Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Task Type Category Severity  desc Summary Opened Status
35833AnomalieTéléphoneCriticalDTMF ko sur Crystal non dégroupé23/10/2021Nouveau1 Task Description

Bonjour,

J’ai mis un commentaire dans un vieux bug  FS#33503 , je ne sais pas s’il est fermé ou pas, dans le doute j’en ouvre un autre ici, que vous pouvez supprimer si inutile. Merci.

Les codes DTMF pour interagir avec les répondeurs vocaux (« tapez 1 pour… » etc.) ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines/mois quel que soit le service contacté.

J’ai testé avec 2 téléphones fixes de marques différentes.
Gigaset C620 et Siemens C0255 duo.

Infos box Crystal :

Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur fbxxxxxxxxx@freeadsl
Mode de connection Ipadsl
Temps depuis la mise en route 10 jours, 12 heures, 35 minutes

Merci.

29248AnomalieADSLCriticalPerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24 Task Description

Hello, je viens ici suite a une demande d’aide auprès du service technique (hotline), en vain...

Mon ip a changé dans la nuit sans que j’en sois informé (a priori une migration ipv6), a la rigueur changer d’ip est pas hyper grave.
Résultat, mon routeur/modem Cisco (WAG320N) ne se connecte plus même après changement de l’ip et passerelle dans les parametres.

J’ai demandé a passer en full stack, ce qui a été fait (validé par le technicien a la hotline), j’ai bien ma nouvelle ip fixe
Toujours pas de connexion internet avec la nouvelle ip dans les paramètres du routeur.

j’utilise bien ces parametres :
Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VC MUX (VPI/VCI) : 8/36

j’ai bien changé la config de l’adresse ip, mon modem/routeur me dit qu’il est connecté mais toujours pas d’internet.

j’ai commandé un nouveau routeur (Asus DSL-AC51) mais même problème, il me dit qu’il est connecté mais je n’ai pas de connexion à internet.

le technicien a la hotline m’a dit bien voir une synchro provenant de mon ip avec les 2 modems/routeurs mais expliquer que free n’a pas assez de recul sur ces migrations ipv6 avec des modems routeurs tiers. mais quand je regarde certains forums, a priori plusieurs personnes sont condamnées a utiliser leur freebox en plus de leur modem routeur et ce depuis pas mal de temps.

j’ai donc été envoyé ici par le support pour “trouver une solution auprès des devs”.

ma question : comment faire pour utiliser un modem / routeur tiers sur ma connexion free degroupé total ?
j’aimerais bien avoir internet

merci ! :)

26298AnomalieADSLCriticalcrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau Task Description

Bonjour, je rencontre des soucis de connexion avec le jeu apex legends je ne peux jouer que 4 parties et ensuite une erreur réseau apparaît (connexion au serveur expirée ) et je ne peux plus me reconnecter je dois attendre le lendemain pour refaire 4 partie ou eteindre ma box pendant au moins 2 heures pour refaire 4 parties .... aprés avoir fait beacoup de manip et appeler le service technique des développeur (ea games ) il apparait que se serait du a ma box si quelqu’un a des infos je suis preneur =)

merci d’avance

22555AnomalieRouteurCriticalTélétravail, problème backbone peut-être06/04/2018Nouveau1 Task Description

Bonjour,

suite à un appel au support free qui ne peux prendre en charge mon problème, je le soumet à votre sagacité:

Je suis abonnée Free sur une V5. Ma connexion fonctionne parfaitement, internet nickel. Par contre étant en télétravail de puis + de 2 ans, dès mercredi 04 avril 2018, impossible de me connecter au prestataire de notre entreprise à savoir KHEOPS.

Nous sommes plusieurs collègues provinciaux (pas les parisiens sur Free) à ne pas pouvoir aboutir sur notre plateforme via KEHOPS qui se trouve en amont de notre firewall.

Je vous joins l’ip de notre prestataire 213.163.179.254 (FAI KEHOPS) ainsi que le tracert et le ping sur 1 minute de chez moi. Pour information, je suis connecté en ce moment à une box Orange et tout fonctionne !

Donc depuis 72 heures impossible de se connecter, merci à l’avance pour vos retours.

ci dessous Tracert et ping
————————TRACERT—————————————-
D‚termination de l’itin‚raire vers mail.o2i.biz [213.163.179.254]
avec un maximum de 30 sautsÿ:

1     1 ms     1 ms    <1 ms  192.168.1.124 
2    18 ms    18 ms    18 ms  ypo72-1-78-220-189-254.fbx.proxad.net [78.220.189.254] 
3    18 ms    19 ms    19 ms  213.228.41.126 
4    20 ms    29 ms    32 ms  chartres-asr903-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.50.81] 
5    37 ms    39 ms    31 ms  bzn-crs16-2-be1112.intf.routers.proxad.net [212.27.56.197] 
6    21 ms    22 ms    30 ms  th2-9k-3-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.163.90] 
7    22 ms    22 ms    21 ms  be4204.ccr31.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 
8    21 ms    21 ms    22 ms  kheops.demarc.cogentco.com [149.11.115.34] 
9    22 ms    22 ms    23 ms  213.163.183.70 

10 * 23 ms 24 ms mail.o2i.biz [213.163.179.254]

Itin‚raire d‚termin‚.

————————PING—————————————-
Envoi d’une requˆte ‘Ping’ 213.163.179.254 avec 32 octets de donn‚esÿ:
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=46 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=92 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245

Statistiques Ping pour 213.163.179.254:

  Paquetsÿ: envoy‚s = 34, re‡us = 17, perdus = 17 (perte 50%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

  Minimum = 22ms, Maximum = 92ms, Moyenne = 28ms50% d'erreur (sur 1 minute):
20662AutreRouteurCriticalProbléme de ddos ? Demande d'une personne s'y connaisan...13/09/2016Nouveau2 Task Description

Bonjour !

Je fais aujourd’hui appelle a vous car régulièrement je me fais ddos ! ( je suis un joueur en ligne)

J’ai appeler plusieurs fois je services free !

Me disant qu’il y a avait une protections ddos sur sa box qui coupé internet et qui laissé actif le téléphone et la télévisons !

Maintenant surviens 2 problème, parlons de la protections ddos , très efficace certes mais un peut trop il suffis qu’un personne m’attack avec un simple de site de n’importe quoi , que
cette protection ce m’est en route pendant 45 minute alors que la personne m’envoyant des packes ne ma attacker que pendant 3 seconde avec un taux de packés minable !

2 problème , L’opérateur free ne protége pas ce genre de risque ddos , je voudrais savoir si il etait possible de couper cette protections ddos qui block la connections et d’en mettre une autre qui couperais l’attack ou la blockerais, (car couperais c’est impossible)

Enfaite je ne sais guerre comment réparé ce problème je suis totalement perdus , de plus j’ai en ip fixe , et m’a ligne adsl est totalement dégueulasse 8 mbs réception 1mbs envoie!

JE VOUS DEMANDE DE M’AIDER POUR QUE JE PUISSE ARRÊTER DE SUBIRE CES ATTACKS DDOS MERCI!

(C’est un technicienne de niveaux 2 qui ma r’envoyer vers vous en vous ventant de vos compétence , j’espère être satisfais de vos services)

20623AnomalieRouteurCriticalConnexion OpenVPN PC vers serveur VPN entreprise refusé...01/09/2016Nouveau4 Task Description

Lorsque je lance ma connexion OpenVPN, en étant connecté à ma freebox, celle-ci est refusée.
Lorsque je remplace la connexion freebox par celle de mon téléphone freemobile en hotspot (même client, même serveur, même PC), ça marche sans problème.
Comment puis-je configurer la freebox pour qu’elle autorise la connexion OpenVPN?

18406AnomalieWifiCriticalReseau FreeWifi disparu tout seul et revenu le lendemai...06/08/2015Nouveau Task Description

Bonjour,
Hier 18h30 plusieurs reseaux freeWifi et freeWifi_secure on disparu il ne restait que la box mere seule visible...???
probleme de bande passante ?
les 3 signaux WIFI qui accompagne normallement celui de la box (avec la meme adresse mac) avais disparu, il sont revenu normallement cet aprés midi !
et ceci est arrivé sur 2 box de mon entourage completement differente
est ce qu’en cas de bande passante faible ou surchargée FREE ou la box desactive ces reseaux ??
C’est la premiere fois que ca arrive...
Si quelqu’un a des info merci de repondre ici
MERCI !!

17806AnomalieADSLCriticalDesynchro Freebox V507/07/2015Nouveau1 Task Description

La freebox V5 desynchro aléatoirement.

de novembre 2014 à fin janvier 2015 j’ai eu le même problème. (entre 50-100 desynchro par jour)
problème dû au déploiement du VDSL2. Résolu grâce au déploiement d’un firmware correctif sur le DSLAM, le firmware précédent causant des problèmes de desynchro sur les freebox v5 et crystal qui ne sont pas compatibles VDSL2.

Et là, ça recommence depuis le 23 juin. Le technicien est passé, aucun problème sur la ligne ni de perturbateurs extérieur, comme il y a quelques mois. (aucunes desynchro lors de son passage)
le lendemain (aujourd’hui), les desynchro recommence, toujours aléatoirement.

internet inutilisable...

15589AnomalieWiFiCriticalProblème avec SSID « Masqué » sur Freebox HD v206/08/2014Nouveau2 Task Description

Sur la Freebox HD v2 (firmware 1.6.14 d’après les infos données par le boitier vidéo), lorsque l’on masque le SSID de la façon suivante :

Interface free
⇒ Ma Freebox
⇒ Configuration du réseau WiFi
⇒ Masquer votre réseau WiFi
⇒ Actif
⇒ valider redémarrer.

Certains smartphones et tablettes Samsung (testé sur un Note 10.1 et un autre Smartphone de la marque), ne peuvent plus se connecter au réseau, plus d’arcs de cercles sur la qualité du connexion du routeur Wifi, ce qui laisse penser qu’il est complètement arrêté.

Je ne me rappelle pas avoir rendu le SSID visible après mes dernières configurations, j’ai été étonné de le voir le « masquage » inactif.

Quand je masque, ça ne fonctionne plus, quand je démasque, ça refonctionne (plusieurs essais, donc redémarrage de la freebox, donc mise à jour du firmware si disponible, à priori).

ça ressemble beaucoup au bug «  FS#14612  - Le ssid caché n’est pas accessible à l’iphone 5s et l’ipad air. » qui concernait la freebox révolution et qui a été résolu par un patch du firmware.

ça me parait un peu problématique pour la sécurité du réseau personnel, d’où la mise en Sévérité « Critique »

Bien à vous.

15207AnomalieWifiCriticalLa Freebox V5 force le wifi N 40MHz23/06/2014Nouveau4 Task Description

Il semble que la Freebox V5 force toujours le mode 40MHz contrairement à la Freebox V6… et aux règles strictes du wifi

En tout cas, les Freebox V5 que je vois en wifi sont toujours en mode 40MHz.

http://dev.freebox.fr/bugs/task/15051 http://dev.freebox.fr/bugs/task/6178

14870AnomalieMultiposteCriticalDysfonctionnement multipostes sur Mac avec logiciel VLC02/05/2014Nouveau Task Description

Nouvel abonné de Free, j’ai suivi les instructions contenues sur le site de cet opérateur pour profiter du multipostes. J’ai téléchargé la dernière version de VLC. A son lancement, ce dernier a reconnu la Freebox TV. Une liste de lecture de plusieurs centaines de chaînes s’est affichée. Seulement seule France 2 fonctionne. Dès que je veux changer de chaîne, l’image se fige et après quelques secondes de recherche, le message suivant apparaît :
“VOTRE MEDIA D’ENTREE NE PEUT ÊTRE OUVERT”
“Fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=hd”

13797AnomalieADSLCriticalFreebox redemarrage toutes les minutes03/12/2013Nouveau2 Task Description

Bonjour

ça fait 1 mois que ça dure et plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi partout en France quand je lis divers forum à droite et à gauche.

Donc le problème est que ma freebox V5 arrive a etre connecté durant 4 à 5 jours au meilleur des cas, puis d’un coup sans crier gare elle redémarre toute seule toutes les 1 à 2 minutes. Donc impossible d’aller sur le net...
Puis d’un coup au bout de 2 ou 3 jours tout rentre dans l’ordre mais rebelote apres 4 à 5 jours....

Donc maintenant il faudrait que les apprentis bricoleurs du dimanche chez free retirent leur moufles et fassent en sorte que ça refonctionne correctement.

Si rien n’est fait, je risque de résilier mon abonnement chez free et aller ailleur, ainsi que pas mal de monde partout en France, donc free a intererer à se bouger un peu si il ne veut pas perdre des clients.

10841AnomalieTéléphoneCriticalfriture sur la ligne01/09/2012Nouveau3 Task Description

je viens de me réabonné à free et il y a toujours le meme problème de friture sur la ligne téléphonique. Au bout d’un certain temps la la communication deviens inodible, on dirait un robots. J’ai déménagé 3 fois, changé de Box 2 fois et de téléphone fixe à 3 reprises et toujours le meme problème. mes parents qui ne sont pas dans la meme ville que moi ont le meme problème. mes Grands parent sur une 3ème ville ont le meme problème égalemenr.

Le seul point commun est que nous somme sur la freebox V5.

10778AnomalieWifiCriticalAirplay sur la Freebox V518/08/2012Nouveau Task Description

Je possède un système d’écoute de musique : le Zeppelin Air
ainsi qu’un PC normal avec Itunes
Il y a un problème entre l’ordinateur et le Zeppelin :
La communication wifi de la Freebox V5 ne s’effectue pas correctement entre les deux , il y a des coupures de son et même assez souvent il n’y a pas du tout d’Airplay.

J’ai fouiné sur le web et j’ai constaté que d’autres personnes avaient ce même problème sur la Freebox V5
Etant donné que le Zeppelin Air est un appareil relativement couteux et de bonne facture (500 euros) j’aimerais pouvoir l’utiliser correctement.
Le problème provient du Wifi de la Freebox V5 car ce problème n’existe pas avec la Freebox Révolution.

Etant donné que sur la Freebox Révolution aucun moyen de diffusion sur TVPERSO n’a été proposé et que je l’utilise depuis presque 6 ans, je prefere conserver ma Freebox HD, mais j’aimerais qu’une mise à jour soit effectué afin que je puisse utilisé le wifi compatible.

3536AnomalieADSLCriticalFreebox Optique bug IPV6 : surf très lent19/08/2010Nouveau4 Task Description

Bonjour,

Je suis passez à la freebox Optique il y a quelques semaines.
J’ai constaté une hausse des débit, logique, mais la connection à chaque site internet mettais 5 à 20 secondes, très énervant !!

J’ai trouvé la cause : il faut désactivé IPV6 dans la console free.
Ca devrait être fait automatiquement lors d’une migration vu que l’IPV6 n’est pas géré par la freebox optique!

3518AnomalieADSLCriticalDéconnections intempestives en Charente28/06/2010Nouveau1 Task Description

Depuis presque 1 mois, la Charente est soumise a des déconnections plus ou moins longues sur le département de la Charente. Personnellement, J’y suis soumis le soir (NRA CAM 16) mais dans la “Charente libre”, il est dit qu’elles surviennent aussi entre 12h et 14h.

3401AnomalieTéléphoneCriticalwifi routeur très lent16/11/2009Nouveau Task Description

J’ai une freebox V5 avec les 3 grandes antennes derrière, en mode routeur, j’accède à mes fichiers sur mon pc relié par ethernet 100Mb de mon portable en wifi relié en 54Mb, le transfert d’un gros fichier est rapide, par contre et depuis au moins un mois, l’accès à un grand nombre de fichiers est très lent. Cela ressort par mon outil de synchronisation entre le notebook et le pc de bureau, j’ai 10.000 fichiers au total et l’outil de synchro mettait 5 minutes pour lire les attributs de ces fichiers et détecter les modifications, maintenant il lui faut plus de 2 heures comme si le nombre de requètes par secondes était limité via le routeur wifi freebox, cela fonctionne normalement si je connecte le notebook par un câble ethernet. Jai essayé aussi bien sous windows que sous ubuntu 9.10 et des deux côtés, c’est le même problème donc cela vient du routeur freebox via wifi, j’ai essayé d’autres canaux wifi sans amélioration.

3393AnomalieRouteurCriticalPas d'IPv6 en USB10/11/2009Nouveau8 Task Description

Je viens de constater qu’il est impossible d’obtenir une adresse IPv6 en étant connecté en USB sur une Freebox V5.
Même en mettant une adresse IPv6 statique il n’y a aucune communication possible.
En Ethernet il n’y a aucun problème, on obtient une IPv6 instantanément.
J’ai bien évidemment activé l’option dans ma console. Et l’USB est ma seule solution de connexion.

3373AnomalieADSLCriticalImpossible de se connecter à un serveur VPN24/10/2009Nouveau1 Task Description

Bonjour à tous,
voici mon problème :

un ami possède un serveur dédié sur lequel il a installé un serveur VPN, dont je me sert comme passerelle pour me connecter sur Internet...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, j’arrive à me connecter dessus, puis 20 secondes après, je perds toute connexion Internet. Je me demande si ce ne serait pas à cause de la Freebox. Je possède Antivir + firewall Windows. Le serveur VPN est sous protocole PPTD.

3284AnomalieWIFICriticalImpossible de désactiver le Wifi05/05/2009Nouveau2 Task Description

La désactivation du Wifi dans la console d’administration de la Freebox désactive bien la *fonction* Wifi de la Freebox, mais ne désactive pas la carte Wifi qui continue d’émettre constamment.
Il serait très souhaitable qu’un mécanisme de désactivation de la carte Wifi soit mis en place, au cas où par exemple les émissions Wifi perturbent d’autres équipements situés à proximité.

3279AnomalieTéléphoneCriticalAffichage "Appel Exterieur" au lieu de la presentation ...27/04/2009Nouveau Task Description

Je relance une tache puisque la derniere est datee du 5 Juillet 2006 et que ce probleme n’est toujours pas resolu.

J’ai fais 2 tests :

- j’appelle plusieurs fois de suite mon No de telephone Free, toujours a partir du meme poste : sur 4 appels consecutifs, le numero de l’appelant (c’est a dire moi) ne s’est affiche qu’1 seule fois. Les 3 autres fois, le telephone a affiche “Appel exterieur”

- j’ai branche mon telephone sur la freebox d’un ami (freebox v5 HD, comme la mienne) et j’ai refais le test ci-dessus : sur 4 appels consecutifs, le numero de l’appelant (c’est a dire moi) s’est affiche 4 fois ...

Le probleme vient donc bien de ma Freebox.

Je sais que cette fonction est une option gratuite chez Free (comme me l’a repete la personne que j’ai eu par tchat), mais encore faudrait-il qu’elle marche.

3113AnomalieADSLCriticalDesynchronisation depuis le firmware 1.4.019/10/2008Nouveau3 Task Description

Bonjour,

tout es dans le titre depuis le firmware 1.4.0 ma box ADSL subis des Désynchronisations permanente je ne suis pas le seul dans ce cas regarder ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1208596#1208596 merci de nous donner des informations sur ce problème assez gênent et merci de nous dire aussi si free es au courant de ce problème

stephane

3099AnomalieTéléphoneCriticalMessagerie téléphonique inaccessible13/10/2008Nouveau3 Task Description

Régulièrement la consultation de la messagerie téléphonique est inaccessible via la Freephonie (touche “**1”).
On obtient une sonnerie “occupé” en lieu et place de l’annonce des messages.

3083AnomalieAutreCriticalMon routeur ne fonction plus10/10/2008Nouveau1 Task Description

Suite des problèmes
-  FS#3077  — Erreur 2 / msg “RESEAU” sur le LCD
-  FS#3072  — ERREUR 53 Puis blocage sur RESEAU

Ma configuration : Freebox ADSL 1.4.0, Freebox HD v2 1.5.7

La FreeBox Hub ne fonctionne plus en mode routeur (serveur DHCP), bien que la configuration “routeur” soit toujours activé sur le site de Free.
La liste des IP/Mac réserver, ainsi que redirection de port sont vide dans l’affiche de la page configuration.
Le reboot de la FreeBox ADSL ne règle rien ; sauf à me retrouver dans le problème “Erreur 2” ou “RESEAU” énoncé dans  FS#3077  et  FS#3072 .

Pour ceux qui sont en mode routeur, avez vous aussi ce problème ?

3064AnomalieADSLCritical[firmware 1.4.0] Connection à Internet par ethernet imp...07/10/2008Nouveau9 Task Description

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de la freebox, j’ai un gros souci : lorsque je démarre mon PC le matin, la connexion à Internet ne se fait pas. Ma freebox est reliée à mon PC par le port Ethernet.
Dans les paramètres réseau ma “connexion au réseau local” n’arrête pas de changer d’état entre “Connecté” et “Câble réseau débranché”.
Cependant dès que je redémarre ma freebox (en passant par la freebox HD), la connexion remarche parfaitement.

J’ai l’impression que la connexion ne se fait plus au bout d’un moment. En effet, j’ai essayé de redémarrer mon PC de suite après le redémarrage de la Freebox pour voir si le problème se reproduisait mais ce n’est pas le cas.

Il ne se produit environ six heures après le redémarrage de la freebox.

La manip pour reproduire à coup sur mon problème c’est d’avoir son PC relié à la freebox par Ethernet, de l’éteindre le soir (disons vers minuit) et de le rallumer le matin à 8h.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

2947ÉvolutionTéléphoneCriticalMessage sur répondeur téléphonique lors d'une résiliati...29/07/2008Nouveau1
2926AnomalieTéléphoneCriticalPlus de connexion a la freebox lors d'un coup de téléph...17/06/2008Nouveau
2897AnomalieADSLCriticalDébit de synchro ATM divisé par 3 suite au passage en 1...19/05/2008Nouveau
2710AnomalieWifiCriticalIncompatibilité chip wifi Atheros & Freebox V5 ?30/01/2008Nouveau24
2615AnomalieWifiCriticalProblème raccordement Wifi 16/12/2007Nouveau2
2596ÉvolutionRouteurCriticalConfiguration Routeur en IPv612/12/2007Nouveau15
2553AnomalieAutreCriticalNuméro vert européen07/11/2007Nouveau4
2379AnomalieWIFICriticalFonction WIFI HS à certaine heures (firmware Freebox HD...30/08/2007Nouveau1
2099AnomalieAutreCriticalSynchronisation au démarrage de la freebox HD25/06/2007Nouveau4
35085AnomalieRouteurHighAccès distant au routeur23/06/2021Nouveau
22608AnomalieRouteurHighRedirection de ports impossible sur ma freebox V502/05/2018Nouveau
21708AnomalieRouteurHighProbleme NAT-PMP : accès via ip ext impossible depuis r...13/08/2017Nouveau1
21678AnomalieRouteurHighReverse DNS non fonctionnel24/07/2017Nouveau5
21292AnomalieADSLHighReboot de la freebox toute les 5 min 29/03/2017Nouveau
20790ÉvolutionRouteurHighmail non sécurisé18/10/2016Nouveau
19186AnomalieWifiHighAccès VPN ne fonctionne plus20/11/2015Nouveau
17812AnomalieADSLHighDNS pas à jour08/07/2015Nouveau
17263AnomalieWifiHighDéconnexion intempestive du wifi01/05/2015Nouveau1
16905AnomalieWifiHighImpossibilité de modif config WIFI depuis mon smartphon...30/03/2015Nouveau
16071AnomalieWifiHighv5/Crystal: caractères interdits non spécifiés pour WPA...28/11/2014Nouveau1
15610AnomalieRouteurHighdéconnexion intempestive réseau wifi07/08/2014Nouveau
15537AnomalieADSLHighProblème de ping intempestif 31/07/2014Nouveau
14458AnomalieADSLHighAnomalies récurrentes de téléchargements15/03/2014Nouveau
14400AnomalieWifiHighFixer les BSSID des réseaux Wifi03/03/2014Nouveau2
13449AnomalieMultiposteHighCoupure / désynchro toute les 2 minutes13/10/2013Nouveau
Showing tasks 1 - 50 of 207 Page 1 of 5

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing