/2024AnomalieNon triéTousNouveauAuthentification APi récupération du App token Task Description

Bonjour,

J’essaye de récupérer mon App token j’ai bien réussi à m’authentifier avec l’api, et j’ai bien reçu le message sur le box et accepté mais il me dit toujours Authentification en cours depuis 11 h quel est la solution que je peux faire pour le récupérer, j’ai utilisé postamn pour avoir les informations

En vous remerciant par avance

Jules

3952709/06/202410/06/2024AnomalieNon triéTousNouveaudébits très faibles Task Description

Depuis que je suis passé à la ultra mes débits on chutes dramatiquement !!
Lorsque j’étais avec ma delta, j’avais une vitesse de téléchargement de 900 à 990 mb/s sur les serveurs Microsoft. Je passe à la ultra et je chute à maximum 500mb/s sur les mêmes serveurs !!! C’est intolérable !!! Même ligne même connexion et débits divisés par deux !!!!!!!
Pourquoi ??

3951805/06/202407/06/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauActivation du wifi avec les touches physique de la box... Task Description

Bonjour,

Quand j’essai d’activé le wifi avec les touches de la box directement , nous avons un “activation en cours” avec un cercle qui tourne en boucle indefiniment mais le wifi ne s’active pas.

ça serait cool de fixé ce bug et de rendre l’activation -desactivation beaucoup plus rapide

3951504/06/202406/06/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauAccès Freebox OS impossible si fibre HS Task Description

Bonjour,

Mes excuses si cela est documenté quelque part mais je ne l’ai pas trouvé, le support n’a pas plus m’aidé et pas obtenu dr réponse sur X.

En mode Bridge, la Freebox est accessible sans soucis sur mafreebox.freebox.fr (même sans l’accès à distance), branché via le port SFP+ (pas d’utilisation du switch rj45)

Cependant, en cas de panne fibre (étape 2/3) cela ne fonctionne pas et impossible de trouver comment y accéder via quel IP par défaut boot-elle?

C’est bloquant en cas de soucis et force à avoir un accès physique.

Merci!

3951604/06/202406/06/2024ÉvolutionLANTousNouveauPouvoir bloquer les requêtes DNS vers d'autre serveurs ... Task Description

Bonjour,
Afin de sécuriser l’accès internet, il serait intéressant de pouvoir bloquer les requêtes DNS vers d’autre serveurs que ceux spécifiés. Cela permettrait de mettre en place un filtrage DNS ( par exemple des urls malicieuses et/ou adultes ).
Car si l’on peut aujourd’hui spécifier les serveurs DNS poussés par DHCP, rien n’empêche une machine d’en utiliser d’autres.
Merci.

3665216/05/202205/06/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestionnaire de téléchargements HS, impossible d'y accé... Task Description

Bonjour,
Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l'interface de téléchargement de ma Freebox Delta perso (à jour avec la v4.5.7), celle-ci a planté, et automatiquement rebooté.

Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d'erreur alternent entre :
"Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"
"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"
"Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Voir les screenshots :

J'ai également tenté via l'app Android Freebox Files, le résultat n'est pas plus concluant :

Après avoir constaté le couac, et bien déterminé à finir ce téléchargement, je me suis connecté à distance à la freebox de mon bureau pour relancer ces téléchargements, et ma seconde Freebox se trouve désormais dans le même état (le boulet!!)

Quelques précisions :
→ J'ai bien tenté de rebooter mes freebox (plusieurs fois, oui-oui) cela ne change rien :(
→ Le disque dur de la freebox est toujours visible, et accessible via l'Explorateur de fichier de freebox OS, tout comme via le partage réseau windows.
→ Dans paramètres de la freebox > disques, j'ai vérifié le disque dur de la freebox, qui ne remonte pas d'erreurs et est marqué SAIN.
→ Sur une des deux Freebox, j'ai vidé le contenu du dossier .fbxgrabberd, cela n'a rien changé.

Help, sauriez-vous comment s'en sortir sans avoir à réinitialiser sa Freebox ?

3947017/05/202404/06/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauInternet ne fonctionne plus
3950401/06/202403/06/2024AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauServeur FTP qui plante, connexion impossible
3940325/04/202430/05/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauWindows ne peut accéder à freebox_server
3948423/05/202429/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauAvec firmware 4.8.10 ventilation modifiée
3912205/03/202428/05/2024AutreNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature...
3947820/05/202427/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauSSID non visible depuis Ultra
3945513/05/202426/05/2024ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauProposer un comptage des téléchargements de fichiers pa...
3319022/11/202025/05/2024ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAttribuer un nouveau disque SATA à une VM
3942902/05/202424/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi crash quand quelqu'un se connecte au Wifi Invité e...
3948523/05/202424/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi instable
3925127/03/202424/05/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauTuner TNT usb Freebox Ultre
3947317/05/202423/05/2024AnomalieNon triéTousNouveauprobleme wifi pop 5
3943504/05/202423/05/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme réseau suite
3947920/05/202423/05/2024AnomalieInterface WebFreebox Server Mini 4KNouveauNouveaux appareils non listés dans Périphériques réseau...
3880225/11/202323/05/2024AnomalieWANFreebox Server Mini 4KEn cours de résolutionPerte complète de débit Internet quand gros téléchargem...
3944608/05/202423/05/2024AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)Nouveaubug clef usb avec serveur pop
3724031/10/202222/05/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques
3946615/05/202421/05/2024AnomalieServeur VPNFreebox V9 (Ultra)NouveauProfil OpenVPN non utilisable
3945713/05/202421/05/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBack up config
3946816/05/202421/05/2024AnomalieFreebox OSTousNouveauFreebox OS inaccessible : ERREUR INTERNE
3937922/04/202420/05/2024AutreVMFreebox V9 (Ultra)NouveauInstallation homebridge VM
3947418/05/202420/05/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauUPnP ne fonctionne pas sur Freebox POP version Wifi 7
3946916/05/202420/05/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion réseau local intempestive
3941729/04/202420/05/2024AnomalieLANTousEn attente de réponseProblème de IPV6 youtube !!!!!
3933615/04/202419/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible
Showing tasks 351 - 400 of 2948 Page 8 of 59

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing