Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Type Catégorie Sévérité  desc Résumé Ouverte État
2897AnomalieADSLCritiqueDébit de synchro ATM divisé par 3 suite au passage en 1...19/05/2008Nouveau Description de la tâche

J’ai ouvert cette anomalie par erreur dans freebox V4, je l’ouvre donc dans ce projet freebox ADSL.
En résumé mon débit ATM est passé de 5500 kb/s à 2200 kb/s suite au chargement du nouveau firmware.
Je ne suis donc plus éligible à l’offre TV alors que je l’ai toujours été.

3064AnomalieADSLCritique[firmware 1.4.0] Connection à Internet par ethernet imp...07/10/2008Nouveau9 Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de la freebox, j’ai un gros souci : lorsque je démarre mon PC le matin, la connexion à Internet ne se fait pas. Ma freebox est reliée à mon PC par le port Ethernet.
Dans les paramètres réseau ma “connexion au réseau local” n’arrête pas de changer d’état entre “Connecté” et “Câble réseau débranché”.
Cependant dès que je redémarre ma freebox (en passant par la freebox HD), la connexion remarche parfaitement.

J’ai l’impression que la connexion ne se fait plus au bout d’un moment. En effet, j’ai essayé de redémarrer mon PC de suite après le redémarrage de la Freebox pour voir si le problème se reproduisait mais ce n’est pas le cas.

Il ne se produit environ six heures après le redémarrage de la freebox.

La manip pour reproduire à coup sur mon problème c’est d’avoir son PC relié à la freebox par Ethernet, de l’éteindre le soir (disons vers minuit) et de le rallumer le matin à 8h.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

3113AnomalieADSLCritiqueDesynchronisation depuis le firmware 1.4.019/10/2008Nouveau3 Description de la tâche

Bonjour,

tout es dans le titre depuis le firmware 1.4.0 ma box ADSL subis des Désynchronisations permanente je ne suis pas le seul dans ce cas regarder ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1208596#1208596 merci de nous donner des informations sur ce problème assez gênent et merci de nous dire aussi si free es au courant de ce problème

stephane

3373AnomalieADSLCritiqueImpossible de se connecter à un serveur VPN24/10/2009Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour à tous,
voici mon problème :

un ami possède un serveur dédié sur lequel il a installé un serveur VPN, dont je me sert comme passerelle pour me connecter sur Internet...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, j’arrive à me connecter dessus, puis 20 secondes après, je perds toute connexion Internet. Je me demande si ce ne serait pas à cause de la Freebox. Je possède Antivir + firewall Windows. Le serveur VPN est sous protocole PPTD.

3518AnomalieADSLCritiqueDéconnections intempestives en Charente28/06/2010Nouveau1 Description de la tâche

Depuis presque 1 mois, la Charente est soumise a des déconnections plus ou moins longues sur le département de la Charente. Personnellement, J’y suis soumis le soir (NRA CAM 16) mais dans la “Charente libre”, il est dit qu’elles surviennent aussi entre 12h et 14h.

3536AnomalieADSLCritiqueFreebox Optique bug IPV6 : surf très lent19/08/2010Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Je suis passez à la freebox Optique il y a quelques semaines.
J’ai constaté une hausse des débit, logique, mais la connection à chaque site internet mettais 5 à 20 secondes, très énervant !!

J’ai trouvé la cause : il faut désactivé IPV6 dans la console free.
Ca devrait être fait automatiquement lors d’une migration vu que l’IPV6 n’est pas géré par la freebox optique!

13797AnomalieADSLCritiqueFreebox redemarrage toutes les minutes03/12/2013Nouveau2 Description de la tâche

Bonjour

ça fait 1 mois que ça dure et plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi partout en France quand je lis divers forum à droite et à gauche.

Donc le problème est que ma freebox V5 arrive a etre connecté durant 4 à 5 jours au meilleur des cas, puis d’un coup sans crier gare elle redémarre toute seule toutes les 1 à 2 minutes. Donc impossible d’aller sur le net...
Puis d’un coup au bout de 2 ou 3 jours tout rentre dans l’ordre mais rebelote apres 4 à 5 jours....

Donc maintenant il faudrait que les apprentis bricoleurs du dimanche chez free retirent leur moufles et fassent en sorte que ça refonctionne correctement.

Si rien n’est fait, je risque de résilier mon abonnement chez free et aller ailleur, ainsi que pas mal de monde partout en France, donc free a intererer à se bouger un peu si il ne veut pas perdre des clients.

17806AnomalieADSLCritiqueDesynchro Freebox V507/07/2015Nouveau1 Description de la tâche

La freebox V5 desynchro aléatoirement.

de novembre 2014 à fin janvier 2015 j’ai eu le même problème. (entre 50-100 desynchro par jour)
problème dû au déploiement du VDSL2. Résolu grâce au déploiement d’un firmware correctif sur le DSLAM, le firmware précédent causant des problèmes de desynchro sur les freebox v5 et crystal qui ne sont pas compatibles VDSL2.

Et là, ça recommence depuis le 23 juin. Le technicien est passé, aucun problème sur la ligne ni de perturbateurs extérieur, comme il y a quelques mois. (aucunes desynchro lors de son passage)
le lendemain (aujourd’hui), les desynchro recommence, toujours aléatoirement.

internet inutilisable...

26298AnomalieADSLCritiquecrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau Description de la tâche

Bonjour, je rencontre des soucis de connexion avec le jeu apex legends je ne peux jouer que 4 parties et ensuite une erreur réseau apparaît (connexion au serveur expirée ) et je ne peux plus me reconnecter je dois attendre le lendemain pour refaire 4 partie ou eteindre ma box pendant au moins 2 heures pour refaire 4 parties .... aprés avoir fait beacoup de manip et appeler le service technique des développeur (ea games ) il apparait que se serait du a ma box si quelqu’un a des infos je suis preneur =)

merci d’avance

29248AnomalieADSLCritiquePerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24 Description de la tâche

Hello, je viens ici suite a une demande d’aide auprès du service technique (hotline), en vain...

Mon ip a changé dans la nuit sans que j’en sois informé (a priori une migration ipv6), a la rigueur changer d’ip est pas hyper grave.
Résultat, mon routeur/modem Cisco (WAG320N) ne se connecte plus même après changement de l’ip et passerelle dans les parametres.

J’ai demandé a passer en full stack, ce qui a été fait (validé par le technicien a la hotline), j’ai bien ma nouvelle ip fixe
Toujours pas de connexion internet avec la nouvelle ip dans les paramètres du routeur.

j’utilise bien ces parametres :
Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VC MUX (VPI/VCI) : 8/36

j’ai bien changé la config de l’adresse ip, mon modem/routeur me dit qu’il est connecté mais toujours pas d’internet.

j’ai commandé un nouveau routeur (Asus DSL-AC51) mais même problème, il me dit qu’il est connecté mais je n’ai pas de connexion à internet.

le technicien a la hotline m’a dit bien voir une synchro provenant de mon ip avec les 2 modems/routeurs mais expliquer que free n’a pas assez de recul sur ces migrations ipv6 avec des modems routeurs tiers. mais quand je regarde certains forums, a priori plusieurs personnes sont condamnées a utiliser leur freebox en plus de leur modem routeur et ce depuis pas mal de temps.

j’ai donc été envoyé ici par le support pour “trouver une solution auprès des devs”.

ma question : comment faire pour utiliser un modem / routeur tiers sur ma connexion free degroupé total ?
j’aimerais bien avoir internet

merci ! :)

2099AnomalieAutreCritiqueSynchronisation au démarrage de la freebox HD25/06/2007Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, j’ai remarqué une anomalie de fonctionnement de ma freebox.
Lorsque j’allume ma freebox HD (c’est à dire la TV), la freebox internet se met à se synchroniser tout seul (reboot).
Le reboot devient de plus en plus long avec le temps. Au début le reboot mettait 10 secondes à peu près.
Maintenant ca dure presque 30 secondes.

Il arrive même que le reboot se déclenche en plein visionnage de la TV (2 à 3 fois depuis 2 semaines)

Merci d’avance pour votre aide

2553AnomalieAutreCritiqueNuméro vert européen07/11/2007Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Le numéro vert européen ne peut être joint à partir d’une ligne freebox.
c’est le +800 6 7 8 9 10 11.
Nous somme résident et citoyens européen, je trouve que c’est quand même important!
merci.

....
http://ec.europa.eu/europedirect/call_us/index_fr.htm

3083AnomalieAutreCritiqueMon routeur ne fonction plus10/10/2008Nouveau1 Description de la tâche

Suite des problèmes
-  FS#3077  — Erreur 2 / msg “RESEAU” sur le LCD
-  FS#3072  — ERREUR 53 Puis blocage sur RESEAU

Ma configuration : Freebox ADSL 1.4.0, Freebox HD v2 1.5.7

La FreeBox Hub ne fonctionne plus en mode routeur (serveur DHCP), bien que la configuration “routeur” soit toujours activé sur le site de Free.
La liste des IP/Mac réserver, ainsi que redirection de port sont vide dans l’affiche de la page configuration.
Le reboot de la FreeBox ADSL ne règle rien ; sauf à me retrouver dans le problème “Erreur 2” ou “RESEAU” énoncé dans  FS#3077  et  FS#3072 .

Pour ceux qui sont en mode routeur, avez vous aussi ce problème ?

14870AnomalieMultiposteCritiqueDysfonctionnement multipostes sur Mac avec logiciel VLC02/05/2014Nouveau Description de la tâche

Nouvel abonné de Free, j’ai suivi les instructions contenues sur le site de cet opérateur pour profiter du multipostes. J’ai téléchargé la dernière version de VLC. A son lancement, ce dernier a reconnu la Freebox TV. Une liste de lecture de plusieurs centaines de chaînes s’est affichée. Seulement seule France 2 fonctionne. Dès que je veux changer de chaîne, l’image se fige et après quelques secondes de recherche, le message suivant apparaît :
“VOTRE MEDIA D’ENTREE NE PEUT ÊTRE OUVERT”
“Fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=hd”

2596ÉvolutionRouteurCritiqueConfiguration Routeur en IPv612/12/2007Nouveau15 Description de la tâche

Firmware 1.3.0

Il serait interessant de pouvoir configurer le mode routeur de la freebox avec de l’IPv6.

3393AnomalieRouteurCritiquePas d'IPv6 en USB10/11/2009Nouveau8 Description de la tâche

Je viens de constater qu’il est impossible d’obtenir une adresse IPv6 en étant connecté en USB sur une Freebox V5.
Même en mettant une adresse IPv6 statique il n’y a aucune communication possible.
En Ethernet il n’y a aucun problème, on obtient une IPv6 instantanément.
J’ai bien évidemment activé l’option dans ma console. Et l’USB est ma seule solution de connexion.

20623AnomalieRouteurCritiqueConnexion OpenVPN PC vers serveur VPN entreprise refusé...01/09/2016Nouveau4 Description de la tâche

Lorsque je lance ma connexion OpenVPN, en étant connecté à ma freebox, celle-ci est refusée.
Lorsque je remplace la connexion freebox par celle de mon téléphone freemobile en hotspot (même client, même serveur, même PC), ça marche sans problème.
Comment puis-je configurer la freebox pour qu’elle autorise la connexion OpenVPN?

20662AutreRouteurCritiqueProbléme de ddos ? Demande d'une personne s'y connaisan...13/09/2016Nouveau2 Description de la tâche

Bonjour !

Je fais aujourd’hui appelle a vous car régulièrement je me fais ddos ! ( je suis un joueur en ligne)

J’ai appeler plusieurs fois je services free !

Me disant qu’il y a avait une protections ddos sur sa box qui coupé internet et qui laissé actif le téléphone et la télévisons !

Maintenant surviens 2 problème, parlons de la protections ddos , très efficace certes mais un peut trop il suffis qu’un personne m’attack avec un simple de site de n’importe quoi , que
cette protection ce m’est en route pendant 45 minute alors que la personne m’envoyant des packes ne ma attacker que pendant 3 seconde avec un taux de packés minable !

2 problème , L’opérateur free ne protége pas ce genre de risque ddos , je voudrais savoir si il etait possible de couper cette protections ddos qui block la connections et d’en mettre une autre qui couperais l’attack ou la blockerais, (car couperais c’est impossible)

Enfaite je ne sais guerre comment réparé ce problème je suis totalement perdus , de plus j’ai en ip fixe , et m’a ligne adsl est totalement dégueulasse 8 mbs réception 1mbs envoie!

JE VOUS DEMANDE DE M’AIDER POUR QUE JE PUISSE ARRÊTER DE SUBIRE CES ATTACKS DDOS MERCI!

(C’est un technicienne de niveaux 2 qui ma r’envoyer vers vous en vous ventant de vos compétence , j’espère être satisfais de vos services)

22555AnomalieRouteurCritiqueTélétravail, problème backbone peut-être06/04/2018Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

suite à un appel au support free qui ne peux prendre en charge mon problème, je le soumet à votre sagacité:

Je suis abonnée Free sur une V5. Ma connexion fonctionne parfaitement, internet nickel. Par contre étant en télétravail de puis + de 2 ans, dès mercredi 04 avril 2018, impossible de me connecter au prestataire de notre entreprise à savoir KHEOPS.

Nous sommes plusieurs collègues provinciaux (pas les parisiens sur Free) à ne pas pouvoir aboutir sur notre plateforme via KEHOPS qui se trouve en amont de notre firewall.

Je vous joins l’ip de notre prestataire 213.163.179.254 (FAI KEHOPS) ainsi que le tracert et le ping sur 1 minute de chez moi. Pour information, je suis connecté en ce moment à une box Orange et tout fonctionne !

Donc depuis 72 heures impossible de se connecter, merci à l’avance pour vos retours.

ci dessous Tracert et ping
————————TRACERT—————————————-
D‚termination de l’itin‚raire vers mail.o2i.biz [213.163.179.254]
avec un maximum de 30 sautsÿ:

1     1 ms     1 ms    <1 ms  192.168.1.124 
2    18 ms    18 ms    18 ms  ypo72-1-78-220-189-254.fbx.proxad.net [78.220.189.254] 
3    18 ms    19 ms    19 ms  213.228.41.126 
4    20 ms    29 ms    32 ms  chartres-asr903-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.50.81] 
5    37 ms    39 ms    31 ms  bzn-crs16-2-be1112.intf.routers.proxad.net [212.27.56.197] 
6    21 ms    22 ms    30 ms  th2-9k-3-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.163.90] 
7    22 ms    22 ms    21 ms  be4204.ccr31.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 
8    21 ms    21 ms    22 ms  kheops.demarc.cogentco.com [149.11.115.34] 
9    22 ms    22 ms    23 ms  213.163.183.70 

10 * 23 ms 24 ms mail.o2i.biz [213.163.179.254]

Itin‚raire d‚termin‚.

————————PING—————————————-
Envoi d’une requˆte ‘Ping’ 213.163.179.254 avec 32 octets de donn‚esÿ:
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=46 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=92 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245

Statistiques Ping pour 213.163.179.254:

  Paquetsÿ: envoy‚s = 34, re‡us = 17, perdus = 17 (perte 50%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

  Minimum = 22ms, Maximum = 92ms, Moyenne = 28ms50% d'erreur (sur 1 minute):
2926AnomalieTéléphoneCritiquePlus de connexion a la freebox lors d'un coup de téléph...17/06/2008Nouveau Description de la tâche

Quand on reçoit un coup de téléphone, on perd la connexion internet, l’imprimante relié a la freebox s’arrête.
Par contre, le téléphone et la télévision marche correctement.

2947ÉvolutionTéléphoneCritiqueMessage sur répondeur téléphonique lors d'une résiliati...29/07/2008Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

voici une évolution indispensable à tout bon service téléphonique. Je m’explique :

Je résilie mon abonnement suite à un déménagement, et je ne me réabonne pas à FREE (soit pas d’adsl soit il y à déjà un abonnement FREE ou autre dans le nouveau logement - Je suis dans le 2eme cas)

Il serait NORMAL que le répondeur du l’ancien numéro reste actif en répondeur seul avec un message indiquant le nouveau numéro où l’on peut joindre le correspondant, sur une durée de 6 mois au moins.

Exemple : “Le correspondant que vous souhaitez contacter est maintenant joignable au 06 xx xx xx xx”.
Si en plus on peut obtenir par email la liste des appels ce(comme pour les messages sur le répondeur) serait encore plus fabuleux.

Pour mon cas précis, j’emménage dans un logement où il y a déjà une Freebox avec un n° de téléphone. L’idéal dans mon cas aurait été que mon ancien numéro pointe sur le nouveau (2 n° pour une freebox) mais je pense que ceci ne favoriserait pas la réutilisation des numéros de téléphones.

3099AnomalieTéléphoneCritiqueMessagerie téléphonique inaccessible13/10/2008Nouveau3 Description de la tâche

Régulièrement la consultation de la messagerie téléphonique est inaccessible via la Freephonie (touche “**1”).
On obtient une sonnerie “occupé” en lieu et place de l’annonce des messages.

3279AnomalieTéléphoneCritiqueAffichage "Appel Exterieur" au lieu de la presentation ...27/04/2009Nouveau Description de la tâche

Je relance une tache puisque la derniere est datee du 5 Juillet 2006 et que ce probleme n’est toujours pas resolu.

J’ai fais 2 tests :

- j’appelle plusieurs fois de suite mon No de telephone Free, toujours a partir du meme poste : sur 4 appels consecutifs, le numero de l’appelant (c’est a dire moi) ne s’est affiche qu’1 seule fois. Les 3 autres fois, le telephone a affiche “Appel exterieur”

- j’ai branche mon telephone sur la freebox d’un ami (freebox v5 HD, comme la mienne) et j’ai refais le test ci-dessus : sur 4 appels consecutifs, le numero de l’appelant (c’est a dire moi) s’est affiche 4 fois ...

Le probleme vient donc bien de ma Freebox.

Je sais que cette fonction est une option gratuite chez Free (comme me l’a repete la personne que j’ai eu par tchat), mais encore faudrait-il qu’elle marche.

3401AnomalieTéléphoneCritiquewifi routeur très lent16/11/2009Nouveau Description de la tâche

J’ai une freebox V5 avec les 3 grandes antennes derrière, en mode routeur, j’accède à mes fichiers sur mon pc relié par ethernet 100Mb de mon portable en wifi relié en 54Mb, le transfert d’un gros fichier est rapide, par contre et depuis au moins un mois, l’accès à un grand nombre de fichiers est très lent. Cela ressort par mon outil de synchronisation entre le notebook et le pc de bureau, j’ai 10.000 fichiers au total et l’outil de synchro mettait 5 minutes pour lire les attributs de ces fichiers et détecter les modifications, maintenant il lui faut plus de 2 heures comme si le nombre de requètes par secondes était limité via le routeur wifi freebox, cela fonctionne normalement si je connecte le notebook par un câble ethernet. Jai essayé aussi bien sous windows que sous ubuntu 9.10 et des deux côtés, c’est le même problème donc cela vient du routeur freebox via wifi, j’ai essayé d’autres canaux wifi sans amélioration.

10841AnomalieTéléphoneCritiquefriture sur la ligne01/09/2012Nouveau3 Description de la tâche

je viens de me réabonné à free et il y a toujours le meme problème de friture sur la ligne téléphonique. Au bout d’un certain temps la la communication deviens inodible, on dirait un robots. J’ai déménagé 3 fois, changé de Box 2 fois et de téléphone fixe à 3 reprises et toujours le meme problème. mes parents qui ne sont pas dans la meme ville que moi ont le meme problème. mes Grands parent sur une 3ème ville ont le meme problème égalemenr.

Le seul point commun est que nous somme sur la freebox V5.

35833AnomalieTéléphoneCritiqueDTMF ko sur Crystal non dégroupé23/10/2021Nouveau1
2379AnomalieWIFICritiqueFonction WIFI HS à certaine heures (firmware Freebox HD...30/08/2007Nouveau1
2615AnomalieWifiCritiqueProblème raccordement Wifi 16/12/2007Nouveau2
2710AnomalieWifiCritiqueIncompatibilité chip wifi Atheros & Freebox V5 ?30/01/2008Nouveau24
3284AnomalieWIFICritiqueImpossible de désactiver le Wifi05/05/2009Nouveau2
10778AnomalieWifiCritiqueAirplay sur la Freebox V518/08/2012Nouveau
15207AnomalieWifiCritiqueLa Freebox V5 force le wifi N 40MHz23/06/2014Nouveau4
15589AnomalieWiFiCritiqueProblème avec SSID « Masqué » sur Freebox HD v206/08/2014Nouveau2
18406AnomalieWifiCritiqueReseau FreeWifi disparu tout seul et revenu le lendemai...06/08/2015Nouveau
1475AnomalieADSLHautePerte de synchro ADSL puis chenillard lent sans resyncr...25/01/2007Nouveau6
1957AnomalieADSLHauteAdsl+2 -> Re-adsl223/05/2007Nouveau8
2263ÉvolutionADSLHautebande passante tv perso live28/07/2007Nouveau1
2694AnomalieADSLHauteproblème de QOS26/01/2008Nouveau3
2973AnomalieADSLHautePas de réponse au ping09/08/2008Nouveau4
3038AnomalieADSLHauteProbleme d'acces sur certain site.30/09/2008Nouveau1
3212AnomalieADSLHauteServeur d'impression Canon LBP 510003/02/2009Nouveau2
3228AnomalieADSLHautedeconnexion internet la liaison wifi toujours active04/03/2009Nouveau2
3238AnomalieADSLHauteW.O.L ne marche plus26/03/2009Nouveau3
3262AnomalieADSLHauteReboot intempestif Freebox ADSL avec serveur d'impressi...12/04/2009Nouveau3
3330AnomalieADSLHauteperte de debit apres DT et attenuation+4db26/06/2009Nouveau1
7702ÉvolutionADSLHauteStatistique ADSL non dégroupé indisponible31/08/2011Nouveau
12263AnomalieADSLHauteMail qui se telecharge ne boucle02/04/2013Nouveau
14458AnomalieADSLHauteAnomalies récurrentes de téléchargements15/03/2014Nouveau
15537AnomalieADSLHauteProblème de ping intempestif 31/07/2014Nouveau
17812AnomalieADSLHauteDNS pas à jour08/07/2015Nouveau
Tâches 1 - 50 sur 207 Page 1 sur 5

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche