Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited  desc Task Type Category Operating System Status Summary
3609912/12/202107/03/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à prog... Task Description

Lorsqu’on programme un enregistrement de 21h à 1h le lendemain, la durée s’efface et il est impossible de finir de le programmer.

3913706/03/202407/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauconnexion impossible via VPN 06/03/2024 Task Description

connexion impossible via VPN > erreur : la connexion ne peut pas être établie (port443), mais fonctionne parfaitement via un hotspot connecté à un autre fournisseur d’accès internet (FAI)

3912305/03/202407/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès disque interne Task Description

Bonjour, sur le serveur Ultra, j’ai placé un ssd nvme “Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT2000P3SSD801 (Édition Acronis)” Sur mon réseau je rencontre un problème sur certains pc lorsqu’on essaye de créer ou modifier un fichier excel ou word présent sur ce disque.
systématiquement le message : “Nous nous connectons à //Freebox_server/disque interne merci de patienter. Appuyer sur échap pour annuler” s’affiche et rien ne se passe.
Bizarrement, il suffit que je branche un disque ou une clé usb sur la prise usb du serveur pour que ce défaut disparaisse.

3913005/03/202406/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro Task Description

Bonjour,
lors de la connexion en WIFI avec un iphone 15 PRO (Wifi6E), la connection se fait bien sur la carte wifi 6GH. Le débit atteint 1500 Mb/s.

Quand je sors de chez moi, le smartphone se reconnecte sur la carte 5GH a un débit de 250 mb/s. Pour se reconnecter sur la carte 6GH, il faut oublier le réseau et le reconnecter.

3912905/03/202406/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox Task Description

Bonjour,

En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus.
Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état

Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ?
Merci

MAC : 38:07:16:C0:2E:2B
N° de série : 376302E234703684

3905622/02/202405/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /... Task Description

Bonjour,

Débit extrêmement faibles constatés par le technicien de Free
DOWNLOAD 1319.39Mbps
UPLOAD 3155.15Mbps
quelque soit le port utilisé, même sur le 10Gb / avec ou sans wifi.
Qualité de la connection fibre OK (-18db)

Merci de me proposer rapidement une solution pour solutionner mon problème.

Remarque : Je suis déçu par le suivi du service commercial free, qui ne propose pas de solution, ni de dédommagement temporaire. N’escalade pas en interne le problème et me demande de faire moi-même un déclaratif ici.

Cordialement

3911604/03/202404/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant Task Description

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

3911203/03/202404/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauFreebox ultra qui freeze Task Description

Bonjour,

Ma ultra freeze de manière aléatoire.

Ce dimanche matin vers 09h50 elle a encore freeze sans raison.

Après reboot électrique elle a bloqué sur mise a l’heure de la Freebox.

Et après encore un reboot elle a enfin démarrée.

3906023/02/202403/03/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauVLAN sur Freebox Ultra Task Description

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai toute une infrastructure de réseau chez moi pour gérer les VLANs : switchs, point d’accès, … parce que j’ai eu une série de box insuffisantes (pas uniquement chez Free)

La Freebox ultra (pour l’instant en tout cas) me parait capable de gérer des VLANs, que ce soit sur le LAN ou le Wifi, en utilisant les adresses MAC avec une interface qui pourrait ressembler à celle du DHCP (qui est vraiment utilisable). Ca permettrait de centraliser la gestion du réseau sur le noeud central : la Freebox.

Je ne parle pas ici de gérer un routage entre les VLANs, je parle uniquement de VLANs isolé qui ne partage que l’accès internet fourni par la box.

Ca vous parait envisageable ?

3904720/02/202403/03/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra Task Description

Bonjour,

Je voudrais signaler qu’apparemment le Devialet n’est pas compatible pour regarder les chaînes TV avec l’Ultra et j’aimerais savoir quand est-ce qu’il y aura une mise à jour pour profiter des services ? :)

3901615/02/202402/03/2024AnomalieWebcamTousNouveauChoix SSID caméra Task Description

Bonjour le module sécurité n étant plus utilisable après la migration pouvez vous faire en sorte que la caméra qui techniquement peut fonctionner indépendamment soit “libérée” ?

3907426/02/202401/03/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Task Description

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

3909328/02/202401/03/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... Task Description

Bonjour,

Je viens de redémarrer le Server Delta (r1) afin de le mettre à jour vers la version 4.7.9. D’habitude, je procède au redémarrage chaque 1er du mois, mais j’étais plutôt pressé de tester afin de voir si ce nouveau firmware corrigeait un problème de stabilité du débit.

Un dysfonctionnement persiste : lorsqu’on télécharge une très grande quantité de données à très grande vitesse (à plus de 7,5 Gbps, vu qu’à cette heure-ci le réseau est moins chargé), le débit finit par s’effondrer aux alentours des 2 Gbps et devient très instable, même sur le NAS du Server Delta ou n’importe quel appareil du réseau local. Il est alors nécessaire de redémarrer le Server Delta afin de récupérer le plein débit (jusqu’à 8,7 Gbps). Le dysfonctionnement se déclenche aussi à des débits soutenus plus bas (plus de 4 Gbps), ce qui est encore plus gênant. Mais à 4 Gbps ou 5 Gbps, il semble se déclencher plus tard, en général au-delà de 600Go voire 800Go de données chargées de façon soutenue.

Notre adresse MAC est la suivante : 70:FC:8F:68:8E:B6
Vous remarquerez des reboots (depuis FreeboxOS ou par débranchement du câble d’alimentation) : les premiers avaient concerné la chute de performance du Server Delta. Le but de ces reboots étaient de récupérer le plein débit du Server Delta.

Afin de pousser le Server Delta dans ses retranchements, je lançais un nPerf avec l’application pour Windows 11, puis un SpeedTest avec l’application pour Windows 11, etc. En général, entre 400Go et 500Go de chargées à 7,5 Gbps de cette manière, le Server Delta finit par se “brider”. Je pensais que ce bridage était volontaire, mais connaissant Free cela m’étonnait. Il ne s’agit donc pas d’une QoS mais bien d’un dysfonctionnement.

Ce souci de stabilité en cas d’usage intensif est-il connu ? Le Server Delta r2 l’aurait-il résolu ? Un Server Delta r3 (imaginons, équipé du Wifi 7), est-il prévu pour, au passage, corriger ce souci ?
Merci de m’informer. Car, même si des usages aussi intensifs sont rares, il est particulièrement gênant de ne pas pouvoir tenir longtemps la charge d’une offre censée soutenir du 8 Gbps.

Sans redémarrage manuel du Server Delta, le plein débit et la stabilité des débits du réseau local finissent par revenir au bout de plusieurs heures.
Merci de ne pas fermer le post tant que le dysfonctionnement n’est pas résolu, que j’évite de le rouvrir. Et merci de m’indiquer si cela est en cours de résolution.

Bien à vous,
Romain

3904319/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge Task Description

Plantage journalier sans corrélation en tout cas constater box ne répond plus lors des plantages et parfois présence de led rouge de crash irréversible débranchement obligatoire pour reboot voir adresse mac pour debug merci

38:07:16:C0:2C:0D

3909628/02/202429/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port... Task Description

Dès que je branche un câble qui relie un switch 24 ports Netgear Prosafe JGS24E Gigabit, mon wi-fi se déconnecte. Cela marchait très bien auparavant avec ma freebox Delta. Je ne vois trop la raison de la coupure du Wifi.

Le switch est branché par un câble RJ45Cat 7 de 10m .

Depuis la maj OS Freebox Ultra , le phénomène est plus aléatoire.

Quand je connecte mon switch sur la Freebox Ultra, le wifi marche au début et puis au bout de 30 mn, ou 1 h, le wifi se connecte.

Parfois ce n’est que le bande 2,4 Ghz qui se déconnecte et le 5 Ghz continue à fonctionner, d’autre fois, c’est la totalité du wifi.

Je débranche alors le cable RJ45 derrière la Ultra, je me déplace dans les menus de la freebox: je déconnecte le wifi et le reconnecte, mais le 2.4 Ghz ne repart pas, je débranche le chargeur USB-C et le remet, après redémmarage, le wifi remarche enfin.

3908126/02/202429/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’utilisation de l’API. Actuellement, lorsque j’effectue un nombre excessif de requêtes, je reçois en retour le message “Too Many Requests”.

Vu que le blacklistage des machines qui effectuent trop de requêtes est exponentiel (plus on insiste, plus la limitation est longue ; https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/19160#comment79018), serait-il possible d’ajouter une indication du temps d’attente nécessaire avant de pouvoir effectuer de nouvelles requêtes ?

Actuellement, nous sommes contraints de réessayer à plusieurs reprises sans savoir exactement dans combien de temps nous pourrons effectuer de nouvelles requêtes. Cela a pour conséquence d’augmenter le temps d’attente si nous essayons de nouveau avant la fin de la période de blocage, ce qui a pour conséquence d’aggraver la situation.

Dans la demande “ FS#19160 “, il était indiqué que “Pour réinitialiser cette limitation il suffit de redémarrer le Server”. Cependant, après avoir essayé cette solution, le problème persiste toujours. Donc l’ajout de cette évolution aiderait grandement.

Je vous remercie par avance pour votre considération de cette demande d’amélioration.

Cordialement

3910028/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Task Description

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

3903919/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 Task Description

Bonjour,

J’ai un disque M.2 Crucial P3 dans ma Freebox Ultra, Depuis qu’il est installé la Freebox freeze de temps en temps lorsque j’accède à celui-ci notamment via une Apple TV et Infuse Pro pour lire un film par exemple. La Freebox reste “allumée” mais je perds la connexion internet et tout le reste, interface d’admin compris.

Je suis obligé de débrancher la Freebox et de la rebrancher pour retrouver un fonctionnement normal.

MAC : 38:07:16:C1:71:F2

3908026/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit loin des 8 Gbit Task Description

Bonjour
Je suis relié de la box Ultra vers mon ordi en fibre via le port SFP.J’ai une carte Asus XG-C100F 10G SFP sur l’ordi.
Les débits sont de 1200 Mbps en Descendant et 3400 en Ascendant en moyenne depuis l’installation.
Seul le premier jour de constatation, j’ai atteint 3600 en Descendant.
Que faire ?
Merci

3909928/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauproblème de surchauffe freebox Ultra Task Description

bonjour,

hier soir, grosse panique !
réseau internet inutulisable ping entre 500 et 750ms et débit entre 10Mbps et 2Gbps et down et up.
bref meme le POP n’arrivait a rien.
pas de de service se streamming, pagr internet impossible, les speedtests très comppliqué à obtenir.
que cela soit en WIFI, RJ45 ou même en SFP.

la box avaient un NVME et un SSD en USB3, j’ai remarqué que la box était très chaude. j’ai donc retiré le NVME, le ping est décendu au bout d’un moment jusqu’à 300ms.
ce matin la freebox toujour chaude, j’ai retiré le SSD en USB3, au bout d’un moment je suis arrivé à 30ms et le débit d’avantage entre 1Gbps et 3Gbps en up et down.
Entre 13h30 et 16h15 j’ai radicalement débranché la Freebox, après le démarage, verification et la je suis à 15ms et débit en up et down 3Gps.

es que je tente de remettre le NVME dans son logement et le SSD en USB3 ?

Version actuel de free OS 4.8.5

cordialement

3901716/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBridage du débit de la Freebox Delta. Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, notre Server Delta se bride à 2 Gbps voire moins pendant plusieurs heures, voire parfois 24h.
Cela se produit lorsqu’on télécharge une grande quantité de data à très grande vitesse. Plus de 300Go voire 500Go en moins de quelques minutes.

Par exemple, pour déclencher le dysfonctionnement, rien de mieux que de lancer les applications SpeedTest.net et nPerf pour Windows 11 l’une après l’autre.
Je lance un SpeedTest à 7,5 Gbps, puis un nPerf immédiatement avant même la fin du Download SpeedTest, je reprends en Download nPerf quand SpeedTest se termine, etc. Cela sature le Download de la ligne pendant plusieurs minutes. Et, au bout d’un moment, écroulement du débit à moins de 2 Gbps max, avec des pointes à 3 Gbps et des chutes jusqu’à 1 Gbps.

Cela ne vient pas de l’ordinateur connecté en 10 Gbps, ni du switch MicroTik. Car, si je lance des téléchargements sur le NAS de la Freebox et que je télécharge en même temps depuis d’autres machines, les débits sont effondrés à moins de 2 Gbps sur le réseau local entier.

La Freebox est redémarrée chaque 1er du mois et chaque mois le dysfonctionnement persiste. Ce problème a toujours existé, mais s’est fortement accentué depuis la dernière MAJ de juillet 2023. Avant, une session de 1To en quelques minutes pouvait passer. D’ailleurs, la version précédente de Freebox OS (juste avant la MAJ de juillet 2023) semblait avoir totalement résolu le dysfonctionnement.
Est-ce une QoS qui est appliquée sur la ligne, ce qui n’aurait rien de légal. Ou est-ce une surchauffe des équipements côté Freebox ou côté NRO ?

J’ose espérer que la Freebox Ultra ne rencontre pas le même souci, sinon ça serait retour à l’envoyeur direct. Du moins, si on se décide à la prendre un jour. Mais vu le tarif, et le bugtracker rempli à craquer de tickets la concernant, c’est mal parti.

Merci d’agir vite. J’avais déjà ouvert un ticket pour ce problème, et aucun retour. Peut-être que les armées de testeurs sur LaFibre.info iront fouiller davantage ?

Je suis prêt à vous donner mon adresse MAC et, si nécessaire, déclencher le dysfonctionnement pendant que vous la surveillez, à un moment précis.

En attendant, la capacité de ma ligne est coincée à environ 2 Gbps depuis 3h45 du matin.

Cordialement,
Romain

3909027/02/202427/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... Task Description

Bonsoir,

Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.

Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.

Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.

MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5

Possible de checker le logs svp ?

Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in
DAC: AOC Optical 5m

3908827/02/202427/02/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... Task Description

Depuis aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'utiliser la fonctionnalite de telechargement de la freebox ultra.

J'ai essayé en 4.8.4, mais cela ne fonctionnait pas, mdonc j'ai fais la mise a jour en 4.8.5, cela fait pareil

J'ai fait une verification de mon nvme, il fonctionne en lecture et ecriture.

Description:

En arrivant sur la page /#Fbx.os.app.downloader.app, j'ai ce message:

"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement : Impossible de démarrer une tâche lorsque le téléchargement est désactivé"

Quand je clique sur parrametre :

"Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

J'ai aussi cette erreur en fermant la fenetre:

"Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Sur l'app android :

"Une erreur s'est produite. Veuillez reessayer."
3908326/02/202427/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connexion openvpn , FTP, SFTP ...., Task Description

Bonjour à tous,
J’ai une freebox pop depuis plusieurs années et je suis raccordé à la fibre. J’ai 2 serveurs Synology sur 2 sites distants. J’ai une freebox pop sur un site, et une box bouygues sur l’autre site.
La synchronisation entre mes 2 serveurs fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années. Mais depuis 2 semaines, impossible d’établir une connexion entre les 2 serveurs. Afin de vérifier la configuration du VPN, J’ai connecté un PC en wifi sur mon téléphone configuré en partage de connexion, dans ce cas je passe plus par la freebox POP. Dans cette configuration je peux ouvrir une connexion VPN sur chacun de mes serveurs. J’en conclue que les connexion entrantes de mes 2 BOXs sont correctes et que la redirection des ports est également correctes.
de plus, les échanges inities par le serveur qui se trouve derrière la box bouygues fonctionnent.
De ce fait, les connexions entrantes sur ma freebox POP sont OK.
Le problème est donc lié aux connexions sortantes de ma freebox POP. J’ai également fait des tests de SFTP. Et également aucune requête ne sort de la freebox. J’ai le sentiment que la freebox pop bloque toutes les connexions sortantes autres que HTTP comme si la box avait un FireWall qui bloque tout. Je ne sais pas comment faire pour corriger mon problème.

Merci pour votre aide car je sèche.

Cordialement.

3906924/02/202427/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm... Task Description

Bonjour à tous

j’ai une question sur le fait d’atteindre les 8 gbs avec la freebox ultra, quand j’ouvre freebox os , et que je regarde sur état internet sur la partie de droite , il y a puissance reçue et j’ai -21,30 dBm , et en puissance transmise je suis à 4,2 dBm, est ce qu’avec ces valeurs il est possible d’ateindre les 8gbs, ou est ce anormalement haut ?

Merci à tous pour vos reponses, et passez une excellente fin de journée !

1956902/02/201627/02/2024ÉvolutionConsole à distanceTousNouveauPermettre de demander un certificat Let's ecnrypt avec ...
3903518/02/202426/02/2024AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante USB non détectée dans Freebox OS Menu Périph...
3907926/02/202426/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D...
3907526/02/202426/02/2024AnomalieServeur VPNTousNouveauServeur OpenVPN bridgé donne une adresse IP locale 0.0....
3907326/02/202426/02/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout de l'icone apple TV
3900214/02/202424/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDepuis la derniére mise à jour perte de debit ethernet ...
3906323/02/202424/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours
3905722/02/202422/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ULTRA
3646713/03/202222/02/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPossibilitée de pouvoir changer la mtu depuis FreeboxOS...
3904620/02/202421/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
3903618/02/202419/02/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauPossibilté de créer plusieurs réseaux wifi avec des rég...
3900014/02/202419/02/2024AnomalieWiFiTousNouveauMode éco acitvé sans raison
3902817/02/202419/02/2024AnomalieContrôle parentalFreebox Server V8 (Pop)NouveauContrôle parental par profils inopérant à cause d'adres...
3600924/11/202119/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauAPI pour sauvegarder / restorer le fichier de sauvegard...
3899613/02/202416/02/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauCPL et DHCP
3660605/05/202215/02/2024AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerRéorganiser les icones / Bug graphique Freebox OS
3897811/02/202415/02/2024AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox gel suite a transfert de nombreux fichier entre...
3899012/02/202413/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'avoir canal +
3897511/02/202413/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme d‘activation du wifi apres la sortie de veille...
3898912/02/202412/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit faible en envoi avec iPad Wifi 6
3897311/02/202412/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de débit depuis mise à jour 4.8.4
3896009/02/202412/02/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDivers problème services Freebox os
360716/01/201112/02/2024ÉvolutionServices locauxTousNouveauAutoriser le protocole NFS pour accéder au NAS
3897411/02/202412/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauFaute d'orthographe dans Administration Freebox
3869913/10/202311/02/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauVlan Support + Routage
Showing tasks 551 - 600 of 2950 Page 12 of 59

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing