|
31847 | 13/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | IP des equipements incorrects |
Description de la tâche
L’IP des equipements connectés dans certains cas particulier est incorrect.
Si l’appareil à une époque à eu une IP par DHCP (aléatoire) puis on lui a attribué une IP en Bail statique DHCP, dans ce cas l’appli Freebox Connect montre la première IP attribué (potentiellement il y a des mois) au lieu de montrer la derniere IP valable (comme c’est le cas dans l’interface freeboxOS
Voici l’IP fournit par l’appli FreeboxConnect (qui est incorrect) https://www.dropbox.com/s/zqpkoe5ww1tkfd1/IPfreeboxconnect01.jpg?dl=0
Voici les IP fournit par FreeboxOS (qui montre l’ancienne puis la nouvelle qui est la correcte) https://www.dropbox.com/s/3lsw3gon5018j42/IPfreeboxconnect02.PNG?dl=0
|
|
31856 | 13/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Fermée | l'ajout d'une adresse MAC en liste blanche produit une ... |
Description de la tâche
Depuis l’application Freebox Connect, lorsque le filtrage MAC est actif, en voulant ajouter une nouvelle adresse dans la partie restrictions wifi, l’application m’indiquait qu’il était impossible de l’ajouter. Et surprise en allant sur Freebox OS, les nouvelles adresses avaient bien été insérées. Aussi j’ai regardé dans la liste depuis restrictions wifi de l’application et elles y étaient. Donc en résumé l’appli envoie une erreur mais arrive quand même à ajouter l’adresse.
|
|
31895 | 16/08/2020 | Évolution | Mon Wifi | Fermée | Indiquer et/ou modifier si le réseau est caché |
Description de la tâche
Bonjour, il serait intéressant d’indiquer si le nom du réseau est caché ou non et de donner la possibilité de le changer, exemple avec une case à cocher indiquant SSID caché, comme vous le faites dans Freebox OS.
|
|
31937 | 18/08/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | SpeedTest Direct Serveur |
Description de la tâche
Il serait intéressant de pouvoir lancé un speed-test directement depuis le serveur. Afin d’avoir les caractéristiques réels de la ligne ... (sans être dépendant de la connexion du PC Ethernet ou wifi par exemple)
On pourrait imaginer deux types de Speed-test : - optimum : en coupant toutes les connexions en cours (le serveur est seul). - courant : en laissant les connexions des équipements.
On pourrait également afficher le débit global en temps réel du serveur et du player. Actuellement, on ne voit que les débits temps réel des appareils et non pas des équipements de Free.
|
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... |
Description de la tâche
Dans la rubrique “Mes équipements” le Player Pop apparaît comme “déconnecté” alors qu’il l’est en câble Ethernet (et qu’il fonctionne).
|
|
31994 | 21/08/2020 | Anomalie | Appareils | Fermée | Mauvaises adresse ip affichées |
Description de la tâche
Bonjour,
Les adresses ip des appareils connectés ne semblent pas se mettre à jour dans l’application.
En effet j’ai configuré 2 baux statiques avec les adresses suivantes :
192.168.1.6 192.168.1.7
Quand je vais dans l’application et que je regarde les informations détaillées de ces 2 appareils, les adresses ip affichées sont respectivement :
192.168.1.31 192.168.1.52
Sous freebox OS les ips sont correctes. Sous android dans les propriétés wifi, les adresses ips sont correctes.
Merci
|
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... |
Description de la tâche
Dans la liste d’appareils, il est dommage que la liste mélange les appareils sur le réseau wifi principal et les réseaux wifi invités. Ce serait utile de pouvoir filtrer les appareils par type de réseau (l’application Freebox Compagnon le fait, je crois).
|
|
32082 | 26/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Le Player Pop n'apparait nulle part |
Description de la tâche
J’ai migré cette semaine vers une Freebox Delta + Player Pop.
Je constate que le Player Pop est, dans mon cas, totalement invisible dans Freebox Connect tout le temps, alors qu’il devrait probablement être listé dans “Mes équipements”, au moins lorsqu’il est allumé.
|
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 |
Description de la tâche
bonjour freebox connect 1.0.6 ne fonctionne pas il ne détecte pas la freebox pop et son réseaux wifi sur huawei p40 lite merci dois revenir a la 1.0.4
|
|
32190 | 31/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il est ... |
Description de la tâche
Dans la rubrique “Mes équipements” le Player Pop apparaît comme “déconnecté” alors qu’il est allumé et fonctionne correctement. Il est connecté en wifi,sans l’option multi-tv. Dans la liste des appareils, je le retrouve avec un nom à rallonge et l’adresse MAC de l’appareil connecté ne correspond pas à l’adresse MAC indiquée pour le player de la page d’accueil de Freebox Connect.
|
|
32221 | 02/09/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Ajouter le Player à un profil |
Description de la tâche
Bonjour, Je souhaite interdire sur certaines heures l’acces à la TV à mes enfants via l’appli Freebox Connect. Le player pop n’apparait pas dans la liste des appareils connectés alors que tous les autres le sont (téléphones, ordi, consoles etc …). Merci.
|
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Je dispose de la FBX POP avec un répéteur. Via l’application freebox connect, on peut gérer le planning allumage/extinction du wifi. Mais est-il possible de faire ce planning pour le server ET le répéteur séparément ? Mon répéteur est vers la chambre de mes enfants et j’aimerai pouvoir désactiver le wifi pour eux et conserver le mien dans le salon (ex le soir quand ils sont couchés ou quand je souhaite qu’ils en abusent pas !).
Merci pour vos informations !
|
|
32246 | 04/09/2020 | Évolution | Mes équipements | Fermée | Suppression équipement |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car je suis abonné à l’option multitv avec la Freebox mini 4 k et je viens de changer pour le player de la Freebox pop. Lorsque je me connecte à l’application, tous mes équipements apparaissent et la mini 4 k aussi, alors qu’elle n’est plus branchée ? Impossible de la supprimer de mes équipements. Voilà, rien de bien grave. Merci à tous. Cordialement Fred
|
|
32335 | 09/09/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Pouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... |
Description de la tâche
Bonjour,
Puisqu’il est possible d’utiliser l’application freebox connect à distance en 4g . Serait-il possible d’avoir la possibilité de redémarrer le player pop à distance comme on peut le faire avec le player Devialet. Il serait pas mal aussi d’avoir plus d’informations sur le player pop comme le n° de série , version , etc.... actuellement les infos sont minimalistes par rapport à la delta.
Merci
|
|
32386 | 11/09/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Freebox Connect UWP |
Description de la tâche
Bonjours, ayant part moment des difficultés à me connecter sur Freebox os sans aucune raison à ma connaissance, j’espère qu’il soit disponible d’ici peu une application Windows universelle. Merci d’avance
|
|
32478 | 18/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Player Pop Multi-TV en ethernet n'apparait pas |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède la freebox delta avec le player Devialet et le multi Tv avec le freebox Pop player. Dans mon application Freebox Connect, le player pop n’apparaît pas, il est connecté en réseau ethernet. Avant la pop, je possédais le player révolution toujours en multi tv et là le player s’affichait dans l’application.
Quelqu’un aurait une explication à ce problème ?
Merci d’avance.
|
|
32479 | 18/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | player pop n'est plus associé |
Description de la tâche
Bonjour, Mon player était bien reconnu automatiquement par Freebox Connect. Mais depuis 3 jours, depuis vendredi 11/09, il me semble, avant la mise à jour de freebox connect, le player pop est apparu déconnecté alors qu’il était bien en réseau et fonctionnel. En fait je constate que son adresse MAC a changé, il est ainsi reconnu comme un quelconque appareil. Je l’ai retiré des équipements reconnus et maintenant je ne peux plus l’ajouter, il reste uniquement dans les appareils connectés au réseau et fonctionne quand même, mais il n’est pas géré par Freebox Connect.
|
|
32487 | 19/09/2020 | Anomalie | Association | Fermée | [1.1.0] Freebox Server Mini 4K non detecté "Aucune Free ... |
Description de la tâche
- Freebox Connect 1.1.0 - Connecté au WiFi - Freebox Server Mini 4K non detectée : - “Aucune Freebox n’a été trouvée” - “Assurez-vous d’être bien connecté au WiFi de votre Freebox.” - “Aide à la connexion” - “Réessayer”
Ceci a été vérifié sur plusieurs Freebox Mini 4K.
|
|
32550 | 24/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de connecter l'appli Freebox Connect sur POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, mise à jour, redémarrage... impossible de connecter l’application Freebox connect (sur iphone X à jour) sur ma nouvelle freebox pop. La freebox pop apparait bien (coche verte comme quoi elle est détectée) mais lors de l’ajout le rond rouge tourne un moment puis une popup s’ouvre “connexion impossible la freebox ne répond pas.” seul choix → Fermer.
Que faire ?
Le service client me dit qu’ils n’ont pas été formé sur l’application (que leur patron à pourtant bien présenté en même temps que la nouvelle freebox) ! Il m’envoi sur ce site de dev.
Merci d’avance.
|
|
32599 | 28/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Ouverture de Freebox Connect : ouverture automatique d' ... |
Description de la tâche
Dès que l’on ouvre “Freebox Connect”, il y a l’ouverture automatique d’un réseau...
Est-ce possible de ne pas ouvrir un réseau dès l’ouverture de l’application ?
Problème possiblement identique avec l’application “Freebox”.
|
|
32655 | 02/10/2020 | Évolution | Appareils | Fermée | Attacher des périphériques à un répéteur |
Description de la tâche
Serait il possible d’envisager la possibilité de pouvoir forcer un appareil à se connecter à un répéteur spécifique (et donc d’empecher le même appareil de se connecter à un autre répéteur) ?
J’ai le cas de quelques équipements qui parfois préfèrent se connecter au répéteur wifi le plus éloigné, avec donc des performances moindre, plutôt que de se connecter au répéteur qui est à proximité
|
|
32758 | 12/10/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Bloquer également FreeWifi + FreeWifi Secure |
Description de la tâche
Bonjour,
Permettre aux parents de restreindre les heures d’accès au Wifi des Freebox c’est bien mais comme les pré-ados que j’ai on des smartphone avec une sim Free Mobile, ils rigolent bien car ils sont déconnecté du Wifi domestique et sont automatiquement reconnecté en Freewifi Secure sur la box de la maison je suppose...
Pourriez vous incorporer le Freewifi + Freewifi secure dans la gestion du profil ?
Merci
|
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de remarquer que dans freebox OS, paramètres de la freebox (en mode avancé)> gestions des accès (rubrique tout en bas)> sessions. Freebox connect génère six sessions au lancement de l’app et freebox compagnon en génère apparemment une à chaque ouverture de l’application. Freebox OS reste pour sa part plus raisonnable.
Merci
|
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes |
Description de la tâche
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Player
→ Informations → Autres informations
Il y a uniquement : - “Modèle” - “Adresse MAC”
Il manque : - “Version logicielle” - “Numéro de série” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6” - “Allumé depuis”
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Server → Appareils connectés → un clic sur un appareil
→ Autres informations
Il y a uniquement : - “Adresse MAC” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6”
Il manque : - “Allumé depuis”
Différences entre “Player”, “Équipements divers” et “Server” : - Player : “Connecté” (en vert) et section “Informations” → “Connexion” → “Ethernet <...>” (<...> en vert) - Équipements divers : “Ethernet” (en vert) → “Connecté en Ethernet” (en vert) - Server : “Connecté” (en vert)
Il serait logique d’harmoniser tout.
Pour le Server : - Modèle : Server mini 4K
Pour le Player : - Modèle : Mini
Il serait bien aussi mini ou Mini ou Mini 4K...
|
|
32865 | 21/10/2020 | Évolution | Profils | Fermée | Gestion des horaires en période de vacances scolaire |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la gestion des profils, nous pouvons sélectionner une zone de vacances scolaires. cette action a pour effet de supprimer toutes les restrictions horaires mais ne permets pas d’assouplir les règles. J’aimerais pouvoir décider d’un planning différent pendant les vacances scolaires.
Merci
|
|
33088 | 13/11/2020 | Anomalie | Profils | À investiguer | Filtre de site internet | |
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect | |
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... | |
|
33970 | 04/02/2021 | Anomalie | Mon Wifi | Fermée | clavier disparait lors de la modification wifi | |
|
33989 | 06/02/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Appareils connectés sur répéteur non affichés | |
|
34247 | 08/03/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de se connecter en 4G | |
|
34259 | 10/03/2021 | Évolution | Général | À investiguer | Limitation du debit par profils | |
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) | |
|
34364 | 24/03/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl... | |
|
34543 | 14/04/2021 | Évolution | Paramètres avancés | Fermée | Impossible d'activer/désactiver WPS | |
|
34809 | 10/05/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Probleme avec freebox connect | |
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM | |
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" | |
|
35097 | 25/06/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Player Pop disparait de Freebox Connect suite brancheme ... | |
|
35132 | 30/06/2021 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Player Pop introuvable dans mes équipements. | |
|
35373 | 07/08/2021 | Évolution | Général | Nouveau | Information complémentaire | |
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements | |
|
35395 | 11/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Profil et contrôle parental : les players ne sont pas s... | |
|
35430 | 18/08/2021 | Anomalie | Connexion | Fermée | BUG CONNEXION freebox connect | |
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect | |
|
35462 | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet | |
|
35783 | 16/10/2021 | Anomalie | Paramètres avancés | Fermée | Écrasement configuration Freebox connect par Espace abo ... | |
|
35808 | 20/10/2021 | Anomalie | Appareils | Fermée | Mauvaises dates journal d'appel | |
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse | |
|
36229 | 08/01/2022 | Anomalie | Profils | Fermée | BUG: La fonction "arrêter la pause" pour un profil dysf ... | |