|
37106 | 05/10/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion" |
Description de la tâche
Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”. Je ne comprends pas pourquoi.
|
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-il possible d’avoir sur l’application un état des VM?
Comme par exemple si elle sont allumées leur ip ?
Merci d’avance pour vos réponse.
|
|
38733 | 23/10/2023 | Anomalie | Association | Nouveau | 1ere association impossible |
Description de la tâche
bonjour, nouvel abonné depuis peu, je souhaite utiliser l’application Freebox connect sur mon smartphone mais malheureusement impossible de faire la 1ere association. Voici les manipulation déjà entreprises : - essai sur un autre smartphone - redémarrage de la freebox - réinitialisation du wifi - option permettre les nouvelles demande d’association activée - le smartphone n’a pas de vpn et est bien sur le wifi de la freebox - réinitialisation de la freebox en mode usine. tout cela sans succes. Auriez vous une idée supplémentaire
Remarque : je ne sais pas si il y a un lien mais dans freebox os lorsque j’ouvre la page gestion des accès, j’ai un message indiquant : “erreur lors de la récupération de la configuration”
Merci d’avance de votre aide
|
|
39249 | 27/03/2024 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Adresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... |
Description de la tâche
Bonjour, Lors de mon abonnement à l’offre delta début 2024, le player POP livré était défectueux. Un nouveau a été envoyé avec une nouvelle adresse MAC. L’appli Freebox Connect, entre autres, ne reconnaît pas la nouvelle adresse et le nouveau player n’est pas reconnu en tant que périphérique FREE, son constructeur est inconnu. Suite à un commentaire que j’ai laissé sur Freebox Connect, un échange a eu lieu, mais aucune solution n’a été trouvée.
|
|
36471 | 14/03/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage des équipements Ethernet vus comme connectés ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC. J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.
Par ailleurs, je profite du switch “RDC” pour relier mon répéteur au switch afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.
switch situé au “RDC” port1 : Apple TV port2 : TV port3 : Freebox player port4 : Répéteur wifi Free port8 : switch Freebox serveur port1
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur
Switch Freebox serveur (à l’étage) Port1 : switch RDC port 8 Port4 : FireStick TV
Dans Freebox Connect, il arrive que les appareils Ethernet apparaissent comme connectés en Ethernet au Répéteur Wifi; notamment ma FireStick TV qui est pourtant connectée au switch du Freebox Serveur.
Même si cela fonctionne, je trouve cela perturbant. Je ne comprends pas trop se qui se passe au niveau Ethernet.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?
Cdlt
|
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur mon répéteur wifi j’ai 2 périphériques qui bascule de Ethernet en wifi en affichage dans l’application et cela sans cesse en boucle.
J’ai pourtant 100% sur que le périphériques est connecter en Wifi car ils n’ont pas de prise ethernet.
|
|
31265 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Afficher les nouvelles mises a jours des serveurs/Playe... |
Description de la tâche
Il serait cool d’afficher un pop-up dans l’application Freebox Connect qui nous avertit d’une nouvelle mise a jour du serveur /Player avec le patch notes correspondant
|
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements |
Description de la tâche
Ce serait bien d’avoir plus de choix pour les équipements connectés afin de bien les identifier. Robot de cuisine connecté, Machine à laver, éclairage, aspirateur robot….
|
|
38025 | 03/05/2023 | Évolution | Général | Nouveau | ajouter l'option limite d'utilisateurs lors de la créat... |
Description de la tâche
l’option existe tjs dans Freebox Compagnon mais n’est plus présente dans Freebox Connect
|
|
32221 | 02/09/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Ajouter le Player à un profil |
Description de la tâche
Bonjour, Je souhaite interdire sur certaines heures l’acces à la TV à mes enfants via l’appli Freebox Connect. Le player pop n’apparait pas dans la liste des appareils connectés alors que tous les autres le sont (téléphones, ordi, consoles etc …). Merci.
|
|
39244 | 25/03/2024 | Évolution | Général | Nouveau | Ajouter les fonctionnalités qui étaient disponibles dan... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/39234, il serait intéressant de reprendre dans freebox connect des fonctionnalités avancées qui étaient présentes dans l’appli Freebox originale notamment la gestion des paramètres du serveur.
Par exemple, il est maintenant impossible d’activer l’accès par mot de passe à l’interface freebox à distance, ou de configurer les ports, le ftp, le vpn, etc…
|
|
31246 | 24/07/2020 | Évolution | Profils | Fermée | Amélioration du contrôle parental |
Description de la tâche
Depuis la mise en place de Freebox Connect, le contrôle parental à perdu en précision et notamment le fait qu’on ne peut plus limiter la connexion (connexion Web uniquement) sans avoir à la couper complètement. L’option “Connexion Web uniquement” était bien pratique et cela serait bien de l’intégrer à nouveau dans cette appli. Cordialement
|
|
33989 | 06/02/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Appareils connectés sur répéteur non affichés |
Description de la tâche
Les appareils connectés sur le répéteur n’apparaissent pas lorsqu’on sélectionne le répéteur dans l’onglet Accueil (0 appareil connecté). On les retrouve cependant dans la liste des appareils (onglet Appareils) où ils apparaissent en tant que “Connecté” contrairement à ceux connectés au Server Pop pour lesquels “Wifi” est indiqué ainsi que les débits montant/descendant. Version Freebox Pop Server : 4.2.8 Version Répéteur : 1.5.8 Version App Freebox Connect iOS : 1.2 A noter que ce problème est apparu depuis le passage aujourd’hui à la version 4.2.8 sur le Server et à 1.5.8 sur le répéteur.
|
|
36781 | 30/06/2022 | Anomalie | Général | Fermée | Application completement figée |
Description de la tâche
Hello,
mon application freebox connect est completement figée. j'ai essayé de desinstaller reinstaller ca ne change rien. j'ai tester avec la nouvelle version sur testflight sans succes.
dans la liste des équipement je n'ai que le server et le telephone, je ne vois plus le repeteur ni le player delta.
et les équipements sont entourés en rouge
merci d'avance
https://pbs.twimg.com/media/FWfgI2cWYAAEQeH?format=jpg&name=large
|
|
37201 | 27/10/2022 | Anomalie | Association | Nouveau | Association impossible entre Freebox Connect et ma Free... |
Description de la tâche
Bonjour, Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc. Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”. Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.
Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement. Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.
Si vous avez une solution, merci d’avance.
|
|
32655 | 02/10/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Attacher des périphériques à un répéteur |
Description de la tâche
Serait il possible d’envisager la possibilité de pouvoir forcer un appareil à se connecter à un répéteur spécifique (et donc d’empecher le même appareil de se connecter à un autre répéteur) ?
J’ai le cas de quelques équipements qui parfois préfèrent se connecter au répéteur wifi le plus éloigné, avec donc des performances moindre, plutôt que de se connecter au répéteur qui est à proximité
|
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.
Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.
Merci !
|
|
38670 | 25/09/2023 | Évolution | Général | Nouveau | Blocage player pop |
Description de la tâche
Il serait bien dans “Profils” de pouvoir bloquer le player pop à certaines heures. En effet le player n’apparaît pas dans la liste des appareils. Du coup, les enfants ont accès au chaines TV et applications. On peut bloquer les TV, mais les enfants passe par le player pop…
|
|
32758 | 12/10/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Bloquer également FreeWifi + FreeWifi Secure |
Description de la tâche
Bonjour,
Permettre aux parents de restreindre les heures d’accès au Wifi des Freebox c’est bien mais comme les pré-ados que j’ai on des smartphone avec une sim Free Mobile, ils rigolent bien car ils sont déconnecté du Wifi domestique et sont automatiquement reconnecté en Freewifi Secure sur la box de la maison je suppose...
Pourriez vous incorporer le Freewifi + Freewifi secure dans la gestion du profil ?
Merci
|
|
38838 | 17/12/2023 | Évolution | Appareils | Nouveau | Bouton Wol sur appareils connectés absent |
Description de la tâche
Dans l’onglet “Appareils”, le bouton “Réveiller cet appareil (WoL)”, n’est disponible que sur les appareils “Récemment connectés” et pas sur les appareils “Actuellement connectés”, or lorsque qu’un appareil est en veille, il peut être vu comme connecté, mais besoin de le réveiller pour l’utiliser. Merci d’ajouter le bouton “Réveiller cet appareil (WoL)” quelque soit le status de connexion des appareils.
|
|
35462 | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet |
Description de la tâche
Contexte : Mon player (Devialet) est installé dans une pièce pour mon enfant. Je souhaitais pouvoir activer/désactiver la connectivité internet à la demande afin de pouvoir désactiver à la demande l'accès internet du player.
Pb1 : Le player n'apparait pas comme périphérique sélectionnable lorsque l'on fait "Restriction wifi" / "Ajouter un appareil" / "Sélectionner dans la liste d'appareils".
Pb2 : Pour contrer cette limitation en choisissant "Saisir l'adresse MAC", on saisit l'adresse MAC du player. En laissant par défaut l'option "Type de restrictions" sur "Bloquer l'accès". Une fois l'adresse MAC saisie et validée, (et en l'absence de message d'erreur) l'adresse renseignée et/ou l'appareil (player) n'apparait pas dans la liste "Appareils bloqués". Pourtant en activant "Activer les restrictions WiFi" le player se retrouve dans l'état "déconnecté" et plus aucun accès internet n'est possible sur le player. Il devient alors impossible de supprimer cette restriction, puisque absente de la liste les "appareils bloqués". Pire encore, si on décide de créer des règles de restrictions spécifiques, dès lors qu'on clique sur "Activer les restrictions WiFi", on condamne de facto le player à être définitivement déconnecté.
|
|
35430 | 18/08/2021 | Anomalie | Connexion | Fermée | BUG CONNEXION freebox connect |
Description de la tâche
Lorsque j'essaie de me connecter sur ma freebox avec l'application freeboxconnect un message disant : connexion impossible , "vous etes hors connexion " apparaît. Je tiens a préciser que ma connexion wifi via ma freebox fonctionne bien , sur tout mes appareils. Néanmoins, j'aimerais pouvoir me connecter sur l'application , notemment pour paramétrer mon routeur .
id freebox : fbx27826686
mon nom et prenom : Uzan Elie
Merci de votre retour .
|
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect |
Description de la tâche
Lorsque j’essaie de me connecter sur ma freebox avec l’application freeboxconnect un message disant : connexion impossible , “vous etes hors connexion " apparaît. Je tiens a préciser que ma connexion wifi via ma freebox fonctionne bien , sur tout mes appareils. Néanmoins, j’aimerais pouvoir me connecter sur l’application , notemment pour paramétrer mon routeur .
id freebox : fbx27826686
Merci de votre retour .
|
|
36813 | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, il y a un bug dans l'application (quel que soit le système d'exploitation). En effet, dès lors que la configuration Wifi n'est plus commune, mais séparée par carte Wifi (je suis sur Freebox Delta, donc 3 cartes Wifi et 3 réseaux distincts), à partir du moment où l'une des cartes est éteinte/désactivée par l'utilisateur, l'affichage dans l'App "Freebox Connect" des terminaux connectés (aussi bien au Seveur qu'au répéteur) ne se fait plus correctement.
Concrètement, on ne voit plus du tout la qualité du signal Wifi pour chaque terminal. Il y a juste la mention "connecté" à côté de ce dernier. Et par ailleurs, on ne voit plus quels terminaux sont connectés spécifiquement au serveur ou au répéteur (tout est à 0 pour le serveur, et pour le répéteur c'est un peu aléatoire). On ne voit donc plus que le nombre et la liste des terminaux connectés via l'onglet "Appareils".
En réactivant la carte Wifi éteinte l'affichage correct est revenu. En la désactivant de nouveau il est reparti
|
|
36229 | 08/01/2022 | Anomalie | Profils | Fermée | BUG: La fonction "arrêter la pause" pour un profil dysf ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai créé 2 profils pour le téléphone et l'ordi de mon fils avec une pause planifié pour le wifi. Si pendant la pause je clique sur "arrêter la pause", j'ai le choix entre pendant 30 min, 1h, 2h ou "jusqu'à la prochaine pause planifiée".
Mais les 2 premiers choix (30 min et 1h) ne fonctionnent pas. C'est dommage parce que ce sont les plus utiles. Par contre les 2 derniers choix (2h et jusqu'à la prochaine pause) fonctionnent.
Merci d'avance pour la correction de ce bug
Cordialement
version du matériel : Freebox Server (r2) version du micrologiciel: 4.5.4
|
|
31290 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Caméra du pack sécurité invisibles | |
|
36642 | 12/05/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Caméra freebox apparait déconnecté | |
|
31242 | 24/07/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Caméra freebox n'apparait pas dans liste d'equipements | |
|
33970 | 04/02/2021 | Anomalie | Mon Wifi | Fermée | clavier disparait lors de la modification wifi | |
|
31175 | 22/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Connaitre et modifier la carte Wifi du serveur connecté ... | |
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 | |
|
36581 | 02/05/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Connexion impossible suite migration V6 > Delta | |
|
31278 | 24/07/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Controle parental - planning | |
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur | |
|
31283 | 24/07/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Débit en tant réel pour les appareil en RJ45 | |
|
31245 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par appareil Ethernet? | |
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players | |
|
37120 | 09/10/2022 | Évolution | État de ma connexion | Nouveau | Débits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... | |
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... | |
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... | |
|
35783 | 16/10/2021 | Anomalie | Paramètres avancés | Fermée | Écrasement configuration Freebox connect par Espace abo ... | |
|
37155 | 18/10/2022 | Anomalie | Connexion | Fermée | Erreur de connexion à la Freebox Revolution : base d'au ... | |
|
33088 | 13/11/2020 | Anomalie | Profils | À investiguer | Filtre de site internet | |
|
31233 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Forcer 40Mhz en 2.4Ghz | |
|
37774 | 01/03/2023 | Évolution | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Freebox Connect - Restriction WiFi | |
|
37972 | 19/04/2023 | Anomalie | Association | Fermée | Freebox connect association impossible | |
|
36746 | 23/06/2022 | Anomalie | Général | Fermée | Freebox Connect reste bloquée au lancement lors de la r ... | |
|
31812 | 11/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Freebox Connect sur environnement Huawei | |
|
32386 | 11/09/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Freebox Connect UWP | |
|
31243 | 24/07/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Freebox player Devialet n'apparait pas dans liste d'équ ... | |