Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte  desc Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3628418/01/2022AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug de copie d’écran sur iPhone et Freebox Player Description de la tâche

Bonjour, quand je fais une copie d’écran depuis mon iPhone et que je lance une vidéo depuis ma galerie la diffusion sur le Freebox Player reste bloquée et il faut se déconnecter et reconnecter pour que cela remarche a peine pour 5secondes et le bug se reproduit a chaque fois, c’est pareil pour les photos après avoir slidée quelques photos l’image reste bloquée et la copie d’écran ne fonctionne plus et il faut déconnecter et reconnecter pour que cela remarche pendant quelques instants le temps que le bug revienne !

3627517/01/2022AnomalieNon triéTousNouveauVM - Perte des identifiants cloud-init Description de la tâche

En quelques semaines, 2 fois ma VM debian est devenue inaccessible via la console du VM manager.

En effet à chaque entrée du login, j'ai une réponse Login Incorrect.

La VM est utiliser pour faire tourner Home assistant

3626917/01/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server Mini 4KEn attente de réponseMini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuelleme... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.

J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :

“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”

La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.

Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket  FS#32795 .

L'adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9

Merci par avance,

3626316/01/2022AnomalieNon triéTousEn attente de réponseproblème vm erreur start pxe over ipv4 Description de la tâche

Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur me vm Freebox et je ne sais pas quoi faire merci à vous pour votre aide.

3625113/01/2022ÉvolutionInterface WebTousNouveauUpdate favicon Description de la tâche

Bonjour, j'ai remarqué que sur Freebox OS le favicon est toujours celui de la Freebox Révolution. Il pourrait être intéressant qu'il se mette à jour en fonction de la box ou alors de mettre le logo de Free tout simplement…

3623911/01/2022AnomalieEnregistrementsTousNouveautoujours aucune correction des enregistrements sur mini... Description de la tâche

!

3623410/01/2022AnomalieContrôle parentalFreebox Server V8 (Pop)NouveauContrôle parental non fonctionnel Description de la tâche

Depuis quelques jours (début janvier 2022, environ) le contrôle parental a cessé de fonctionner sur mes appareils connectés à la Freebox Pop.

En effet (et malgré un redémarrage en "paramétrage d'usine"), l'activation de règles de contrôle parental via l'application Freebox Connect reste sans effet :

- Appareil branché directement en RJ45 à la Freebox → Contrôle parental ne fonctionne pas
- Appareils branchés en Ethernet via CPL → Contrôle parental ne fonctionne pas
- Appareils connectés en WiFi → Contrôle parental semble fonctionner

3623108/01/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMa connexion est meilleure quand je télécharge des gros... Description de la tâche

Bonjour, alors sa va paraître très étrange ce que je vais dire mais quand j’ai des gros téléchargements en cours par exemple un jeu de 50go et que je joue a des jeux en ligne par exemple FIFA 22 ou des FPS comme Rainbow six siege la connexion est plus performante ! (Oui oui sa devrait être tout le contraire je sais).

Prenons l’exemple sur FIFA 22 j’ai souvent des mini freeze en permanence (tous les jours) mais quand je télécharge des gros jeux peu importe la machine, par exemple si je télécharge un gros jeu sur le PC et que je joue a FIFA 22 sur PS4 et bah j’ai plus ces mini freeze ou très rarement et je trouve même que le jeu a moins de delay/latence et j’ai déjà pu expérimenter au moment pile où le téléchargement s’arrête bah l’expérience de jeu s’empire (et je prends moins de plaisir à jouer) et c’est pareil pour les jeux d’armes/fps je trouve que le time to kill est beaucoup plus rapide (je trouve que les soucis de balles pas prise en compte par le serveur ne se reproduit pas autant voir pas du tout)

Prenos example hier mon grand frère jouais a FIFA 22 pendant que je téléchargais GTA V sur PC et il est venu me voir et m’a dis (FIFA il marche trop bien la).

Je l’avais déjà remarqué moi meme ce phénomène mais là j’ai eu une confirmation avec mon grand frère.

Maintenant d’un point technique ce n’est pas logique que les jeux en ligne marchent mieux quand je télécharge mais c’est peut-être dû a un problème de QoS ? Meme si je crois que la freebox utilise du TLS?

En tout cas c’est 100% réel j’ai déjà testé plusieurs fois et c’est toujours pareil et cela marche avec tout les jeux.

Cordialement.

3623008/01/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlus de détection ni d'attribution d'IP aux switchs Description de la tâche

J'ai deux switch chez moi :
Un Netgear GS105E (switch 4+1 ports au rdc) et un TPLink TL-WR1043 (pour ma domotique et le WiFi 802.11g; ainsi que switch 4+1 ports à l'étage)

Voulant configurer mon TPLink, je n'arrivais pas à m'y connecter avec son IP via mon navigateur.
Je me suis connecté à Freebox OS et l'appareil apparait non joignable depuis le 24/12 (date approximative de la dernière mise à jour 4.5.4 de ma Freebox?).
Ce switch fonctionne parfaitement (les appareils connectés dessus en ethernet ou WiFi obtiennent bien une IP donnée par la Freebox, le serveur DHCP du switch étant désactivé).
Je pensais que le problème venait de l'appareil mais je constate, après plusieurs tests, que je ne vois plus non plus mon 2em switch (le Netgear).
Ce dernier fonctionne parfaitement également.

Tous les appareils ont été rebootés, sans succès.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un appareil sur une autre box

3621805/01/2022AnomalieNon triéTousNouveau1 GB switch par port Description de la tâche

Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir 1 GB sur les 4 ports du switch en simultané de ma freebox delta. Je n'ai que 1GB sur mon freeplug et sur mon Macbook Pro. Si je force le 1GB sur un autre port alors l'appareil devient invisible sur http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Switch

Adresse mac : 34:27:92:63:B0:76

3621305/01/2022AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i... Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement j'ai deux problèmes :

- Un qui à commencer depuis aout dernier, j'ai des micro coupure internet de 10 sec toutes les 5/6 mins, c'est a dire, lorsque que je joue à un jeux vidéo en ligne, regarde un stream sur twicht, toutes les 5/6 mins ma connexion internet s'arrete et reviens. J'ai passer nombres d'appel pour regler ce problème, aujourd'hui il est toujours la. J'ai changer tous mes cables ethernet (tous mes appareils sont en ethernet, mon ordi et ma box télé) seul mon téléphone est en wifi. Obliger d'utiliser mon forfait téléphone pour jouer ou autres.

-Depuis le 26 décembre, ma connexion est devenu lente, mon débit est normalement a plus de 80 Mb/s (10.8Mo/s) actuellement je dépasse pas les 9 ko/s (916 octects).

https://zupimages.net/up/22/01/qshp.jpg

3620904/01/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de NATer certain ports Description de la tâche

Bonjour,
Je suis en IPv4 FullStack et il m'est impossible de NATer certains ports (exemple : 2456)
-Un PC en IP fixe, utilisant les ports 2311, 2456, 2457. Le port 2311 est OK mais le 2456 est KO..
en revanche quand je bascule le PC en DMZ tout fonctionne.
y a t il un blocage quelque part?

MAC box: 34:27:92:64:48:B0
Adresse IPv4 : xx.xx.xx.147 (Ports 0 à 65535)

3620804/01/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug sur Enregistrement de fichiers bureautique Description de la tâche

Depuis juillet je ne parviens plus a enregistrer sur mon pc (à distance) des fichiers bureautiques présents sur le disque dur de ma freebox ou un disque externe relié au box serveur.
Le partage windows est activé en smbv2. D avril a juillet je contournais cette anomale d enregistrement (en desactivant le smbv2).
La box serveur a été change et un technicien s est déplacé en juillet dernier : le problème se poursuit. La mise à jour du firmware de décembre ne résout pas ce bug semble t'il.
Merci de votre retour
Bien cordialement

3620002/01/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSur-allocation du CPU et de la mémoire vive pour les VM... Description de la tâche

Dans le billet de blog annonçant l'arrivée des VMs pour le Freebox Server Delta https://dev.freebox.fr/blog/?p=5450 il est indiqué qu'une VM ne peut utiliser que 1 ou 2 CPUs virtuels, et seulement 2 CPUs peuvent être utilisés en tout (ce qui fait un maximum de 2 VMs fonctionnant en même temps). Coté mémoire vive, un peu moins de 1G peuvent être attribués aux VMs.

Mais d'un autre côté, un hyperviseur comme KVM prend en charge le surallocation du CPU et de la mémoire comme expliqué ici : https://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/18/html/Virtualization_Administration_Guide/sect-Virtualization-Tips_and_tricks-Overcommitting_with_KVM.html

Pourriez-vous vous inspirer de ce qui est possible avec KVM pour permettre la sur-allocation de CPU et de mémoire vive, ce qui permettrait d'installer plus de 2 VMs sur la Freebox Server Delta ?

Merci d'avance

3619030/12/2021AnomalieNon triéTousNouveaubug vitesse voix entre HD et débit standart Description de la tâche

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai remarqué un changement de tonalité sur les voix des présentateurs de BFM grand Lille .
J'ai fait des testes et le bug vient entre la sélection HD ou HD+ qui détériore la vitesse de la voix et la standard bas débit ou la voix est normal.

Je suis connecté fibre et franchement c'est énervant de ne pas avoir les voix naturelles .
J'ai enregistré une vidéo de cet incident et j'espère que ce bug sera résolu rapidement. Dans le pire des cas je l'envoie à BFM TV pour faire un reportage :D

Bonne fêtes de fin d'année

3617528/12/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion "IP v6" bloquer étape 3 Description de la tâche

Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.

J'ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.

Seulement, je pense avoir isoler le problème.
Qui est l'IP V6 .

Voila, d'habitude j'ai tout mes appareils connecter en IP V4.
Tous fonctionne bien.

J'ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c'est la que le problème survient .
Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l'étape 3.
J'ai laisser l'ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.

J'ai ensuite désactiver l'IP V6 de windows , qui a résolut le problème .

C'est surement un bug logiciel .

En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l'IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .

3616926/12/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server Mini 4KNouveauServeur VPN injoignable Description de la tâche

Bonjour,

Je cherche à accéder à mon réseau domestique depuis l'extérieur.
Idéalement je cherche à faire marcher le wireguard.
J'ai testé wireguard et le openvpn bridgé.
Aprsè avoir configuré/actiér utilisateur et serveur sur freebox os, je récupère les config des clients.

Aucune des deux configs openvpn ou wireguard ne fonctionne.
Dans les deux cas, l'adresse IP:port de ma freebox sont inaccessible ("network unreachable").
La conenxion fibre marche parfaitement et je peux pinguer l'IP de ma box.
Un nmap ne renvoit rien mais j'imagine que c'est normal (?).
Je vois bien le port openvpn dans les port entrant activé mais je ne vois pas le port Wireguard dans cet écran.
L'appli android arrive à se connecter au freebox os depuis la connexion 4G.

Je suis en connexion fibre IP partagé (Ports 0 à 16383).
J'ai testé différentes combinaisons de ports/MTU pour wireguard mais rien n'y fait.

J'ai testé Wireguard depuis linux et android. OpenVPN bridgé que depuis linux (pas de bridge sur android).
Dans les deux cas je suis passé par une connexion 4G chez un autre opérateur (réseau Orange) que FREE.

Je pourrais tester demain depuis une autre ADSL free pour éliminer la question du réseaux d'origine.
Mais bon je n'imagine pas que l'accès VPN soit réservé au réseau FREE.

Je suis preneur de toute aide me permettant de récupérer un accès VPN.

D'avance merci pour votre aide.

Paul

3615622/12/2021AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes.
Pendant les déconnexions:
La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro).
le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)

J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près.
Les déconnections durent maximum 60 secondes.
Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.

Ligne:
FTTH dans le département 44.
NRO : 44035CHE

SFP F-MDC0NU3A

Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN)
J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.

J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.

Merci d’avance,

trace de mon script ping:

23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms

3615422/12/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauCrash du port 2.5GB/s Description de la tâche

Bonjour,

Le port N°3 (2.5GBb/s) crash de temps en temps occasionnant une perte momentanée de la connexion et renégocie qu'a 1 Gb/s juste apres.
Le fait de désactiver le port à l'autre bout (sur mon switch) et de le réactiver fait que la liaison remonte a 2.5Gb/s.

J'ai déjà changer plusieurs fois de câble avec toujours le même probleme. Je n'ai jamais eut ce probleme en 4.5.0

J'ai même forcé le port de la FBX à 2.5GB/s et fait de même sur le switch en face aussi, pensant a un probleme de renégociation de la vitesse, mais quant le port de la FBX crash, la connexion ne fonctionne plus.
Et bizarrement en regardant de nouveau les paramètres dans FREEBOX OS, le port est de nouveau configuré en auto négociation (vitesse automatique), alors que celui ci etait forcé en 2.5Gb/s et fonctionnait bien jusqu'au plantage ….

Le port vient de planter vers 1h36 du matin ce jour (22/12/21). Pouvez vous voir le crash de celui ci ? Mac de la freebox : 8C:97:EA:31:59:13

3614019/12/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreebox OS / Connect - Demande d'ajout d'une fonctionna... Description de la tâche

Bonjour et joyeuses fêtes à toute l'équipe Freebox,

Je souhaitais vous proposer cette fonctionnalité qui ressemblerait à la programmation du mode "Nuit" des micro-ondes qui éteignent leur affichage.

En effet, pour ceux qui vive dans les grandes-villes (une pièce), il serait intéressant d'activer un mode nuit/ne pas déranger pour la Freebox.

Cela permettrait :

  • D'économiser encore plus les LEDs du Freebox Server de la Delta.
  • D'éviter que pour ceux qui ont le Pack de Sécurité de la Delta, que le capteur de présence active l'horloge.
  • D'avoir un noir total dans une pièce et de passer encore une plus belle nuit! :D

Mon attendu ?:

  1. Pouvoir planifier une plage horaire du mode "Nuit".
  2. Pour ce mode Nuit: le choix d'éteindre complètement les LEDs OU que l'horloge ne s'affichage pas, seulement les points aléatoires de l'animation.
  3. Pourvoir switcher en On/Off les LEDS que ce soit dans Freebox OS ou l'application Freebox Connect très rapidement.

Est-ce que vous pensez que c'est facile à implémenter de votre côté, je pense que beaucoup de personnes apprécieraient cette nouvelle fonctionnalité! :)

Merci beaucoup,
Jean-Philippe

3613518/12/2021AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauProblème Deezer / Sonos / Free Description de la tâche

Bonjour Free !

Je suis abonné freebox mini fibre et, depuis plusieurs semaines, j’ai très fréquemment l’erreur suivante sur mon système Sonos : "Impossible de lire “Titre du morceau” - la connexion à Deezer a été perdue".

J'ai tout essayé et il semble que la connection free soit à l'origine du problème.

Dans le post ci dessous un utilisateur a résolu le problème en passant en ip fixe. Problème, je suis déjà en ip fixe. Il y a donc apparement un problème ailleur dans le réseau….
https://en.community.sonos.com/music-services-and-sources-228994/connection-to-deezer-has-been-lost-6858608

Dans cet autre post, un utilisateur indique "Ce matin, ça m’a pris la tête au petit déjeuner. J’ai ressorti ma box adsl SFR car ma ligne est encore active jusqu’en décembre mais j’ai seulement 5mpbs dessus. J’ai testé Deezer sur sonos et aucun problème pendant plus de 15min. Je me suis remis sur la ligne fibre FREE est c’est instantané, j’ai direct le message d’erreur."
https://fr.deezercommunity.com/autres-appareils-35/deezer-sonos-connexion-perdue-33002

Je n'ai pas de soucis avec d'autres services type TuneIn Radio, Spotify, Soundclound.

J'ai tenté de contacter le support free qui m'a redirigé ici.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Bastien.

3613317/12/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauBande passante reduite depuis la 4.5.4 Description de la tâche

Depuis la mise a jour en 4.5.4 ma bande passante a ete divisee par 10 , je suis passe de 7gb/s a 400mb/s

pourriez-vous verifier ce qu’il se passe

Cdlt

3612815/12/2021ÉvolutionInterface WebTousNouveauProposer des tailles plus importantes de test débits da... Description de la tâche

Bonsoir
Je voulais proposer une amélioration qui pourrait être fort utile
Vos Freebox sont trop rapide !
Disons le, le fichier d’1 GO que le test de débit local donne en Ethernet se télécharge trop vite, tellement vite qu’il en est difficile de mesurer la vitesse en Gbit
Imaginez pour ceux qui ont l’équipement 10 Gbit avec leur Delta !!
Ce serai super cool de pouvoir proposer des tests de débit de réseau local avec des fichiers plus gros que des fichiers d’1 Go, plus ! 5, voir 10 Go !
Peut être même demander a l’utilisateur la taille du fichier pour le test
Merci d’avance ^^

3612715/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure internet lors du transfert de fichiers entre PC... Description de la tâche

Bonjour,
Je suis depuis peu systématiquement victime de coupures de connexion internet lors du transfert de fichiers entre PC et Freebox Server.
Plus de wifi ni de LAN.
Je croyais que le problème venait des travaux sur la fibre en ce moment dans mon quartier, mais en fait non.
L’internet disparaît dès que l’on transfert des fichiers vers où depuis le Freebox serveur et réapparaît immédiatement à la fin du transfert.
D’autres signalements de ce type ont déjà été faits. Une correction des services techniques est nécessaire.
Merci par avance.

3612215/12/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)Nouveauaucun routeur upnp n'a été trouvé sur le réseau freebox... Description de la tâche

Bonjour;

J’ai depuis un peu plus de 1 an un petit serveur NAS QNAP TS-251D.

Je viens de passer de la freebox REVOLUTION à la POP. Avec la révolution, je n’avais aucun problème.

Depuis, que j’ai mis en place la POP; je n’ai plus eu accès à mon serveur NAS ni en local ni sur internet. Le logiciel QFINDER PRO ne détecte pas de serveur NAS sur le réseau local (celà fonctionnait avec la révolution). QNAP donne accès sur internet grâce l’UPNP et via myqnapcloud.com et cela aussi ne fonctionne plus depuis la POP.

J’ai activé l’option ip FullStack. J’ai ouvert les ports de la POP pour le 8080, 8081, 443.

Mais l’outil d’analyse de QNAP me dit toujours : “aucun routeur upnp n’a été trouvé sur le réseau”

Effectivement, malgré toutes mes tentatives cela ne fonctionne pas comme auparavant… : avant rien à faire et tout en automatique cela fonctionnait parfaitement. Maintenant, en forçant, cela fonctionne à moitié (j’arrive à y accéder depuis mon téléphones seulement mais pas sur ordi, le logiciel QFINDER PRO ne détecte rien, je n’arrive pas à y accéder sur un ordinateur et le serveur continue à dire “aucun routeur upnp n’a été trouvé sur le réseau” )

Je vous remercie de votre aide !!!

3612015/12/2021ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauBackup des VM
3611614/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauApparition de packet loss depuis plusieurs semaines ent...
3611414/12/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit moindre hors réseau "FREE"
3611314/12/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de paquet constant
3611214/12/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauperte paquet
3610614/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Nouveauwifi deconnecté
3610213/12/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter RancherOS (dédié Docker) parmi les distribution...
3609912/12/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à prog...
3609411/12/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauRedirection de port non fonctionnelle
3609110/12/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveautelechargements simultanés impossible sur freebox OS + ...
3608709/12/2021ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout de fonctionnalités pour la configuration IPV6
3607807/12/2021ÉvolutionLANTousNouveauAjout d'un QoS personalisable et possibilitée de choix ...
3607507/12/2021AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'impression depuis port USB sur Freebox serve...
3607107/12/2021AnomalieNon triéTousNouveauConnection FTP Freebox Delta vs Caméra NEtatmo
3607006/12/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de la connexion en mode bridge
3606906/12/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint
3606606/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis...
3606105/12/2021AnomalieInterface WebTousNouveauAmélioration guide des programmes TV
3605403/12/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauERREUR 504
3605202/12/2021AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaupartage d'imprimantes USB (reliées à la freebox) non fo...
3605002/12/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Pop - Redirection de port inop
3602628/11/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCrash incessant Freebox Revolution 4.5.3 en download Wi...
3601024/11/2021ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[ BetaTests ] Gestion des firmwares
3600924/11/2021ÉvolutionAPITousNouveauAPI pour sauvegarder / restorer le fichier de sauvegard...
3600623/11/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de l'info de la sonde de température sur le secon...
Tâches 801 - 850 sur 2700 Page 17 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche