Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Type Catégorie Sévérité  desc Résumé Ouverte État
2379AnomalieWIFICritiqueFonction WIFI HS à certaine heures (firmware Freebox HD...30/08/2007Nouveau1 Description de la tâche

Depuis la mise à jour avec le firmware V 1.3.4, j’ai pu remarqué que la fonction wifi du boitier ADSL n’etait plus foncionnelle à certaines heure.
Apparemment ca le fait sur ma freebox, mais aussi celles de mes voisins, car toutes les connexions wifi des freebox disparaissent au même moment et lorsque je recherche les connexions wifi à proximité seules celles des autre opérateur sont fonctionnelle. Et ca sur mes 2 PC dont un portable que j’ai mis a proche de la freebox pour être sur du probleme.
Deplus mon boitier HD restait figé sur rock n rool et lors du reboot se bloque sur WIFI 4/8. Je pense qu’avec un cable réseau le service TV fonctionne puisque j’arrive a surfé grave a un cable réseau en attendant que le WIFI revienne.

Bien évidemment j’ai essayé le Hard reboot, changer mes config désactiver/réactiver le wifi depuis de panneau d’administration avec les reboots adéquats, rien n’y fait.

Merci de me contacter en cas de besoin de plus d’info

2615AnomalieWifiCritiqueProblème raccordement Wifi 16/12/2007Nouveau2 Description de la tâche

Bonjour a tous
Le Wifi semble avoir quelques problèmes sur certaine FreeBox V5
je suis a 4m de la Box et je met entre 20 secondes et 1/2 heures pour connecter mon PC portable
J’ai analysé le signal de la Box V5 sur 1heure avec Network Stumber et la surprise le Signal va de -50dbm (quand ça fonctionne) et chute jusqu’a -85dbm nettement plus faible que les 4 Box environnantes des voisins qui m’arrivent a -80dbm
Quelqu’un a t’il une explication de ce phénomène aléatoire
J’ai une carte Wifi Linksys PCMCIA mais le problème est identique avec une Netgear
J’ai attenué (sans le supprimer) le problème en mettant les 3 antennes a l’horizontal

2710AnomalieWifiCritiqueIncompatibilité chip wifi Atheros & Freebox V5 ?30/01/2008Nouveau24 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai constaté chez mes beaux-parents qu’ils y avaient un soucis wifi avec un des PCs récémment acheté et la Fv5. Parfois le PC ne se reconnecte plus à la Freebox après extinction ou reboot. Bon déjà dans un premier temps, j’ai réinstallé les pilotes de la carte wifi > le problème est resté identique. Puis j’ai réinstallé Windows pensant que c’était ce dernier qui délirait mais toujours le même problème. Par contre les 2 autres PCs qu’ils ont n’ont aucun soucis de connexion wifi avec la Fv5. J’ai testé le PC incriminé sur une autre box et nickel, jamais eu une seule déco. Puis en recherchant sur google d’autres pilotes pour la carte wifi (Atheros AR5006EG), j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui avait exactement le même problème que je rencontrais, tous avec des cartes wifi atheros, voir ce lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=freebox+atheros&btnG=Rechercher&meta=

Donc pour détailler un peu plus, quand j’essai de me connecter au réseau de la freebox à partir du PC, soit windows me jette directement en spécifiant que la connexion est impossible soit il tente la connexion mais au bout d’un moment m’affiche que la connexion est anormalement longue (vista). Et pour pouvoir me reconnecter, je dois faire dans cet ordre précis :
Hard Reboot de la Fv5 puis ensuite reboot simple. Si je fais juste un hard reboot, ça passe toujours pas. Et il arrive même que je ne vois plus le réseau de la Fv5 mais toujours ceux des voisins.

J’ai activé/désactivé le wifi, supprimer la sélection auto des canaux, fixer le canal, changer la clé wpa, changer la norme wpa (TKIP, etc...), IP et DNS fixées sous windows et le problème reste identique. La freebox est en mode routeur.

Apparement, je dis bien apparement, le problème semble s’être amplifié depuis le dernier firmware 1.3.0.

Voilà, Help plz !

3284AnomalieWIFICritiqueImpossible de désactiver le Wifi05/05/2009Nouveau2 Description de la tâche

La désactivation du Wifi dans la console d’administration de la Freebox désactive bien la *fonction* Wifi de la Freebox, mais ne désactive pas la carte Wifi qui continue d’émettre constamment.
Il serait très souhaitable qu’un mécanisme de désactivation de la carte Wifi soit mis en place, au cas où par exemple les émissions Wifi perturbent d’autres équipements situés à proximité.

10778AnomalieWifiCritiqueAirplay sur la Freebox V518/08/2012Nouveau Description de la tâche

Je possède un système d’écoute de musique : le Zeppelin Air
ainsi qu’un PC normal avec Itunes
Il y a un problème entre l’ordinateur et le Zeppelin :
La communication wifi de la Freebox V5 ne s’effectue pas correctement entre les deux , il y a des coupures de son et même assez souvent il n’y a pas du tout d’Airplay.

J’ai fouiné sur le web et j’ai constaté que d’autres personnes avaient ce même problème sur la Freebox V5
Etant donné que le Zeppelin Air est un appareil relativement couteux et de bonne facture (500 euros) j’aimerais pouvoir l’utiliser correctement.
Le problème provient du Wifi de la Freebox V5 car ce problème n’existe pas avec la Freebox Révolution.

Etant donné que sur la Freebox Révolution aucun moyen de diffusion sur TVPERSO n’a été proposé et que je l’utilise depuis presque 6 ans, je prefere conserver ma Freebox HD, mais j’aimerais qu’une mise à jour soit effectué afin que je puisse utilisé le wifi compatible.

15207AnomalieWifiCritiqueLa Freebox V5 force le wifi N 40MHz23/06/2014Nouveau4 Description de la tâche

Il semble que la Freebox V5 force toujours le mode 40MHz contrairement à la Freebox V6… et aux règles strictes du wifi

En tout cas, les Freebox V5 que je vois en wifi sont toujours en mode 40MHz.

http://dev.freebox.fr/bugs/task/15051 http://dev.freebox.fr/bugs/task/6178

15589AnomalieWiFiCritiqueProblème avec SSID « Masqué » sur Freebox HD v206/08/2014Nouveau2 Description de la tâche

Sur la Freebox HD v2 (firmware 1.6.14 d’après les infos données par le boitier vidéo), lorsque l’on masque le SSID de la façon suivante :

Interface free
⇒ Ma Freebox
⇒ Configuration du réseau WiFi
⇒ Masquer votre réseau WiFi
⇒ Actif
⇒ valider redémarrer.

Certains smartphones et tablettes Samsung (testé sur un Note 10.1 et un autre Smartphone de la marque), ne peuvent plus se connecter au réseau, plus d’arcs de cercles sur la qualité du connexion du routeur Wifi, ce qui laisse penser qu’il est complètement arrêté.

Je ne me rappelle pas avoir rendu le SSID visible après mes dernières configurations, j’ai été étonné de le voir le « masquage » inactif.

Quand je masque, ça ne fonctionne plus, quand je démasque, ça refonctionne (plusieurs essais, donc redémarrage de la freebox, donc mise à jour du firmware si disponible, à priori).

ça ressemble beaucoup au bug «  FS#14612  - Le ssid caché n’est pas accessible à l’iphone 5s et l’ipad air. » qui concernait la freebox révolution et qui a été résolu par un patch du firmware.

ça me parait un peu problématique pour la sécurité du réseau personnel, d’où la mise en Sévérité « Critique »

Bien à vous.

18406AnomalieWifiCritiqueReseau FreeWifi disparu tout seul et revenu le lendemai...06/08/2015Nouveau Description de la tâche

Bonjour,
Hier 18h30 plusieurs reseaux freeWifi et freeWifi_secure on disparu il ne restait que la box mere seule visible...???
probleme de bande passante ?
les 3 signaux WIFI qui accompagne normallement celui de la box (avec la meme adresse mac) avais disparu, il sont revenu normallement cet aprés midi !
et ceci est arrivé sur 2 box de mon entourage completement differente
est ce qu’en cas de bande passante faible ou surchargée FREE ou la box desactive ces reseaux ??
C’est la premiere fois que ca arrive...
Si quelqu’un a des info merci de repondre ici
MERCI !!

2926AnomalieTéléphoneCritiquePlus de connexion a la freebox lors d'un coup de téléph...17/06/2008Nouveau Description de la tâche

Quand on reçoit un coup de téléphone, on perd la connexion internet, l’imprimante relié a la freebox s’arrête.
Par contre, le téléphone et la télévision marche correctement.

2947ÉvolutionTéléphoneCritiqueMessage sur répondeur téléphonique lors d'une résiliati...29/07/2008Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

voici une évolution indispensable à tout bon service téléphonique. Je m’explique :

Je résilie mon abonnement suite à un déménagement, et je ne me réabonne pas à FREE (soit pas d’adsl soit il y à déjà un abonnement FREE ou autre dans le nouveau logement - Je suis dans le 2eme cas)

Il serait NORMAL que le répondeur du l’ancien numéro reste actif en répondeur seul avec un message indiquant le nouveau numéro où l’on peut joindre le correspondant, sur une durée de 6 mois au moins.

Exemple : “Le correspondant que vous souhaitez contacter est maintenant joignable au 06 xx xx xx xx”.
Si en plus on peut obtenir par email la liste des appels ce(comme pour les messages sur le répondeur) serait encore plus fabuleux.

Pour mon cas précis, j’emménage dans un logement où il y a déjà une Freebox avec un n° de téléphone. L’idéal dans mon cas aurait été que mon ancien numéro pointe sur le nouveau (2 n° pour une freebox) mais je pense que ceci ne favoriserait pas la réutilisation des numéros de téléphones.

3099AnomalieTéléphoneCritiqueMessagerie téléphonique inaccessible13/10/2008Nouveau3 Description de la tâche

Régulièrement la consultation de la messagerie téléphonique est inaccessible via la Freephonie (touche “**1”).
On obtient une sonnerie “occupé” en lieu et place de l’annonce des messages.

3279AnomalieTéléphoneCritiqueAffichage "Appel Exterieur" au lieu de la presentation ...27/04/2009Nouveau Description de la tâche

Je relance une tache puisque la derniere est datee du 5 Juillet 2006 et que ce probleme n’est toujours pas resolu.

J’ai fais 2 tests :

- j’appelle plusieurs fois de suite mon No de telephone Free, toujours a partir du meme poste : sur 4 appels consecutifs, le numero de l’appelant (c’est a dire moi) ne s’est affiche qu’1 seule fois. Les 3 autres fois, le telephone a affiche “Appel exterieur”

- j’ai branche mon telephone sur la freebox d’un ami (freebox v5 HD, comme la mienne) et j’ai refais le test ci-dessus : sur 4 appels consecutifs, le numero de l’appelant (c’est a dire moi) s’est affiche 4 fois ...

Le probleme vient donc bien de ma Freebox.

Je sais que cette fonction est une option gratuite chez Free (comme me l’a repete la personne que j’ai eu par tchat), mais encore faudrait-il qu’elle marche.

3401AnomalieTéléphoneCritiquewifi routeur très lent16/11/2009Nouveau Description de la tâche

J’ai une freebox V5 avec les 3 grandes antennes derrière, en mode routeur, j’accède à mes fichiers sur mon pc relié par ethernet 100Mb de mon portable en wifi relié en 54Mb, le transfert d’un gros fichier est rapide, par contre et depuis au moins un mois, l’accès à un grand nombre de fichiers est très lent. Cela ressort par mon outil de synchronisation entre le notebook et le pc de bureau, j’ai 10.000 fichiers au total et l’outil de synchro mettait 5 minutes pour lire les attributs de ces fichiers et détecter les modifications, maintenant il lui faut plus de 2 heures comme si le nombre de requètes par secondes était limité via le routeur wifi freebox, cela fonctionne normalement si je connecte le notebook par un câble ethernet. Jai essayé aussi bien sous windows que sous ubuntu 9.10 et des deux côtés, c’est le même problème donc cela vient du routeur freebox via wifi, j’ai essayé d’autres canaux wifi sans amélioration.

10841AnomalieTéléphoneCritiquefriture sur la ligne01/09/2012Nouveau3 Description de la tâche

je viens de me réabonné à free et il y a toujours le meme problème de friture sur la ligne téléphonique. Au bout d’un certain temps la la communication deviens inodible, on dirait un robots. J’ai déménagé 3 fois, changé de Box 2 fois et de téléphone fixe à 3 reprises et toujours le meme problème. mes parents qui ne sont pas dans la meme ville que moi ont le meme problème. mes Grands parent sur une 3ème ville ont le meme problème égalemenr.

Le seul point commun est que nous somme sur la freebox V5.

35833AnomalieTéléphoneCritiqueDTMF ko sur Crystal non dégroupé23/10/2021Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mis un commentaire dans un vieux bug  FS#33503 , je ne sais pas s’il est fermé ou pas, dans le doute j’en ouvre un autre ici, que vous pouvez supprimer si inutile. Merci.

Les codes DTMF pour interagir avec les répondeurs vocaux (« tapez 1 pour… » etc.) ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines/mois quel que soit le service contacté.

J’ai testé avec 2 téléphones fixes de marques différentes.
Gigaset C620 et Siemens C0255 duo.

Infos box Crystal :

Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur fbxxxxxxxxx@freeadsl
Mode de connection Ipadsl
Temps depuis la mise en route 10 jours, 12 heures, 35 minutes

Merci.

2596ÉvolutionRouteurCritiqueConfiguration Routeur en IPv612/12/2007Nouveau15 Description de la tâche

Firmware 1.3.0

Il serait interessant de pouvoir configurer le mode routeur de la freebox avec de l’IPv6.

3393AnomalieRouteurCritiquePas d'IPv6 en USB10/11/2009Nouveau8 Description de la tâche

Je viens de constater qu’il est impossible d’obtenir une adresse IPv6 en étant connecté en USB sur une Freebox V5.
Même en mettant une adresse IPv6 statique il n’y a aucune communication possible.
En Ethernet il n’y a aucun problème, on obtient une IPv6 instantanément.
J’ai bien évidemment activé l’option dans ma console. Et l’USB est ma seule solution de connexion.

20623AnomalieRouteurCritiqueConnexion OpenVPN PC vers serveur VPN entreprise refusé...01/09/2016Nouveau4 Description de la tâche

Lorsque je lance ma connexion OpenVPN, en étant connecté à ma freebox, celle-ci est refusée.
Lorsque je remplace la connexion freebox par celle de mon téléphone freemobile en hotspot (même client, même serveur, même PC), ça marche sans problème.
Comment puis-je configurer la freebox pour qu’elle autorise la connexion OpenVPN?

20662AutreRouteurCritiqueProbléme de ddos ? Demande d'une personne s'y connaisan...13/09/2016Nouveau2 Description de la tâche

Bonjour !

Je fais aujourd’hui appelle a vous car régulièrement je me fais ddos ! ( je suis un joueur en ligne)

J’ai appeler plusieurs fois je services free !

Me disant qu’il y a avait une protections ddos sur sa box qui coupé internet et qui laissé actif le téléphone et la télévisons !

Maintenant surviens 2 problème, parlons de la protections ddos , très efficace certes mais un peut trop il suffis qu’un personne m’attack avec un simple de site de n’importe quoi , que
cette protection ce m’est en route pendant 45 minute alors que la personne m’envoyant des packes ne ma attacker que pendant 3 seconde avec un taux de packés minable !

2 problème , L’opérateur free ne protége pas ce genre de risque ddos , je voudrais savoir si il etait possible de couper cette protections ddos qui block la connections et d’en mettre une autre qui couperais l’attack ou la blockerais, (car couperais c’est impossible)

Enfaite je ne sais guerre comment réparé ce problème je suis totalement perdus , de plus j’ai en ip fixe , et m’a ligne adsl est totalement dégueulasse 8 mbs réception 1mbs envoie!

JE VOUS DEMANDE DE M’AIDER POUR QUE JE PUISSE ARRÊTER DE SUBIRE CES ATTACKS DDOS MERCI!

(C’est un technicienne de niveaux 2 qui ma r’envoyer vers vous en vous ventant de vos compétence , j’espère être satisfais de vos services)

22555AnomalieRouteurCritiqueTélétravail, problème backbone peut-être06/04/2018Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

suite à un appel au support free qui ne peux prendre en charge mon problème, je le soumet à votre sagacité:

Je suis abonnée Free sur une V5. Ma connexion fonctionne parfaitement, internet nickel. Par contre étant en télétravail de puis + de 2 ans, dès mercredi 04 avril 2018, impossible de me connecter au prestataire de notre entreprise à savoir KHEOPS.

Nous sommes plusieurs collègues provinciaux (pas les parisiens sur Free) à ne pas pouvoir aboutir sur notre plateforme via KEHOPS qui se trouve en amont de notre firewall.

Je vous joins l’ip de notre prestataire 213.163.179.254 (FAI KEHOPS) ainsi que le tracert et le ping sur 1 minute de chez moi. Pour information, je suis connecté en ce moment à une box Orange et tout fonctionne !

Donc depuis 72 heures impossible de se connecter, merci à l’avance pour vos retours.

ci dessous Tracert et ping
————————TRACERT—————————————-
D‚termination de l’itin‚raire vers mail.o2i.biz [213.163.179.254]
avec un maximum de 30 sautsÿ:

1     1 ms     1 ms    <1 ms  192.168.1.124 
2    18 ms    18 ms    18 ms  ypo72-1-78-220-189-254.fbx.proxad.net [78.220.189.254] 
3    18 ms    19 ms    19 ms  213.228.41.126 
4    20 ms    29 ms    32 ms  chartres-asr903-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.50.81] 
5    37 ms    39 ms    31 ms  bzn-crs16-2-be1112.intf.routers.proxad.net [212.27.56.197] 
6    21 ms    22 ms    30 ms  th2-9k-3-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.163.90] 
7    22 ms    22 ms    21 ms  be4204.ccr31.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 
8    21 ms    21 ms    22 ms  kheops.demarc.cogentco.com [149.11.115.34] 
9    22 ms    22 ms    23 ms  213.163.183.70 

10 * 23 ms 24 ms mail.o2i.biz [213.163.179.254]

Itin‚raire d‚termin‚.

————————PING—————————————-
Envoi d’une requˆte ‘Ping’ 213.163.179.254 avec 32 octets de donn‚esÿ:
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=46 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=92 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245

Statistiques Ping pour 213.163.179.254:

  Paquetsÿ: envoy‚s = 34, re‡us = 17, perdus = 17 (perte 50%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

  Minimum = 22ms, Maximum = 92ms, Moyenne = 28ms50% d'erreur (sur 1 minute):
14870AnomalieMultiposteCritiqueDysfonctionnement multipostes sur Mac avec logiciel VLC02/05/2014Nouveau Description de la tâche

Nouvel abonné de Free, j’ai suivi les instructions contenues sur le site de cet opérateur pour profiter du multipostes. J’ai téléchargé la dernière version de VLC. A son lancement, ce dernier a reconnu la Freebox TV. Une liste de lecture de plusieurs centaines de chaînes s’est affichée. Seulement seule France 2 fonctionne. Dès que je veux changer de chaîne, l’image se fige et après quelques secondes de recherche, le message suivant apparaît :
“VOTRE MEDIA D’ENTREE NE PEUT ÊTRE OUVERT”
“Fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=hd”

2099AnomalieAutreCritiqueSynchronisation au démarrage de la freebox HD25/06/2007Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, j’ai remarqué une anomalie de fonctionnement de ma freebox.
Lorsque j’allume ma freebox HD (c’est à dire la TV), la freebox internet se met à se synchroniser tout seul (reboot).
Le reboot devient de plus en plus long avec le temps. Au début le reboot mettait 10 secondes à peu près.
Maintenant ca dure presque 30 secondes.

Il arrive même que le reboot se déclenche en plein visionnage de la TV (2 à 3 fois depuis 2 semaines)

Merci d’avance pour votre aide

2553AnomalieAutreCritiqueNuméro vert européen07/11/2007Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Le numéro vert européen ne peut être joint à partir d’une ligne freebox.
c’est le +800 6 7 8 9 10 11.
Nous somme résident et citoyens européen, je trouve que c’est quand même important!
merci.

....
http://ec.europa.eu/europedirect/call_us/index_fr.htm

3083AnomalieAutreCritiqueMon routeur ne fonction plus10/10/2008Nouveau1 Description de la tâche

Suite des problèmes
-  FS#3077  — Erreur 2 / msg “RESEAU” sur le LCD
-  FS#3072  — ERREUR 53 Puis blocage sur RESEAU

Ma configuration : Freebox ADSL 1.4.0, Freebox HD v2 1.5.7

La FreeBox Hub ne fonctionne plus en mode routeur (serveur DHCP), bien que la configuration “routeur” soit toujours activé sur le site de Free.
La liste des IP/Mac réserver, ainsi que redirection de port sont vide dans l’affiche de la page configuration.
Le reboot de la FreeBox ADSL ne règle rien ; sauf à me retrouver dans le problème “Erreur 2” ou “RESEAU” énoncé dans  FS#3077  et  FS#3072 .

Pour ceux qui sont en mode routeur, avez vous aussi ce problème ?

2897AnomalieADSLCritiqueDébit de synchro ATM divisé par 3 suite au passage en 1...19/05/2008Nouveau Description de la tâche

J’ai ouvert cette anomalie par erreur dans freebox V4, je l’ouvre donc dans ce projet freebox ADSL.
En résumé mon débit ATM est passé de 5500 kb/s à 2200 kb/s suite au chargement du nouveau firmware.
Je ne suis donc plus éligible à l’offre TV alors que je l’ai toujours été.

3064AnomalieADSLCritique[firmware 1.4.0] Connection à Internet par ethernet imp...07/10/2008Nouveau9
3113AnomalieADSLCritiqueDesynchronisation depuis le firmware 1.4.019/10/2008Nouveau3
3373AnomalieADSLCritiqueImpossible de se connecter à un serveur VPN24/10/2009Nouveau1
3518AnomalieADSLCritiqueDéconnections intempestives en Charente28/06/2010Nouveau1
3536AnomalieADSLCritiqueFreebox Optique bug IPV6 : surf très lent19/08/2010Nouveau4
13797AnomalieADSLCritiqueFreebox redemarrage toutes les minutes03/12/2013Nouveau2
17806AnomalieADSLCritiqueDesynchro Freebox V507/07/2015Nouveau1
26298AnomalieADSLCritiquecrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau
29248AnomalieADSLCritiquePerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24
1423AnomalieWifiHauteMultiposte impossible en MIMO11/01/2007Nouveau9
2111AnomalieWIFIHauteIntéropérabilité Wi-Fi29/06/2007Nouveau
3529AnomalieWifiHautetv.freebox.fr et Freewifi03/08/2010Nouveau1
8234AnomalieWifiHauteWifi instable sur tablette android zt-18012/10/2011Nouveau2
9993AnomalieWifiHauteFreephonie disparu depuis FreeWifi_secure19/04/2012Nouveau
10782AnomalieWifiHauteMauvais charset utilisé pour la génération de clef WiFi...19/08/2012Nouveau
14400AnomalieWifiHauteFixer les BSSID des réseaux Wifi03/03/2014Nouveau2
16071AnomalieWifiHautev5/Crystal: caractères interdits non spécifiés pour WPA...28/11/2014Nouveau1
16905AnomalieWifiHauteImpossibilité de modif config WIFI depuis mon smartphon...30/03/2015Nouveau
17263AnomalieWifiHauteDéconnexion intempestive du wifi01/05/2015Nouveau1
19186AnomalieWifiHauteAccès VPN ne fonctionne plus20/11/2015Nouveau
3009AnomalieTélévisionHautePb de débit depuis 2 semaines07/09/2008Nouveau3
3253AnomalieTéléphoneHautePlus de tonalité03/04/2009Nouveau
1355AnomalieRouteurHauteProblème de compatibilité entre routeur Freebox, VPN PP...04/01/2007Nouveau21
2948AnomalieRouteurHauteRésiliation : Accès à la console de gestion verouillé29/07/2008Nouveau2
3007AnomalieRouteurHauteReboot freebox ADSL depuis mise en place du CPL05/09/2008Nouveau4
Tâches 1 - 50 sur 207 Page 1 sur 5

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche