Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Type Catégorie  desc Sévérité Résumé Ouverte État
2666AnomalieAutreMoyenneredemarrage intempestif et serveur d'impression20/01/2008Nouveau2 Description de la tâche

J’ai une imprimante canon I320 reliée au boitier ADSL de ma freebox V5, et dès que j’allume ou que j’éteins l’imprimante, la freebox ADSL redémarre.

2651AnomalieAutreMoyenneReboot de la freebox adsl intempestif en liaison avec C...07/01/2008Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox ADSL est situé a l’etage de ma maison par rapport au boitier HD.
Les 2 boitiers comuniquaient en WIFI, mais j’ai préféré changer pour du CPL suite a des pertubations sur les ondes wifi et mediocrité de l’image, son....

Toutefois, depuis que j’ai branché le CPL (acheté chez Free), la freebox ADSL reboot toute seule régulierement.
J’ai enleve les multiprises, les ralongee,... mais toujours le meme soucis.

Peut etre est ce du a mon installation electrique, je ne sais pas le détecter en tout cas.

Si quelqu’un a deja rencontré et résolu ce probleme, je suis preneur, ou si quelqu’un peut se pencher dessu ca serait cool.

Bonne réception,

Manuxme.

1387AnomalieAutreBasseProbleme de routage avec une DMZ depuis le réseau local...06/01/2007Nouveau10 Description de la tâche

Si une IP est spécifié en DMZ, depuis le réseau local, si on requete l’ip publique, le packet est redirigé sur l’interface interne de la freebox et n’aboutie donc à rien.

De plus le port 80 répond et c’est un service apache (renommé cheyenne) présent sur la freebox ! C’est une belle faille de sécurité étant donné que même la version de apache est affichée. Je n’ais pas encore testé tout les ports pour voir quel service est présent sur la freebox.

Pour contourner ce bug, il suffit de forwarder explixitement les ports utiles en plus de la DMZ (la DMZ pert ici son interet) ceci est problématique dans le cadre de l’utilisation d’un serveur quelconque, ex: consulter un virtualhost depuis chez soit quand le serveur est également chez soit, comme un webmail. Heureusement que depuis peu il est possible de spécifier un grand nombre de forward.

Ce problème se vérifie sur les freebox V3 V4 et V5/HD

Question : à quoi sert, ou servira, ce service apache sur la freebox ? c’est la page de conf d’usine du routeur, bloquée à l’accès ? (erreur 403).

2553AnomalieAutreCritiqueNuméro vert européen07/11/2007Nouveau4 Description de la tâche

Bonjour,

Le numéro vert européen ne peut être joint à partir d’une ligne freebox.
c’est le +800 6 7 8 9 10 11.
Nous somme résident et citoyens européen, je trouve que c’est quand même important!
merci.

....
http://ec.europa.eu/europedirect/call_us/index_fr.htm

3083AnomalieAutreCritiqueMon routeur ne fonction plus10/10/2008Nouveau1 Description de la tâche

Suite des problèmes
-  FS#3077  — Erreur 2 / msg “RESEAU” sur le LCD
-  FS#3072  — ERREUR 53 Puis blocage sur RESEAU

Ma configuration : Freebox ADSL 1.4.0, Freebox HD v2 1.5.7

La FreeBox Hub ne fonctionne plus en mode routeur (serveur DHCP), bien que la configuration “routeur” soit toujours activé sur le site de Free.
La liste des IP/Mac réserver, ainsi que redirection de port sont vide dans l’affiche de la page configuration.
Le reboot de la FreeBox ADSL ne règle rien ; sauf à me retrouver dans le problème “Erreur 2” ou “RESEAU” énoncé dans  FS#3077  et  FS#3072 .

Pour ceux qui sont en mode routeur, avez vous aussi ce problème ?

2625AnomalieAutreMoyenneimprimante Samsung ML-1610 en réseau sur freeBoxUsb19/12/2007Nouveau Description de la tâche

Après avoir installé mon imprimante sur le port usb de l’imprimante, j’ai testé une impression (page de test Windows) et j’obtiens une impression avec uniquement l’entête suivante:
INTERNAL ERROR - FALSE

 POSITION : 0x5be27 (376359)

 SYSTEM   : H6FWSIM/xl_image
 LINE     : 605
 VERSION : QPDL 1.26 04-14-2005

Je la vois correctement sous windows mais j’ai un message de timeout sur la poste qui a lancé l’impression.
En re-branchant l’imprimante sur le même PC c’est OK.

3064AnomalieADSLCritique[firmware 1.4.0] Connection à Internet par ethernet imp...07/10/2008Nouveau9 Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de la freebox, j’ai un gros souci : lorsque je démarre mon PC le matin, la connexion à Internet ne se fait pas. Ma freebox est reliée à mon PC par le port Ethernet.
Dans les paramètres réseau ma “connexion au réseau local” n’arrête pas de changer d’état entre “Connecté” et “Câble réseau débranché”.
Cependant dès que je redémarre ma freebox (en passant par la freebox HD), la connexion remarche parfaitement.

J’ai l’impression que la connexion ne se fait plus au bout d’un moment. En effet, j’ai essayé de redémarrer mon PC de suite après le redémarrage de la Freebox pour voir si le problème se reproduisait mais ce n’est pas le cas.

Il ne se produit environ six heures après le redémarrage de la freebox.

La manip pour reproduire à coup sur mon problème c’est d’avoir son PC relié à la freebox par Ethernet, de l’éteindre le soir (disons vers minuit) et de le rallumer le matin à 8h.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

1418ÉvolutionADSLBasseWake On Lan du freeplayer10/01/2007Nouveau Description de la tâche

A partir d’un des ecran de la TV, il faudrai pouvoir réveiller le PC dont l’adresse IP est renseignée dans le champ freeplayer (on peu l’éteindre à partir des différent soft freeplayer).

3238AnomalieADSLHauteW.O.L ne marche plus26/03/2009Nouveau3 Description de la tâche

Depuis quelques temps, le WOL à travers internet ne marche plus.
J’ai tout revérifié, les options WOL activé, @ MAC etc. rien à faire.

Pour faire mon WOL, j’utilise les sites:
http://wakeonwan.free.fr/ http://www.dslreports.com/wakeup

7702ÉvolutionADSLHauteStatistique ADSL non dégroupé indisponible31/08/2011Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaite vous informer que tous les abonnés Alice ou Free non dégroupé possédant une Freebox V5 ne peuvent pas accéder aux statistiques ADSL
Ce phénomène risque d’augmenter chaque jours, car tous les nouveaux abonnés non dégroupé Alice ou Free possèdent une V5, et prochainement encore plus si il y a une migration V4 vers V5.

Il est donc dommage car on ne peut pas connaitre son débit ATM, atténuation, marge de bruit, ...
Cela est parfois utile en cas de panne, surtout qu’en zone non dégroupé il y a pas l’ATP de Free.

Est t-il possible de mettre en place un système permettant d’accéder à ces données par exemple soit depuis l’espace abonné Free comme cela était le cas il y a plusieurs années, soit depuis un site comme wifi.free.fr qui fait défiler les infos sur le cadran de la box ?

Le petit + serait également d’avoir les infos détailler comme les baux DHCP en cours, la version du firmware, et d’accéder aux diagnostique comme la partie téléphonie (défectueux ou OK), ... Mais je pense que c’est trop compliquer à mettre en place ce petit +
Si vous pouvez déjà mettre en place un système pour les infos statistique ADSL sa serait déjà génial.

Merci d’avance
PS : je veut bien être bêta testeur pour réaliser des tests si nécessaire

3018AnomalieADSLMoyenneserveur d'impression ne fini pas l'impression12/09/2008Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour

je viens d’installer une imprimante HP PSC 1210 sur ma freebox et tente d’utiliser le serveur d’impression. mon impression se termine à 80% environ et l’imprimante reste en attente. Ce bug est noté corrigé depuis la 1.3.1 hors je suis en version 1.3.5.

Que faire ?

merci

2607AnomalieADSLMoyenneServeur d'impression Canon LBP 81014/12/2007Nouveau2 Description de la tâche

Le serveur d’impression ne fonctionne pas chez moi (Canon LBP 810), en mode bridge ou routeur.

3212AnomalieADSLHauteServeur d'impression Canon LBP 510003/02/2009Nouveau2 Description de la tâche

Sous VISTA et XP il est impossible d’imprimer sur une CANON LBP 5100 connectée via USB au serveur d’imprimante de la BOX V5 ADSL. J’ai un message d’erreur m’indiquant que l’imprimante n’est pas connectée.

J’ai essayé toutes les config Canon + Generic Network Card lors de la création du nouveau port, mais aucunes ne fonctionnent.

Par contre elle fonctionne parfaitement lorsqu’elle est connectée en USB directement sur un PC (sous VISTA et XP). J’ai testé une HP PHOTOSMART 2575 sur l’USB de la BOX ADSL (donc en serveur d’impression) cette dernière fonctionne parfaitement.

13378AnomalieADSLBasseServeur d'impression (et spooler windows)07/10/2013Nouveau1 Description de la tâche

... a un moment précis lors de l’allumage d’une imprimante (? a reproduire)

Situation : Allumage d’une imprimante, rapidement suivie par une tentative d’impression.

Blocage et plantage du spooler d’impression sur windows 7 “erreur”, impossible de purger sans
désactiver le spooler (net stop spooler) supprimer les fichiers d’impression et redémarrer le spooler (net start spooler).

Serte il s’agit d’un plantage du système W7, mais il y a coïncidence simultanée avec...

- Plantage du boitier ADSL, vu sur le moment (...) sur l’affichage, cercle complet et fixe (pas de clignotement du tout).
- Plantage de la boxe HD V5 révision 2, 3 antennes wifi, freeze de l’image sans artefact de bug et sans message d’erreur évoquent une perte de signal, un changement de chaine résous le freeze.

Note: je ne suis pas en mesure de dire si la connexion internet à été perturber.

Firmware du moment
ADSL 1.5.17
HD 1.6.13
Drivers imprimante (W7) “HP deskjet F4200 serie”

3505ÉvolutionADSLBassereboot progammable10/06/2010Nouveau Description de la tâche

Possibilité de programmer un reboot depuis la console de gestion, à un jour et une heure donnée.

3262AnomalieADSLHauteReboot intempestif Freebox ADSL avec serveur d'impressi...12/04/2009Nouveau3 Description de la tâche

Bonjour,

Tout marchait bien jusqu’à présent avec le serveur d’impression, imprimante HP Deskjet 840C et mode routeur activé.
Mais depuis la MAJ du firmware ADSL en 1.5.1, chaque tentative d’impression se solde par un reboot de la freebox ADSL. Le symptome exact est peut-être une perte de synchro, en tous cas le chenillard accomplit son ouvrage...

J’ai le même problème quand l’impression est lancée depuis XP ou Vista.

2532ÉvolutionADSLMoyenneReboot freebox depuis console de gestion24/10/2007Nouveau Description de la tâche

Bonjour,
je trouve que ce serait bien si la freebox pouvait être redemarrer depuis la console de gestion.
Merci

21292AnomalieADSLHauteReboot de la freebox toute les 5 min 29/03/2017Nouveau Description de la tâche

Bonjour,
Je cherche une solution concernant ma freebox que g depuis 9 mois car g demenager et quand j etais a paris j avais la freebox
Mon problème c’est que ma freebox reboot toute les 5 à 10 min des fois 1 ou 2 h ce qui est ennervant
J’ai deja appelé l’assistance technique avec 6 tickets d’incident qui ont etée ouvert et fermé sans de bon resultat par rapport au decrochage de ma ligne
Voici ma config :
Modèle Freebox ADSL

Version du firmware            1.5.24                  
Mode de connection             Dégroupé                
Temps depuis la mise en route  16 minutes              

Téléphone :

Etat                           Ok                      
Etat du combiné                Raccroché               
Sonnerie                       Inactive                

Adsl :

Etat                           Showtime                
Protocole                      ADSL2+                  
Mode                           Interleaved             
                       Descendant         Montant           
                       --                 --                
Débit ATM              6133 kb/s          509 kb/s          
Marge de bruit         3.60 dB            5.50 dB           
Atténuation            33.00 dB           16.30 dB          
FEC                    14262              599338            
CRC                    0                  0                 
HEC                    0                  275092            

Journal de connexion adsl :


Date                   Etat               Débit (kb/s)      
--                     --                 --                
Mise en route          Connexion          8396 / 726        

Wifi :

Etat                           Ok                      
Modèle                         Ralink RT2880           
Canal                          13                      
État du réseau                 Désactivé               
FreeWifi                       Désactivé               
FreeWifi Secure                Désactivé               

Réseau :

Adresse MAC Freebox                  
Adresse IP                                
IPv6                           Activé                  
Mode routeur                   Activé                  
Adresse IP privée                        
Adresse IP DMZ                              
Adresse IP Freeplayer                    
Réponse au ping                Activé                  
Proxy Wake On Lan              Désactivé               
Serveur DHCP                   Activé                  
Plage d'adresses dynamique     

Attributions dhcp :


Adresse MAC            Adresse IP                  
--                     --           

Interfaces réseau :


                       Lien           Débit entrant  Débit sortant 
                       --             --             --            
WAN                    Ok             12 ko/s        3 ko/s        
Ethernet               100baseTX-FD   3 ko/s         12 ko/s       
USB                    Non connecté                                
Switch                 100baseTX-FD   0 ko/s         0 ko/s        
13127AnomalieADSLMoyenneRADIUS - Trame UDP fragmentées.30/08/2013Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le 22/08/2013 environ vers 5h00 du matin, je rencontre des problèmes avec des appareils qui utilisent le protocole RADIUS (udp 1812 1813 ) et qui sont branchés sur des lignes Free.
Les même appareils, branchés sur des lignes ADSL d’autres FAI n’ont pas ce problème.
Je cherche a savoir si des changements ont été opérés chez Free cette nuit.

Pour expliquer un peut plus sur mon problème :
Les appareils contactent des serveurs radius qui leur répondent.
la demande (radius : access-request) part bien vers le serveur
la réponse reviens mais est tronquée : Normalement je reçois 2 packets
la réponse est fragmentée en 2 packets
un de 1476 Bytes qui sont des data puis un autre de 1140 Bytes la continuité du packet

sur la ligne Free, je ne reçois que le premier packet, pas le 2eme !!!
donc mon appareil ne reçois jamais l’access-accept du serveur.

et ce sur des machine à Paris ou à Lyon
Apparemment ça ne serait que sur des lignes dégroupées.

Peut importe le modèle de la Feebox, qu’elle soit en routeur ou en brige, qu’elle soit remplacée par un modem routeur. Je pense qu’on peut éliminer un PB sur la freebox.

Si qlq 1 à des infos à me fournir, ou m’orienter quelque part ou Free fournirait des infos sur leurs maintenances, ou qlq part ou communiquer cette info je suis preneur.

Car la hotline de Free comme je pouvais m’y attendre ne savent rien, et ce n’est pas leur boulot, mais impossible d’avoir un niveau 2 ou autre personne pour pouvoir avancer.

Je ne sais pas si c’est des règles strictes sur la fragmentation UDP qui ont été mise en places.

cordialement

3100ÉvolutionADSLMoyenneProfil de ligne : choix de ReADSL2 au lieu de ADSL2+13/10/2008Nouveau8 Description de la tâche

Lors de la mise en place du “Phy-R” à l’été 2007, mon profil de ligne est passé de “ReADSL2” à “ADSL2+ Normal” (ma ligne : 5200 mètres, Atténuation 58 dB théoriques, 54 dB down mesurés par la Freebox).
Cela s’est traduit pour ma ligne par une chute du débit de synchro de 3900 Kbit en moyenne à 3400 Kbit, avec pour conséquence l’impossibilité de recevoir correctement les flux TV Haut débit MPEG2 qui pourtant fonctionnaient bien en ReADSL2.

Contrairement à d’autres personnes, le mode ReADSL2 était plus performant sur ma ligne que le mode ADSL2+ “Phy-R”.
J’ai demandé à la hotline à repasser en mode ReADSL2 sans succès.

Est-il possible de laisser la possibilité dans la console de gestion rubrique “Reglage du ping” de choisir le mode “ReADSL2”, en plus des modes “Standard”, “FastPath”, “Patate”, “Sérénité”.

18712AnomalieADSLMoyenneProblème de résolution DNS05/09/2015Nouveau7 Description de la tâche

Bonjour,

Uniquement depuis le réseau Free (Freebox et Free Mobile), les serveurs DNS de Free (212.27.40.240 et 212.27.40.241) ne permettent pas d’accéder au site www.lolomin.net car la résolution DNS échoue :

# host www.lolomin.net 212.27.40.240
Using domain server:
Name: 212.27.40.240
Address: 212.27.40.240#53
Aliases:

Host www.lolomin.net not found: 2(SERVFAIL)

Pour information, tout fonctionne correctement chez les autres FAI ou en utilisant un autre serveur DNS comme celui de Google par exemple :

# host www.lolomin.net 8.8.8.8
Using domain server:
Name: 8.8.8.8
Address: 8.8.8.8#53
Aliases:

www.lolomin.net has address 78.211.23.48

Mais pour un utilisateur standard sur une connexion Free qui n’a aucune notion de ce qu’est une entrée DNS, le site est donc inaccessible.

A votre disposition pour fournir les informations supplémentaires dont vous auriez besoin je suis le propriétaire de la zone DNS lolomin.net.

Merci !

2694AnomalieADSLHauteproblème de QOS26/01/2008Nouveau3 Description de la tâche

Après une chute du débit de ma ligne à 220ko/s (contre 550 en temps normal) sans explications, le flux tv est naturellement haché, mais il est *étrangement* amélioré par le téléchargement http en parallèle pour atteindre 520ko/s au total. (le flux redevenant normal, priorisé)

En coupant tout trafic et en réalisant un test de débit, je retombe bien sur 220ko/s en http et ftp.

Alors la freebox se plante dans la qos, ou ..?

15537AnomalieADSLHauteProblème de ping intempestif 31/07/2014Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

J’ai raccroché il y a quelques minutes avec le 3244. Ils m’ont demandé de venir poster ici pour parler de mon problème, je suis assez étonnée car cela ne semble pas être vraiment l’endroit, mais je vais faire en fonction des dires du support et m’y plier. Voici donc mon histoire…

Depuis plusieurs mois, j’ai des soucis de « ping ». En effet, il m’arrive souvent, aléatoirement, que le ping monte d’un coup puis redescende bien plus tard. Cela pose soucis notamment sur les jeux vidéo qui deviennent injouables, ou sur Skype / Teamspeak où l’on m’entend avec une voix robotique, voir on ne m’entends plus du tout.
Je ne m’en suis pas plus inquiétée que ça, ne faisant que de la bureautique pendant ces derniers temps, mais à présent que j’aimerais m’y mettre (aux jeux vidéo / discussions) cela pose vraiment soucis.

Bon à savoir : j’ai plusieurs pcs, et le problème est présent sur tous les pcs, en filaire ou wifi peu importe, qu’il n’y ai qu’un seul pc de connecté ou les 3.
J’ai donc déjà regardé de mon côté, j’étais en mode fastpath, j’ai donc remis en mode normal. J’ai attendu les 24h demandées, mais après redémarrage de la Freebox, pas d’amélioration. Après coup de fil à Free une première fois, vers 21h30 hier soir, ils m’ont dit qu’il valait mieux au final la mettre en mode patate et qu’ils « allaient faire des manips de leur côté ». Il m’a aussi été dit que tout serait opérationnel dans l’heure.
Une heure plus tard, je re test, cela semble fonctionner… Mais comme d’habitude et comme c’est aléatoire, à nouveau beaucoup de problème plus tard (par exemple à 00 :18 si ça peut aider) et il n’y avait que mon pc d’allumé, pas d’autres équipements.

Bref, je rappelle donc il y a quelques minutes, et la personne fait des tests… En autre téléchargé 2 fichier pour savoir mon débit de téléchargement. Et comme d’après lui aucun souci de ce côté il n’a pas chercher plus loin. Et me répond clairement qu’il « n’y a pas de soucis chez eux » et qu’il serait bon que je poste ici…

Donc me voilà, je ne sais pas si ça va vraiment aider mais je poste donc ici. J’avoue que je suis perplexe, je suis quand même assez sure de moi du coup qu’il y a bien un problème au niveau de Free, et que l’on me fasse poster sur ce forum est… étonnant. J’ai aussi demandé s’il n’était pas possible plutôt qu’un technicien intervienne, afin de voir par lui-même, quitte à payer… Mais pas possible non plus.

Pouvez-vous m’aidez ? Voici mon numéro de hotline : 09 39 93 48 et n’hésitez pas aussi à me contacter par mail…
Je serais quand même déçue de ne plus avoir comme recours que la résiliation alors qu’à mon avis, cela peut être résolu facilement si un technicien se donne la peine de regarder mon souci de plus près.

Merci d’avance pour votre aide précieuse,
Cordialement, Choupi

14620AnomalieADSLMoyenneProbleme de latence 15/04/2014Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

J’écris pour la première fois sur ce forum suite a un appel a la hotline de Free.
Voici mon soucis: Depuis samedi 12 Avril 2014 j’ai d’énorme pic de latence principalement en jeu online et en visionnage de vidéo sur le web.
Ces pics ne durent pas bien longtemps, 5-10sec mais reviennent régulièrement 3-5min, et est vraiment gênant lors de mes sessions de jeu.

Je suis connecté en CPL depuis plusieurs semaine et jamais eu de soucis.

J’ai réalisé plusieurs test de bande passante, aucun soucis de ce coté la, j’ai le même résultat a chaque fois. (19M/1.1M)
J’ai par contre réalisé différents ping test et c’est la que le soucis arrive, il m’arrive de monter a +1500ms alors que je tourne aux alentours de 30-40ms en temps normal.

Que puis je faire ?

Caractéristique Freebox:
- Freebox dégroupage total
- NRA : VEY63
- Longueur : 935 mètres
- Affaiblissement : 14 dB
- Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
- Adresse MAC: F4CAE546EF18

Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Cordialement,

3038AnomalieADSLHauteProbleme d'acces sur certain site.30/09/2008Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour
depuis hier soir je n’arrive plus à me connecter à certain site .. comme par exemple la Caisse d’épargne, au debut je pensais que leurs site était “down”, mais, ma famille qui sont sous AOL, arrive à accéder normalement...
Qu’est ce qui a changé?
y a t’il une solution?

voila le message d’erreur.

“Le navigateur n’a pas pu trouver le serveur hôte pour l’adresse indiquée.

  • Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
  • Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
  • D’autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
  • Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.”

Merci d’avance

1475AnomalieADSLHautePerte de synchro ADSL puis chenillard lent sans resyncr...25/01/2007Nouveau6
3330AnomalieADSLHauteperte de debit apres DT et attenuation+4db26/06/2009Nouveau1
29248AnomalieADSLCritiquePerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24
8012AnomalieADSLMoyennePb débit sur Freebox v5 ADSL avec convertisseur fibre s...03/10/2011Nouveau18
2973AnomalieADSLHautePas de réponse au ping09/08/2008Nouveau4
2760ÉvolutionADSLBasseparamétrage de la freebox:27/02/2008Nouveau
16268AnomalieADSLMoyenneMode FASTPATH non effectif26/01/2015Nouveau
12263AnomalieADSLHauteMail qui se telecharge ne boucle02/04/2013Nouveau
2595ÉvolutionADSLMoyenneIPv6 sur "Info ADSL" sur la TV12/12/2007Nouveau3
3373AnomalieADSLCritiqueImpossible de se connecter à un serveur VPN24/10/2009Nouveau1
3537ÉvolutionADSLMoyenneFreeboxO : Liste des Services manquants19/08/2010Nouveau2
13797AnomalieADSLCritiqueFreebox redemarrage toutes les minutes03/12/2013Nouveau2
3536AnomalieADSLCritiqueFreebox Optique bug IPV6 : surf très lent19/08/2010Nouveau4
9528AnomalieADSLMoyenneFastpath indisponible26/01/2012Nouveau6
17812AnomalieADSLHauteDNS pas à jour08/07/2015Nouveau
3113AnomalieADSLCritiqueDesynchronisation depuis le firmware 1.4.019/10/2008Nouveau3
17806AnomalieADSLCritiqueDesynchro Freebox V507/07/2015Nouveau1
3228AnomalieADSLHautedeconnexion internet la liaison wifi toujours active04/03/2009Nouveau2
3518AnomalieADSLCritiqueDéconnections intempestives en Charente28/06/2010Nouveau1
2897AnomalieADSLCritiqueDébit de synchro ATM divisé par 3 suite au passage en 1...19/05/2008Nouveau
26298AnomalieADSLCritiquecrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau
3111AnomalieADSLMoyenneCorrection heure de la première synchronisation16/10/2008En cours de résolution4
3029AnomalieADSLMoyenneConsole : sécurité et ergonomie19/09/2008Nouveau2
3068AnomalieADSLBasseconnexion impossible au chaine d'adsl tv07/10/2008Nouveau1
13626AnomalieADSLMoyennececonnexions journalieres03/11/2013Nouveau
Tâches 151 - 200 sur 207 Page 4 sur 5

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche