Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Type Catégorie Sévérité  desc Résumé Ouverte État
 36157 AnomalieRouteurCritique Service radio out 23/12/2021Fermée Description de la tâche

23/12/2021 - Plus aucune radio…

35833AnomalieTéléphoneCritiqueDTMF ko sur Crystal non dégroupé23/10/2021Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mis un commentaire dans un vieux bug  FS#33503 , je ne sais pas s’il est fermé ou pas, dans le doute j’en ouvre un autre ici, que vous pouvez supprimer si inutile. Merci.

Les codes DTMF pour interagir avec les répondeurs vocaux (« tapez 1 pour… » etc.) ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines/mois quel que soit le service contacté.

J’ai testé avec 2 téléphones fixes de marques différentes.
Gigaset C620 et Siemens C0255 duo.

Infos box Crystal :

Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur fbxxxxxxxxx@freeadsl
Mode de connection Ipadsl
Temps depuis la mise en route 10 jours, 12 heures, 35 minutes

Merci.

 33503 AnomalieADSLCritique Les tonalités DTMF sont filtrées par la freebox V5 20/12/2020Fermée3 Description de la tâche

depuis plusieurs mois, lorsque j’appelle mon téléphone mobile via le téléphone connecté à la Freebox,les tonalités DTMF émises par ce téléphone mobile ne sont pas renvoyées au téléphone connecté à la Freebox.

action :
- j’appelle un téléphone mobile à partir du téléphone branché sur la Freebox (Siemens Gigaset)
- le téléphone mobile décroche, la communication est établie, puis on appuie sur les touches du téléphone mobile
- aucune tonalité DTMF n’est reçue sur le téléphone connecté à la Freebox (Siemens Gigaset)

Ce problème est dangereux pour la surveillance médicale de certains occupants de la maison, dont le système de surveillance appelle un opérateur qui doit appuyer sur une touche afin d’établir la communication.

Ce problème à déjà été signalé pour la Freebox révolution, mais apparemment pas traité pour la Freebox V5 (Reboot ce jour 20/12/2020 et toujours pas de DTMF)

merci de prendre cette demande en considération.

 29345 AnomalieDSLCritique Freebox V5 mode bridge DNS fournis non fonctionnel 07/12/2019Fermée1 Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox V5 vient de se mettre à jour (j’imagine pour passer en ipv6 par defaut)
Le bail DHCP fournis maintenant comme DNS ipv4 212.27.40.242
Malheureusement, impossible de se connecter à ce serveur ce qui oblige à une modification de nos routeurs.

Merci de fournir un DNS valide.

Cdt,

 29271 AnomalieADSLCritique Télé et Tel OK mais pas d'internet  01/12/2019Fermée Description de la tâche

Bonjour

Je suis sur le NRA AIX73 avec 36db à 3200m, la fibre au coin de la rue et les poteaux télécom remplacés dans la rue pour mise au norme il y a quelques semaines.
Freebox V6

Je suis en panne d’internet depuis 4 jours. Je viens ici au secours pour comprendre face à un SAV qui a ouvert un ticket sur le critère que ma box ne synchronise pas en parlant de “problème collectif” alors que la box synchronise très bien, avec la télé et le téléphone qui fonctionnent très bien. Sur un ticket bidon au départ je crains d’attendre longtemps et je ne peux plus les contacter tant que le ticket est ouvert :-(

J’ai découvert sur mon compte Free que mon adresse IP a changé, à priori pour un passage en IPV6 avec une IPV4 partagée (rien compris mais comme je n’ai pas été prévenu ça semble normal de rien comprendre)

Le diag Windows me dit un coup que tout va bien (mais pas accès à internet) et un coup qu’il ne peut pas accéder au serveur DNS.
J’ai tenté de changer de serveur DNS dans windows (pour openDNS et le DNS de google) mais ça ne change rien
J’ai tenté de changer le DNS sur freeboxOS mais impossible d’y accéder, même en configurant la freebox en routeur et en me branchant directement au dos en tapant son adresse locale.
J’ai mis en place un modem de secours que j’ai en cas de box grillée (arrivé 2 fois déjà) et ça ne change rien : synchronisation ADSL très rapide mais pas accès à internet.

Qu’est ce qui peut expliquer que télé et tel fonctionnent bien mais que Internet soit HS ?

PS : problème exactement identique chez mes parents à 350km de là, sur un freebox V5 (j’ai une Freebox révolution)

Merci

29248AnomalieADSLCritiquePerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24 Description de la tâche

Hello, je viens ici suite a une demande d’aide auprès du service technique (hotline), en vain...

Mon ip a changé dans la nuit sans que j’en sois informé (a priori une migration ipv6), a la rigueur changer d’ip est pas hyper grave.
Résultat, mon routeur/modem Cisco (WAG320N) ne se connecte plus même après changement de l’ip et passerelle dans les parametres.

J’ai demandé a passer en full stack, ce qui a été fait (validé par le technicien a la hotline), j’ai bien ma nouvelle ip fixe
Toujours pas de connexion internet avec la nouvelle ip dans les paramètres du routeur.

j’utilise bien ces parametres :
Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VC MUX (VPI/VCI) : 8/36

j’ai bien changé la config de l’adresse ip, mon modem/routeur me dit qu’il est connecté mais toujours pas d’internet.

j’ai commandé un nouveau routeur (Asus DSL-AC51) mais même problème, il me dit qu’il est connecté mais je n’ai pas de connexion à internet.

le technicien a la hotline m’a dit bien voir une synchro provenant de mon ip avec les 2 modems/routeurs mais expliquer que free n’a pas assez de recul sur ces migrations ipv6 avec des modems routeurs tiers. mais quand je regarde certains forums, a priori plusieurs personnes sont condamnées a utiliser leur freebox en plus de leur modem routeur et ce depuis pas mal de temps.

j’ai donc été envoyé ici par le support pour “trouver une solution auprès des devs”.

ma question : comment faire pour utiliser un modem / routeur tiers sur ma connexion free degroupé total ?
j’aimerais bien avoir internet

merci ! :)

 29136 AnomalieRouteurCritique Acces exterieur plus possible 23/11/2019Fermée2 Description de la tâche

Bonjour,
J’ai une freebox V5 crystal et depuis quasiment le début j’ai créer un DNS personnalisé pour éviter de taper mon IP publique pour accéder a mon système domotique depuis l’extérieur de mon domicile (via attribution d’IP fixe pour mes machines et redirection de ports).
Cela fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a quelques jours. Maintenant, il m’est impossible de me connecter a mes machines via mon DNS perso ou mon IP publique mais rien n’a changé de mon coté.
J’ai entendu dire que certains NRA migraient en IPV6 et que du coup l’IP publique de l’interface free n’était plus la bonne ce qui pouvait engendrer ce type de problème.

Comment savoir si c’est mon cas .
Je suis sur le NRA “BEN76”

C’est très problématique pour moi car j’ai besoin de pouvoir accéder a mes machines depuis l’extérieur de mon domicile.

Merci a celui ou ceux qui pourront m’éclairer;-) Bonne journée

26298AnomalieADSLCritiquecrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau Description de la tâche

Bonjour, je rencontre des soucis de connexion avec le jeu apex legends je ne peux jouer que 4 parties et ensuite une erreur réseau apparaît (connexion au serveur expirée ) et je ne peux plus me reconnecter je dois attendre le lendemain pour refaire 4 partie ou eteindre ma box pendant au moins 2 heures pour refaire 4 parties .... aprés avoir fait beacoup de manip et appeler le service technique des développeur (ea games ) il apparait que se serait du a ma box si quelqu’un a des infos je suis preneur =)

merci d’avance

 22917 AnomalieRouteurCritique Boucle réseau/routage 16/11/2018Fermée2 Description de la tâche

Bonjour,

Une boucle de routage entre: toulouse-crs8-1.intf.routers.proxad.net et toulouse-9k-1.intf.routers.proxad.net nous empêche d’accéder à des sites comme http://www.lufra.fr pour les requêtes empruntant ce chemin.

Nous avons besoin d’accéder à ces sites pour notre travail quotidien. C’est très important pour nous.

Notre entreprise est située sur Avignon 84.
Client : AZUR ROULEMENTS (Ligne: 0490895177 / NRA: ARS84).

J’ai essayé de contacter l’assistance “classique” mais ils m’ont dit que c’était hors de leur domaine de compétence, j’espère que j’aurais plus de chance ici.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.

22555AnomalieRouteurCritiqueTélétravail, problème backbone peut-être06/04/2018Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

suite à un appel au support free qui ne peux prendre en charge mon problème, je le soumet à votre sagacité:

Je suis abonnée Free sur une V5. Ma connexion fonctionne parfaitement, internet nickel. Par contre étant en télétravail de puis + de 2 ans, dès mercredi 04 avril 2018, impossible de me connecter au prestataire de notre entreprise à savoir KHEOPS.

Nous sommes plusieurs collègues provinciaux (pas les parisiens sur Free) à ne pas pouvoir aboutir sur notre plateforme via KEHOPS qui se trouve en amont de notre firewall.

Je vous joins l’ip de notre prestataire 213.163.179.254 (FAI KEHOPS) ainsi que le tracert et le ping sur 1 minute de chez moi. Pour information, je suis connecté en ce moment à une box Orange et tout fonctionne !

Donc depuis 72 heures impossible de se connecter, merci à l’avance pour vos retours.

ci dessous Tracert et ping
————————TRACERT—————————————-
D‚termination de l’itin‚raire vers mail.o2i.biz [213.163.179.254]
avec un maximum de 30 sautsÿ:

1     1 ms     1 ms    <1 ms  192.168.1.124 
2    18 ms    18 ms    18 ms  ypo72-1-78-220-189-254.fbx.proxad.net [78.220.189.254] 
3    18 ms    19 ms    19 ms  213.228.41.126 
4    20 ms    29 ms    32 ms  chartres-asr903-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.50.81] 
5    37 ms    39 ms    31 ms  bzn-crs16-2-be1112.intf.routers.proxad.net [212.27.56.197] 
6    21 ms    22 ms    30 ms  th2-9k-3-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.163.90] 
7    22 ms    22 ms    21 ms  be4204.ccr31.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 
8    21 ms    21 ms    22 ms  kheops.demarc.cogentco.com [149.11.115.34] 
9    22 ms    22 ms    23 ms  213.163.183.70 

10 * 23 ms 24 ms mail.o2i.biz [213.163.179.254]

Itin‚raire d‚termin‚.

————————PING—————————————-
Envoi d’une requˆte ‘Ping’ 213.163.179.254 avec 32 octets de donn‚esÿ:
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=46 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=92 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245

Statistiques Ping pour 213.163.179.254:

  Paquetsÿ: envoy‚s = 34, re‡us = 17, perdus = 17 (perte 50%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

  Minimum = 22ms, Maximum = 92ms, Moyenne = 28ms50% d'erreur (sur 1 minute):
 20679 AnomalieADSLCritique Accès au Webmail / Zimbra non sécurisé 15/09/2016Fermée3 Description de la tâche

Bonjour,

Pour les abonnés Alice Initial , l’accès au Webmail / Zimbra n’est pas sécurisé HTTPS.

La saisie des identifiants et la consultation des email se fait sans cryptage.

http://webmail.aliceadsl.fr/
http://zimbra.aliceadsl.fr/

MSG

 20678 ÉvolutionADSLCritique Accès à l'espace abonné non sécurisé 15/09/2016Fermée4 Description de la tâche

Bonjour,

Pour les abonnés Alice Initial , l’accès à leur espace abonné et donc aux données personnelles n’est toujours pas sécurisé.

La saisie des identifiants et la consultation de données personnelles se fait sans cryptage HTTPS.
http://espace-abonne.aliceadsl.fr/

MSG

20662AutreRouteurCritiqueProbléme de ddos ? Demande d'une personne s'y connaisan...13/09/2016Nouveau2 Description de la tâche

Bonjour !

Je fais aujourd’hui appelle a vous car régulièrement je me fais ddos ! ( je suis un joueur en ligne)

J’ai appeler plusieurs fois je services free !

Me disant qu’il y a avait une protections ddos sur sa box qui coupé internet et qui laissé actif le téléphone et la télévisons !

Maintenant surviens 2 problème, parlons de la protections ddos , très efficace certes mais un peut trop il suffis qu’un personne m’attack avec un simple de site de n’importe quoi , que
cette protection ce m’est en route pendant 45 minute alors que la personne m’envoyant des packes ne ma attacker que pendant 3 seconde avec un taux de packés minable !

2 problème , L’opérateur free ne protége pas ce genre de risque ddos , je voudrais savoir si il etait possible de couper cette protections ddos qui block la connections et d’en mettre une autre qui couperais l’attack ou la blockerais, (car couperais c’est impossible)

Enfaite je ne sais guerre comment réparé ce problème je suis totalement perdus , de plus j’ai en ip fixe , et m’a ligne adsl est totalement dégueulasse 8 mbs réception 1mbs envoie!

JE VOUS DEMANDE DE M’AIDER POUR QUE JE PUISSE ARRÊTER DE SUBIRE CES ATTACKS DDOS MERCI!

(C’est un technicienne de niveaux 2 qui ma r’envoyer vers vous en vous ventant de vos compétence , j’espère être satisfais de vos services)

20623AnomalieRouteurCritiqueConnexion OpenVPN PC vers serveur VPN entreprise refusé...01/09/2016Nouveau4 Description de la tâche

Lorsque je lance ma connexion OpenVPN, en étant connecté à ma freebox, celle-ci est refusée.
Lorsque je remplace la connexion freebox par celle de mon téléphone freemobile en hotspot (même client, même serveur, même PC), ça marche sans problème.
Comment puis-je configurer la freebox pour qu’elle autorise la connexion OpenVPN?

 20115 AnomalieADSLCritique Suivi ticket incident impossible 12/04/2016Fermée6 Description de la tâche

Bonjour, il m’est impossible de suivre mon ticket incident sur mon compte Alice, je m’explique : j’arrive à me connecter mais dès que je clique sur la rubrique “Mon assistance” ou “suivre les tickets incidents” j’ai la page d’identification qui réapparait avec le message “erreurs” à côté de l’intitulé du champ “Identifiant”.

18406AnomalieWifiCritiqueReseau FreeWifi disparu tout seul et revenu le lendemai...06/08/2015Nouveau Description de la tâche

Bonjour,
Hier 18h30 plusieurs reseaux freeWifi et freeWifi_secure on disparu il ne restait que la box mere seule visible...???
probleme de bande passante ?
les 3 signaux WIFI qui accompagne normallement celui de la box (avec la meme adresse mac) avais disparu, il sont revenu normallement cet aprés midi !
et ceci est arrivé sur 2 box de mon entourage completement differente
est ce qu’en cas de bande passante faible ou surchargée FREE ou la box desactive ces reseaux ??
C’est la premiere fois que ca arrive...
Si quelqu’un a des info merci de repondre ici
MERCI !!

17806AnomalieADSLCritiqueDesynchro Freebox V507/07/2015Nouveau1 Description de la tâche

La freebox V5 desynchro aléatoirement.

de novembre 2014 à fin janvier 2015 j’ai eu le même problème. (entre 50-100 desynchro par jour)
problème dû au déploiement du VDSL2. Résolu grâce au déploiement d’un firmware correctif sur le DSLAM, le firmware précédent causant des problèmes de desynchro sur les freebox v5 et crystal qui ne sont pas compatibles VDSL2.

Et là, ça recommence depuis le 23 juin. Le technicien est passé, aucun problème sur la ligne ni de perturbateurs extérieur, comme il y a quelques mois. (aucunes desynchro lors de son passage)
le lendemain (aujourd’hui), les desynchro recommence, toujours aléatoirement.

internet inutilisable...

15589AnomalieWiFiCritiqueProblème avec SSID « Masqué » sur Freebox HD v206/08/2014Nouveau2 Description de la tâche

Sur la Freebox HD v2 (firmware 1.6.14 d’après les infos données par le boitier vidéo), lorsque l’on masque le SSID de la façon suivante :

Interface free
⇒ Ma Freebox
⇒ Configuration du réseau WiFi
⇒ Masquer votre réseau WiFi
⇒ Actif
⇒ valider redémarrer.

Certains smartphones et tablettes Samsung (testé sur un Note 10.1 et un autre Smartphone de la marque), ne peuvent plus se connecter au réseau, plus d’arcs de cercles sur la qualité du connexion du routeur Wifi, ce qui laisse penser qu’il est complètement arrêté.

Je ne me rappelle pas avoir rendu le SSID visible après mes dernières configurations, j’ai été étonné de le voir le « masquage » inactif.

Quand je masque, ça ne fonctionne plus, quand je démasque, ça refonctionne (plusieurs essais, donc redémarrage de la freebox, donc mise à jour du firmware si disponible, à priori).

ça ressemble beaucoup au bug «  FS#14612  - Le ssid caché n’est pas accessible à l’iphone 5s et l’ipad air. » qui concernait la freebox révolution et qui a été résolu par un patch du firmware.

ça me parait un peu problématique pour la sécurité du réseau personnel, d’où la mise en Sévérité « Critique »

Bien à vous.

15207AnomalieWifiCritiqueLa Freebox V5 force le wifi N 40MHz23/06/2014Nouveau4 Description de la tâche

Il semble que la Freebox V5 force toujours le mode 40MHz contrairement à la Freebox V6… et aux règles strictes du wifi

En tout cas, les Freebox V5 que je vois en wifi sont toujours en mode 40MHz.

http://dev.freebox.fr/bugs/task/15051 http://dev.freebox.fr/bugs/task/6178

14870AnomalieMultiposteCritiqueDysfonctionnement multipostes sur Mac avec logiciel VLC02/05/2014Nouveau Description de la tâche

Nouvel abonné de Free, j’ai suivi les instructions contenues sur le site de cet opérateur pour profiter du multipostes. J’ai téléchargé la dernière version de VLC. A son lancement, ce dernier a reconnu la Freebox TV. Une liste de lecture de plusieurs centaines de chaînes s’est affichée. Seulement seule France 2 fonctionne. Dès que je veux changer de chaîne, l’image se fige et après quelques secondes de recherche, le message suivant apparaît :
“VOTRE MEDIA D’ENTREE NE PEUT ÊTRE OUVERT”
“Fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=hd”

13797AnomalieADSLCritiqueFreebox redemarrage toutes les minutes03/12/2013Nouveau2 Description de la tâche

Bonjour

ça fait 1 mois que ça dure et plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi partout en France quand je lis divers forum à droite et à gauche.

Donc le problème est que ma freebox V5 arrive a etre connecté durant 4 à 5 jours au meilleur des cas, puis d’un coup sans crier gare elle redémarre toute seule toutes les 1 à 2 minutes. Donc impossible d’aller sur le net...
Puis d’un coup au bout de 2 ou 3 jours tout rentre dans l’ordre mais rebelote apres 4 à 5 jours....

Donc maintenant il faudrait que les apprentis bricoleurs du dimanche chez free retirent leur moufles et fassent en sorte que ça refonctionne correctement.

Si rien n’est fait, je risque de résilier mon abonnement chez free et aller ailleur, ainsi que pas mal de monde partout en France, donc free a intererer à se bouger un peu si il ne veut pas perdre des clients.

 12914 AnomalieADSLCritique DSLAM plus disponible? 18/07/2013Fermée1 Description de la tâche

Impossible de faire synchroniser ma FBX... Sur Free-Reseau.fr mon DSLAM est noté comme incidenté...

Peut-on en savoir plus sur la cause et quand le réseau sera de retour?

Merci.

 12379 AnomalieADSLCritique désynchro intempestive depuis 2 jours 27/04/2013Fermée1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ajoute un incident ce jour suite a des désynchro trop fréquente.

Résumé :
le 26 avril vers 19h, gel fréquent de l’image sur TV, sur toute les chaines, le freeplayer est le seul client adsl sur le réseaux local.
l’afficheur ne permet pas le reboot via l’écran lcd, reboot depuis la console mafreebox, le reboot bloque a l’étape 4 elle n’obtient pas de réponse du DHCP.
nouveau reboot mais cette fois à l’ancienne avec le cordon d’alim, reboot ok, toujours de nombreuse erreur et gel de l’image, j’ai des pic de bruit sur le graph de statistique.
agacé je passe sur le bouquet TNT, je n’ai plus canal plus du coup mais heureusement pas de match de foot.

Le 27 avril, plus de problème de gel de l’image, mais de trop nombreux reboot auto

État Date Débit montant Débit descendant
Synchronisé Samedi 27 avril à 18:34:37 1022 kbit/s 9975kbit/s
Désynchronisé Samedi 27 avril à 20:10:08
Synchronisé Samedi 27 avril à 20:11:00 993 kbit/s 9996kbit/s
Désynchronisé Samedi 27 avril à 20:11:45
Synchronisé Samedi 27 avril à 20:12:38 916 kbit/s 9984kbit/s
Désynchronisé Samedi 27 avril à 20:13:02
Synchronisé Samedi 27 avril à 20:13:54 709 kbit/s 9899kbit/s

10841AnomalieTéléphoneCritiquefriture sur la ligne01/09/2012Nouveau3 Description de la tâche

je viens de me réabonné à free et il y a toujours le meme problème de friture sur la ligne téléphonique. Au bout d’un certain temps la la communication deviens inodible, on dirait un robots. J’ai déménagé 3 fois, changé de Box 2 fois et de téléphone fixe à 3 reprises et toujours le meme problème. mes parents qui ne sont pas dans la meme ville que moi ont le meme problème. mes Grands parent sur une 3ème ville ont le meme problème égalemenr.

Le seul point commun est que nous somme sur la freebox V5.

10778AnomalieWifiCritiqueAirplay sur la Freebox V518/08/2012Nouveau Description de la tâche

Je possède un système d’écoute de musique : le Zeppelin Air
ainsi qu’un PC normal avec Itunes
Il y a un problème entre l’ordinateur et le Zeppelin :
La communication wifi de la Freebox V5 ne s’effectue pas correctement entre les deux , il y a des coupures de son et même assez souvent il n’y a pas du tout d’Airplay.

J’ai fouiné sur le web et j’ai constaté que d’autres personnes avaient ce même problème sur la Freebox V5
Etant donné que le Zeppelin Air est un appareil relativement couteux et de bonne facture (500 euros) j’aimerais pouvoir l’utiliser correctement.
Le problème provient du Wifi de la Freebox V5 car ce problème n’existe pas avec la Freebox Révolution.

Etant donné que sur la Freebox Révolution aucun moyen de diffusion sur TVPERSO n’a été proposé et que je l’utilise depuis presque 6 ans, je prefere conserver ma Freebox HD, mais j’aimerais qu’une mise à jour soit effectué afin que je puisse utilisé le wifi compatible.

3536AnomalieADSLCritiqueFreebox Optique bug IPV6 : surf très lent19/08/2010Nouveau4
3518AnomalieADSLCritiqueDéconnections intempestives en Charente28/06/2010Nouveau1
3401AnomalieTéléphoneCritiquewifi routeur très lent16/11/2009Nouveau
3393AnomalieRouteurCritiquePas d'IPv6 en USB10/11/2009Nouveau8
3373AnomalieADSLCritiqueImpossible de se connecter à un serveur VPN24/10/2009Nouveau1
3284AnomalieWIFICritiqueImpossible de désactiver le Wifi05/05/2009Nouveau2
3279AnomalieTéléphoneCritiqueAffichage "Appel Exterieur" au lieu de la presentation ...27/04/2009Nouveau
 3263 AnomalieTéléphoneCritique submergé de faxs 13/04/2009Fermée
3113AnomalieADSLCritiqueDesynchronisation depuis le firmware 1.4.019/10/2008Nouveau3
3099AnomalieTéléphoneCritiqueMessagerie téléphonique inaccessible13/10/2008Nouveau3
3083AnomalieAutreCritiqueMon routeur ne fonction plus10/10/2008Nouveau1
 3073 AnomalieADSLCritique A quoi sert ce site ? 09/10/2008Fermée
3064AnomalieADSLCritique[firmware 1.4.0] Connection à Internet par ethernet imp...07/10/2008Nouveau9
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