|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis un changement SAV de Player POP, celui-ci n’apparait plus dans l’application “Freebox Connect” Merci à vous
|
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-il possible d’avoir sur l’application un état des VM?
Comme par exemple si elle sont allumées leur ip ?
Merci d’avance pour vos réponse.
|
|
34809 | 10/05/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Probleme avec freebox connect |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d'avoir la freebox POP et je voulais utiliser l'appli freebox connect pour gérer mes appareils mais je ne vois l'ensemble de mes appareil connecté à mon WIFI et je n'ai pas accès non plus à la page pour gérer mon wifi mais juste l'image de ma freebox server et quand je clique dessus j'ai seulement la possibilité de la renommer. Sur frebox OS je vois tout mes appareils
j'ai essayé sur plusieurs téléphone et je l'ai désinstallé mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous une idée pour corriger le pb .
Merci d'avance.
Niglo
|
|
34543 | 14/04/2021 | Évolution | Paramètres avancés | Fermée | Impossible d'activer/désactiver WPS |
Description de la tâche
Bonsoir,
L’application Freebox Connect ne permet toujours pas d’activer/désactiver le WPS, il me semble pertinent de mettre cette fonctionnalité à disposition de tous, sachant que cette application est dédiée en grande partie à la gestion de la connexion wifi.
J’ai déjà fait ce retour en tant que Beta-testeur mais n’ayant pas eu de réponse à ce sujet je me permet de relancer ici.
Merci d’avance pour votre retour.
|
|
34364 | 24/03/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai changé le nom de mon réseau wifi ainsi que la clé wifi, depuis Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange clignotant. j’ai donc essayé avec Freebox Connect (android), il trouve bien ma box, mais quand je fais “ajouter cette freebox” j’ai “une erreur s’est produite.binding socket to network 621 failed: EPERM (operation not permitted)” MAC répéteur : DC00B0575D0A
|
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.
Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.
Merci !
|
|
34259 | 10/03/2021 | Évolution | Général | À investiguer | Limitation du debit par profils |
Description de la tâche
Bonjour,
IL serait intéressant de pouvoir limité le débit par profils. cela permettrai de mieux partager la bande passante entre tout les utilisateurs
Cordialement
Eric DUPART
|
|
34247 | 08/03/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de se connecter en 4G |
Description de la tâche
Symptôme
Connexion à la Freebox possible quand le téléphone est connecté au WiFi, mais impossible à distance en 3G / 4G.
Raisons possibles
La Freebox n’est plus connectée au réseau
Le téléphone n’a pas assez de réseau pour joindre la Freebox
Le port d’accès distant a changé suite à un déménagement, un passage à la fibre ou une mise à jour du DSLAM
Solutions
Commencez par vérifier que votre Freebox est bien connectée au réseau, et que votre téléphone a également assez de réseau 3G/4G.
Ensuite, connectez-vous à votre Freebox dans Freebox Connect en étant connecté à votre réseau WiFi, le port d’accès sera automatiquement mis à jour. Vous pouvez vérifier en coupant votre WiFi et en essayant de vous reconnecter.
Si ça ne marche pas, vous pouvez alors oublier votre Freebox en cliquant dessus dans Freebox Connect, là où est affichée une roue crantée, et ensuite la réassocier pour réessayer d’y accéder en 4G.
Sinon, il faut vérifier sur Freebox OS que le port d’accès paramétré est autorisé :
-
Allez dans “Paramètre de la Freebox” et ensuite dans “Gestion des accès”
Si le champ “Port d’accès distant sécurisé” est rouge, c’est qu’il n’est pas fonctionnel. Remplacez le chiffre et sauvegardez, le problème venait alors de là.
Ouvrez Freebox Connect et reconnectez-vous en Wifi pour que le port d’accès se mette à jour.
|
|
33989 | 06/02/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Appareils connectés sur répéteur non affichés |
Description de la tâche
Les appareils connectés sur le répéteur n’apparaissent pas lorsqu’on sélectionne le répéteur dans l’onglet Accueil (0 appareil connecté). On les retrouve cependant dans la liste des appareils (onglet Appareils) où ils apparaissent en tant que “Connecté” contrairement à ceux connectés au Server Pop pour lesquels “Wifi” est indiqué ainsi que les débits montant/descendant. Version Freebox Pop Server : 4.2.8 Version Répéteur : 1.5.8 Version App Freebox Connect iOS : 1.2 A noter que ce problème est apparu depuis le passage aujourd’hui à la version 4.2.8 sur le Server et à 1.5.8 sur le répéteur.
|
|
33970 | 04/02/2021 | Anomalie | Mon Wifi | Fermée | clavier disparait lors de la modification wifi |
Description de la tâche
sur Android uniquement et depuis déjà plusieurs semaines, lors du changement du nom ou du mot de passe wifi dans l’application freebox connec,, à chaque lettre écrite ou effacée, le clavier disparait, on est obligés de recliquer sur la case pour avoir de nouveau le clavier.
|
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... |
Description de la tâche
Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement. Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.
|
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect |
Description de la tâche
Le player pop n est détecté sur l’ appli Freebox connect qu en wifi et non en ethernet.
|
|
33088 | 13/11/2020 | Anomalie | Profils | À investiguer | Filtre de site internet |
Description de la tâche
Bonjour,
Afin de compléter le profil et le contrôle parental. L’intégration d’un service de blocage de sites internet répondant a des critères est indispensable. Je pense par exemple a https://dsi.ut-capitole.fr/blacklists/
Merci
|
|
32865 | 21/10/2020 | Évolution | Profils | Fermée | Gestion des horaires en période de vacances scolaire |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la gestion des profils, nous pouvons sélectionner une zone de vacances scolaires. cette action a pour effet de supprimer toutes les restrictions horaires mais ne permets pas d’assouplir les règles. J’aimerais pouvoir décider d’un planning différent pendant les vacances scolaires.
Merci
|
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes |
Description de la tâche
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Player
→ Informations → Autres informations
Il y a uniquement : - “Modèle” - “Adresse MAC”
Il manque : - “Version logicielle” - “Numéro de série” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6” - “Allumé depuis”
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Server → Appareils connectés → un clic sur un appareil
→ Autres informations
Il y a uniquement : - “Adresse MAC” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6”
Il manque : - “Allumé depuis”
Différences entre “Player”, “Équipements divers” et “Server” : - Player : “Connecté” (en vert) et section “Informations” → “Connexion” → “Ethernet <...>” (<...> en vert) - Équipements divers : “Ethernet” (en vert) → “Connecté en Ethernet” (en vert) - Server : “Connecté” (en vert)
Il serait logique d’harmoniser tout.
Pour le Server : - Modèle : Server mini 4K
Pour le Player : - Modèle : Mini
Il serait bien aussi mini ou Mini ou Mini 4K...
|
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de remarquer que dans freebox OS, paramètres de la freebox (en mode avancé)> gestions des accès (rubrique tout en bas)> sessions. Freebox connect génère six sessions au lancement de l’app et freebox compagnon en génère apparemment une à chaque ouverture de l’application. Freebox OS reste pour sa part plus raisonnable.
Merci
|
|
32758 | 12/10/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Bloquer également FreeWifi + FreeWifi Secure |
Description de la tâche
Bonjour,
Permettre aux parents de restreindre les heures d’accès au Wifi des Freebox c’est bien mais comme les pré-ados que j’ai on des smartphone avec une sim Free Mobile, ils rigolent bien car ils sont déconnecté du Wifi domestique et sont automatiquement reconnecté en Freewifi Secure sur la box de la maison je suppose...
Pourriez vous incorporer le Freewifi + Freewifi secure dans la gestion du profil ?
Merci
|
|
32655 | 02/10/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Attacher des périphériques à un répéteur |
Description de la tâche
Serait il possible d’envisager la possibilité de pouvoir forcer un appareil à se connecter à un répéteur spécifique (et donc d’empecher le même appareil de se connecter à un autre répéteur) ?
J’ai le cas de quelques équipements qui parfois préfèrent se connecter au répéteur wifi le plus éloigné, avec donc des performances moindre, plutôt que de se connecter au répéteur qui est à proximité
|
|
32599 | 28/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Ouverture de Freebox Connect : ouverture automatique d' ... |
Description de la tâche
Dès que l’on ouvre “Freebox Connect”, il y a l’ouverture automatique d’un réseau...
Est-ce possible de ne pas ouvrir un réseau dès l’ouverture de l’application ?
Problème possiblement identique avec l’application “Freebox”.
|
|
32550 | 24/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de connecter l'appli Freebox Connect sur POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, mise à jour, redémarrage... impossible de connecter l’application Freebox connect (sur iphone X à jour) sur ma nouvelle freebox pop. La freebox pop apparait bien (coche verte comme quoi elle est détectée) mais lors de l’ajout le rond rouge tourne un moment puis une popup s’ouvre “connexion impossible la freebox ne répond pas.” seul choix → Fermer.
Que faire ?
Le service client me dit qu’ils n’ont pas été formé sur l’application (que leur patron à pourtant bien présenté en même temps que la nouvelle freebox) ! Il m’envoi sur ce site de dev.
Merci d’avance.
|
|
32487 | 19/09/2020 | Anomalie | Association | Fermée | [1.1.0] Freebox Server Mini 4K non detecté "Aucune Free ... |
Description de la tâche
- Freebox Connect 1.1.0 - Connecté au WiFi - Freebox Server Mini 4K non detectée : - “Aucune Freebox n’a été trouvée” - “Assurez-vous d’être bien connecté au WiFi de votre Freebox.” - “Aide à la connexion” - “Réessayer”
Ceci a été vérifié sur plusieurs Freebox Mini 4K.
|
|
32479 | 18/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | player pop n'est plus associé |
Description de la tâche
Bonjour, Mon player était bien reconnu automatiquement par Freebox Connect. Mais depuis 3 jours, depuis vendredi 11/09, il me semble, avant la mise à jour de freebox connect, le player pop est apparu déconnecté alors qu’il était bien en réseau et fonctionnel. En fait je constate que son adresse MAC a changé, il est ainsi reconnu comme un quelconque appareil. Je l’ai retiré des équipements reconnus et maintenant je ne peux plus l’ajouter, il reste uniquement dans les appareils connectés au réseau et fonctionne quand même, mais il n’est pas géré par Freebox Connect.
|
|
32478 | 18/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Player Pop Multi-TV en ethernet n'apparait pas |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède la freebox delta avec le player Devialet et le multi Tv avec le freebox Pop player. Dans mon application Freebox Connect, le player pop n’apparaît pas, il est connecté en réseau ethernet. Avant la pop, je possédais le player révolution toujours en multi tv et là le player s’affichait dans l’application.
Quelqu’un aurait une explication à ce problème ?
Merci d’avance.
|
|
32386 | 11/09/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Freebox Connect UWP |
Description de la tâche
Bonjours, ayant part moment des difficultés à me connecter sur Freebox os sans aucune raison à ma connaissance, j’espère qu’il soit disponible d’ici peu une application Windows universelle. Merci d’avance
|
|
32335 | 09/09/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Pouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... |
Description de la tâche
Bonjour,
Puisqu’il est possible d’utiliser l’application freebox connect à distance en 4g . Serait-il possible d’avoir la possibilité de redémarrer le player pop à distance comme on peut le faire avec le player Devialet. Il serait pas mal aussi d’avoir plus d’informations sur le player pop comme le n° de série , version , etc.... actuellement les infos sont minimalistes par rapport à la delta.
Merci
|
|
32246 | 04/09/2020 | Évolution | Mes équipements | Fermée | Suppression équipement | |
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur | |
|
32221 | 02/09/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Ajouter le Player à un profil | |
|
32190 | 31/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il est ... | |
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 | |
|
32082 | 26/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Le Player Pop n'apparait nulle part | |
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... | |
|
31994 | 21/08/2020 | Anomalie | Appareils | Fermée | Mauvaises adresse ip affichées | |
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... | |
|
31937 | 18/08/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | SpeedTest Direct Serveur | |
|
31895 | 16/08/2020 | Évolution | Mon Wifi | Fermée | Indiquer et/ou modifier si le réseau est caché | |
|
31856 | 13/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Fermée | l'ajout d'une adresse MAC en liste blanche produit une ... | |
|
31847 | 13/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | IP des equipements incorrects | |
|
31816 | 11/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | wifi désactivé sur free connect et actif mais non reco ... | |
|
31812 | 11/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Freebox Connect sur environnement Huawei | |
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players | |
|
31739 | 07/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Orthographe titre menu "Etat de la connexion" | |
|
31686 | 06/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible d’accéder au player devialet | |
|
31648 | 04/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Supprimer un équipement | |
|
31628 | 04/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | À investiguer | Problème Restriction WIFI (POP + Répéteur) | |
|
31618 | 03/08/2020 | Évolution | Réseau | À investiguer | Securité - Notification sur ajout de nouvel appareil su... | |
|
31609 | 03/08/2020 | Anomalie | Coupure planifiée | Fermée | planification Wifi décalée de 30 minutes | |
|
31597 | 03/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Le répéteur peut indiquer un nombre d'appareil connecté ... | |
|
31386 | 27/07/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Gestion du téléphone et Black List | |
|
31385 | 27/07/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Gestion du téléphone et Black List | |